Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

les Amis des bagnoles


Invité §elv243rl
 Partager

Messages recommandés

Invité §elv243rl

Ah oui,le coffre n'est pas grand :)

 

Là,mon fils vient de changer la pompe a eau,surprise=elle était neuve.Comme le calorstat l'autre jour.Mais bon,je ne suis pas devin,et puis celle là a des pales en ixox,son frère vient de partir chercher 10 Litres de LDR (rose pour allemande).En mème temps,kévin a remit une courroie d'accessoires neuve.Encore une étape de franchit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    14340

  • albe73

    8416

  • marco823

    8013

  • Visa-club

    7404

Invité §kew832WB

Ah oui,le coffre n'est pas grand :)

 

 

Oui il est petit ...

 

L'avantage c'est que la banquette arrière coulisse pour l'agrandir s'il le faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Ah oui,le coffre n'est pas grand :)

 

 

Tout comme la voiture ...

Elle mesure seulement 3,61m de long

Mais elle est belle à regarder :

 

A l'avant :

 

 

YARISavant.jpg

 

à l'arrière :

 

 

YARISarrière.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

Là,mon fils vient de changer la pompe a eau,surprise=elle était neuve.Comme le calorstat l'autre jour.Mais bon,je ne suis pas devin,et puis celle là a des pales en ixox,son frère vient de partir chercher 10 Litres de LDR (rose pour allemande).En mème temps,kévin a remit une courroie d'accessoires neuve.Encore une étape de franchit!

Parfait

 

C'est dommage de ne pas l'avoir su à l'avance, mais bon dans le doute il fallait le faire pour être tranquille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Très chouette ta TOY! Ingénieux,la banquette qui se glisse.Je pense que tu vas la garder longtemps celle là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Elle est en très belle état pour une citadine de 11 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Tout a fait,bien entretenue,c'est un très bon point!

Ma bmw est démontée,l'injecteur a été changé,le pilote semble bon,mais là,il laisse démonter,car il a fallu commander il y a 10 mns,une sonde de LDR(qui donne l'info au compteur).Il a fait aussi la vidange moteur.Donc,obligé de laisser démontée(rampe d'échappement),çaserait idiot de tout remonter pour redémonter dans 2 jours!ça va il a des après-midi de repos.J'ai hate que tout soit fini,mais c'est déjà bien ce qu'il me fait.Au moins,je repart de zéro.L'appareil de maintenance pour les vidanges fonctionne très bien.Voilà pour aujourd'hui.Pour l'instant,je n'ai pas dépasser les 550 euros de pièces,mais si je change les bougies de préchauffage,ça va dépasser.On va les tester d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Elles sont longues à chauffer au démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Pas vraiment,mais comme les durites d'injecteurs pissoutaient un peut,donc =démarrage en 3 fois par temps frais ou froid ou immobilisation pendant 2/3 jours,donc on va le controler et on verra.Je pense quelles sont bonnes,mais....En tout cas,elle a été entretenue très bien pour ses 21 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour,

Tu as vu,j'ai rectifier,j'en suis a 550 euros de pièces ,etc....Enfin tout comprit.ça monte vite.Je te dit pas si j'avais été chez bmw concéssion.

Enfin,c'est fait et plus a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Bonjour,

Tu as vu,j'ai rectifier,j'en suis a 550 euros de pièces ,etc....Enfin tout comprit.ça monte vite.Je te dit pas si j'avais été chez bmw concéssion.

Enfin,c'est fait et plus a faire.

Tu serais en slip ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Mème "a poil".Non,ce sont des interventions faciles,mais j'ai de la chance que kévin soit bricoleur et surtout qu'il ne fait rien "au pif".Il faut bien un bricoleur dans la famille,ben c'est lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon , pour moins de 2000€ tout compris elle va être fiabilisee même si elle etait déjà en bon état lors de son achat.

Au moins tu sais ce qui est fait dessus c'est plutôt rassurant surtout si tu dois faire un long trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Pour moins de 1200 euros,tout comprit.Comme tu dit,elle avait été entretenue mécaniquement,avant mon achat,mais j'ai préférer,repartir de zéro.

De toute façon,je l'ai fait pour ma femme,car moi.......et j'ai aussi eut l'oportunité de toucher de l'argent non prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

En même temps il faut éviter de dépasser la valeur de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Propres, elles doivent valoir entre 1500 et 2500€ je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Oui,c'est celà,mais a 1500,je voit toujours quelles ont 100.000 kms de plus que la mienne et un peut de boulot a faire dessus.Là,c'est fini,j'arrète,tout est fait (sera) pour la fin de la semaine.Bien sur,on est jamais a l'abri d'une panne,mais j'aurais fait le maxi pour la fiabiliser.Ilfaut savoir s'arréter,pour moi c'est fait.J'avais mis 600 euros de coté sur le compte a mon fils et je n'ai pas tout dépenser.En plus,je retire les 100 euros de la remorque dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais plutôt louche son annonce, au début il parle de projet immobilier , pour payer les frais annexes je peux comprendre, mais a la fin il parle d'échange .

A mon avis elle est bonne pour le barbecue, belle merguez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Si vous voulez savoir,le gars a 4 bmw et veut se racheter une autre (pas bm).Il fait parti d'un club dont je fait parti!

 

C'était pour vous donner un prix de base.Regarde la mienne,une foisl'entretien fini + le prix d'achat + factures,ct,pare brise et toutes les pièces énumérées que j'ai acheter dernièrement,elle me reviendra au grand maxi a 1100/1200 euros.On ne peut pas juger sans voir.De plus,c'est des moteurs M51 dont la réputation,n'est plus a faire.Bien sur,j'ai quelques rayures,mais pas au point d'ètre une "merguez),pour 230.000 kms,revisée entièrement.Bonsoir les Amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez savoir,le gars a 4 bmw et veut se racheter une autre (pas bm).Il fait parti d'un club dont je fait parti

 

 

Alors pourquoi ne pas simplement le préciser dans son annonce, il aurait peut être plus de touches en parlant de son club et de son envie d'en prendre une autre mais ne peut pas garder celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

il n'a pas de club,il en fait parti.Je ne le connais pas perso,mais il a fait un tas de frais sur sa BMW.Ne parlons pas de "guez" a tout va,il faut voir pour le dire.J'estime qu'une voiture,c'est cher,donc 1400 euros tu n'as plus grand choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant son annonce on « peut penser a une guez » vu comme elle est rédigée , je m'interroge simplement pourquoi ne pas faire mention qu'il est membre d'un club ? et dire qu'il veux changer et qu'il la vend car il peut pas la garder ? au lieu d'inventer un projet immobilier et ensuite parler d'échange , je trouve cela pas très honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Chacun fait comme il veut..Je m'en fiche,j'ai la mienne,ça me suffit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

en lisant son annonce on « peut penser a une guez » vu comme elle est rédigée , je m'interroge simplement pourquoi ne pas faire mention qu'il est membre d'un club ? et dire qu'il veux changer et qu'il la vend car il peut pas la garder ? au lieu d'inventer un projet immobilier et ensuite parler d'échange , je trouve cela pas très honnête.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Pourquoi vous prendre la tète,de toute façon,elle ne vous intérèsse pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'était pas contre toi Elvis, je commentai juste cette annonce que tu as posté ceci dit elle a l'air en bon etat pour son age.

Et la tienne c'est sur qu'elle est en très bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

je ne l'ai pas prit pour moi non plus.La mienne en annonce n'était pas jolie non plus.J'entend ce mot "merguez" partout et çà,ça m'oripile.Car il y a beaucoup de gens qui roulent en poubelles et aussi des annonces bidons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...