Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

restauration 205xs


Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon, aujourd'hui j'ai reçu ma petite commande, une belle sableuse toute neuve ! Avec ça je sens que je vais faire du super boulot :) trop pressé de déballer la bête, du coup je l'ai assemblé dans le salon ce soir ( trop froid dans le garage) bon Madame n'était pas ravie mais y'a des priorités dans la vie non ? :oui: donc voici quelques photos du spécimen :

 

2015-01-30_21:49.jpg

 

2015-01-30_21:49.jpg

 

2015-01-30_21:49.jpg

 

2015-01-30_21:49.jpg

 

2015-01-30_21:50.jpg

 

Bon c'est du made in china, mais pour le prix faut pas s'attendre à autre chose ! On verra le résultat au première essai.... :ange: mais honnêtement ça a l'air d'assez bonne facture comme on dit :lol: la suite au prochaine épisode :wahoo: s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayé la bête !!! c'est à la hauteur de mes attentes.... pas de photos pour l'instant..... wait and see comme dirait l'autre :p

 

 

Tant que tu ne l as ta essayée dans le salon,tu risque pratiquement rien,du cote "tadame" :lol: :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier je suis allé faire un petit tour au rétro mobile avec le paternel, on y a vu quelques belle autos, mais bon vraiment déçu de ne pas avoir pu voir la collection baillon !!!! Je suis assez triste de voir à quel point l'argent prend le pas sur la passion....La moindre pièce vendu au salon coûte un bras :pfff: enfin bon ce n'est pas le même monde :non:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §DeC558JK

Mais non! J'suis sur qu'on trouveras toujours des astuces ou bien des manoucheries pour pas cher pour faire rouler nos titines, un peu comme à Cuba ou les mecs roulent dans des caisses des années cinquantes, sauf que de ce qui reste de la caisse, bah c'est juste la carrosserie, ils prennent d'autres moulins ou changent d'autres pièces et ça roule toujours ;):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en ce moment ça n'avance pas vraiment sur la 205, je suis maudit avec mes autres autos, l'embrayage qui lâche sur mon Picasso, les roulements sur ma 306, du coups j'ai ressorti une vieille 106 que j'utilise occasionnellement pour mes travaux ... Et là la pompe d'injection qui lâche !!! Elle n'a pas aimée l'usage intensif !! Du coups ce week end démontage de la boîte sur mon Picasso pour un changement d'embrayage j'en profite pour faire un révision complète distribution, vidange filtre etc :

 

2015-02-28_19:55.jpg

 

2015-02-28_19:55.jpg

 

Et là surprise ! Volant moteur HS....quand je vous dit que je suis maudit ... :benetton:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ptit macdoul ... je viens de commander mon volant moteur bimasses ;) pas donné ces cochonnerie !!!!! :pfff:

 

 

Je l'aurais converti en mono-masse a ta place pour plus être emmerdé enfin tu me dira d'ici a ce qu'il recasse le turbo ou autre auront déja lachés avant :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La casse d'un dv6 c'est : injecteur qui fuit, merde qui va dans l'huile, crépine qui se bouche, turbo plus lubrifié, casse turbo, et enfin morceaux de turbo qui va dans les cylindre et qui fini le moteur.

Et les dv4 sont pas mieux, ni les dw12. Peugeot c'est plus ce que c'était.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page