Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic Officiel] Alfa Romeo 33


Invité §gar044AE
 Partager

Messages recommandés

Invité §33r058LP

salut Sprinteur je cherche un lieu pour un p'tit déj. la possibilité d'offrir un café croissant aux participants avant le départ

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Carrefour d'Athis-Mons il y a une cafétéria et un Flunch mais je m'attendais à une plus grande amplitude horaire que 9h30-20h30 (dans les deux cas)...

 

Cafétéria et Flunch

 

Sinon dans le centre commercial Belle Epine (dans le 94 donc avant Orly) il y a quelques enseignes où se retrouver:

Starbucks coffee: ouverture 9h00

Brioche Dorée et Pomme de Pain: ouverture 8h30

Mc Cafe: ouverture 8h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §33r058LP

je travaille sur ce voyage depuis pas mal de temps. que visiter ( mais pas trop ) resto, hotel, lieu sympa pour pic-nic midi etc

en 2013 nous avons parcorru Bruxelles Verona Lago di Garda 5 jours et tout impec ( sauf un catalyseur un demarreur tambour de frein bloqué )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un tel périple doit être très fastidieux à préparer en tant qu'organisateur; déjà qu'un rasso sur un week-end me fait m'arracher les cheveux ... :siffle:

 

En parlant de préparation je pensais également aux participants car il faut poser ses congés, budgetter (économiser ou ne pas faire trop de dépenses "plaisir" avant la sortie) et être sûr que l'auto est au top :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Je vais polisher ma 33 qui commence à avoir de + en + de teintes différentes...

 

J'ai acheté ces 2 produits (ci-dessous), je pense que ça fera l'affaire, mais qui du vernis qui commence à partir après seulement 1 an que le véhicule dort dehors??

 

Merci!

 

 

IMG_20150626_133713.jpg

 

IMG_20150626_204528.jpg

 

IMG_20150626_204515.jpg

 

 

(D'ailleurs on voit nettement la différence entre le côté de la voiture et la dernière photo qui est le toit.. Je doute que la couleur soit rattrapable..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita620kk

c'est le probleme du rouge malheureusement. il a souvent tendance a virer au rose avec le soleil.

ceci dit il y a de tres bons produits pour rattraper le coup. moi je prends souvent du gs27. c'est peut etre pas le meilleur mais il est deja tres bien.

apres y a la methode du detailling mais c'est du taf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detailling? Je me renseignerais là dessus.

 

Pour le gs27 j'ai vu sur beaucoup de forums qu'il est pas super super (pour son prix). Il avait meilleure réputation il y a une bonne paire d'années.

 

Le rose est rattrapable en rouge??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §33r058LP

pour rattraper le rouge regarde page 302

j'utilise polisseuse et produits 3m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait que les parties ayant rosi (ça existe?^^), une porte et la calandre, le reste est carrément une décoloration due au soleil, donc pas rattrapable...

 

En purgant mon ldr, j'ai vu qu'en décélération en mi régime la courroie accessoires à tendance à vibrer..

 

A quoi est-ce dû?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du y passer maxi 5 h . Mon but n'était pas de fignoler , juste lui refaire une petite beauté . Liquide 3M et polisheuse avec peau de mouton , et quelques petits coins au chiffon . Je n'ai même pas retouché les rayures . Elle passe sa vie dehors , je n'ai pas de garage .

 

Un p'tit coup de polytrol et des enjoliveurs ( reçus en cadeau) pour finir la remise en forme . Sympa quand même pour une p'tite vieille de 29 ans et demi .

 

 

DSC_6348.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, avec la chaleur qu'il fait, quand je fais de la ville ou bouchons, une fois garé je laisse le moteur au ralenti quelques secondes (avec le capot ouvert), en général le ventilo se déclenche, et j'attends qu'il s'arrête avant de couper le contact.

 

Quand le contact est coupé alors que le ventilo tourne, je me demande son utilité car la pompe à eau ne tourne pas elle, si? Ou alors ça évacue l'air chaud stagnant?

 

J'ai pas trop compris ce principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais continuer de faire comme ça alors, merci!

 

 

 

Salut les 33istes,

 

pourquoi une fois garé tu laisses ton moteur tourner pour enclencher le ventilo? Vu que tu t'es garé, tu vas couper ton moteur et celui-ci va refroidir doucement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin467tO

hello les 33iste

 

après une serie 2 1.7ie de 1989

une red de 1989

 

et une alfasud sprint de 1983

que j'ai revendu en avril dernier

 

je n'ai plus de boxer , et ça me manque

 

je suis paré à replonger , car je suis à la recherche d'une 33

en serie 1 et 2 ( j'aime pas la série 3) , malheureusement en ce moment il n'y a rien en annonce

 

donc si quelque'un à une S1 ou S2 qui veut se separer , qu'il me fasse signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour poser une brève question:

 

J'ai 2 petits 'radiateurs?' avec un ventilo au niveau de chaque côté avant au même alignement que les roues à peu près, à quoi ils servent? Radiateurs d'huile?

 

Une photo peut être ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...