Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Une Renault 11 nommée Désir ... Renault 11 TXE ph1 bis


Xsarajo
 Partager

Messages recommandés

non mais suffit de plus toucher la petite plaque en plastique qu'il y a sur la planche de bord :buzz: :buzz:

//www.youtube.com/watch?v=jXqRxa5cMuQ?version=3&hl=fr_FR

 

Au moins elle prévient elle, pas comme ta R5. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses méthodes, moi je veux le format dit "court" à l'avant :ange:

 

 

Ah ouais ... Je crois que les anciennes plaques de la 25 étaient dans ce format court. Ca faisait quand même un peu vide devant, vu la taille de l'espace, prévu pour un format large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bééééjoul les z'enfants ! fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

 

Ayant un peu de temps libre cet après-midi j'ai fais un saut comme prévu chez l'accéssoiriste auto conseillé par mtassinari (que je remercie au passage :o )

 

Verdict kewon.gif.81e999efebccf7cdf9adc61688e9953d.gif :

 

 

2013-08-14 16.28.48 (1280x960).jpg

 

 

2013-08-14 18.44.29 (1280x960).jpg

 

 

2013-08-14 18.44.20 (1280x960).jpg

 

 

2013-08-14 18.44.40 (1280x960).jpg

 

 

2013-08-14 18.45.03 (1280x960).jpg

 

 

2013-08-14 18.45.07 (1280x960).jpg

 

Xsarajo content dyp.gif.f5d848a7e26c6513e9139f930ea914bc.gif

 

Seulement croisons les doigts pour que les messieurs en bleus soient tolérants en cas de contrôle (la voiture est à deux ans de la CG collection et dans un état que je juge très correct vu l'age, pour apposer les plaques noire)

 

A vos impressions :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais d'époque, j'adore :D , et pour les forces de l'ordre il ont rien a dire, sa prend au radar les plaques noir et la police d'écriture est homologuer donc je ne pense pas que tu aurai des problemes avec sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh évite quand même de la passer en CG Collection. :sic:

+1. C'est se tirer une balle dans le pied. :jap:

 

Les flics ne sont en général pas chiant quand ils ont affaire à quelqu'un de sérieux avec une voiture entretenue et en règle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le seul avantage à tirer de la CG collection c'est le CT tous les 5ans si j'ai bien compris :bah:

 

Je pense que ça devrait le faire pour les plaques alors :D

 

 

Il y aura peut-être un autre avantage une fois les ZAPA en place (si ca a lieu un jour), à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y aura peut-être un autre avantage une fois les ZAPA en place (si ca a lieu un jour), à voir...

 

 

Aussi oui ... j'y pense tous les jours à ce projet de bobos écolos pro-vélib' à la con :pfff:

Les plaques noires lui donnent 28 ans de moins .

On la dirai sortie de concession

 

 

Avec l'ancien système d'immatriculation c'était parfait :rs:

Mais après un bon coup de polytrol et un éventuel polish + cire on pourra peut etre avoir cette impression, du moins je le souhaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin352jy

Oh évite quand même de la passer en CG Collection. :sic:

Bonsoir,

 

pourquoi pensez vous que la carte grise collection est une mauvaise chose svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CG Collection = Usage collection du véhicule, donc exit l'usage quotidien.

 

peu de gens le savent, mais un assureur peu scrupuleux peut te dire qu'en cas de pépin sur la route, si ton trajet n'est pas justifié par un rassemblement d'anciennes, tu l'as dans le cul.

 

Le CT tous les 5 ans, c'est peut-être bien pour ne pas lâcher 60€ à chaque fois, mais certains proprios se servent de ça pour ne faire l'entretien que tous les 5 ans ... Ce qui veut dire que c'est parfois la roulette russe sur l'état d'un véhicule.

 

Et puis il y a d'autres spécificités appliquées à cette CG, que je ne connais pas, mais qui sont de nature "discriminatoires" si je peu dire par rapport à d'autres véhicules ... ( Apparemment des mentions, etc ... Que beaucoups de gens n'aiment pas vraiment voir figurer. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aussi oui ... j'y pense tous les jours à ce projet de bobos écolos pro-vélib' à la con :pfff:

 

 

Avec l'ancien système d'immatriculation c'était parfait :rs:

Mais après un bon coup de polytrol et un éventuel polish + cire on pourra peut etre avoir cette impression, du moins je le souhaite !

 

 

 

==> je peux généreusement fournir, le temps d'un shooting, les plaques de feu la GTL (immatriculée en 87 dans le 75 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Oh évite quand même de la passer en CG Collection. :sic:

 

+1. C'est se tirer une balle dans le pied. :jap:

 

Les flics ne sont en général pas chiant quand ils ont affaire à quelqu'un de sérieux avec une voiture entretenue et en règle. ;)

 

CG Collection = Usage collection du véhicule, donc exit l'usage quotidien.

 

peu de gens le savent, mais un assureur peu scrupuleux peut te dire qu'en cas de pépin sur la route, si ton trajet n'est pas justifié par un rassemblement d'anciennes, tu l'as dans le cul.

 

Le CT tous les 5 ans, c'est peut-être bien pour ne pas lâcher 60€ à chaque fois, mais certains proprios se servent de ça pour ne faire l'entretien que tous les 5 ans ... Ce qui veut dire que c'est parfois la roulette russe sur l'état d'un véhicule.

 

Et puis il y a d'autres spécificités appliquées à cette CG, que je ne connais pas, mais qui sont de nature "discriminatoires" si je peu dire par rapport à d'autres véhicules ... ( Apparemment des mentions, etc ... Que beaucoups de gens n'aiment pas vraiment voir figurer. )

 

 

Ce qu'il faut surtout éviter en collection, c'est le trajet travail, pour le reste je vois pas en quoi ils peuvent te faire chier.

 

Pour les plaques noires, je connais quelqu'un qui a remis des blanches a force de prendre des prunes, pourtant sa 11 est nickel :bah:

 

 

 

 

==> je peux généreusement fournir, le temps d'un shooting, les plaques de feu la GTL (immatriculée en 87 dans le 75 ;) )

 

Ah tiens, t'as gardé un souvenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte pour l'aprem' sur Paris demain. ;)

 

Alors éventuellement un petit tour à Athis ou autres avec FX ? Et je te filerais ma bouteille de Polytrol. ;)

 

 

Ouai pour moi ça marche si t'es dispo ;)

 

 

==> je peux généreusement fournir, le temps d'un shooting, les plaques de feu la GTL (immatriculée en 87 dans le 75 ;) )

 

 

ça peux se faire ! :D

 

 

 

Ce qu'il faut surtout éviter en collection, c'est le trajet travail, pour le reste je vois pas en quoi ils peuvent te faire chier.

 

Pour les plaques noires, je connais quelqu'un qui a remis des blanches a force de prendre des prunes, pourtant sa 11 est nickel :bah:

 

 

 

Ah tiens, t'as gardé un souvenir :D

 

 

Je garde mon jeu de plaques blanche dans le coffre, si jamais je tombe sur des flics pas trop con ça peux peut être passer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour Xsarajo,

Très belle ta 11 txe,une bonne affaire!

A un mois près,j'ai acheté ma Renault 9 (MAI 2013) et j'en suis fort content.Achetée a 480 euros CT comprit devant moi et frais de réparations a la charge du proprio (c'est lui qui l'avait marqué sur l'annonce),il m'a donc,changé les freins arrières et la rotule de direction gauche.Tout celà pour le mème prix.Elle est aussi hyper propre pour ses ...27 ans (juillet 1986).

Je continue de suivre ton topic! Moi,je suis au club de france ,renaut 9 et 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

avoir une carte grise collection n'empeche pas du tout d'aller a son travail avec le voiture ! ce qui est interdit c'est de se servir a titre professionnel se sa voiture ! Donc on peut aller bosser se promener partir en vacances sans soucis avec une carte grise collection ! ca fait depuis 1997 que j'ai une de mes autos en CG collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Xsarajo,

Pour ton rétro droit,je te donne une piste sure.J'étais dans le mème cas que toi et j'ai trouvé et acheter pour 21 euros pièce les rétros identique sortie d'usine(fabriqué en espagne) et j'en suis très content,pour la différence de couleur,j'ai prit le droit et le gauche,livré en point.relais pour 52 euros le tout

Ce sont des rétros SPILU chez : 123 pièces autos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin352jy

avoir une carte grise collection n’empêche pas du tout d'aller a son travail avec le voiture ! ce qui est interdit c'est de se servir a titre professionnel se sa voiture ! Donc on peut aller bosser se promener partir en vacances sans soucis avec une carte grise collection ! ca fait depuis 1997 que j'ai une de mes autos en CG collection.

 

 

Voilà pourquoi je posais la question, c'est un sujet qui entraine souvent des avis contraires avec des réponses opposées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Au moins elle prévient elle, pas comme ta R5. :cyp:

En même temps, sans contact avec la batterie, ça ne peut point causer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CG collection y'a aucune contrainte (pour le moment), sauf usage à titre pro du véhicule. C'est l'assurance collection qui peut éventuellement ne pas couvrir les trajets pour aller au travail.

Donc que du bonus, les histoires de "ca décote la voiture" c'est bien pour ceux qui le disent, si c'est ta voiture et que tu la gardes... et vu la cote des 11 :lol:

Avantage assez méconnu, pas de VEI pour les CG collec, ils réparent quitte à te demander une participation, en cg normale premier accrochage ils se font un plaisir de te la mettre en VEI ta 11!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xsarajo,

Pour ton rétro droit,je te donne une piste sure.J'étais dans le mème cas que toi et j'ai trouvé et acheter pour 21 euros pièce les rétros identique sortie d'usine(fabriqué en espagne) et j'en suis très content,pour la différence de couleur,j'ai prit le droit et le gauche,livré en point.relais pour 52 euros le tout

Ce sont des rétros SPILU chez : 123 pièces autos

 

 

Merci pour l'info !

Je pense trouver moins cher en casse, faut juste que je me décide à me bouger le cul :lol:

Mais c'est bon à savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...