Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

La sprint qui venait du sud - [Topic officiel]


alfaspace
 Partager

Messages recommandés

J'ai installé un Néon derrière l'enseigne, ça donne bien le soir ou le matin...

 

La photo ne rend pas très bien, vieil Iphone oblige...

 

C'est le genre de truc qui sert à rien mais j'aime bien :pt1cable:

 

 

photo(16).jpg

Et ça fait un bon 2 mois que je n'ai pas démarré la sprint... le temps ne s'y prête guère en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai vu que tu avais acheté une Barchetta effectivement sur ton topic section Alfa.

 

C'est une voiture sympa aussi, de la même génération que les Coupé ou Cinquecento Sporting.

 

Une époque à laquelle Fiat avait une vraie gamme cohérente, sportive particulièrement.

 

Cinquecento sporting

Punto GT

Fiat Bravo HGT 5 cylindres

Fiat Coupé

Fiat Barchetta

 

Des voitures orientées plaisir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et c'était l'époque où le sans plomb ne coûtait pas aussi cher, où il n'y avait pas encore de radars automatiques, et où l'automobile était (un peu) moins considérée comme un déplaçoir ...

 

'tain j'ai l'impression de parler comme un vieux ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redémarré la vieille le W-E dernier.

 

Démarrage sans souci particulier pour une journée d'hiver, ralenti stable.

 

Mais un relais a cramé, je n'ai plus ni appel de phare ni ventilation.

 

Dès que je la ramène chez moi, je l'identifie et le change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne année 2014 afin qu'elle apporte joie, bonheur, prospérité et santé :jap:

 

***** CONDITIONS GENERALES D'EMISSION DE VŒUX *****

 

En acceptant ces vœux vous entérinez les termes suivants:

1- Vous disposez de 10 jours pour décider si vous souhaitez les conserver ou bien me les retourner sans avoir aucune explication à me communiquer

2- Ces vœux peuvent être transférés sans licence à condition de ne pas altérer le message original

3- L'émetteur ne aurait être tenu pour responsable de la non réalisation complète ou partielle d'un ou plusieurs des vœux souhaités

4- Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce message qu'en cas de nécessité

5- Conformément à la législation européenne, lors de l'élaboration de ce message aucun animal n'a été maltraité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai plus de ventilation intérieure.

 

Il semblerait que cela vienne du relais de temporisation du plafonnier.

 

Ma boite à fusible ressemble à ça. D'après le manuel, le relais du plafonnier est celui en haut à droite.

 

IMG_0205.JPG.83e72146b1075b75242580ddc582bc6c.JPG

 

 

 

Dessus, il est marqué :

 

12V

0948

6G

 

Quelqu'un en a t il un à vendre ?

 

Sur la Sprint que j'ai dépouillé, pas de chance, il n'y a pas le même relais :crazy:

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255PF

Salut les sprinteurs...

Je reviens vers vous après presque 4 ans de pause dans mon projet de restauration !

 

Peut être vous souvenez vous de mon alfasud sprint véloce série spéciale Plus 2 acquise en 2009...

 

Le projet a été mis en veille pour diverses raisons, la principale étant la construction de ma maison. Et deux ans après l'emménagement la sprint y a enfin pris place !!!

 

J'espere redémarrer la restauration carrosserie au printemps. En tout cas je dispose maintenant d'un grand garage pour mener à bien ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255PF

Voila sa nouvelle place au fond du garage...

 

... Je n'arrive plus à poster de photos !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255PF

Honnêtement pas fan du marron à la base, mais en même temps ça ne colle pas si mal que ça a cette sprint surtout en phase 1. Ce qui risque d être pus délicat, c est de retrouver une sellerie en bon état. Mes siège sont dans un état très moyen : sky brûlé par le soleil, trous de cigarette, salissures...

 

Vous garderiez l'esprit d'origine vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai plus de ventilation intérieure.

 

Il semblerait que cela vienne du relais de temporisation du plafonnier.

 

Ma boite à fusible ressemble à ça. D'après le manuel, le relais du plafonnier est celui en haut à droite.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] G_0205.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] G_0208.JPG

 

Dessus, il est marqué :

 

12V

0948

6G

 

Quelqu'un en a t il un à vendre ?

 

Sur la Sprint que j'ai dépouillé, pas de chance, il n'y a pas le même relais :crazy:

 

Merci !

 

Je m'auto-quote :)

 

J'ai fait une 40aine de kilomètres ce WE et la ventilation re-fonctionne. Je pense finalement plutôt un faux contact dans le commodo.

 

Tant mieux. Je retenterai la prochaine fois que je la démarrerai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Cet après midi, je me suis fendu d'une vidange d'huile sur la Sprint.

 

Je pensais qu'elle avait 2 ans :ange:

 

Finalement, en remontant dans les posts, je me rends compte qu'elle n'avait "que" 1 an :o

 

L'huile "usagée" avait la couleur de l'huile neuve :lol: . La voiture ayant roulé dans les 500km cette année, c'est plutôt l'éventuelle humidité qui aurait pu la dégrader... quoi qu'elle dort dans un garage sec dont la température ne descend pas en dessous des 10°C... De plus, elle n'a pas vu la pluie depuis longtemps !

 

J'ai conservé le filtre à huile pour cette fois...

 

La voiture affiche au compteur exactement 74970km. Elle a 174970km réellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WE dernier, je suis allé à un rassemblement de voitures anciennes...

 

On va dire que la mienne ne faisait pas partie des plus belle...

 

A ce rassemblement, il y a des Ferrari, AC Cobra, Lamborghini, Viper, GT40, Visa 1000 pistes, Lotus 340R, 2CV Sahara...

 

Saurez vous entrapercevoir un morceau de ma Sprint dans le lien suivant ?

 

Rassemblement Grand Rond 10/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...