Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gui326Lx

quoi comme appuie-têtes? coutures retournées?

 

noir obligé?

 

vieux supports ( deux tiges) ou nouveau supports ( barre plate)

 

 

 

As tu une photo d'appuie-têtes nouveau supports (barre plate) pour voir comment c'est fait ?

En fait pour rien te cacher je cherche des appuie-têtes arrière en cuir noir pour les adapter a ma 6 qui n'en disposent pas , les appuie-têtes arrière sont une option extremement rare sur les série 6 E24 ..

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §zty206ZT

Tiens, ca c'est la dernière version, sur la mienne, dite à "barre plate" ( en gros le système de réglage qui coulisse dans le dossier, par comparaison avec le système "classique" comme à l'avant ) :

 

appui-tete.jpg

 

Mattt, j'ai ressenti la même chose que toi lorsque je suis monté la dernière fois dans une C220 CDI de 2009....

Tu parles d'un premium !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Tiens, ca c'est la dernière version, sur la mienne, dite à "barre plate" ( en gros le système de réglage qui coulisse dans le dossier, par comparaison avec le système "classique" comme à l'avant ) :

 

appui-tete.jpg

 

Mattt, j'ai ressenti la même chose que toi lorsque je suis monté la dernière fois dans une C220 CDI de 2009....

Tu parles d'un premium !!

 

Ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim653Nm

même pas de message juste pour les 1000? ( me suis commandé un jeu de pneu neige HANKOOK en 225/60/15, le même profil que j'ai monté sur une volvo xc 60.. 4x4 quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop forts chez Oscaro : on les sait capables de changer de marque sans en aviser le client (pourquoi donner le choix dans ce cas??), d'envoyer des joints de cucu pour V8 de deux cylindrées différentes (M60B30 et M60B40), de deux marques différentes... et tous les deux pour le meme banc de cylindres, 20/20 roll.gif.87b499341f3999a0f41eebebd7e93c79.gif

 

J'ai déjá eu á subir leur incurie, mais lá c'est le ponpon. Terminé pour moi.

 

J'ai déjà eu des ennuis avec eux aussi: commandé des plaquettes Ferrodo SportLoisirs, et vu qu'ils n'en avaient pas, ils m'avaient mis des "Premier" dans le colis... buzz.gif.9e04c59f3d4befe3e332492e50dbc8c8.gif

Au tel: mais si, monsieur, c'est l'équivalent, ça se monte en lieu et place... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Mais bien sûr, et la marmotte, dans le papier Q... :q

Bref, z'ont là-aussi repris leur bordel, et remboursement sous 2 mois... roll.gif.87b499341f3999a0f41eebebd7e93c79.gif

roll.gif.9f0e844eae279699ca45bc47f1be3f9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop forts chez Oscaro : on les sait capables de changer de marque sans en aviser le client (pourquoi donner le choix dans ce cas??), d'envoyer des joints de cucu pour V8 de deux cylindrées différentes (M60B30 et M60B40), de deux marques différentes... et tous les deux pour le meme banc de cylindres, 20/20 roll.gif.c04d16f6fbe6b1b0be14819f7cd7f35b.gif

 

J'ai déjá eu á subir leur incurie, mais lá c'est le ponpon. Terminé pour moi.

Cela m'est arrivé plusieurs fois chez Oscaro (mais également chez des concurrents), que l'on m'envoit une autre référence (souvent moins chere et moins bien tant qu'a faire...) sous la simple pretexte qu'il n'en n'ont pas en stock (alors que c'est sur leur catalogue...).

La moindre des choses est que l'on nous demande notre avis.

Si à la livraison, tu protestes, alors, on te rembourse la différence (et uniquement si tu te manifeste), ou si la ref, ne convient pas, il est possible de la renvoyer avec un remboursement des fdp, mais c'est encore des emmerdes et du temps de perdu...

 

C'est malheureusement une pratique assez rependue. pfff.gif.79cae27a8c9940a58eec116ce70f98c2.gif Triste monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

même pas de message juste pour les 1000? ( me suis commandé un jeu de pneu neige HANKOOK en 225/60/15, le même profil que j'ai monté sur une volvo xc 60.. 4x4 quoi...

 

 

souvenir de Chamonix (la caisse c'est une M5 - et au dessus du volant c'est bien le Mont Blanc)

021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est fini, je m'en tiens au revendeur du coin de la rue, prix tres proches, tres arrangeant, et il a un max de stock.

Tu as bien de la chance d'avoir cela à proximité.

Dans mon coin, les revendeurs n'ont pas grand choix et à des prix souvent majorés de ~ +50% par rapport au net. Donc, au final, je prefere la prise de risques :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

C'est parfois un peu plus cher mais pas toujours, c'est meme souvent tres proche des prix oscaro. Et surtout le gars a quelque 400000€ de stock en permanence. Tu viens chez lui pour un truc pas trop rare, il disparait un instant dans la réserve et il te le pose sur le comptoir. Ce soir par exemple j'avais besoin d'un cardan pour un copain qui roule en renault, je l'ai eu immédiatement et comme je suis un régulier il ne m'a meme pas fait avancer la consigne.

Tout ca á 500m de chez moi, pile sur le trajet retour de mon travail...

Pour des urgences sur des Fiat, Peugeot, Renault, Volkswagen je ne compte déjá plus les fois oú je n'ai eu qu'á descendre la rue et remonter avec la piece.

C'est important de faire marcher ce genre de commerce qui joue le jeu.

Du coup mes amis me préfèrent au concessionnaire : j'ai les pièces plus vite et je suis gratuit :W

 

On veut bien tous être ton ami...!!!!!sol.gif.37fae9fd2ced76bd10427796ecaacfe0.gif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un kit car britanique des seventies, ça se conduit allongé

 

Je viens de creuser un peu le sujet, vite-fait, ça semble assez marrant, comme caisse, bien que fini à la truelle...

Et ça semble toujours en vente, motorisé aujourd'hui par des moteurs à plat (4 pattes 2,0 ou 6 pattes 2,5l), suralimentés, de provenance Subaru. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Bon, je ne serai pas le prem's !!!

 

Mais moi, j'ai une excuse : je rentre à l'instant même du boulot !!! :D:D

 

Bonne nuit les copains !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...