Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

 

Ceux de Roubaix sont sacrément gratinés. :W

 

 

 

 

Il a qu'à mettre des roulettes en dessous du cercueil, comme on le fait avec les meubles dans un déménagement. :cyp:

Avec un diable pliant et des sangles pour attache le cadavre. Ça fera l'effet d'un tour d'honneur en même temps. :o

 

diable-chariot-repliable-extensible-3-roues-ple.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques photos de la dernière de ce week-end achat commun avec un ami ?

 

8D713A9F-C0B6-4ACB-90E8-5366F9132D73.jpg

 

B0BD1540-A98F-4833-9924-9963E7D8FC79.jpg

 

802B44CE-CEAA-4030-852C-7EB4B63313A4.jpg61F1571F-7051-4208-8291-74C4453B1F2C.jpg

 

 

7F1C028B-58D0-4A90-BB44-C7087CAC1C99.jpg

 

63544886-1C55-4E78-A869-8B9AE521DEF5.jpg

 

2DF2DDFD-E5E9-43C3-B33F-BAE770E27DA4.jpg

 

149F105B-33A3-4D21-A73F-32358289E352.jpg

Par où on doit la sortir !! :peur:

Je précise histoire de mettre un peu de piment, que la rue est étroite, la voiture se trouve en contrebas de la route donc, qu'elle est placée perpendiculairement au portail.

En position basse elle ne pourra pas passer la pente

C'est une v6 24 soupapes :rs:

A cela on rajoute qu'elle dort ici depuis 15ans, sans tourner.

Dimanche on a réussi à la démarrer mais la pompe à essence est hs.

Les freins sont bloqués

Mais tout va bien ! Faut pimenter la vie sinon on s'emmmerde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Cric rouleur bas spécial voitures rabaissé/sportive , tu lève les 2 roues avants , et tu met le moteur en prise en 5 eme puis tu fait tourné via les roues à la main , manette en position haute et ça va entraîner la pompe et la lever... si l’hydraulique fonctionne :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques photos de la dernière de ce week-end achat commun avec un ami ?

 

8D713A9F-C0B6-4ACB-90E8-5366F9132D73.jpg

 

B0BD1540-A98F-4833-9924-9963E7D8FC79.jpg

 

802B44CE-CEAA-4030-852C-7EB4B63313A4.jpg61F1571F-7051-4208-8291-74C4453B1F2C.jpg

 

 

7F1C028B-58D0-4A90-BB44-C7087CAC1C99.jpg

 

63544886-1C55-4E78-A869-8B9AE521DEF5.jpg

 

2DF2DDFD-E5E9-43C3-B33F-BAE770E27DA4.jpg

 

149F105B-33A3-4D21-A73F-32358289E352.jpg

Par où on doit la sortir !! :peur:

Je précise histoire de mettre un peu de piment, que la rue est étroite, la voiture se trouve en contrebas de la route donc, qu'elle est placée perpendiculairement au portail.

En position basse elle ne pourra pas passer la pente

C'est une v6 24 soupapes :rs:

A cela on rajoute qu'elle dort ici depuis 15ans, sans tourner.

Dimanche on a réussi à la démarrer mais la pompe à essence est hs.

Les freins sont bloqués

Mais tout va bien ! Faut pimenter la vie sinon on s'emmmerde !

 

La V6.24 est le saint graal des xmistes ...

Plusieurs amorces de solution

Si la pompe à essence est hs, récupérer une pompe à essence électrique et la brancher direct sur batterie et avec un bidon

Pour la faire monter si le moteur ne démarre pas, le coup de la perceuse sur la pompe HP, fonctionne, j'ai pas dit que c'était facile suivant les modèles mais ça marche

Sinon il y a aussi les cales en bois ....

Après soit vous avez le temps de débloquer les freins sur , soit pas

Dans ce cas , je crains que les chariots ne soient indispensables

Enfin pour la sortir , un avec un treuil, on a jamais fait mieux :D

Après, à voir avec le soutien logistique dont tu peux disposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas ta technique @mika-89 tu as testé déjà?

Pour @horacio03 on avait déjà pour idée de remplacer la pompe par la sienne sur place, sur conseil d'un ami grand collectionneur Citroën et mécano qui nous a formellement déconseillé tout autre pompe que la sienne, (a priori pour la pression)

J'avais réfléchi aussi à la technique de faire tourner la pompe hp avec une perceuse, j'ai aussi un démarreur de voiture télécommandé thermique (ça doit le faire ?)

Treuil ou tire fort obligatoire en effet !

En tout cas on va bloquer la rue du village pendant quelques heures.

À côté de la Xm sommeille une rover qui sortira aussi le même jour, l'ami que nous avons mis dans la boucle la prends, celle ci n'a pas roulé depuis 93, pas d'allumage, elle a pas voulu tousser

Moteur L6 vandenplas c'est sympa aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 4 personnes Bretons (les autres sont des cons) à chaque coins pour la soulever, ça devrait le faire et en moins d'1/4 d'heure elle est sur un plateau. :cyp:

 

De rien. :jap:

 

 

Non avec un breton, un basque, un corse et un alsacien on devrait y arriver :o

 

Surtout pas y mettre un parisien au milieu ! ca annulerait la somme des force :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Yep !

 

On l’as fait déjà sur une xantia , c’était en la tirant ( moteur hs ) mais elle est monté en 2 2 , à la main ça devrait être un peu plus long mais ça devrai faire , j’y avais pensé le coup de la visseuse mais est-ce que tu as la place sur le V6 pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non avec un breton, un basque, un corse et un alsacien on devrait y arriver :o

 

Surtout pas y mettre un parisien au milieu ! ca annulerait la somme des force :jap:

 

il manque un nordiste fonctionnaire:

qui va siffler les bières en regardant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas ta technique @mika-89 tu as testé déjà?

Pour @horacio03 on avait déjà pour idée de remplacer la pompe par la sienne sur place, sur conseil d'un ami grand collectionneur Citroën et mécano qui nous a formellement déconseillé tout autre pompe que la sienne, (a priori pour la pression)

J'avais réfléchi aussi à la technique de faire tourner la pompe hp avec une perceuse, j'ai aussi un démarreur de voiture télécommandé thermique (ça doit le faire ?)

Treuil ou tire fort obligatoire en effet !

En tout cas on va bloquer la rue du village pendant quelques heures.

À côté de la Xm sommeille une rover qui sortira aussi le même jour, l'ami que nous avons mis dans la boucle la prends, celle ci n'a pas roulé depuis 93, pas d'allumage, elle a pas voulu tousser

Moteur L6 vandenplas c'est sympa aussi!

Quoi comme Rover? :miam:

En tout cas, sympa cette XM, hâte de voir la suite. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour

 

Visio-formation ce matin sur l'utilisation de l'ENT pendant 3h.

Les écouteurs dans les oreilles pour écouter et les ciseaux dans les mains pour découper et plastifier des jeux pour la classe. Une matinée très productive. Là, j'ai mon pro du massicot à l’œuvre pour redécouper les jeux. Une centaine de pages d'étiquettes à découper/plastifier/redécouper. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Achetez Allemand les gars... 'paraît que c'est mieux! :fleur:

 

 

C'est clair. La tête d'allumeur et les bougies sont bonnes, le faisceau entre les deux parties également. La bobine est bonne, j'ai bien de l'essence qui arrive.

 

Qu'est-ce que ça peut être ? Le PHM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair. La tête d'allumeur et les bougies sont bonnes, le faisceau entre les deux parties également. La bobine est bonne, j'ai bien de l'essence qui arrive.

 

Qu'est-ce que ça peut être ? Le PHM ?

La première chose à vérifié quand une voiture ne démarre pas, c'est l'étincelle. Après, il faut voir l'arriver d'essence (qui apparemment est ok).

 

Le circuit d'air est clean et les fils de bougies sont bons (C'est aussi des pièces d'usure) ? L'échappement n'est pas obstruer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...