Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 06/10/2024 à 11:23, -ludo- a dit :

mais carrément !:W

ils sont deux agents. ils peuvent se faire la courte échelle.

au moins un outil est de trop .

pour l'opinel , avec les salaires qu'ils touchent. je pense qu'ils ont de bonnes dents.

et hop un autre outil peut être économiser.

on doit aussi pouvoir limiter le nombre de protagonistes.

mais il faudrait n'engager que des très grands et la loi anti discrimination ne le permet pas :cyp:

:ddr:

Pour la loi anti discrimination un grand et un petit.

A condition bien sûr que le grand soit breveté en lancer de nains :sol:

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2024 à 11:24, homer ta a dit :

Pas de tire bouchons !

matériel refusé :o

 

Celui là, ça te convient ?

 

VictorinoxSwisschamp16795(5).thumb.jpg.e6d8eae8845370f375f815da0c1d98d8.jpg

 

Le 06/10/2024 à 11:43, Cyrille85250 a dit :


@Phil 28, tu m’avais parlé d’un coutelier à St Malo, mais je ne retrouve plus le message ? Enfin il me semble 🤔

Oui, c'était "Le Coutelier de St Malo", 5 rue Ste Barbe.

Je viens de voir sur Internet que la boutique est hélas définitivement fermée. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dupont et Dupont étaient en arrêt maladie.

ils ont donc fait intervenir une autre équipe un peu mieux équipée.

 

 

 

Ps :

j'ai demandé à une IA comment était la belle rousse .

 

101.jpeg

craiyon_193727_red_haired_green_eyed_woman_walking_on_a_beach.png

craiyon_193723_full_body_shot_of_a_young_woman_with_long_lowing_red_hair_standing_on_a_meadow_with_a.png

Modifié par -ludo-
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2024 à 12:00, -ludo- a dit :

Dupont et Dupont étaient en arrêt maladie.

ils ont donc fait intervenir une autre équipe un peu mieux équipée.

 

 

 

Ps :

j'ai demandé à une IA comment était la belle rousse .

 

  Masquer le contenu

 

 

 

101.jpeg

craiyon_193727_red_haired_green_eyed_woman_walking_on_a_beach.png

craiyon_193723_full_body_shot_of_a_young_woman_with_long_lowing_red_hair_standing_on_a_meadow_with_a.png

Mais... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2024 à 11:17, mayojohn a dit :

 

Ça déchire le brezain pour la raclette!

 

En général je fais les raclettes avec ça, ou reblochon/morbier. 

Sachant que bien que classé dans les fromages dits "industriels ", elle est réalisée en Livradois Forez avec du lait de montagne par une petite fromagerie qui accessoirement était un de mes clients   ..

elle est ensuite envoyé en Yaute pour y être fumée :W

Modifié par horacio03
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2024 à 12:27, raphbmiste a dit :

M'en fout, moi j'suis à l'apéro 🤗

 

Le 06/10/2024 à 12:53, raphbmiste a dit :

Bon on a la flemme moi et ma jolie rousse, du coup j'ai passé un coup de fil à un resto de Cahors.. Du coup on file manger un bout. 😎

 

donc apéro + voiture pour aller au resto , c'est mademoiselle qui conduit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2024 à 12:56, -ludo- a dit :

 

 

donc apéro + voiture pour aller au resto , c'est mademoiselle qui conduit ?

J'ai bu un petit wisky ça va, par contre au retour elle aura comme mission de conduire. 

Je prends pas de risque avé ça (enfin plus maintenant) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2024 à 12:59, raphbmiste a dit :

J'ai bu un petit wisky ça va, par contre au retour elle aura comme mission de conduire. 

Je prends pas de risque avé ça (enfin plus maintenant) 

 

Si seulement tout le monde pouvait être aussi raisonnable que toi, mon Raphy !!!!!:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2024 à 13:23, Phil 28 a dit :

 

Si seulement tout le monde pouvait être aussi raisonnable que toi, mon Raphy !!!!!:ange:

Je suis loi d'être un modèle de vertu, mais oui maintenant je ne prends plus le volant si j'ai un coup de trop dans le pif. J'ai pas envi de perdre tous mes permis. 

Quand je fais la teuf avé des amis je dors chez eux, un canapé me suffit.. 

Quand on fait nos soirées pêches nocturnes entre potes (on ne pêche pas beaucoup, c'est plus une excuse pour être entre gars et déconné toute la nuit avé de la bonne bouffe) suivant le temps, ou je dors dans ma bagnole, ou dans mon hamac. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2024 à 14:05, raphbmiste a dit :

Je suis loi d'être un modèle de vertu, mais oui maintenant je ne prends plus le volant si j'ai un coup de trop dans le pif. J'ai pas envi de perdre tous mes permis. 

Quand je fais la teuf avé des amis je dors chez eux, un canapé me suffit.. 

Quand on fait nos soirées pêches nocturnes entre potes (on ne pêche pas beaucoup, c'est plus une excuse pour être entre gars et déconné toute la nuit avé de la bonne bouffe) suivant le temps, ou je dors dans ma bagnole, ou dans mon hamac. 

 

 

C'est vrai que maintenant, ça ne rigole plus trop avec l'alcool, ....et, dans un sens, tant mieux.

Quand je pense aux bringues faites par le passé, et on reprenait le volant après, j'avoue que c e n'était pas bien, mais, il devait y: avoir un Dieu pour les fêtards, bien que j'ai quand même perdu quelques bons Copains.

Et puis, pour toi, le permis, c'est vital, sans lui, pas facile de bosser.

 

Bon, maintenant, je ne bois quasiment plus d'alcool, et, si l'on sort, c'est Philette qui conduit au retour, même si elle n'aime pas trop ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2024 à 11:55, Phil 28 a dit :

 

Celui là, ça te convient ?

 

VictorinoxSwisschamp16795(5).thumb.jpg.e6d8eae8845370f375f815da0c1d98d8.jpg

 

Oui, c'était "Le Coutelier de St Malo", 5 rue Ste Barbe.

Je viens de voir sur Internet que la boutique est hélas définitivement fermée. :ange:


Ah merdouille

 

Tant pis

 

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2024 à 14:35, Phil 28 a dit :

 

C'est vrai que maintenant, ça ne rigole plus trop avec l'alcool, ....et, dans un sens, tant mieux.

Quand je pense aux bringues faites par le passé, et on reprenait le volant après, j'avoue que c e n'était pas bien, mais, il devait y: avoir un Dieu pour les fêtards, bien que j'ai quand même perdu quelques bons Copains.

Et puis, pour toi, le permis, c'est vital, sans lui, pas facile de bosser.

 

Bon, maintenant, je ne bois quasiment plus d'alcool, et, si l'on sort, c'est Philette qui conduit au retour, même si elle n'aime pas trop ça.

Dyonisos doit être mon amis 🤗

 

Blague à part, j'ai perdu aussi quelques potes. J'ai failli 2 fois aussi, j'ai eu fait un le con étant jeune, malheureusement malgré les avertissement de mes parents. 

Bon j'me suis sévèrement calmé maintenant. 

 

 

 

 

Puis les soirées ou 3iemes mi-temps entre rugbyman ça aide pas aussi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 06/10/2024 à 14:35, Phil 28 a dit :

 

C'est vrai que maintenant, ça ne rigole plus trop avec l'alcool, ....et, dans un sens, tant mieux.

Quand je pense aux bringues faites par le passé, et on reprenait le volant après, j'avoue que c e n'était pas bien, mais, il devait y: avoir un Dieu pour les fêtards, bien que j'ai quand même perdu quelques bons Copains.

Et puis, pour toi, le permis, c'est vital, sans lui, pas facile de bosser.

 

Bon, maintenant, je ne bois quasiment plus d'alcool, et, si l'on sort, c'est Philette qui conduit au retour, même si elle n'aime pas trop ça.

 

Bonjour

 

Quand on est de sortie moi et Yann on se met déjà d'accord de qui va prendre le volant pour faire A/R et en générale c'est moi car je prend ma voiture :)  et si je n'ai vraiment pas envie de conduire du tout un weekend je dis à Yann qu'on prend sa voiture et c'est lui qui fera A/R. 

Modifié par Elsa 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2024 à 16:54, raphbmiste a dit :

Prévu environ 15 °demain vers 5h du mat, donc un petit pull et ça devrait le faire. 

Technique de l'oignon: je me couvre bien et une fois arrivée dans la classe, j'enlève les couches car encore 25 degrés dans la classe vendredi après midi. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...