Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

:coucou:

 

C'est aussi fou d'avoir une confiance aveugle sur tout et n'importe quoi.

Je ne remets pas tout en cause mais je ne suis pas crédule à 100% sur les faits surtout quand intervient l'argent.

Je ne suis juste pas dupe. J'ai conscience que l'argent régit beaucoup de choses dans le monde, c'est un fait il faut pas le renier mais l'accepter. Le foot prouve largement jour après jour les nombreuses dérives.

Or le vélo et les grosses équipes mettent aussi quand même beaucoup de pognon sur la table alors qu'est qui te fait chier qu'on pense qu'une large majorité, abuse de quelques substances ?

Perso je m'intéresse beaucoup à la voile de compétition et les circumnavigations, la aussi il y a forme de dopage justement pour tenir des rythmes effrénés, des heures et des heures de veille pour un minimum de repos se comptant en minutes sur une journée de 24h. Il n'y a pas de tabou l'homme n'est pas une machine, et encore même une machine ça s'entretient.

 

Laisse mon vito en dehors de ça surtout quand il y a eu escroquerie et une facturation un peu scabreuse.

C'est de l'histoire ancienne et je l'ai réglé par moi même, maintenant mon vito roule et c'est la l'essentiel.

 

 

Je n'ai pas une confiance aveugle, j'explique juste que la situation sanitaire dans le cyclisme s'améliore (Je n'ai pas dit qu'elle était blanche comme neige, nuance), et que la R&D sur le plan matériel à un rôle, de même que la science avec notamment les capteurs de puissance.

 

Si tu as de la misère à l'entendre preuves à l'appui, alors que les méthodes d'il y a 15 ans ne peuvent plus aujourd'hui se dérouler en raison du passeport biologique, je ne peux rien faire pour toi. Désolé. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur que les administrations exigent souvent des choses sous l'egide de règlements qu'ellew ne supportent pas quand une enreeprise privée fait lq même chose avec eux. Je le vis régulièrement avec les mairies et écoles. Ils leur faudraient tout tout de suite, moi aussi je veux ma carte d'identité de suite mais je l'attend un mois, alors une commande de livre ça peut aussi mettre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoires et les énormités de l'administration que @NyvetDuPiC a remis sur le tapis :

Pour l'immatriculation de mon entreprise au registre du commerce on me demandait de prouver que mon véhicule était au nom de la dite société, chose rigoureusement impossible vu qu'on ne peut pas établir une carte grise à une société fantôme qui n'existe pas encore et pour cause vu que je demandais la création.

 

Bref situation ubuesque où nous nous sommes arrachés les cheveux et heureusement que j'étais bien accompagné, ça c'est passé en adressant un chèque au juge du tribunal du commerce à titre de recours :buzz:

 

 

C'est quoi ta boite ?

 

Car pour s'immatriculer au RCS, un pauvre cerfa sans aucun justificatif suffit... En tous cas pour les 2 activités que nous avons immatriculées cette année avec ma compagne (location de logements et agriculture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

 

 

Je n'ai pas une confiance aveugle, j'explique juste que la situation sanitaire dans le cyclisme s'améliore (Je n'ai pas dit qu'elle était blanche comme neige, nuance), et que la R&D sur le plan matériel à un rôle, de même que la science avec notamment les capteurs de puissance.

 

Si tu as de la misère à l'entendre preuves à l'appui, alors que les méthodes d'il y a 15 ans ne peuvent plus aujourd'hui se dérouler en raison du passeport biologique, je ne peux rien faire pour toi. Désolé. :bah:

 

 

Ce que tu ne saisis pas c'est que oui peut être les controles sont plus strictes mais comme dans n'importe quel autres sports ils ont recours a des substances plus ou moins licites.

Si ils ont tous recours à cette substance bah oui peut être que pour les autres substances ils sont tous a peu près clean ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ta boite ?

 

Car pour s'immatriculer au RCS, un pauvre cerfa sans aucun justificatif suffit... En tous cas pour les 2 activités que nous avons immatriculées cette année avec ma compagne (location de logements et agriculture).

 

 

profession soumis à règlementation et de formation, donc il faut un peu plus qu'un Cerfa, mais produire les attestations de formation, un extrait casier judiciaire, j'ai du fournir la carte grise de mon véhicule également (heureusement que j'avais anticipé son achat ) d'où la demande qu'il soit au nom de mon entreprise que je souhaitais créer :lol:

Je n'aurais pas eu de camion ils m'auraient peut être refusé l'immatriculation, je leur fournis un camion ils me demandent la preuve que mon entreprise le possède! et Le pire c'est que t'arrivais pas à lui faire comprendre au gars.... Il a fallu que mon comptable (juriste) passe au dessus et donc directement au juge ! :lol:

 

 

Sinon je viens de voir ce matin que les contractuelles ne savaient pas lire ! Pv pour stationnement alors que j'avais mis mon panonceau "pompes funebres véhicule en service" encore un intello quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon je viens de voir ce matin que les contractuelles ne savaient pas lire ! Pv pour stationnement alors que j'avais mis mon panonceau "pompes funebres véhicule en service" encore un intello quoi :bah:

 

 

Si c'est de la vidéo-verbalisation, ils ne regardent pas ton panonceau. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

profession soumis à règlementation et de formation, donc il faut un peu plus qu'un Cerfa, mais produire les attestations de formation, un extrait casier judiciaire, j'ai du fournir la carte grise de mon véhicule également (heureusement que j'avais anticipé son achat ) d'où la demande qu'il soit au nom de mon entreprise que je souhaitais créer :lol:

Je n'aurais pas eu de camion ils m'auraient peut être refusé l'immatriculation, je leur fournis un camion ils me demandent la preuve que mon entreprise le possède! et Le pire c'est que t'arrivais pas à lui faire comprendre au gars.... Il a fallu que mon comptable (juriste) passe au dessus et donc directement au juge ! :lol:

 

 

Sinon je viens de voir ce matin que les contractuelles ne savaient pas lire ! Pv pour stationnement alors que j'avais mis mon panonceau "pompes funebres véhicule en service" encore un intello quoi :bah:

 

depuis quand on demandes aux contractuels d'être intello ? ils ne connaissent pas eux même la loi, alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout depuis quand glisser un panonceau exonère de respecter la loi...

 

Tout le monde le fait, il y a certainement une tolérance, de la chance aussi "pas vu pas pris", mais il ne faut pas venir pleurer quand on se fait attraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout depuis quand glisser un panonceau exonère de respecter la loi...

 

Tout le monde le fait, il y a certainement une tolérance, de la chance aussi "pas vu pas pris", mais il ne faut pas venir pleurer quand on se fait attraper.

Ben oui...

Il va trainer un macabée sur 300m dans la rue .... :D

C'est vrai que ca a un charme fou .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand on demandes aux contractuels d'être intello ? ils ne connaissent pas eux même la loi, alors bon...

 

 

Ceux de Roubaix sont sacrément gratinés. :W

 

Ben oui...

Il va trainer un macabée sur 300m dans la rue .... :D

C'est vrai que ca a un charme fou .....

 

 

Il a qu'à mettre des roulettes en dessous du cercueil, comme on le fait avec les meubles dans un déménagement. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceux de Roubaix sont sacrément gratinés. :W

 

 

 

 

Il a qu'à mettre des roulettes en dessous du cercueil, comme on le fait avec les meubles dans un déménagement. :cyp:

Quand c'est pas un cercueil les roulettes on les visses dans le bide Ou je conserve tout de même le brancard ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout depuis quand glisser un panonceau exonère de respecter la loi...

 

Tout le monde le fait, il y a certainement une tolérance, de la chance aussi "pas vu pas pris", mais il ne faut pas venir pleurer quand on se fait attraper.

 

 

C'est vrai, c'est honteux :buzz:

 

 

En même temps on pensera aussi à dresser des pv à tous ceux qui squattent les bandes d'arrêt d'urgence pour stationnement dangereux, depuis quand un capot ouvert ou une roue crevé permet de s'exonérer d'une interdiction de stationner sur une autoroute ? :W

Non mais merde quoi, y'a de ces sans gêne :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu espères obtenir un CT dans ces conditions ? veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

 

Ben non c'est juste pour la vendre sans être emmerdé après :o

 

C'est fruité en tout cas :W

Par contre tout mes défauts de suspension ont disparus depuis le dernier CT :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben non c'est juste pour la vendre sans être emmerdé après :o

 

C'est fruité en tout cas :W

Par contre tout mes défauts de suspension ont disparus depuis le dernier CT :bah:

 

 

Il ne t'a rien mis en défaut critique ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...