Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km


Patxi 64

Messages recommandés

et la 2CV France 3,c'est pour quand ..

A priori c'est pour cet été. Sauf problème de dernière minute... De toute façon je ne mets pas la 205 en vente tant que je n'ai pas la 2CV. Et j'en prends toujours autant soin et je l'aime toujours autant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dire plus... disons que je ne sais pas grand chose, à part que c'est une France 3, possédée par une passionnée et conservée à l'abri... et en bon état a priori. Maintenant, pour ce qui est du kilométrage et de l'historique, je n'en sais rien. Je prendrai contact avec la propriétaire pendant les vacances de février pour en savoir plus!

Sinon oui ce sera mon véhicule principal. Au vu de mon kilométrage annuel c'est amplement suffisant, et si j'ai besoin d'aller loin j'emprunte une auto moderne de la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Tu va pouvoir assurer avec ton jeune age la sur puissante 2cv ? alej0x666.gif.a5bc0c5d95309706d861a0ac5fcee046.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

J’espère pour toi que la puissance va te suffire :ange: . Par contre tu va faire des économie d'essence, car une 2cv bien régler sa consomme rien :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ira, pour le quotidien ce sera suffisant, et je ne cherche pas à jouer les pilotes avec. Le plaisir d'une 2CV est ailleurs! :)

J'espère bien que ça va pas consommer, un bicylindre 0.6l sur une auto de moins de 600 kg... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Un collègue a mon père fessais du 5l/100.

Bon faut dire que la route de chez lui au boulot était une belle départemental, sans aucun feux ni stop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le mec qui a récupéré une Junior neuve pour 3 francs 6 sous juste dans l'optique de la revendre et de faire du bénef... :bah:

Cela dit, elle est superbe, je devais avoir exactement la même à la base, avec 50 000 km. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour une 205 Junior, c'est cher. :D

Cela dit ça n'est pas si déraisonnable. :) Je pense mettre la mienne en vente aux alentours de 1500€.

 

Si elle présente nickel, tu peux même tester un peu plus haut, vers les 1800. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle présente très très bien mais pas assez pour aller jusque là. J'ai quand même deux enjoliveurs abîmés, ma bosse à l'arrière gauche, et ce putain de claquement au ralenti qui est peu engageant, entre autres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas l'utilité de deux voitures.

Pas les moyens d'assurer deux voitures.

Pas les moyens d'entretenir deux voitures.

Besoin de sous pour les frais éventuels demandés par la 2CV.

Concrètement, si je garde la 205 ET la 2CV, la 205 va rester à pourrir sur une place de parking, ce qui est absolument débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant qu'ils sont de très bonne qualité :) Mais il fera un peu anachronique sur la tienne... :D

Elle n'allait pas y rester indéfiniment de toute façon. :bah: Et ce n'est pas comme si c'était une voiture familiale, justement...

Néanmoins, comme je le disais ce n'est pas pour dans 15 jours, et je suis quand même très attaché à cette petite voiture. :oui: J'en garderai d'excellents souvenirs, la fierté de lui avoir redonné un petit coup de jeune, et j'espère la vendre à quelqu'un de passionné, ou du moins qui en prendra soin. :)

http://img.turbo.fr/05869406-p [...] 3-1984.jpg

C'est une série limitée relativement rare (2000 exemplaires) et qui est assez bien cotée, et je m'en tire pour 1000€ + quelques petits frais. ;)

Salut à toi,

je suis ton topic en sous marin depuis longtemps car j'adore les 205 ( ma mere ma tante et mon grand pere en ont respectivement possédé une forcément ça laisse des traces :D )

Bref, bien triste de voir que tu vas t'en séparer :spamafote: mais si c'est pour une 2cv, étant vraiment passionné par cette voiture cela me "consoler" un peu et en plus tu vas avoir pour moi la plus belle des série limitées !!

Mais un petit truc, la france 3 a été tirée en tout à 4000 exemplaires, 2x2000, la première série en 1983 et la deuxième en 1984 !!

De quelle année va être la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'assurance, tu n'arrives pas bientôt sur deux années de permis, pour pouvoir assurer la 205 en collection ?

Non, je l'ai eu l'an dernier fin avril. Donc fin du probatoire en 2016. ;)

Au fete, quel couleur ta 205? Rouge valelunga? :??:

J'ai toujours un gros doute là-dessus, il me semble que c'est le Vallelunga mais j'avais lu dans un bouquin que c'était un autre rouge... :??:

Salut à toi,

je suis ton topic en sous marin depuis longtemps car j'adore les 205 ( ma mere ma tante et mon grand pere en ont respectivement possédé une forcément ça laisse des traces :D )

Bref, bien triste de voir que tu vas t'en séparer :spamafote: mais si c'est pour une 2cv, étant vraiment passionné par cette voiture cela me "consoler" un peu et en plus tu vas avoir pour moi la plus belle des série limitées !!

Mais un petit truc, la france 3 a été tirée en tout à 4000 exemplaires, 2x2000, la première série en 1983 et la deuxième en 1984 !!

De quelle année va être la tienne ?

Salut! Oui effectivement c'est une voiture qui "marque" d'une certaine façon :D

Oui, je sais que c'est triste de m'en séparer, on me l'a déjà dit 100 fois, je me suis déjà exprimé à ce sujet, mais que veux-tu, c'est comme ça. C'est toujours moins triste que de m'entêter à la garder pour qu'elle pourrisse à l'air libre ou que de lâcher l'affaire avec la Deuche non? ;)

Je sais également qu'il y a eu deux séries de 2000 exemplaires en 83 et 84, en revanche je ne sais pas de quelle année est la mienne.

D'ailleurs, tu dois savoir toi : on m'a dit qu'on pouvait différencier les deux séries par la taille du voilier dessiné à l'arrière, c'est vrai? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai eu l'an dernier fin avril. Donc fin du probatoire en 2016. ;)

J'ai toujours un gros doute là-dessus, il me semble que c'est le Vallelunga mais j'avais lu dans un bouquin que c'était un autre rouge... :??:

Salut! Oui effectivement c'est une voiture qui "marque" d'une certaine façon :D

Oui, je sais que c'est triste de m'en séparer, on me l'a déjà dit 100 fois, je me suis déjà exprimé à ce sujet, mais que veux-tu, c'est comme ça. C'est toujours moins triste que de m'entêter à la garder pour qu'elle pourrisse à l'air libre ou que de lâcher l'affaire avec la Deuche non? ;)

Je sais également qu'il y a eu deux séries de 2000 exemplaires en 83 et 84, en revanche je ne sais pas de quelle année est la mienne.

D'ailleurs, tu dois savoir toi : on m'a dit qu'on pouvait différencier les deux séries par la taille du voilier dessiné à l'arrière, c'est vrai? :??:

 

 

Tu as tout à fait raison de t'en séparer si tu veux une autre voiture, je préfère entendre ça que voir les gens qui entassent les voitures et qui ne roulent jamais avec !!

Pour la France 3 c'est la première fois que j'entends parler de cette histoire de taille de voiliers !! :hum:

Je sais que les reproductions des adhésifs actuels ne sont pas toujours fidèles a l'origine ( notamment les bandes du capot ce qui permet d'identifier une vraie d'une fausse France 3 )

 

 

D'après moi je ne pense pas que cela soit vrai, mais apres on en apprend tous les jours sur les deuches :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as tout à fait raison de t'en séparer si tu veux une autre voiture, je préfère entendre ça que voir les gens qui entassent les voitures et qui ne roulent jamais avec !!

Pour la France 3 c'est la première fois que j'entends parler de cette histoire de taille de voiliers !! :hum:

Je sais que les reproductions des adhésifs actuels ne sont pas toujours fidèles a l'origine ( notamment les bandes du capot ce qui permet d'identifier une vraie d'une fausse France 3 )

 

 

D'après moi je ne pense pas que cela soit vrai, mais apres on en apprend tous les jours sur les deuches :sol:

C'était également la première fois que j'entendais ça, c'est pour ça, ça m'a un peu surpris... :voyons:

Honfleur, entre Noël et Nouvel An, une 205 givrée au petit matin. :p

 

 

IMG_8718.jpg

Sympathique petite XR. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...