Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault 20 & Renault 30 (1975-1983)


Invité §rou105ey
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lau046wg

Merci pour ces belles photos, en effet on y voit des amateurs connus de produits locaux autour de la table.

 

LI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que les exemplaires survivants dans cette finition se comptent sur les doigts d'une main. :oui:

 

 

Il me semble qu'il n'y en a que deux d'encore connues, dont celle-ci. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu aurais des photos des tableaux de bord ?

 

notamment la L et la TX ? :)

 

 

Pas des 2 montrées plus haut malheureusement. :non:

 

Par contre, j'ai des photos de celui de la mienne. :p

 

 

IMG-20160505-03137.jpg

 

 

IMG-20160505-03139.jpg

 

 

IMG-20160505-03138.jpg

 

Les photos datent un peu (elle a dépassé les 100000 km désormais :cyp: ). :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas des 2 montrées plus haut malheureusement. :non:

 

Par contre, j'ai des photos de celui de la mienne. :p

 

 

IMG-20160505-03137.jpg

 

 

IMG-20160505-03139.jpg

 

 

IMG-20160505-03138.jpg

 

Les photos datent un peu (elle a dépassé les 100000 km désormais :cyp: ). :p

 

 

merci :)

 

j'affectionne particulièrement la TX pour l'avoir connu étant petit; j'étais encore en maternelle mais elle m'a marquée

 

une grise dans la même configuration que la tienne : boîte manuelle, intérieur bleue, normalur, becquet et toit ouvrant

 

manquait le principal, cuir, TRX et ordinateur de bord :D

 

elle fût volée en région parisienne fin 84 et jamais retrouvée; elle a dû finir en pièces :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci :)

 

j'affectionne particulièrement la TX pour l'avoir connu étant petit; j'étais encore en maternelle mais elle m'a marquée

 

une grise dans la même configuration que la tienne : boîte manuelle, intérieur bleue, normalur, becquet et toit ouvrant

 

manquait le principal, cuir, TRX et ordinateur de bord :D

 

elle fût volée en région parisienne fin 84 et jamais retrouvée; elle a dû finir en pièces :(

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, c'est une TD ou une GTD ? :voyons:

 

240501c3a24d3486625095a241fa8980cd01e771.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1815371432.htm/

 

Marque : Renault

 

Modèle : R20

 

Année-modèle : 1982

 

Kilométrage : 105311 km

 

Carburant : Diesel

 

Boîte de vitesse : Manuelle

 

Description :

 

Renault 20 diesel très rare. toujours couché à l intérieur 1ère main intérieur extérieur très bon état voiture roulante contact souhaité par téléphone heure repas. Prix 3000€ a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pare choc à bandeau, rétro conducteur réglable c'est une GTD . Ce qui est curieux c'est l'interieur sable sur une voiture blanche. En théorie seul l'intérieur bleu était disponible avec cette teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 appuis-têtes: 1 GTD

1723539636_1mecaroulettes.gif.6d348985639a25caad8e474805489908.gif

Pare choc à bandeau, rétro conducteur réglable c'est une GTD . Ce qui est curieux c'est l'interieur sable sur une voiture blanche. En théorie seul l'intérieur bleu était disponible avec cette teinte.

Curieux en effet 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pare choc à bandeau, rétro conducteur réglable c'est une GTD . Ce qui est curieux c'est l’intérieur sable sur une voiture blanche. En théorie seul l'intérieur bleu était disponible avec cette teinte.

 

 

J'ai pourtant le souvenir d'une R20 TS "Fin de règne" (Immat de 1984) Blanche int sable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pourtant le souvenir d'une R20 TS "Fin de règne" (Immat de 1984) Blanche int sable :bah:

 

 

Alors après vérification sur les brochures. Seul le millésime 1981 proposait l'intérieur sable (beige donc) sur le blanc 319. En 1982 cette teinte est remplacée par un blanc 355 disponible qu'en intérieur velours bleu (ou cuir noir) .

 

C'est aussi en 82 que l'intérieur velours flamme est remplacé par un velours côtelé.

 

Cette 20 GTD est donc du millésime 1981

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors après vérification sur les brochures. Seul le millésime 1981 proposait l'intérieur sable (beige donc) sur le blanc 319. En 1982 cette teinte est remplacée par un blanc 355 disponible qu'en intérieur velours bleu (ou cuir noir) .

 

C'est aussi en 82 que l'intérieur velours flamme est remplacé par un velours côtelé.

 

Cette 20 GTD est donc du millésime 1981

 

 

Merci pour cette précision utile :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle serait presque tentante cette R20 diesel, peu kilométrée 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

A 3000€ je la trouve un peu chère, mais c'est à apprécier en fonction de l’état général.

 

Qu'en pensez vous de ce tarif ?

 

D'autant que, pour qui veut une 20/30 diesel, non loin de là, il y a une R30, certes plus kilométrée, mais avec le Turbo pour le même prix

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1804578240.htm

 

c071fc43ccda8153f4841e39188e223c369e8afd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher pour un diesel de 200000 bornes...

Faut voir l'état général greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

On a déjà eu cette discussion entre nous : je préfère une auto kilométrée avec un entretien aux petits oignons qu'une auto peu kilométrée qui a rarement vu un garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir l'état général greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

On a déjà eu cette discussion entre nous : je préfère une auto kilométrée avec un entretien aux petits oignons qu'une auto peu kilométrée qui a rarement vu un garage

 

 

Sauf que le kilométrage est quand même là, même si elle a eu un entretien aux petits oignons. Elle aura toujours une valeur inférieure... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que le kilométrage est quand même là, même si elle a eu un entretien aux petits oignons. Elle aura toujours une valeur inférieure... :bah:

 

 

C'est pas dit ...

 

Puis la valeur, c'est secondaire, après le plaisir et l'absence d'emmerdes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que le kilométrage est quand même là, même si elle a eu un entretien aux petits oignons. Elle aura toujours une valeur inférieure... :bah:

 

 

Une 20/30 diesel ayant moins de 250000 km c'est très rare. Au club elles ont entre 250000 et 500000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas dit ...

 

Puis la valeur, c'est secondaire, après le plaisir et l'absence d'emmerdes :D

 

 

Je le vois clairement avec ma dernière Twingo, elle a un comportement routier différent de la Benetton et de la Météorite, ça se voit qu'elle a deux fois moins de kilomètres. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...