Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

les Amis des bagnoles


Invité §elv243rl
 Partager

Messages recommandés

Invité §elv243rl

Bonjour a tous,

 

Je suis en plein achat de pièces,huile,filtres,etc....Un pot ce matin +un indicateur de maintenance pour remettre a jours lors des vidanges .Les tapis,je ne les prend pas,c'est de la daube,alors je garde ceux que j'ai.RDV chez le garagiste pour vidanges boite,pont et liquide de freins complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    14340

  • albe73

    8416

  • marco823

    8013

  • Visa-club

    7404

Invité §elv243rl

Salut,

Chacun fait comme il peut.

En fait,j'étais un peut en colère après lui pour la golf 3 a mes fils,mais,j'ai isu le fin mot de l'histoire,bref...

Maintenant c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

C'est que la golf était décalée de partout,il pensait que nous l'avions "bidouillé",mais c'était déjà comme çà a l'achat.Donc,après m'avoir fait voir,il m'a tout refait quand mème,mais a 100 euros au lieu de 60,cequi était bien normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour,

Voilà ou j'en suis de mes achats:

Huile moteur 10w40,bandeau de parechocs AVD et ARR droit (bulgarie),,durites de retours d'injecteurs,un injecteur (au cas ou),un silencieux d'échappement neuf (pologne),6 bougies de préchauffages neuves "béru",1 filtre a huile,1 bouchon d'huile avec joint,un essuie glace passager (en 590),un filtre a gas oil purflux,un logo bmw de capot,un appareil de maintenance pour remettre a zéro les vidanges et services,une pompe a eau avec pales en alu,des vérins de capot,une courroie d'accésoires.J'oublie certainement 2/3 bricoles.

Il me reste a acheter=huile de pont et huile de boite de vitesses.,+ demain une clé dynamométrique et une lampe pour voir dans les coins.

A+ les potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Achat ce matin d'une clé dynamométrique! ça peut servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

C'est parfait à 1100€ tout compris

J'ai fait ma carte grise hier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Salut kéwa,

Jai "investi" dans une petite remorque ,de 130 euros,je l'ai eut a 100 euros.C'est le seul truc ou j'ai gagné un peut d'argent.Je vaisl .Elle a un toit en polyester qui ferme a clé!Je vais la chercher samedi main a 11h30 a BRIVE. chercher samedi matin/

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=14_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

T'en avais pas acheté une il y a quelque temps aussi ?

Ce soir, j'ai lavé la TOY

J'adore cette bagnole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Si,mais revendue,il y a longtemps déjà.

Parles nous de ta YARIS,confort,etc...L'autre jour,j'en avait une devant moi,elle est belle pour une citadine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Salut.

La YARIS, ce n'est pas moi qui roule avec la semaine ...

Elle est petite maniable, ultra sobre et sans être un modèle de confort comme une grosse bagnole, on est bien transporté dedans.

C'est vrai qu'elle est assez jolie ...

Je pense avoir fait une bonne affaire car sur les annonces, à kms égal, elles valent mini 2500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Tant mieux si tu as fait une bonne affaire,c'est le principal.Il faut que ça soit maniable en RP.Et puis ça ne consomme pas beaucoup.Pour la mienne,je reçois pleins de colis,mais le soleil n'est pas au RDV pour démonter et remonter les pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour,

oui,ok,mais tu sait ce que c'est "plus on attend....Moins ça se fait!.

Il ma dit qu'il changerait le slencieux cet après-midi".Là,il fait la vidange sur le golf a son frère et n'arrive pas a "décoller" le filtre a huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Mon fils a remonter mon silencieux,une bonne chose de faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour,

Il faut qu'il mette un gros collier ce soir en rentrant du boulot,l'autre ne va pas,donc pour 5 euros,j'ai été en chercher 2 ce matin chez AD. J'ai donc "différé" mes vidanges,boite/pont et circuit de freinage pour vendredi prochain.ça tombe bien,il avait plein de boulot.Il me prend 30 euros pources 3 trucs là.Correct.C'est moi qui fournit l'huile(boite/pont et DOT 4 pour refaire le circuit de freinage.Entre 2,mon fils me fera la vidange moteur,et changement du filtre a huile et a gas-oil.Tout comprit,ça me revient a 400 euros en gros,voir 450!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Il faut que je fasse l'entretien sur la toy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

ça y est ,il est bien fixé.Je ferais faire les vidanges vendredi prochain,de toute façon il était blindé ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Un bon mecano a toujours de la clientele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Lui,ça va,il tourne bien,mais a son rhyme,c'est la campagne...

Demain,je vais chercher ma remorque avec mes fils,pas envie de conduire en ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpr832RU

salut la troupe

jeudi j ai été voir un voisin anglais qui a mis sa maison en vente et qu il a vendu bien sur vu la maison et le prix ca a été rapide

il avait une 205 cabriolet version anglaise donc conduite a droite

je me suis dit bah va demander voir ce qu il compte en faire

donc j ai été le voir il m a sorti la 205 du garage c est une version CJ moteur 1.4 75 ch capote en tres bon etat jante alu Peugeot

non non pas les jante GTI mais des vrai jante Peugeot et superbe

ont discute il me dit les petite misere de la petite ce qu il faut faire et on en vient au prix .

et là je me suis dit il faut la sortir donc demain je vais lui confirmer l achat de sa voiture une belle 205 cabriolet blanche meme conduite a droite ca va le faire

elle a que 85000mph donc 130000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonsoir JPR48,

Encore une bonne petite affaire,c'est cool une 205 a ce kilométrages.Pastrop chère ? Photos ?

Ce matin,j'ai été chercher ma remorque,c'est une "LAMA",1 pneus a changer,voir 2,si j'en trouve pour la roue de secours.Me faire aussi la plaque a mon nom (pas envie de prendre un PV..

Bonne soirée!

yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

J'en ferais dans la semaine,car là mon fils kévin va commencer le changement des pièces et faire la vidange moteur.Elle va maintenant sur ses 240.000 kms,sans problèmes,mis a part de changer les durites des injecteurs qui fuient léger (1).J'èspère que samedi matin,elle sera finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

C'est toujours comme çà,ouil faut te louer un plateau pour la journée (100 euros,environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Ensuite, il faut chercher les pièces

Ca se complique vite pour une MG ...

 

Enfin, tant pis. La TOY fera très bien l'affaire pour cet été

 

2000 kms à l'aller

autant au retour + tout ce qu'il sera fait sur place

donc = environ 5000 kms

 

 

Paris-Catanzaro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Ensuite, il faut chercher les pièces

Ca se complique vite pour une MG ...

 

Enfin, tant pis. La TOY fera très bien l'affaire pour cet été

 

2000 kms à l'aller

autant au retour + tout ce qu'il sera fait sur place

donc = environ 5000 kms

 

 

Paris-Catanzaro.jpg

Il faut juste que tout rentre dans le coffre ...

 

 

YARISCoffre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...