Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] ♥♥♥ Peugeot 205 GTI 1,9L BLEU MIAMI ♥♥♥ remise en forme


astra_cab
 Partager

Messages recommandés

Invité §pol556Ij

Alors attention, y'a des SS595 et SS595RS.

Le deuxième est un semi-slick bien plus chère que le premier.

Il est vrai que le NS2 "glissouille" mais moi aussi dans mes montagnes, je m'en contentais (pour rouler sur route, s'entend).

Après, la sub est un 4x4 et la 306 XSi je l'avais quand je travaillais encore près de BOURGES où il n'y a quasiment pas de dénivelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

SS595

http://i2.frsimg.com/images/detailed_images/FederalTire_SS595_3116408720145628fa1a8763.jpg

SS595RS

http://nokautimg1.pl/p-89-e2-89e27c67ad9dc1c41fb05fe52411c2ee500x500/federal-ss-595rs-285-30-r18-97-w.jpg

 

Et je ne parle que des structures, pas de la gomme. Un pote en avait sur sa sub et même en roulant "normal", sans attaquer, la main collait au pneu!!!

 

L'avantage du premier :

-Prix

-Longévité (par rapport au second)

-Évacuation pour la pluie (mais à tester)

 

Pour le second :

-Accroche !!!!!!!!

-Rigidité des flancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4v415rt

le 595RSR n'est PAS un semi-slick. C'est un UHP.

Les semi-slick chez Federal ce sont les FZ-201 !

 

Cela dit ce sont d'excellents pneus sportifs, parmi les meilleurs que j'ai pu tester. A réserver aux voitures légères par contre, il n'est pas bon sur les panzers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

le 595RSR est classé dans les semi slick comme le FZ-201

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai cru voir aussi,

par contre le Pneu FEDERAL SS-595 RACING lui est classé dans la rubrique compétition sur certain site de pneus....

J'ai voulu voir le priix des Michelin exalto en 185 ... ouilllle 150€ la chaussette sa fait trop.. vraiment trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4v415rt

le 595RSR est classé dans les semi slick comme le FZ-201

 

 

Classé par qui? les sites de vente qui veulent se faire du fric? :lol:

 

Federal ne présente pas les 595RSR comme des semi-slick, je préfère faire confiance au constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Oui, j'ai volontairement choisis le terme de semi-slick en comparaison avec le NS2.

Il ne s'agit pas d'un vrai semi-slick mais c'est pour marquer la différence de gomem et de comportement qu'on peu avoir (à noter que le NS2 est également classé dans les pneus UHP, mais je serais plus serein d'attaquer avec le SS595RS qu'avec le NS2 même si il reste un très bon pneu comparé à d'autre même bien plus chère).

Sinon je confirme qu'il ne faut pas trop les monter sur des lourdes charettes. Sur la bu (1.2t), c'est un poil limite et on les gonfle souvent à 2.6-2.8bars pour compenser le manque de rigidité des flancs.

Sur ma 306, nickel, sur la 205 ça doit aussi bien le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r10622we

salut très belle base joli 205 gti

 

j'ai moi même un cti en restau rabaisser aux max amorto Koni et ressort

 

cours . a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r10622we

salut astra cab

 

la resto de mon cti est pas sur le forum et j'ai aucune photo

 

toute la mécanique est faite il reste a faire les frein .

 

et sinon il est est en apprêt total démonter ( sa fait peur )

 

pour les sièges j'ai pas ce que tu cherche j'ai juste banquette ar ramier

 

reste a changer le tissus ar manger par le soleil .

 

un quartet en bonne état pas facile a trouver moi j'ai u de la chance pour le miens . a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil517oB

salut a toi

il y a un site dans le sud qui vend du tissu après je ne connais pas la qualité ou le rendu

moi j'ai fait reprendre le mien pas un sellier a cote de chez moi il ma tous remis en état avec cuir et tissu d'origine pour une modique somme en plus

du tres bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r10622we

salut a tous

 

et merci pour l'info mais pour la banquette ramier sa peut attendre

 

c'est du stock. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques semaines d'absence, voici des nouvelles de cette M0MY,

 

- l’intérieur a été remonté pour le passage au CT (OK du premier coups avec pas grand chose :) ),

- après 2 semaines, un fusible faisait que de cramer à chaque fois que le contact était mis... :pfff: deux court circuits localisés dans le coffre (précablage Stop pour Attache remorque relié à la masse) et sous la colonne de direction (faisceau du contacteur de frein) deux faisceaux qui allumaient sans cesse les stop.

 

cc.jpg

 

 

- Trouvé sur ebay des piles 1620, j'ai la centralisation :sol: en infra rouge, à l'ancienne :lol:

 

- j'ai acheté une petite sono pour avoir un son propre, autoradio alpine et enceintes focal ic130, les tweeter empêchent la mise en place des caches d'origine

=> Si vous avez de bon HP comparable à ceux ci, à me conseiller pour l'avant je suis preneur... :??:

 

pile focal.jpg

 

 

-J'ai également acheté un quartet refabriqué pour refaire mes sièges ;) , il va falloir que je trouve un sellier... en attendant j'assouplie les cuir secs avec de l'huile 100% pied de boeuf.

 

quartet.jpghuileboeuf.jpg

 

- j'ai aussi eu un problème avec mon comodo, ni les phares ni les codes ne s'allument, j'ai ponté les codes sur les veilleuses pour pouvoir rouler en soiré en attendant de trouver un comodo neuf.

ça consiste à relier le faisceau orange des veilleuse au fil blanc des feux de croisement.... (le rouge c'est l'arrivé du 12v et le bleu va vers le relais de pleins phare)

 

 

comodo.jpg

 

- acheté une RTA Haynes et attente de validation pour l'achat de la RTA ETAI avec en couverture la Bleu Miami :D :D , je verrais laquelle est la plus détaillée.

 

- j'ai finalement commandé une paire d'Hankook K110 en 185 55

 

- j'ai aussi pris 3 aérosoles plastiques FZL pour mes plastiques d’extérieur, il faut que je trouve une extension côté conducteur pour commencer à le peindre..

 

Voili voilou... je me tâte à mettre une moquette bleu à l’intérieur, j'ai vraiment du mal avec l'intérieur rouge et l'auto bleu.... c'est pas logique.... :ange:

je compte aussi ajouter un 3em stop car les deux petites ampoules c'est pas vraiment voyant...et sa me ferait ch..r de l'emboutir

 

Sinon, hier, je la faisait tourné à l'arrêt au bout de 20 minutes, elle devenait instable puis à callé...impossible de la redémarée, la pompe à essence à dû rendre l'âme....

Est ce que une pompe électrique se répare ? ou obligé de faire du remplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: non c'est pour ne pas que l'on me rentre dedans!

 

Pour ce qui est du traitement des sièges à l'huile... Un conseil faite le au chaud chez vous car l'huile se transforme en graisse et il ne pénètre pas le cuir.... J ai laisser ma bouteille dans ma 205, il me faut une pompe à graisse maintenant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello kriss,

 

alors entre temps j'ai mis en standby le traitement à l'huile de pied de boeuf car trop froids pour qu'il pénètre... J'attendrai l'été.

Le principe c'est de badigeonner d'huile au pinceau jusqu’à ce que le cuir n'absorbe plus.

 

Entre temps, j'ai acheté un autoradio blaupunkt boston cc20. Le son et la réception sont excellent !!

http://img38.imageshack.us/img38/3650/p1010296forum.jpg

Meilleurs qu'un alpine CD que j'avais juste avant, si si ! (je suis pro alpine, mais là c'est sûrement le couple blaupunkt focal qui se marie bien).

En tous cas il s'intègre bien dans l'auto.. (j’écoute que la radio quasiment, donc il me va bien ce poste^^ )

 

 

J'ai dé houssé le dossier du siège avant, sans savoir si un jour j'allais avoir le courage et la patience de le réhousser... hyper chiant !!

L’intérieur est assez propre je me demande si sa vaut le coups de le refaire entièrement avec un nouveau quartet :??: :??:

Autant prendre un intérieur avec le quartet totalement flingué à refaire et garder celui ci en l'état...plutôt propre.... à voir (le siège conducteur est le plus usé).

Il faudrait que je trouve un dossier en cuir en bon état pour récupérer les coupons... car il est déchiré à deux endroits et du quartet d'origine..

 

Il a suffit d'un morceau de tresse rouge qui se barre pour que mon dossier soit foutu..(en bas a droite)

 

 

dossier-conducteur.jpg

 

rouge.jpg

 

 

J'ai acheté et remplacé quelques bricoles pour l’intérieur, un cendrier, deux vides poches, un commodo (c'est bien le commodo qui m'avait lâché) un montant de pare brise.

 

 

plastiques.jpg

 

 

Entre temps mis des HP alpine à l'avant 20Wrms-50Wmax (mieux que les pionner 35Wrms ?? ) et donc les caches HP.

 

 

Je vais attaquer la repeinte des extensions, je voulais me payer une sableuse pour le poncage (poour garder le grain) mais vu le prix des compresseurs 3-4cv powaa sa fait cher...

du coups je sais pas trop comment m'y prendre...les plastiques ont vraiment besoin d'être repeints mais je voudrais garder le grain :??: :??: si vous avez une idée ??

 

Demain je vais voir si il existe les supports de bouton de vitre électrique et les vis de vide poche chez peugeot...(svbox 692588 pour les vis et 9394VC et 9394VE)

 

 

Sinon j'ai commandé deux autres pneus, donc 2x HANKOOK - K110 185/55R15 82 V et 2xFEDERAL - SS-595 185/55R15 82 V.

Sauf que le garage qui les a, ne réponds plus au tél... le numéro a été réattribué !! bref la misère :( pas prêt de les voir ces pneus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu ce Blaupunk :D les Hp Pioneer c'est pas térrible en général...mais ils ont fait du bon parfois...Alpine c'est plus sérieux ;)

 

pour les quartet, je connais un site qui en vend en neuf :

 

http://batteuxcompetition.fr/b [...] piece.html ( en bas à gauche C3FK )

 

après je te conseil de pas le faire toi-meme mais trouves-toi un séllier...à moins que tu as des dons de couturière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: non en faite j'ai déjà le quartet neuf refabriqué ;)

Mais les sièges sont propre mis à par le siège conducteur.... Si je refai le siège conducteur avec un nouveau quartet la différence va être flagrante avec le reste !! Il faudrait que je trouve un ancien quartet propre pour ne refaire que le siège conducteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non455LX

salut pour t'est extensions

 

il existe des bombe de restructurant plastique qui s'applique avant la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

attention aux marques utilisé, j'en ai essayé plusieurs, avec certain tu prend peut, en tout cas il ne faut surtout pas utiliser le ploytrol c'est une grosse daube ce produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention aux marques utilisé, j'en ai essayé plusieurs, avec certain tu prend peut, en tout cas il ne faut surtout pas utiliser le POLYTROL c'est une grosse daube ce produit

+1 de la merde, un coup de karcher et tu as plus qu'a recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

+1 de la merde, un coup de karcher et tu as plus qu'a recommencer

 

et le jour ou tu veux le peindre c'est l'enfer, les plastiques sont poreux, et le polytrol c'est du célulo donc incopatible avec le polyurétane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon le polytrole n'a pas la même fonction que le structurant, j ai quelques griffes donc je dois poncer au gros. J ai eu AD , ils ne savent même pas ce que c'est ...j'ai répété 4 fois à 3personnes différentes.... Je leur ai proposé de leur envoyer par mail un exemple pour qu''il puisse commander....pas possible :/. Après AD sont franchisé je crois, donc d'une boutique à une autre sa peut être différent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

la dernière fois que j'y suis allé pour prendre du guide de ponçage c'était un véritable sketch, la première fois on m'a ramener du papier gros grain, la seconde une cale à poncer, je me suis dit encore un coup et j'ai le droit à une bassine d'eau, du coup il a fallut qu'il m'emmène en réserve ... le mieux est de te servir chez un pro qui a un véritable service de carrosserie, qui fournit les carrossier et non un vendeur de bombe de peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde la: http://www.sprido-peinture.com tu mais 205 gti dans leur moteur de recherche et ta tous.

 

merci, en faite j'ai déjà la peinture qu'il me faut en 4 aérosoles ;) c'est du FZL => "gris ouragan" il me semble.... c'est le structurant qui est difficile à trouver.

 

 

a peindre.jpg

 

J'ai essayé de poncer au 320 léger et au 600 pour voir un peu ce que sa donne...le grain des extensions est assez fin donc le 320 trop rugueux, le 600 sa va....

Mais finalement je n'ai pas besoin de poncer tant que sa... j'essaie de faire disparaître les griffes et c'est tout... donc le structurant, pas nécessairement besoin ...

j'ai comme l'impression que les extension on déjà une seconde vie .... déjà été repeints..

 

Par contre j'ai re-vidé l’intérieur, car j'ai de l'humidité qui s'installe...le boulot donc de cette été risque de ne servir à rien si je laisse l'eau s'infiltré... d'ailleurs j'ai quelques légères taches oranges sur mon plancher :(:pfff: (qui s'essuie facilement au torchon).... donc redémontage des plastiques intérieur pour chercher cette infiltration :non:

 

Les joints de custodes et le hayon ont été remplacé, je me demande d'où sa pourrais venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...