Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

J'ai une VISION !


Invité §le6766Ws

Messages recommandés

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le6766Ws

bon,comme je vois que depuis 2 pages tout le monde est en forme,et surtout en forme de n'importe quoi sur un topic parlant de la Vision,je continues dans la même sens,là ou il y a de la gène....J'AI ACHETE LA BMW A CYRUSS!! rapellez vous d'un certain 530i qu'il a eu cet été et avec lequel ça m'a valu un joli billet par les gendarmes dans la Somme.....et voilà,188ch supplémentaires dans l'écurie...non F6,elle n'est pas rouge et italienne.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,comme je vois que depuis 2 pages tout le monde est en forme,et surtout en forme de n'importe quoi sur un topic parlant de la Vision,je continues dans la même sens,là ou il y a de la gène....J'AI ACHETE LA BMW A CYRUSS!! rapellez vous d'un certain 530i qu'il a eu cet été et avec lequel ça m'a valu un joli billet par les gendarmes dans la Somme.....et voilà,188ch supplémentaires dans l'écurie...non F6,elle n'est pas rouge et italienne.... ;)

 

 

j'ai du mal lire là :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi la 25? mis a part quelle a besoin d'un decrassage ?

Un petit décrassage sur la 25 ???

 

 

Laisse la moi quelques heures avec le plein, et après quelques rond point, et un reservoir vidée, elle sera parfaitement décrassée... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Un petit décrassage sur la 25 ???

 

 

Laisse la moi quelques heures avec le plein, et après quelques rond point, et un reservoir vidée, elle sera parfaitement décrassée... :lol:

je pensais à la même chose ronds-points en moins.....va falloir le faire Kev' de toute façon,sinon ton moteur va vraiment plus avancer... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

et voilà,de retour avec "mon bac",4H30 d'autoroute à 140/160km.h :bien: et un nouvel an sur les Champs-Elysées (la Vision garée pas loin de l'Arc de Triomphe ) en compagnie de Cyruss et de sa grande soeur Emilie :lover::nanana::cry: ....j'ai même gouté aux joie de la glisse le jour de l'an!! :tourne: mais le "traction contrôle" marche très bien!! donc j'ai juste fait dériver le cul de la Vis'....pour voir.....le trophée andros n'est pas loin :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà,de retour avec "mon bac",4H30 d'autoroute à 140/160km.h :bien: et un nouvel an sur les Champs-Elysées (la Vision garée pas loin de l'Arc de Triomphe ) en compagnie de Cyruss et de sa grande soeur Emilie :lover::nanana::cry: ....j'ai même gouté aux joie de la glisse le jour de l'an!! :tourne: mais le "traction contrôle" marche très bien!! donc j'ai juste fait dériver le cul de la Vis'....pour voir.....le trophée andros n'est pas loin :langue:

Vive le sport :D surtout avec une voiture du gabarit de la Vision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

c'est pas dur à comprendre,il lui faut 3 voies quand elle part à 45°,en contre-braquage total,"traction-contrôle" qui n'en peut plus de s'alumer à fond: la Vision,une voiture de vieux...... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas dur à comprendre,il lui faut 3 voies quand elle part à 45°,en contre-braquage total,"traction-contrôle" qui n'en peut plus de s'alumer à fond: la Vision,une voiture de vieux...... :W

Un peu comme ma BM :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Un peu comme ma BM :W

à part que c'est une propu,donc fastoche de la mettre à l'équerre!! :oui::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

sinon je me suis régalé de faire un aller/retour à Paris par autoroute avec cette caisse :bien: moyenne:12L/100km,raisonnable car j'ai tourné aussi dans Paris....manque un poste pour quelle soit parfaite pour cruiser.... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je me suis régalé de faire un aller/retour à Paris par autoroute avec cette caisse :bien: moyenne:12L/100km,raisonnable car j'ai tourné aussi dans Paris....manque un poste pour quelle soit parfaite pour cruiser.... :up:

Et pourquoi tu fais pas un Topic sur ta BM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Et pourquoi tu fais pas un Topic sur ta BM ?

pas pour l'instant,trop de boulot à droite à gauche avant et surtout je suis congelé!!! non vraiment, pas tout de suite.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je me suis régalé de faire un aller/retour à Paris par autoroute avec cette caisse :bien: moyenne:12L/100km,raisonnable car j'ai tourné aussi dans Paris....manque un poste pour quelle soit parfaite pour cruiser.... :up:

 

 

ça va la conso! wahou t'etais en plein love dis moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ça va la conso! wahou t'etais en plein love dis moi!

non pas vraiment...je doublais régulièrement un Hollandais qui se trainait en Mercedes et il me remettait un fossé avant que je le rattrappe.....et j'ai pas décollé le pied!! le mec devait aimait voir la Vis' le doubler,je vois pas d'autre explication..... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas vraiment...je doublais régulièrement un Hollandais qui se trainait en Mercedes et il me remettait un fossé avant que je le rattrappe.....et j'ai pas décollé le pied!! le mec devait aimait voir la Vis' le doubler,je vois pas d'autre explication..... :voyons:

Et seulement 12 L :eek: belle performance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Et seulement 12 L :eek: belle performance :jap:

merci,je sais aussi conduire pépère de temps en temps.... :voyons: .....rarement..... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f67310Cl
la Vision,une voiture de vieux......[/quotemsg]

Ha ha ha ha ha !!!!!!

J'ajouterais à "voiture de vieux" voiture qui manque de caractère !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...