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Les Françaises

[Topic officiel] Renault 20 & Renault 30 (1975-1983)


Invité §rou105ey
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre553Lp

salut, je suis sur une r20 tx a rafraichir.

une 2.2 tx.

 

des trucs en particulier sur cette caisse?

les dessous sont impec, elle ne tourne pas trop mal etc...

surtout du gros nettoyage, et une révision.

son moteur semble encore bien envoyer, voilà quoi...

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salut, je suis sur une r20 tx a rafraichir.

une 2.2 tx.

 

des trucs en particulier sur cette caisse?

les dessous sont impec, elle ne tourne pas trop mal etc...

surtout du gros nettoyage, et une révision.

son moteur semble encore bien envoyer, voilà quoi...

 

 

 

Niveau mécanique à part la fuite sur le joint d'allumeur et le celui de volant moteur, aucun souci.

Attention à la rouille dans le coffre qui se cache derrière les tapis.

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Invité §fre553Lp

bah niveau chassis elle semble saine, à droite dans le coffre ouai il y a vraisemblablement eu des trucs de fait et j'ai aperçu un peu d'eau. A creuser donc.

Pour le moteur il n'a pas l'air d'avoir de fuites particulières pour son age et n'est pas nettoyé. J'entends par là qu'il ne vient pas d’être briqué pour la vente, il est dans son jus. Certaines pièces ont même étés remplacées comme le radiateur.

L’intérieur n'est pas déchiré mais je vais pouvoir jouer de la shampouineuse pendant quelques heures...

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bah niveau chassis elle semble saine, à droite dans le coffre ouai il y a vraisemblablement eu des trucs de fait et j'ai aperçu un peu d'eau. A creuser donc.

Pour le moteur il n'a pas l'air d'avoir de fuites particulières pour son age et n'est pas nettoyé. J'entends par là qu'il ne vient pas d’être briqué pour la vente, il est dans son jus. Certaines pièces ont même étés remplacées comme le radiateur.

L’intérieur n'est pas déchiré mais je vais pouvoir jouer de la shampouineuse pendant quelques heures...

 

 

Pour l’eau, ça peut venir soit des feux arrières, soit du joint de la porte de coffre, soit des points de fixations du becquet. :p

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Invité §fre553Lp

j'ai vu ça pour les joints.

A ce propos, des gens dans l'arrageois pour me prêter quelques m² pour pouvoir loger la r20?

c'est un tracas qui m'ennuie dans mon équation...

ma 18 ayant déjà un logement chaud et sec qui me coute un peu de sous, je ne me vois pas trop en louer un second :D

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j'ai vu ça pour les joints.

A ce propos, des gens dans l'arrageois pour me prêter quelques m² pour pouvoir loger la r20?

c'est un tracas qui m'ennuie dans mon équation...

ma 18 ayant déjà un logement chaud et sec qui me coute un peu de sous, je ne me vois pas trop en louer un second :D

 

 

Je ne pourrais pas t’aider malheureusement, déjà que la nôtre dort dehors...

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Une des premières TS avec plaques néerlandaises vue dans les rues de Granville. Elle a une boîte 4, des sièges simili cuir bordeaux et des feux arrière de r30:

IMG_20180831_151321-1.png

 

J'ai trouvé dommage de flouter cette plaque d'origine donc j'ai changé des caractères avec Photoshop.

 

Un modérateur peut-il me confirmer si je respecte les usages?

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Invité §lau046wg

 

 

Celle ci je la connais très très bien.

 

 

 

Moi aussi :) belle auto.

 

LI ;)

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1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Je vais mettre mes jantes en peinture.

Quelqu’un peut m’eclairer sur la référence de la couleur ?

Pour mémoire, il s’agit d’une 20 TS de 1983, en 13 pouces et avec les enjos

 

 

Gris 671 de mémoire mais introuvables. Moi je les fait sabler et époxyees

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:hello:

 

C'est un gris plutôt foncé si je ne me plante pas ?

Là elles sont sablées et demain elles vont en peinture en principe

Qu'est ce que tu entends par epoxyer ?

 

 

Les passer à l'epoxy. C'est une peinture en poudre qui est appliquée puis cuite. C'est très résistant.

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