Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault 20 & Renault 30 (1975-1983)


Invité §rou105ey
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 09/03/2023 à 21:47, NyvetDuPiC a dit :

 

J'ai failli acheter la même il y a une dizaine d'années, juste avant que l'on ait le hangar. Et le jour où on a eu le hangar... Elle avait été vendue trois jours auparavant, alors qu'elle avait trainé plusieurs mois en annonce à 800€. C'était également une première main, avec un kilométrage autour des 100.000... :'(

 

Tiens, j'ai retrouvé les deux photos de l'annonce.

 

862322027277930.jpg.bb9ac3da1f0c280d4dc508cb03990ef1.jpg

 

863322020419781.jpg.7fb08ba8fe34c509472b38fd520af3d3.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2023 à 11:55, forever406hdiph21 a dit :

Sympa çe topic.Ca me rappelle mon entrée au college,en Sept 85,avec le papa d'une copine,qui nous avait conduit,et sa R2O GTS grise,interieur un peu bleu violet,trés belle.

Sûrement une TS, la GTS n'ayant jamais existé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2023 à 19:36, forever406hdiph21 a dit :

Tu as surement raison,c’était il y a 38 ans ,ma mémoire a occulté ce détail.Mais c’était une 20, ça c'est sûr.

 

GTL :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2023 à 20:50, emmanuel55 a dit :

Il y a 38 ans, la GTL n'était plus au catalogue. 

LS ? 


Il y a 38 ans, la R20 tout court n’était plus au catalogue. :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 09:15, facel55 a dit :

le type, à l'époque, qui roulait en 30 TX, était déjà financièrement aisé.

 

Mon parrain en avait une à l'époque (achetée neuve et avec l'intérieur en cuir).

Le problème, c'était surtout la consommation d'essence (bien plus élevée que la BMW 525i de mon oncle au même moment, pour rester dans en 6 cylindres essence de puissance équivalente).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pare choc avant pas d'origine si je dit pas de conneries

 

les Turbo D sont sorti fin 81 me semble donc les 30 phase 2,et ces pare choc sont des phase 1

 

beaucoup de souvenirs de celle du paternel,j'ai toujour trouvé que la 30 avait une face avant trés statutaire

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 09:14, facel55 a dit :

renault 20 (2).jpg

 

 

renault 20 (4).jpg

 

 

renault 20 (3).jpg

 

Mon grand-père avait la même, dans les années 80, en BVA.

 

Le 03/12/2023 à 09:15, facel55 a dit :

le type, à l'époque, qui roulait en 30 TX, était déjà financièrement aisé.

 

C'était le cas de mon papy, il était à l'époque PDG de Cofanord, l'un des distributeurs de la marque de peintures Zolpan notamment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...