Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

les Amis des bagnoles


Invité §elv243rl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    14340

  • albe73

    8416

  • marco823

    8013

  • Visa-club

    7404

Invité §elv243rl

En refaisant mes comptes:ça m'aura couter=450 euros!

Mon but est atteint!

 

ça y est tout est remonté,elle tourne,là mon fils va faire les niveaux d'huile et de LDR,il ne testera plus qu'a l'amener vendredi pour=vidanges,boite/pont et changer le liquide de frein

 

Les niveaux sont fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Ici temps de m....., froid avec pluie style mousson et encore on a pas à se plaindre à coté d'autres départements mais les anciennes restent au repos et ne roulent pas !

Les vacanciers de Juillet doivent être heureux

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonsoir a tous,

Problèmes de connection depuis plusieurs jours!

 

Je viens de porter la BMW au garage pour les vidanges et freins,il me reste un injecteur pilote a acheter,j'enai trouver un pas trop cher.

 

C'est un temps d'hiver ICI,vraiment pourri......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

L'injecteur pilote est trouvé,reste plus qu'a attendre qu'il arrive (50 euros avec fdp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

La BMW a eut toutes ses vidanges,looked de freins changés,plaquettes et étrier de nettoyé,le tour ausi (les 4)

Là,ça va beaucoup mieux les freins,plus éfficace disons (tout est neuf).Jarrive a 1200 euros avec l'injecteur.Je ne regrette pas d'avoir "fiabiliser en reprenant l'entretien de zéro"

 

 

 

le petit moteur........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BMW a eut toutes ses vidanges,looked de freins changés,plaquettes et étrier de nettoyé,le tour ausi (les 4)

Là,ça va beaucoup mieux les freins,plus éfficace disons (tout est neuf).Jarrive a 1200 euros avec l'injecteur.Je ne regrette pas d'avoir "fiabiliser en reprenant l'entretien de zéro"

 

 

 

le petit moteur........

 

Un noble 6 en ligne !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonsoir ALBE,

Franchement oui,le M51 est vieux certes,mais si tu ne le m'attraques pas,sur la route c'est un vrai plaisir.Je n'étais pas parti pour acheter çà,mais c'est la seule annonce qui était correcte.Elle aura 21 ans vers le 25 juillet,là avec la révision,je part plus confiant.Je me serait fait ce dernier plaisir en tout cas.Je connais les points faibles=pompe a eau,calorstat.Il faut bien respecter le temps de chauffe pour le turbo et ne pas l'éteindre tout de suite,j'attend 2 mns environ.Me reste plus que l'injo pilote a changer,j'en ai trouvé un a 70 euros avec fdp.J'attend l'adresse du gars pour lui envoyé le chèque.J'èspère que tu vas bien et ta famille aussi.J'ai encore perdu du poids,je fait 70 kgs,un zombi.Aujourd'hui je me suis forçé a faire 2 repas,chose que je ne faisait plus depuis 8 mois.Enfin,c'est la vie,66 ans passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

j'ai rectifié ci dessus,car j'ai trouver un autre injecteurs,l'autre ,j'attend son adresse depuis samedi.Là c'est en gros 20 euros de plus,le chèque vient de partir a la poste.ça devient de pire en pire "L B C".Reste plus que çà a monter et a changer le logo du capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Il faut faire le tri sur LBC entre les annonces sérieuses et les autres (arnaqueurs qui vendent des trucs pourris ou qui n'existe pas, revente de trucs volés ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Tu ne peut pas deviner qui est derrière son clavier....

 

E-BAY devient pareil,ou PRO qui vendent plus cher.Moi un mec que j'ai au téléphone et qui doit m'envoyer son adresse que je n'ai pas au bout de 4 jours,je mle dit,il n'est pas préssé,moi si,donc je cherche ailleurs.Ce que j'ai fait ce matin pour l'injecteur.Je veut plus me faire chier avec des annonçeurs non préssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

C'est clair !

J'ai jamais compris les gars qui passent des annonces et qui sont injoignables (sauf maladie par exemple, c'est louche !)

 

Encore 2 semaines de taf. Après ce sera les vacances, bien mérités car on a rien pris depuis plus de 8 mois ...

 

Ma femme est claquée, elle en a marre d'attendre les vacances.

 

J'espère que la TOY encaissera bien le voyage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

C'est clair !

J'ai jamais compris les gars qui passent des annonces et qui sont injoignables (sauf maladie par exemple, c'est louche !)

 

Encore 2 semaines de taf. Après ce sera les vacances, bien mérités car on a rien pris depuis plus de 8 mois ...

 

Ma femme est claquée, elle en a marre d'attendre les vacances.

 

J'espère que la TOY encaissera bien le voyage ...

 

 

Soit pas pessimiste,pourquoi ne le supporterait pas ce voyage ? Mon grand fils et ses 3 copains+les fringues,toile de tente avec une opel corsa,je sait pas commment tout çà est rentré dans ce petit coffre...

 

C'est sur quand on bosse,on apprécie la coupure des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Soit pas pessimiste,pourquoi ne le supporterait pas ce voyage ? Mon grand fils et ses 3 copains+les fringues,toile de tente avec une opel corsa,je sait pas commment tout çà est rentré dans ce petit coffre...

 

C'est sur quand on bosse,on apprécie la coupure des vacances.

J'ai une appréhension car je ne la connais pas encore assez ...

 

Un mois en Italie, c'est la dolce vita 650632229_tomicaman.gif.0693f8257dd40986d6bf52b920cf6f83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

oui,je m'en doute,maistout va bien se passer,un petit arrèt toutes les 2h,ça ne fait pas de mal non plus.

Amusez vous bien là bas et te la fait pas t'chourave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

36°,chaleur étouffante et dès la semaine prochaine,on reperd 15°.....Un temps de fou.

J'ai été chercher et posé ma plaque d'immatriculation=12 euros.Comme celà,j'ai plus un "rond",mais en règle.Le reste c'est pour ma femme et les enfants.2 clic clac,1 grand matelas neuf pour noous,1 lit pour nous,un bureau pour l'ordi,car le notre avait 11 ans.Des dépenses utiles,c'est le principal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive les rappels, au moins eux ils assument pas comme certaines marques qui font la politique de l'autruche.

Enfin ça ne te concerne pas puisque tu as une E34.

J'ai vu que tu as tout fiabilise sur ta bm a part cet injecteur que tu vas recevoir sous peu. Tu seras tranquille si tu dois faire un long trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Salut dodz26,

Toutes les marques ont des "retours",plus ou moins dévoilé....

Non,ça ne me concerne pas,elle aura 21 ans a la fin du mois

A part l'injecteur pilote qui est parti hier.J'ai tout l'outillage,douille a ouverture de 27 et clé dynamométrique.Tout est fait autrement,c'est là que j'ai vu selon les vielles huile,quelles étaient pas si vieilles que celà.Tu sait,moi et les longs voyages,c'est finie,je l'ai fait pour mon épouse,car moi,tu le sait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Bien reçu mes bandaux de pare chocs AVD et ARR droit.ça me fait marrer,ça vient de bulgarie,mais c'est fabriqué a taywan.3 sur 4 de neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpr832RU

avis au amateur

je suis passer dans le gers dimanche dernier et dans un champ il y avait des voitures

donc je me suis arreter

voici ce qui avait

504 V6

jaguard xj12

bx GTI 3 modele dont 1 cuir en tres bonne etat 500 euros pièces

r21 turbo

lancia HF turbo

maserati biturbo

mercedes 280 de 68

bmw 530 I tres rares

range rover X2

porsche 944 turbo

et plein d autre modele aussi prestigieuse les une des autres

tous est a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Salut JPR48 !

Pas grand chose de neuf,a part que je déclinede plus en plus=69 kgs et plus de forces.La maladie me bouffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpr832RU

je ne peux rien te dire yvan te voir decliner me fait mal au cœur mais c est comme ca .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

yvon pour les intimes :)

C'est la vie,on ne peut rien y faire,il y a pire que moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis au amateur

je suis passer dans le gers dimanche dernier et dans un champ il y avait des voitures

donc je me suis arreter

voici ce qui avait

504 V6

jaguard xj12

bx GTI 3 modele dont 1 cuir en tres bonne etat 500 euros pièces

r21 turbo

lancia HF turbo

maserati biturbo

mercedes 280 de 68

bmw 530 I tres rares

range rover X2

porsche 944 turbo

et plein d autre modele aussi prestigieuse les une des autres

tous est a vendre

 

 

Salut,

 

C'est où dans le Gers que tu as vu cela, car j'y suis en ce moment, et justement je suis passé hier devant un espèce de champ au bord de la route et avoir aperçu pas mal de voitures, un peu style casse, mais cela n'y ressemblait pas vraiment, c'était quelques kilomètres avant Auch en arrivant de L'ouest sur la droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...