Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

[Présentation] Citroën XANTIA 1.8 16S ! - (Natacha)


forever406hdiph21
 Partager

Messages recommandés

A l'occasion j'irai essayé une xantia. J'en entend parlé partout sur le net, pourtant je n'y suis jamais monté en tant que passagers, encore moins en conducteur...

 

J'ai hate de tater le terrain avec :sol:

 

 

C'est que du bonheur !

Mes parents ont la meme question moteur que la mienne,elle est de 96,elle totalise plus de 277 500 kms d'origine !

J'ai eu une 2.1TD,ça depotait sec,

Et celle l@,en plus elle est bardée d'options,ç'est la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppn183kn

Il te manque juste les baguettes en "faux" bois sur le tableau de bord et les portieres :D

 

Je trouve ca jolie en finition seduction ou exclusive si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Il te manque juste les baguettes en "faux" bois sur le tableau de bord et les portieres :D

 

Je trouve ca jolie en finition seduction ou exclusive si je me trompe pas.

 

 

Ou en option sur une SX. La mienne est une 1.9td sx avec justement le tableau de bord en faux bois et les par choc peints. Mais par contre je n'est pas les vitre électrique a l'arrière, ni le détecteur de pluie, ni le rétro conducteur électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Encore une decouverte:

Ce matin,en montant dedans,je regarde le thermometre exterieur:

3° et le symbole d'un flocon de neige qui clignotait !

C'est pas mal !

 

 

C'est la même horloge que les xsara ph 1! Donc sa ne ma pas choqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppn183kn

Vous avez pensé a vous faire teinté les vitres?

 

Avec une xantia grise métalisé, le rendu peut etre pas mal je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pensé a vous faire teinté les vitres?

 

Avec une xantia grise métalisé, le rendu peut etre pas mal je trouve!

 

 

Sur mon ancienne 2.1TD,mon frere avait teiné les vitres arriere,et j'avais un rideau :

Comme elle etait verte,ça donnait super,mais celle l@,je n'ai pas encore pensé,peut etre au beau temps,mais c'est une ID en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppn183kn

Par contre ca doit etre chiant a faire seul et surtout d"avoir un resultat de pro au final bien sur :D

 

Je deteste les films mal posés avec des bulles d'air, autant ne rien mettre si c'est pour baclé le travail.

 

Quand je vois certaines voitures, c'est immonde!

 

Et puis à éviter la teinte 100% opaque, c'est plus classe quand on peut encore distinguer la silhouette des personnes a bord du véhicule :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ca doit etre chiant a faire seul et surtout d"avoir un resultat de pro au final bien sur :D

 

Je deteste les films mal posés avec des bulles d'air, autant ne rien mettre si c'est pour baclé le travail.

 

Quand je vois certaines voitures, c'est immonde!

 

Et puis à éviter la teinte 100% opaque, c'est plus classe quand on peut encore distinguer la silhouette des personnes a bord du véhicule :sol:

 

 

Lui,se demerde super bien,il demonte carrement la vitre,il l'a fait sur son AX,un complet,pas de bulles ou quoi,c'est nickel !

Moi j'aurais pas la patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppn183kn

Moi je sais que j'aurais pas le courage de demonter les vitres, je payerai 300€ s'il le faut pour avoir une xantia personnalisé, et encore ca doit etre peut etre plus chere pour teinter ses vitres chez un pro :D

 

Avec un radar de recule a moins de 100€, et un accoudoir central, puis c'est bon, on est comme dans le salon de la maison :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que j'aurais pas le courage de demonter les vitres, je payerai 300€ s'il le faut pour avoir une xantia personnalisé, et encore ca doit etre peut etre plus chere pour teinter ses vitres chez un pro :D

 

Avec un radar de recule a moins de 100€, et un accoudoir central, puis c'est bon, on est comme dans le salon de la maison :sol:

 

 

Il faut bien choisir le pro,c'est comme partout et l'accoudoir,pour en avoir un d'origine dans ma Xantia,c'est super,le bras se repose,et le rangement est pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppn183kn

C'est pas génant l'accoudoir pour avoir accés au bouton poussoir des vitres électriques (Vitres arrieres je suppose?)

 

Avec ou sans accoudoir, de toute maniere je suis deja allé faire un tour sur ebay au cas ou, et on en trouve (j'en ai vu un seul pour l'instant :D ) pour 20 a 30€ FDP in. :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas génant l'accoudoir pour avoir accés au bouton poussoir des vitres électriques (Vitres arrieres je suppose?)

 

Avec ou sans accoudoir, de toute maniere je suis deja allé faire un tour sur ebay au cas ou, et on en trouve (j'en ai vu un seul pour l'instant :D ) pour 20 a 30€ FDP in. :sol:

 

 

 

 

Non ça ne gene pas,pour actionner les vitres arriere en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Tiens :https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344293/Xantia%20Mimi!%20017.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344293/Xantia%20Mimi!%20020.jpg

 

 

Moi j'ai l'accoudoire en alcantara!!! Encore plus confortable, c'est une des option que j'apprécie particulièrement

1284799782355.jpg.6b39af9e54e25a53903b57eb50020e3b.jpg

 

désoler pour la qualité de la photo... J'aurai bientôt un APN (le portable c'est bien, mais sa sert surtout a téléphoner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il est comme ça. mais c'est pas de l'alcantara ce tissus ?

J'ai le même et même motif mais j'ai toujours considéré ça comme du simple tissus.

Les côtés sont d'ailleurs super fragiles, les miens pêlent suite aux montées et descentes de la voiture sans aucune autre précaution que de se jetter dans le siège en jean. À les secondes ou troisièmes mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Moi aussi il est comme ça. mais c'est pas de l'alcantara ce tissus ?

J'ai le même et même motif mais j'ai toujours considéré ça comme du simple tissus.

Les côtés sont d'ailleurs super fragiles, les miens pêlent suite aux montées et descentes de la voiture sans aucune autre précaution que de se jetter dans le siège en jean. À les secondes ou troisièmes mains !

 

 

Moi c'est mon siège arrière qui s'est décousus un peut. Il va faloir sortir l'aiguille et le dès a coudre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Moi,ça va,les sieges sont nickels,le tissu a l'air quand meme solide.

 

 

Sur les siège que j'ai, c'est un peut leur maladie. Y'a une couture qui tien mal dans le temps, j'ai déjà vu exactement la même chose sur 2 autre xantia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Meme sur celle des parents,qui a 14 ans et 277 500 kms,le tissus(noir/rouge),est nickel !

 

 

Moi c'est a cause des type de siège, ce sont pas les même que dans ta xantia. Sinon le reste des siège est en superbe état. Il sont presque comme neuf!!! Même pas tassé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi c'est a cause des type de siège, ce sont pas les même que dans ta xantia. Sinon le reste des siège est en superbe état. Il sont presque comme neuf!!! Même pas tassé :sol:

 

 

Dans la mienne,çe sont des sortes de baquets,et dans l'autre,ce sont des normaux !

Par contre,dans mon ex BX,ils ont l'air plus fragile ,

Et dans l'AX du frangin,c'est carrement un morceau de mousse posé sur une armature: horrible,ç'est pas solide,quoique ils sont encore entiers,ni dechirés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...