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Pontiac

Ma Pontiac Firebird Trans Am de 1984


raptor3388

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C'est le Marui .50AE Hard Kick ? Il est excellent celui là.

 

J'ai la copie HFC du Marui, les mêmes perfs mais en plus cheap.

 

Le KWC est moyen par contre, comme toutes leurs répliques à gaz.

 

Par contre les billes de 0.43 c'est pas très adapté, ça doit tomber bien vite. Avec des 0.20g et un hop up bien réglé, je faisait des headshots à 50m !

 

J'ai aussi un H&K UMP 45 de chez Star, un M4A1 Marui modifié avec un corps métal King Arms, une crosse G&P et un RIS cheap, et deux MP5 cheap (un A5 et un A4 à remonter). Mais je ne pratique plus maintenant, avant ça j'en ai eu beaucoup d'autres !

 

La review que j'avais faite de l'UMP45...c'était il y a près de six ans déjà :

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=32933&hl=

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Invité §vik158MM

ouais c'est bien le marui !

 

bah franchement avec les billes 0,43 ca part vachement plus loin et tres precis

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Etonnant, généralement les billes de 0.30g et plus, c'est à réserver aux répliques de plus de 400fps (snipers essentiellement donc).

Le Desert Eagle Marui doit faire 330fps tout au plus à la 0.20g. Par contre les billes plus lourdes sont plus stables, donc plus précises, mais si il n'y a pas assez de puissance derrière, ça ne part pas très vite et donc elle retombe rapidement.

Tu utilises quoi comme gaz ?

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Invité §vik158MM

gaz 400mg extreme blow back avec aps 3

 

franchement quand il est gonflé a bloque ca fais une détente de malade !

 

par contre je sais jamais si quand je rempli le reservoir ca se rempli des fois le gaz s'echappe pourtant je fais bien comme il me dise a la verticale :D

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Tu met le pistolet à l'envers et tu place la bouteille tête en bas.

 

Sur le miens je retire le chargeur pour le remplir de gaz, car lorsqu'il est dans la réplique, tout le gaz s'échappe...

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Invité §vik158MM

je fais pareil que toi !

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C'est quoi la marque ?

 

Voilà les miens ! Admirez le contraste entre le matos de couture de mes études et les flingues :lol: De gauche à droite, M733 Marui avec corps métal King Arms et crosse G&P, MP5 Cyma avec garde main à loupiote, et UMP45 Star avec canon Madbull 6.03 qui attend un gros silencieux pour cacher tout ça :p

 

http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/Guns/DSC_0115.jpg

 

Mes pièces, avec un MP5A4 cheap incomplet (manque des bricoles en fait), et de quoi commencer le montage d'un deuxième M4.

 

http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/Guns/DSC_0116.jpg

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Bon c'est pas vraiment une update puisque ça a été fait il y a un moment mais voilà des photos supplémentaires :

 

Pas très sexy comme ça...vous remarquerez le pare brise de la 89 qui a pris place (pas encore collé bien sur)

http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/My%201984%20Trans%20Am/DSC_0033.jpg

 

Les pédales décapées et repeinte au Metal Mask + Chassic coat pour un look d'origine :

http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/My%201984%20Trans%20Am/DSC_0035.jpg

 

Le K-Frame et la barre stab avant qui attendent d'être remontés :

http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/My%201984%20Trans%20Am/DSC_0038.jpg

 

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Oui je serais là ! Tu as encore mon adresse ?

 

En fait ça n'a pratiquement pas bougé depuis six mois...vraiment pas le temps, même le week end :/

 

 

si tu pourrai me la renvoyer en mp ainsi que ton numero merci

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Bon ça ne bouge pas vraiment...même en ce moment.

 

Mais juste pour donner un peu de news, je me suis décidé sur la couleur. Ce sera "Sable de Langrune" de chez Citroën.

La couleur ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.

http://www.motoforum.pl/Magazyn/200407/c5_03.jpg

http://img383.imageshack.us/img383/8120/photo300go9.jpg

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1936116295/C5_Jipai005.jpg

Avec un peu de HDR on se rend mieux compte :love:

http://www.citroen-cx.eu/Intern3/Work/C61.jpeg

http://www.citroen-cx.eu/Intern3/Work/C62.jpeg

J'ai vu la même à Bergues la semaine dernière, je me suis retourné sur son passage ! Sur une Citroën récente, c'est rare :p

J'aime cette couleur car elle n'est pas aussi flashy qu'un Solar Gold (qui sied parfaitement à une 2nd Gen), elle s'accorde avec l'intérieur, elle n'est pas anachronique avec les années 80, et elle rafraîchit l'apparence de la voiture !

 

Je vais donc bientôt commander la peinture ! Et si le 380V est installé prochainement, elle sera peut-être prête à être remontée en septembre. [:raptor3388:7]

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Ah le Desert Eagle ! :rs:

 

Spring ou Gaz ? :D

 

Perso j'ai juste un 357 Magnum en 0.5 à gaz ( Fan de Harry Callahan oblige ... :rs: ) et je vais investir sur un Shotgun à 0.5 en Spring ...

 

 

 

l'inspecteur harry c'est un .44 mag pas un .357 :D

 

en ce qui me concerne j'ai que des "vrais" et le .44mag ça commence déjà bien décoiffer :ange:

 

chouette travail sur ta trans am au fait ;)

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Bon ça ne bouge pas vraiment...même en ce moment.

 

Mais juste pour donner un peu de news, je me suis décidé sur la couleur. Ce sera "Sable de Langrune" de chez Citroën.

La couleur ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.

http://www.motoforum.pl/Magazyn/200407/c5_03.jpg

http://img383.imageshack.us/img383/8120/photo300go9.jpg

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1936116295/C5_Jipai005.jpg

Avec un peu de HDR on se rend mieux compte :love:

http://www.citroen-cx.eu/Intern3/Work/C61.jpeg

http://www.citroen-cx.eu/Intern3/Work/C62.jpeg

J'ai vu la même à Bergues la semaine dernière, je me suis retourné sur son passage ! Sur une Citroën récente, c'est rare :p

J'aime cette couleur car elle n'est pas aussi flashy qu'un Solar Gold (qui sied parfaitement à une 2nd Gen), elle s'accorde avec l'intérieur, elle n'est pas anachronique avec les années 80, et elle rafraîchit l'apparence de la voiture !

 

Je vais donc bientôt commander la peinture ! Et si le 380V est installé prochainement, elle sera peut-être prête à être remontée en septembre. [:raptor3388:7]

 

 

Sur le coup, j'ai badé en voyant des C5 et C6, mais si c'est pour la couleur ! :bien:

 

Tu lui fera des liserés dessus ou non ?

 

L'inspecteur Harry c'est un .44 Magnum pas un .357 ! :D

 

En ce qui me concerne j'ai que des "vrais" et le .44 Magnum ça commence déjà bien décoiffer. :ange:

 

 

Z'ont pas encore fait de .44 en airsoft ou j'en ait pas trouvé, donc on prend ce qui ressemble ! :D

 

Je réfléchi de plus en plus à m'inscrire dans un club de tir moi ... :o

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Oui je lui ferais les liserés, mais plus tard. Ils seront gris métallisé.

 

 

 

Pour les 44 en airsoft, c'est sur que si tu regardes chez Cybergun, tu trouvera rien de bon :ange:

Un S&W M29 .44 Magnum de chez Marushin, $130 chez UNCompany.

http://www.uncompany.com/images/marushin-m29-x-cartridge-ps-sv_big.jpg

 

Les seuls vrais shops d'airsoft sont à Hong Kong.

 

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Invité §Mag800LB

Bon ça ne bouge pas vraiment...même en ce moment.

 

Mais juste pour donner un peu de news, je me suis décidé sur la couleur. Ce sera "Sable de Langrune" de chez Citroën.

La couleur ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.

http://www.motoforum.pl/Magazyn/200407/c5_03.jpg

http://img383.imageshack.us/img383/8120/photo300go9.jpg

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1936116295/C5_Jipai005.jpg

Avec un peu de HDR on se rend mieux compte :love:

http://www.citroen-cx.eu/Intern3/Work/C61.jpeg

http://www.citroen-cx.eu/Intern3/Work/C62.jpeg

J'ai vu la même à Bergues la semaine dernière, je me suis retourné sur son passage ! Sur une Citroën récente, c'est rare :p

J'aime cette couleur car elle n'est pas aussi flashy qu'un Solar Gold (qui sied parfaitement à une 2nd Gen), elle s'accorde avec l'intérieur, elle n'est pas anachronique avec les années 80, et elle rafraîchit l'apparence de la voiture !

 

Je vais donc bientôt commander la peinture ! Et si le 380V est installé prochainement, elle sera peut-être prête à être remontée en septembre. [:raptor3388:7]

 

Tu peux aussi regarder sur le nuancier de la DS3 (elle est rare de cette couleur, on en a eu qu'une au boulot).

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Ah oui en effet je n'y avais pas pensé ! Tu travailles dans une concession Citroën ?

 

Je viens d'avoir TOUTES les réponses à mes questions au sujet de la peinture d'une voiture sur le forum d'earlythirdgen...thank you customknight (le carrossier britannique qui fabrique les ciels de toit en fibre et qui a réalisé des feux arrière à leds).

Si je suis bien tout ce qu'il a écrit, ma peinture devrait être nickel !

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Ah oui en effet je n'y avais pas pensé ! Tu travailles dans une concession Citroën ?

 

Je viens d'avoir TOUTES les réponses à mes questions au sujet de la peinture d'une voiture sur le forum d'earlythirdgen...thank you customknight (le carrossier britannique qui fabrique les ciels de toit en fibre et qui a réalisé des feux arrière à leds).

Si je suis bien tout ce qu'il a écrit, ma peinture devrait être nickel !

 

 

Tu pourrais nous faire partager l'information cal1mero.gif.b996e6a6be6fb8d5be9d5620d33b10a1.gif

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Une Trans Am de 1985 dans un teinte similaire à celle que je compte appliquer :

http://static.howstuffworks.com/gif/1985-pontiac-firebird-trans-am.jpg

 

La même mais sans retouche, elle ressort plus foncée :

http://assets.hemmings.com/uimage/6847513-700-0.jpg?rev=16

 

Une autre en attente de restauration :

http://i1234.photobucket.com/albums/ff406/ville_valo_05/100_0150.jpg

http://i1234.photobucket.com/albums/ff406/ville_valo_05/100_0153.jpg

http://i1234.photobucket.com/albums/ff406/ville_valo_05/100_0156.jpg

http://i1234.photobucket.com/albums/ff406/ville_valo_05/100_0159.jpg

Elles sont rares dans cette couleur, je trouve très peu de photos d'exemplaire en état...

 

 

Un '84 qui envoie du pâté :D :

http://www.stealthtdi.com/TransAm.jpg

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Les Trans Am WS6 s'en sortaient mieux que les Testarossa en 84 niveau maniabilité donc euh :o

 

Bon je suis dans une impasse, j'ai le devis de l'installation du triphasé, j'en aurais pour plus de 400€ et la mise en place dans les six semaines...bref c'est trop long et trop cher.

Les convertisseurs c'est pas forcément un bon plan car il y a une grosse perte de rendement.

 

Alors je pensais changer le moteur triphasé du compresseur par un monophasé. J'ai vu ce genre de moteur :

http://www.bricolage-andco.com/moteur-electrique-3cv-mono-2800tr/min-ribitech,fr,4,M3M28.cfm

 

C'est juste un cheval de moins que celui de mon compresseur. Reste à voir si la poulie est compatible avec l'axe.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Les caractéristiques du moteur actuel :

3Kw - 2840t/m - DeltaV : 220V - YV : 380V

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Les Trans Am WS6 s'en sortaient mieux que les Testarossa en 84 niveau maniabilité donc euh :o

 

Bon je suis dans une impasse, j'ai le devis de l'installation du triphasé, j'en aurais pour plus de 400€ et la mise en place dans les six semaines...bref c'est trop long et trop cher.

Les convertisseurs c'est pas forcément un bon plan car il y a une grosse perte de rendement.

 

Alors je pensais changer le moteur triphasé du compresseur par un monophasé. J'ai vu ce genre de moteur :

http://www.bricolage-andco.com/moteur-electrique-3cv-mono-2800tr/min-ribitech,fr,4,M3M28.cfm

 

C'est juste un cheval de moins que celui de mon compresseur. Reste à voir si la poulie est compatible avec l'axe.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Les caractéristiques du moteur actuel :

3Kw - 2840t/m - DeltaV : 220V - YV : 380V

 

 

Ton moteur pourrait tourner au monophasé sans problème. Tu perd peut-être un peu de pêche mais je n'en suis pas certain, et la possibilité de faire tourner le moteur dans l'autre sens. Toutes les machines de mon paternel (menuisier de son état) sont équipées d moteur triphasé et tourne au mono. Donc tu pourrais t'éviter des frais inutiles.

 

Mais bon, demande quand même aux personnes qui connaissent mieux l'élec que moi ;)

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Mon padre a une espèce de rallonge avec in intérupteur. Il branche les fils du moteur d'un coté et une simple rallonge électrique de l'autre et roule ma poule. Il faut juste lancer les moteur, pas assez de jus au démarrage.

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Ok ok, j'attend que mon frère prenne contact avec cette personne pour faire la conversion. J'espère que ça marchera, ce serait une grosse économie.

 

Je prépare mon panier chez LudwigLacke pour l'achat de la peinture, ça commence à bouger là :D

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