Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

[Présentation] Citroën XANTIA 1.8 16S ! - (Natacha)


forever406hdiph21
 Partager

Messages recommandés

Non.

 

Soit disant que le moteur avait été changé mais en réalité il n'a jamais été changé mais en plus il a manqué d'huile.

J'ai faillit y retourner pour mettre le feu a sa nouvelle bagnole.

 

a ouai c'est vraiment un con le gars :pfff:

il aurais bien mériter d'avoir une voiture grillée hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux,je te vend ma XANTIA 1.8 16V,@antixe,pas chere,1500 n€uros !

Elle est comme neuve,malgré ses 193 000 kms e bardée d'options !

En plus elle ne consomme pas (- de 8 litres,en mixte),et je ne roule pas comme un papy,moi j'appuis !

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif forever

 

non désoler julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

je prend qu'un hdi je roule beaucoup et comparé au 1,8 16V que j'avais avant vue j'ai vue qu'il avait une bonne différence de conso :lol:

 

désoler julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

 

mais question indiscrète pourquoi tu veux vendre ta xantia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif forever

 

non désoler julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

je prend qu'un hdi je roule beaucoup et comparé au 1,8 16V que j'avais avant vue j'ai vue qu'il avait une bonne différence de conso :lol:

 

désoler julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

 

mais question indiscrète pourquoi tu veux vendre ta xantia?

 

Reflechi bien,il n'y a pas que la conso,tu as l'entretien,le prix des pieces,etc,l'essence est gagnant !

 

Moi je serais toi,je me trouverais une 370906650_dricc.gif.1286bdc248691eac1a960c24812f082b.gif ,pour aller bosser,et j'en mettrais de coté pour retrouver mieux !

C'est çe que j'avais fait aprés mon Accident,j'avais retrouvé une ZX Break 1,9 TD que j'ai gardé qu'un an et deux mois,j'ai fait bruler l'embrayage,et aprés je m'etais payé la XM !

 

Moi je trouve que je ne consomme pas tant que ça,et pourtant je ne molli pas sur la route !

Mais non,je la garde,je l'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tu es jeune,donc il n'y a rien de perdus !

Regarde moi la XANTIA,c'est la voiture la plus recente(98),et la plus vieiile que j'ai eu,elle etait de 1974(la 304),sinon j'ai eu deux fois 83,deux fois 90,une fois 91,et une fois 94 !

 

bah oui mais mes parent von m'avancer 3000e

et j'ai vue une xantia a 3500e si c'est OK du coter de mes parent je pense appeler la gars demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflechi bien,il n'y a pas que la conso,tu as l'entretien,le prix des pieces,etc,l'essence est gagnant !

 

Moi je serais toi,je me trouverais une 370906650_dricc.gif.1286bdc248691eac1a960c24812f082b.gif ,pour aller bosser,et j'en mettrais de coté pour retrouver mieux !

C'est çe que j'avais fait aprés mon Accident,j'avais retrouvé une ZX Break 1,9 TD que j'ai gardé qu'un an et deux mois,j'ai fait bruler l'embrayage,et aprés je m'etais payé la XM !

 

Moi je trouve que je ne consomme pas tant que ça,et pourtant je ne molli pas sur la route !

Mais non,je la garde,je l'adore !

 

encore désoler je sais que l'entretien d'un diesel est plus couteux mais cependant a la pompe se n'est pas couteur est un diesel a une durée de vie supérieure a un essence quoique la mienne non tiboboch.gif.fd4acda0d1b079eff0ceb7b3c3d1fc4a.giftiboboch.gif.fd4acda0d1b079eff0ceb7b3c3d1fc4a.gif n'a pas eu cette chance :(

 

voila mais mes parent vons m'avancer l'argent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Et puis aussi a la revente, une voiture essence kilométré (plus de 200000km) ne vaut plus rien. Pourtant le moteur peut allé bien plus loin en général.

A coté un diesel a 200000km vaut encore un peut d'€ .... Moi je prend aussi celà en compte, car je n'est pas l'intention d'emené ma xantia jusqu'a bout (du moteur, pas envie qu'elle termine comme dans le bas coté)

 

Si je n'aurai pas pris celà en compte, je roulerai en xantia 1.8 16v !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis aussi a la revente, une voiture essence kilométré (plus de 200000km) ne vaut plus rien. Pourtant le moteur peut allé bien plus loin en général.

A coté un diesel a 200000km vaut encore un peut d'€ .... Moi je prend aussi celà en compte, car je n'est pas l'intention d'emené ma xantia jusqu'a bout (du moteur, pas envie qu'elle termine comme dans le bas coté)

 

Si je n'aurai pas pris celà en compte, je roulerai en xantia 1.8 16v !!!

 

bah oui mais vue les kilomètre que je fait vaut mieux un diesel certe je ne fait pas 60 000km par an mais je doit tourner au alentour de 30 000-40 000km

en 8moi j'ai rouler au totale 26 000 km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore désoler je sais que l'entretien d'un diesel est plus couteux mais cependant a la pompe se n'est pas couteur est un diesel a une durée de vie supérieure a un essence quoique la mienne non tiboboch.gif.fd4acda0d1b079eff0ceb7b3c3d1fc4a.giftiboboch.gif.fd4acda0d1b079eff0ceb7b3c3d1fc4a.gif n'a pas eu cette chance :(

 

voila mais mes parent vons m'avancer l'argent :)

 

 

Faux...

 

Celle de mes parents,acquise a un peu plus de 100 000 kms en 2002,totalise a çe jour plus de 277 000 kms d'origine,et sans souçis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis aussi a la revente, une voiture essence kilométré (plus de 200000km) ne vaut plus rien. Pourtant le moteur peut allé bien plus loin en général.

A coté un diesel a 200000km vaut encore un peut d'€ .... Moi je prend aussi celà en compte, car je n'est pas l'intention d'emené ma xantia jusqu'a bout (du moteur, pas envie qu'elle termine comme dans le bas coté)

 

Si je n'aurai pas pris celà en compte, je roulerai en xantia 1.8 16v !!!

 

 

C'est pou ça que j'ai pris une essence,je ne l'ai payé 1200 €uros;,alors qu'un diesel aurait couté au moins 2000 €uros !

 

Moi je vais l'emmener jusq'au bout,et j'espere qu'elle ira aussi loin que celle de mes parents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

 

C'est pou ça que j'ai pris une essence,je ne l'ai payé 1200 €uros;,alors qu'un diesel aurait couté au moins 2000 €uros !

 

Moi je vais l'emmener jusq'au bout,et j'espere qu'elle ira aussi loin que celle de mes parents !

 

 

Dans ton projet, là c'est intérésant. Parce qu'une essence un peut kilometré (plus de 150000km) sa vaut déjà plus grand chose niveau prix, mais si la voiture a été bien entretenu, elle peut allé au 300000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ton projet, là c'est intérésant. Parce qu'une essence un peut kilometré (plus de 150000km) sa vaut déjà plus grand chose niveau prix, mais si la voiture a été bien entretenu, elle peut allé au 300000

 

 

Elle a eté entretenue par le premier proprietaire(j'ai quelques factures,et c'etait un collaborateur)et le suivant aussi !

Je plussoie,qu'elle ira trés loin,et dans un sens c'est bien que les prix soient bas,ça permet de faire de trés bonnes affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faux...

 

Celle de mes parents,acquise a un peu plus de 100 000 kms en 2002,totalise a çe jour plus de 277 000 kms d'origine,et sans souçis.

 

bah oui un essence sa dure bien aussi mai j'ai déjà vue une xantia hdi avec 471 000km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui,un diesel,ça monte haut en kilometrage,mais bien entretenu,un essence ne demeriteras pas,et les prix sont plus bas !

 

oui d'accord avec toi

mais moi je ne reprend pas d'essence je veux un diesel

mais si enfaite je trouve un 2,1 td je refuse pas :)

le petit tour avec david ma permis de mieux juger cette motorisation hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

mais bon là j'ai trouvé sa

sa risque que je la prend dans la semaine directement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre les yeux,un diesel n'est pas forcement interressant,surtout a uvu des reparations,deja,excuse moi,que tu as galerer pour ton galet,alors pour plus important,l@ tu y laisses la chemise et le slip !

 

bah oui mai là je ne galère plus :D j'ai trouver la technique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...