Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic Officiel] Alfa Romeo 33


Invité §gar044AE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Num807kH

Je me doute que c'est normal^^ Mais comment ça se fait?

 

 

Le fait que la voiture ne se déplace pas ? quand la voiture se déplace, l'air contribue au refroidissement du moteur, en refroidissant le radiateur, enfin j'imagine, peut être que d'autre confirmeront ? c'est pour ça que dans les bouchons l'aiguille de température d'eau a toujours tendance a monter dangereusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita620kk

sympa les plaques mais gare aux controles de flics

une 33 avec des phares jaunes je suis pas sur que ca existe :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

sympa les plaques mais gare aux controles de flics

une 33 avec des phares jaunes je suis pas sur que ca existe :??:

Si si, la 33 a été restylée en 1990 et les phares blancs n'ont été obligatoires qu'en 1993 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §awa701dN

les phares jaunes n'ont jamais exister sur les 33, de la série 1 a la 3, tous les phares sont blancs ! Le seul truc jaune, spécificité Française, ce sont les ampoules, avec un globe jaune par dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le rendu avec les feux de croisement classiques (et non à LED comme auparavant) et ampoules jaunes... Feux éteints, l'optique reste parfaitement blanche, aucun reflet jaune, dommage, mais une fois allumés:

 

http://i84.servimg.com/u/f84/19/24/26/94/p1100110.jpg

http://i84.servimg.com/u/f84/19/24/26/94/p1100111.jpg

http://i84.servimg.com/u/f84/19/24/26/94/p1100112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §awa701dN

Les embrayages, ca dépend du conducteur, l'un peu le crever en 10000, l'autre en 150000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Num807kH

Ayé ! Démarreur changé sur la 33 !

 

Le mois prochain, je ferais faire les joints de culasse si je peux niveau finance, j'en ai un qui fuit....

 

En attendant, la 33 restera sagement immobilisée sur mon parking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Num807kH

C'est dur de résister a l'envie d'aller faire un petit tour de village avec n'empêche ! mais bon, avec ce début de joint de culasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de résister a l'envie d'aller faire un petit tour de village avec n'empêche ! mais bon, avec ce début de joint de culasse...

 

 

 

Le risque n'en vaut pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Num807kH

bon bah de toute façon je ne risque pas d'aller loin :

 

en voulant changer la 33 de place de parking, j'ai eu la surprise de voir que la pédale d'embrayage n'opposait plus aucune résistance...

 

c'est bien une commande hydraulique ?

 

est ce qu'en changeant le démarreur, on peut éventuellement provoquer une panne sur le système de commande d'embrayage ?

 

A savoir que la voiture a quasi plus roulé depuis plus de 6 mois et que j'ai une fuite de liquide de frein, est ce que c'est le même circuit qui commande l'embrayage ?

 

Sinon, en laissant tourner le moteur 15mn, j'ai réussi a récupérer un tout petit peu d'embrayage, mais vraiment pas grand chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita620kk

ta fuite de liquide frein y est surement pour quelque chose pour ton probleme d'embrayage.

 

l'immobilisation totale d'une auto ne lui fait jamais du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita620kk

ce n'est pas sur non plus a 100%. resous ton probleme de fuite et voit ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Petite question, j'aurais aimé votre avis sur la motorisation de nos 33.. Sur le 1.7 notamment.

 

Privilegeriez vous le 8 ou 16 soupapes? Y'a t'il une réelle différence à haut régime?

 

Je trouve déjà mon Boxer 8s déjà bien vif passe les 4500 tours..

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Petite question, j'aurais aimé votre avis sur la motorisation de nos 33.. Sur le 1.7 notamment.

 

Privilegeriez vous le 8 ou 16 soupapes? Y'a t'il une réelle différence à haut régime?

 

Je trouve déjà mon Boxer 8s déjà bien vif passe les 4500 tours..

 

Merci!

 

 

 

Salut les 33istes,

 

Julien, si je ne dit pas de bétise, le 1.7 8 soupapes va être plus linéaire dans son comportement, il est vif à tous les niveaux. Le 16 soupapes lui est "endormi" en dessous 4000/4500 tours mais rageur au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. C'est ce que je m'étais dit pour la théorie.

 

Ayant essaye une clio 1.4 16s je 'l'ai trouve moins 'pointue', moins agressive que le 8s une fois dans les tours..

 

Je trouve également qu'il y a très peu de 1.7 8s c'est souvent des 16v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. C'est ce que je m'étais dit pour la théorie.

 

Ayant essaye une clio 1.4 16s je 'l'ai trouve moins 'pointue', moins agressive que le 8s une fois dans les tours..

 

Je trouve également qu'il y a très peu de 1.7 8s c'est souvent des 16v

 

 

 

Mouai, ça dépend ou tu te trouve sur la carte. En ce qui me conserne, je suis le seul à avoir une 33 -tout court- 16V dans ma ville voir dans les villes voisines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais sur ce forum. Dans ma région (nord est) il y a rien. J'ai croise qu'une 33 s3 verte en 2 ans.

 

Tu regrettes toujours ton ex 33 16v?^^

 

 

Oui, car je l'ai sacrifié et elle me plaisiai beaucoup...mais aujourd'hui, j'en ai une rouge et celle-ci je la garderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en de bonnes mains! (du moins en 2007 quand j'avais lu le début de ce topic).

 

Faut les garder c'est clair! Merci des précisions alors! La 8s reste très agréable à rouler surtout dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais sur ce forum. Dans ma région (nord est) il y a rien. J'ai croise qu'une 33 s3 verte en 2 ans.

 

Tu regrettes toujours ton ex 33 16v?^^

 

 

Y'en a pas tant que ça non plus...je vois surtout des Imola ou Trofeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...