Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Ford Fiesta Mk1 & Mk2


tull85
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber244jY

petite question, qui aurai a vendre un spoiler de xr2 qui se fixe sur le coffre????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §160475iR

no problemo :) sa devrait plu tarder je vous montrerez en meme temp ou elle est ( le fete) DSCN1121.JPG1..jpg.51324a8981f036dd96c2209eb9aaf279.jpg

 

DSCN0420.jpg.1f7736d5a3ff56251e136c8ec4d21e3e.jpg

tout juste apres l'atelier (le bordel c'est rien juste un petit manage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOU020bQ
pièces mécaniques oui par contre en carrosserie même une antenne est difficile à trouver :non:

 

Sa fait longtemp queje cherche car c'est piéces pas courante coussinets de palier, bague de logement d'abre a cames ect dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik452UR

Sa fait longtemp queje cherche car c'est piéces pas courante coussinets de palier, bague de logement d'abre a cames ect dur dur

 

 

 

salut

Va sur www.oldscar.de

Page 103 et 105 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §160475iR

voila l'antenne un peu plus haut ( j'ai pas encore charger mon apareil desolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répare bien viye ta fiesta blanche ghia, elle en vaut vraiment la peine :bien:

 

Il faut que j'aille voir une connaissance qui est carrossier, moi je suis zéro là dedans :o.

J'ai vérifié tout le dessous de la voiture, pas un point de rouille, pour moi c'est ça qui compte :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit322ir

Super cette Ghia 1.1 elle est vraiment propre félicitation! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §160475iR

j'ai vu une fiesta 1.1 ghia boitte auto pas loin de chez moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc725Gx

bonjour, je vends une fiesta mk1 1100 ghia de 1979 ,34000 km réels ,elle est en superbe état aussi bien intérieur qu'extérieur, intérieur velours toit ouvrant, jantes alu 12 pouces avec très bons pneus et nouveaux freins !!!

photos en mp car trop lourdes pour le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik452UR

Salut à tous

J'ai un probleme avec ma mk2 , quand je démare en premiere et un deuxieme elle donne des acoups . je sais que ca viens de la pompe de reprise du carbu mais je ne sais pas comment regler ce probleme .

Quelqu'un pourait il m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI
bonjour, je vends une fiesta mk1 1100 ghia de 1979 ,34000 km réels ,elle est en superbe état aussi bien intérieur qu'extérieur, intérieur velours toit ouvrant, jantes alu 12 pouces avec très bons pneus et nouveaux freins !!!

photos en mp car trop lourdes pour le forum

 

 

t'as pas des photos ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI
Salut à tous

J'ai un probleme avec ma mk2 , quand je démare en premiere et un deuxieme elle donne des acoups . je sais que ca viens de la pompe de reprise du carbu mais je ne sais pas comment regler ce probleme .

Quelqu'un pourait il m'aider ??

 

 

C'est bizarre qu'en première et deuxieme ? t'es pas sur que c'est pas a froid ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik452UR

 

C'est bizarre qu'en première et deuxieme ? t'es pas sur que c'est pas a froid ? ;)

 

 

Elle donne des acoups tout le temps , a froid comme a chaud .

J'ai remarqué que les acoups sont moins rude au fur et a mesure que je passe les vitesses .

Quand je roule à 100kmh en 4 eme , il n'y a plus d'acoups par contre quand je roule à 10kmh en premiere

la voiture est intenable ????!!!!! Pourquoi ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik452UR
J'ai le même problème, mais quand tu montes au dessus de 2000 t/mn ou 2500 là les accoups disparaissent ?

 

 

C'est exactement pareil pour moi , pour ne pas avoir d'acoups , je suis obligé de mettre les gazs en premiere et

en deuxieme , apres en troisieme y a quasiment plus rien et en quatrieme plus dutout .

J'ai démonté plusieurs foi le carbu ainsi que la pompe de reprise , tout nétoyé , changé les joints

mais le probleme est toujours là !!!!

Je croi que je vais changer de carbu ( en trouver un à la casse ) car je ne voi pas ce que je peux faire de plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik452UR

Quand par exemple le moteur est en charge, style acceleration ou côte, là le problème disparait quel que soit le régime ?

 

Carburateur Weber 32/34 DFT - régime stabilisé ... instable

 

 

 

Oui , quand j'accélère il n'y a pas d'acoups

J'ai refais un essai aujourd'hui et j'ai remarqué que lorsque je met un filet de gaz en premiere , les acoups sont beaucoup moin rude

ainsi qu'en deuxieme , c'est tout l'un ou tout l'autre , soi filet de gaz , soi gros gaz mais en accélérant normalement elle

donne des acoups !!!!????? ( petite chose à signaler , le ralenti tourne entre 800 et 900 tour min . il ne reste pas stable )

La chose positive dans tout ca c'est que le moteur marche terriblement bien , il a une pèche d'enfer

malgrés ses 273000 kms , il suffi que je pose a peine le pied sur l'accélérateur et elle roule toute seul.

Je viens juste de la passer au controle thec. : et résultat : une légère différence de freinage à l'arrière et un feu

à l'avant droit qui est réglé trop haut , c'est tout !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI
Invité §nic033pG

 

Elle est très propre ta fiesta nico :sol: et quel km ? ;)

 

elle a 110000km elle roule comme une voiture neuve, c est une voiture très très

fiable, je l ai un peu refaite avec mon père qui est carrossier on la traiter antirouille pour quel dure plus longtemps. elle est de 1988 c est le 1100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor558Ca

C'est exactement pareil pour moi , pour ne pas avoir d'acoups , je suis obligé de mettre les gazs en premiere et

en deuxieme , apres en troisieme y a quasiment plus rien et en quatrieme plus dutout .

J'ai démonté plusieurs foi le carbu ainsi que la pompe de reprise , tout nétoyé , changé les joints

mais le probleme est toujours là !!!!

Je croi que je vais changer de carbu ( en trouver un à la casse ) car je ne voi pas ce que je peux faire de plus !!

 

 

Salut

J'ai eu exactement le même problème et il s'agissait du carbu qui était HS (prise d'air car "jeu" sur une pièce) Une fois le carbu trouvé (j'ai fouiné dans plusieurs casses), tout est reparti nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOU020bQ

Attention le moteur va etre montée la semaine prochaine si tout ce passe bien car la mon essieux avant est montée il me reste a faire l'essieux ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI
Attention le moteur va etre montée la semaine prochaine si tout ce passe bien car la mon essieux avant est montée il me reste a faire l'essieux ar

 

 

Salut souil class tes jantes sa habille ta fiesta , et tu a mit quoi en taille ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir362Qg

bonjour,

je prends ce forum en cours.

j'ai également une fiesta 11 c et ce problème d'accoup, je l'ai parfois,par contre je pense que cela vient du cable d'accelerateur qui fait un coude, le plastique part, l'eau s'insinue et grippe le cable

sinon, je fais partie de cette génération qui a travaillé chez ford et j'ai vendu des fiesta neuves (bien sur) je preferai quand même la capri, j'en ai eu plusieurs, en fait j'ai eu presque toute la gamme

aujourd'hui, il est difficile de trouver des pièces chez ford,

sur ce topi, peut on demander des pièces? je suis dans le 28

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOU020bQ

 

Salut souil class tes jantes sa habille ta fiesta , et tu a mit quoi en taille ? ;)

 

Salut , mais jantes c'est du 14" montée en 185/55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI
bonjour,

je prends ce forum en cours.

j'ai également une fiesta 11 c et ce problème d'accoup, je l'ai parfois,par contre je pense que cela vient du cable d'accelerateur qui fait un coude, le plastique part, l'eau s'insinue et grippe le cable

sinon, je fais partie de cette génération qui a travaillé chez ford et j'ai vendu des fiesta neuves (bien sur) je preferai quand même la capri, j'en ai eu plusieurs, en fait j'ai eu presque toute la gamme

aujourd'hui, il est difficile de trouver des pièces chez ford,

sur ce topi, peut on demander des pièces? je suis dans le 28

merci

 

 

Bonjour sire raubaire , juste une question comme ça les XR2 neuves tu pouvais les descendres à combien en prix en 86 car moi je l'avais eu a 62000frs remisé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdh675mc

Salut a vous tous,

:??:

est ce que quelqu'un peu mesurer les phares de sa mk1 ?

Phares.jpg1..jpg.8ad41b47d5f4bfadba2ec698960a9db8.jpg

Et est ce que l'on peu encore en trouver facilement ?

et est ce que les modèles pour conduite à droite sont ils tous jaunes ?

Merci d'avances :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef032qK

Salut vdh,

Je te donnerai pas les dimensions car la mienne a des phares ronds

par contre tu peux en trouver assez facilement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir362Qg

bonjour,

j'ai aussi voulu changer les phares et ce n'est pas si evident à trouver

néanmoins, une petite astuce, ils existent en neuf 50 € pièce et si tu es assuré bris de glace, ils te seront changé sans frais et les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef032qK

Salut,

Phare neuf pour fiesta MK1 sauf XR2 qui sont rond,

35€33 TTC chez 123pieceauto.com

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI
Voici les jantes montées sur ma fiestahttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390741/FIESTA MK1.JPG2..jpg

 

 

Hé souil t'en ai ou de ton remontage :??:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...