Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Damour57 et ses Peugeot 205 GTi et CTi ...les deux réunies


Invité §dam250aU

Messages recommandés

Invité §dam250aU

Magnifiques les jantes !!! Tu les as trouvé où, en neuf ?? En mp si tu préféres ;)

 

 

Elles viennent de la personne qui m'a restauré ma GTi...les jantes sont refaites a neuves interieur comme exterieur...Sablage/microbillage et peinture extra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Elles viennent de la personne qui m'a restauré ma GTi...les jantes sont refaites a neuves interieur comme exterieur...Sablage/microbillage et peinture extra ;)

 

Quand est ce que tu partage tes bons plans... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

ctiavan.JPG.962be120338e9ca14980f3c3076b158b.JPG

 

Moi aussi j'ai de belles jantes non mais!lol encore uen fois Damour elle est superbe cette gti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Repoussage d'une semaine pour mes jantes PTS :cry:

 

Il faut patienter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Le temps de trouver le transporteur le moins cher...

 

La poste demande 167 Euros TTC :cry::non:

 

Avec france express 48 euros HT mais faut les emmener dans leur dépot situé a 30 Km du lieu ou elles sont...et il ne peut pas y aller avant lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

J'ai recu ce matin mes nouvelles plaques en "57" :love:

 

06102006005.jpg.c270cd600a362eecf00dfa8b6a99049a.jpg

 

A l'ancienne (contour blanc,ecritures blanches et non les "chromés" ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

Mouais, contour et lettres blanches ou couleur tôle, autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif ! Non?

 

Je sais pas, ok ça fait style, mais as-tu des dates par rapport à ces 2 types de plaques? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

Mouais, contour et lettres blanches ou couleur tôle, autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif ! Non?

 

Je sais pas, ok ça fait style, mais as-tu des dates par rapport à ces 2 types de plaques? :L

 

 

Bein blanche a l'epoque c'etait celle qui était homologué et que tout le monde avait... :ange:

 

Maintenant la couleur "chrome" ou "tole" je ne suis pas contre mais ca fait pas style année 80/90 mais plutot "legerment tuning" vu que c'est pas homologué :o

 

De quelles dates tu parles ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ok. Bah je sais pas, les dates ou plutot les années de ces plaques. Je croyait en fait que les contours blancs c'etait plus vieux que couleur tôle... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Ok. Bah je sais pas, les dates ou plutot les années de ces plaques. Je croyait en fait que les contours blancs c'etait plus vieux que couleur tôle... :L

 

 

Non la couleur tole n'a jamais existé du moins homologués...c'etait bien les blanches que nous avions avant les palques jaunes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Perso plexi, j'aime bien mais que sur des autos recentes... Sinon ça dénature vraiment... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Perso plexi, j'aime bien mais que sur des autos recentes... Sinon ça dénature vraiment... :L

 

gtiavantgauche.JPG.2906a0383811b9bb1b626fa2535067f8.JPG

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

L'a l'air propre ta cti, t'as un topic?

 

Non je n'ai pas de topic mais il y a pas mal de photos sur les topics de gti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Damour c'est nikl tes plaques lle est vraiment trés belle ta gti :love:

 

2.0is_man_1142013630_decapote1.jpg.78a1c9b1f2b418a58dce895840479b2d.jpg

2.0is_man_1142013765_interieur_decapo.jpg.c3de3f53ed7312b673d163ae24e0b89b.jpg

cotgau.jpg.2ce62f151bcdc4fd8eddda72aee3464f.jpg

 

Voici de'autres photos de la mienne!

Damour j'espére que ca ne te dérange pas que je mette des photos sur ton topic sinon je peux essayer dels retirer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton051Sw

Damour, la rouge est super (lol)!!!! Félicitations, la 1.6 est incroyable! Ca me rend encore plus impatient de monter acheter la mienne... 3semaines...plus que 3 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(la cti grise de 2.0 man est pas mal du tout :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Damour, la rouge est super (lol)!!!! Félicitations, la 1.6 est incroyable! Ca me rend encore plus impatient de monter acheter la mienne... 3semaines...plus que 3 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(la cti grise de 2.0 man est pas mal du tout :-))

 

 

Quelle rouge!? :voyons: Ces 2 sont rouge!... :W

 

IMG_1895.JPG.e03599d1d95d15f9370bcabecc929efe.JPG

 

et

 

http://media205.free.fr/images/P5130019.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Damour, la rouge est super (lol)!!!! Félicitations, la 1.6 est incroyable! Ca me rend encore plus impatient de monter acheter la mienne... 3semaines...plus que 3 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(la cti grise de 2.0 man est pas mal du tout :-))

 

 

Damour à 2rouges et la mienne n'est pas grise :q elle est bleu nacrée avc dujaune doré dedans(peinture de chez alfa romeo!)

Sinon les 2autos de damour sont sublime eneffet surtout la gti j'en suis fou et le 1600 est bien amusant ca marche trés bien mais sur autoroute l'horreur :non:

 

2.0is_man_1141831966_compteur_1.jpg.27f7dd7a6a1827708e53b798a0bfe11f.jpg

Ca tourne trop vite!

ps:ne pas faire attention à la température d'eau elle n'ets pas bonen j'ai changé la sonde depuis! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Bonjour a tous ;)

 

Voilà,j'ai recu mes jantes alus PTS ce matin meme...Expédiés par une société de transport car la poste était beaucoup trop chère...

 

Parties hier du département de l'Aube,elles sont arrivées cette nuit au dépot en Moselle...

 

L'avantage de ce transporteur c'est qu'ensuite il utilise un transport "messagerie" pour livrer ses clients...un genre de poste en camion en fait...

 

Le village ou j'habite fait parti donc d'une tournée messagerie et devinez qui fait cette tournée ? C'est MOI :D

 

En fait je me suis livré moi meme lol

 

Place aux photos :sol:

 

Les voici dans mon camion avant de les deposer dans mon garage...un controle s'impose...

 

10102006007.jpg.ecb8ade7442ae4b3b7435fdee550c67a.jpg

10102006003.jpg.563511ea3f4da537cb125fb66218ecb5.jpg

 

Ensuite stockage en attendant que je rentre pour bien les mettre a l'abri le temps de les installer sur la voiture :

 

10102006009.jpg.c90643d721acf2b6b72f4154fa673d72.jpg

10102006010.jpg.9de131bcf5d0f85cf9518fbcf11e90d6.jpg

 

Voici donc son kit PTS "exterieur" au complet... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

:miam:

 

Par contre ton 1l6 n'avait pas de kit PTS d'origine :voyons: ... Tu fais du tunning c'est ça :oui: :oui: :oui: ...

 

 

 

:ange::ddr::fleur:

 

Je déconne, vraiment magnifique... C'est peut-etre pas d'origine mais c'est de l'option d'origine donc on n'a plus cas ce la fermer et admirer le résultat :rs:

 

Ps: Ca me fait penser a un pote qui "refait" des GTI en partant de GTI décédé et de caisse de diesel intacte :D Apres une 1l6 stock, il en refait une 1l9 "sport" bleue miami :love: ... Il vient aussi de récup un TD tuninge... Va peut-etre finir en Griffe celle là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Pas de kit PTS damour!... :L Juste ces jantes PTS, et une flamme PTS sur la calandre. Rien à voir avec le kit moteur PTS pour 1.6l... :non:

 

Parfaites tes jantes, par contre, perso, je prefere le lion central des jantes d'origine, il monte ou pas? Car il y à 2 diametres de trou central...

 

:jap:

 

Tu met quand des pneus dessus et l'équilibrage qui va bien?... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

:miam:

 

Par contre ton 1l6 n'avait pas de kit PTS d'origine :voyons: ... Tu fais du tunning c'est ça :oui: :oui: :oui: ...

 

 

Non non pas de Tuning je suis pas mazo :p:lol:

 

Ce sont des accessoires d'origine Peugeot Sport donc 100 % d'origine ;) comme une sorte d'option a l'époque si tu veux....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Pas de kit PTS damour!... :L Juste ces jantes PTS, et une flamme PTS sur la calandre. Rien à voir avec le kit moteur PTS pour 1.6l... :non:

 

Parfaites tes jantes, par contre, perso, je prefere le lion central des jantes d'origine, il monte ou pas? Car il y à 2 diametres de trou central...

 

:jap:

 

Tu met quand des pneus dessus et l'équilibrage qui va bien?... :W

 

 

Le kit PTS etait sur la 105 et non sur la 115 :jap:

 

Le lion central des jantes 1900 tu veux dire ? :ange: Non mais par contre ceux des 307 vont dessus mais ca ne fera plus d'origine ;)

 

Pour les pneus ? j'espere au plus vite avec bien entendu des bridgestones potenza dessus :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

De rien! :jap:

 

gtimoi -> autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

 

Super rare! Y'en reste quelques uns, mais surtout ceux qui disent en avoir un, n'ont soit pas la plaque alu rivetée, soit pas la CG avec mention Agrément Prototype, soit pas le kit PTS du tout. Bref, pour être sur, faut déjà la CG et la plaque, ensuite sinon faut déculasser pour vérifier, ou alors mesurer l'AAC sans déculasser, mais vas-y demander ça au mec!... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...