Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

J'ai une VISION !


Invité §le6766Ws

Messages recommandés

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le6766Ws

tu l'avais pas vendue ta vision toi :??:

reprends "l'actu" dans les pages du topic,ZeDédé explique ça en long...et en large... Vision d'enfer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

J'ai des photos du massacre sous le coude :L ... Mais on a des souvenirs aussi : les clés, le badge de coffre (miraculeusement indemne), le rétro intérieur photochromatique ... Et le poste d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

J'ai des photos du massacre sous le coude :L ... Mais on a des souvenirs aussi : les clés, le badge de coffre (miraculeusement indemne), le rétro intérieur photochromatique ... Et le poste d'origine.

vends moi le poste vends moi le poste vends moi le poste vends moi le poste vends moi le poste..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

il lui faudrait aussi le logo avant :p

mais non,je l'ai,mais je l'ai retiré pour brouiller les pistes... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Pour être très franc, ça ne nous arrangerait pas du tout de vendre ce poste ... En effet, mes parents sont adeptes des américaines (moi aussi d'ailleurs ...) et les radios à ce format sont plutôt rares. C'est pour cela que nous l'avons récupéré. Bien nous en a pris : celui de la Cadillac semble sur la mauvaise pente :L

 

Bref, je vais voir, je comprends tout à fait qu'une Vision sans son poste, c'est pas cool, mais c'est aussi pour nous éviter ce désagrément futur qu'on l'a récupéré (difficilement :L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

je compatie..si c'est pour une Caddy....je ne cours pas après,je me concentre sur la mécanique,mais elle est si silencieuse qu'à 120/130 un poste agrémenterait les longs trajets.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Je vais voir ce que je peux faire :jap:

ne te force pas,tu as une Caddy....argument choc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD
:) ... C'est vrai que c'est con ce qui t'es arrivé :L En fait, on a gardé le poste comme sécurité, car ces appareils sont rares. Je n'en ai pas un besoin fracassant (celui de la Cad' fonctionne, mais il est moins perfectionné), mais c'est vraiment le genre de choses qui dépannent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

mais non,je l'ai,mais je l'ai retiré pour brouiller les pistes... :sol:

 

:lol: La Cadillac fait le même effet : il n'est nul part écrit "Cadillac" en toutes lettres, et le logo de la marque est tout sauf connu chez nous. J'adore observer le visage perplexe des passants, qui se tordent le coup le plus discrètement possible pour découvrir ce que peut bien être ce gros machin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

en attendant de me lancer dans une adaptation,merci pour les infos...saches au passage que j'ai failli avoir une Monza 3.0 dans le 20arrd de Paris...ce qui m'a fait reculer? le prix de l'assurance à l'époque.....en 1990...1500e environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Ah oui :) ? Voiture bien sympa ;)

 

Pour ta radio, en attendant, tu peux toujours tester avec un autoradio standard : essaye voir si tu peux le rentrer totalement (F6 semble dire que ce n'est pas possible :L) Si par hasard ça rentre, je pense que tu devrais pouvoir te découper une tôle propre aux dimensions de la façade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Ah oui :) ? Voiture bien sympa ;)

 

Pour ta radio, en attendant, tu peux toujours tester avec un autoradio standard : essaye voir si tu peux le rentrer totalement (F6 semble dire que ce n'est pas possible :L) Si par hasard ça rentre, je pense que tu devrais pouvoir te découper une tôle propre aux dimensions de la façade ;)

la Monza m'a toujours attiré par son look américain...européen...sinon,j'ai essayé de rentré un poste standard,ça ne passe pas en largeur :cry: et en profondeur...encore moins...comme je suis un peu bricoleur,je vais y arriver... :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Tu peux toujours tenter la feinte classique des amateurs d'anciennes mais qui veulent un poste moderne : tu le mets dans la boite à gants :) Ensuite, tu peux boucher le logement normal, en attendant de tomber sur le poste qui va bien :)

 

Je vais prochainement appeler mes parents, et je parlerai de ton cas à mon père ;) En fait, je sais qu'il avait récupéré le poste, mais je ne sais même pas s'il l'a toujours :lol:

 

Edit : si tu ne le connais pas (je suppose que si ;)), dans ce topic, tu as des photos de ma Monza ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f67310Cl
Juste 2 petits bémols : un freinage un poil juste, et absolument aucune sensation de vitesse ou d'accélération (confort royal inside ) ...

[/quotemsg]

Pareil pour moi, c'est d'ailleurs pour ça que je vais m'en séparer.

C'est rigolo 5mn, mais au bout de 50kms qu'est ce qu'on s'ennuie !!!

 

 

De toute façon, étant donné que la Vision n'était pas dispo d'origine en boite manuelle, la transformation aurait été très difficile ... [/quotemsg]

Mais ça existe en "boite autostick" (levier vers la droite, tu montes les rapports, et vers la gauche tu retrograde....sinon tu la mets en auto).

 

 

Pour ta radio, en attendant, tu peux toujours tester avec un autoradio standard : essaye voir si tu peux le rentrer totalement (F6 semble dire que ce n'est pas possible )[/quotemsg]

La preuve en image :

 

http://mcandco.free.fr/platinevision.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Merci Francis,et je comprends ta motivation pour la SAAB.... :W j'ai une surprise pour 2004....ça a 4 portes aussi,ce n'est pas une SAAB...ni une américaine.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Oki :jap:

 

Mais demain soir tu racontes tout :p

persque tout,je viens d'avoir confirmation à l'instant de mon vendeur que c'est pour demain matin 10H.... ça va péter... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f67310Cl
je comprends ta motivation pour la SAAB....[/quotemsg]

Y'a que la clim qui va me manquer !

 

 

j'ai une surprise pour 2004....ça a 4 portes aussi,ce n'est pas une SAAB...ni une américaine.... [/quotemsg]

Ça c'est une italienne !!!

Right ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

j'peux rien dire si c'est pas ça :roll:

 

 

Tu passera pour un 'becile mais t'as l'habitude nan??? :W :W :W:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...