Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic officiel] La Fiat Ritmo


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ben881WQ

La seule que j'ai vu en vrai était une 60 mais les 100 on en voit jamais. Ca doit plus etre courant meme dans les annonces y'en a pas. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule que j'ai vu en vrai était une 60 mais les 100 on en voit jamais. Ca doit plus etre courant meme dans les annonces y'en a pas. :cry:

 

=> Oui, pas mieux :cry:

Curieusement, la série rouillait beaucoup moins que la série 3 une différence au niveau de la qualité des toles? épaisseur? Traitement?

Je cherche aussi une ritmo, la situation avec mon amie s'étant bien stabilisée, je vais pouvoir me remettre en selle... :sol:

Je me verrai bien en série 1 :p

 

Merci pour les photos, j'irais voir le site :bien:

 

=> Pas de quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les versions "S" étaient en 14" 165x65x14, de même le tableau de bord avait un système de "check control" qui faisait état des niveaux, de l'usure des freins et des ampoules grillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les versions "S" étaient en 14" 165x65x14, de même le tableau de bord avait un système de "check control" qui faisait état des niveaux, de l'usure des freins et des ampoules grillées.

 

 

Ce n'était pas le même tableau de bord du tout,ni les sièges et revêtements,ni le volant,les poignées de portes étaient chromés ( à languette chromée sur les série 3),la prise d'air capot était différente et peinte sur les série 1,il y avait aussi une mini-balladeuse dans le vide-poches,d'autres panneaux de portes et poignées intérieures,un striping latéral sur les série 1 ainsi que des pare-chocs plus foncés,des baguettes 'lèche-vitres" plus longues et chromées,...

A l'époque on se donnait du mal pour différencier les finitions...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas le même tableau de bord du tout,ni les sièges et revêtements,ni le volant,les poignées de portes étaient chromés ( à languette chromée sur les série 3),la prise d'air capot était différente et peinte sur les série 1,il y avait aussi une mini-balladeuse dans le vide-poches,d'autres panneaux de portes et poignées intérieures,un striping latéral sur les série 1 ainsi que des pare-chocs plus foncés,des baguettes 'lèche-vitres" plus longues et chromées,...

A l'époque on se donnait du mal pour différencier les finitions...

 

=> Je parle des "S" série 3, toi, des "S" série 1 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,je parlais en général ,en survolant le forum,car j'ai peu de temps cette semaine;je l'avoue.Néammoins,comme je le disais,à part la prise d'air,les pare-chocs plus foncés et les poignées chromées,les différences restent d'actualité par rapport à un modèle "L" ou "CL" série 3,pas par rapport aux sportives et TD qui avaient le même tableau de bord et panneaux de portes que la "S".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Perso j'aimerais bien me trouver une petite série1 pas trop chère,

si possible pas trop abîme et sans rouille (plus dur déjà :D )

Je la laisserais dans son jus pour rouler avec :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Mais malheureusement c'est super rare en annonce :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui,mais une des toute premières dans cet état,tu n'en trouveras pas facilement,même en Italie!A part une postée dans le forum des anciennes,il y a plus de 10 ans que je n'en ai vus...J'en connais d'autres en vente,mais avec les rétros comme la série 2 et le sigle Fiat sur le pare-chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Dans ce cas d'accord mais à 3500€, si c'est pas plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Elles sont trop mignonnes! :love:

Beaucoup de personnes n'aiment pas les ritmo mais moi j'aime bien, ça fai tun peu kitch et rétro! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ

Ce sont celles qui ont été les plus conservés. Les modéles de base moin intéréssants pour le publique (moins d'options etc...) commencent a se faire rare faut penser a les mettre de coté :) il n'y en aura bientot plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,je n'en revient pas: des Abarth,il en ressort de partout.Or,il y a une quinzaine d'année,c'était presque introuvable.A mon avis beaucoup ont été importées ou ressorties des garages grâce (à cause de?)à internet.Entretemps,les berlines ont disparu sans qu'on y prête attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Pourtant c'est tellement chouette une ritmo "de base" d'origine :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

:ange:

Je vois qu'on a les mêmes gouts :p

Je me cherche une voiture plaisir pour 2000€, je crois que je vais finir en Peugeot... :cry:

 

 

Ben re30b, vend lui ta ritmo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sortie samedi.Quel moteur?Ca me fait mal de la vendre,mais j'ai déjà la 130tc et je préfère une Visa 1 ou une Ritmo 1 que je ne dois pas repeindre car j'ai trop de voitures et j'ai déjà assez avec la mécanique.La peinture,je dois la faire faire ou louer une cabine et les prix deviennent astronomiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...