Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

[Présentation] Citroën XANTIA 1.8 16S ! - (Natacha)


forever406hdiph21
 Partager

Messages recommandés

Invité §did210Sp

hello pour mes kms avec la 309,j'ai pas le record,le plus que j'ai entendu 780000,là chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

hello a tous,je pense que notre ami es soigneux et ça se connait,car elle es dans un superbe état son auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run847lO

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Salut, un amoureux de sa xantia comme michael ne peut être que soigneux! legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xam777Xl

Hello, c'est vrai qu'elle est nickel, tout le contraire d'une Xantia qui traine dans mon village.....je tâcherai de prendre des photos mais j'ai jamais vu ca.! Une poubelle ambulante..! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour les compliments,ça va droit au cœur ! ;)

C'est plus qu'une voiture,c'est une Amie fidele,qui m'a déjà emmené loin,dans le Nord,en Bretagne,en Touraine,seul,en famille,avec Maman :love: (on aura beaucoup voyagé moi et ma mére !),j'y tiens,et je voulais la vendre,mais je la garde jusqu'au bout,et meme après,je ne peux pas m'en separer,idem,celle de mes parents,pas questions de la ferrailler; :non:

 

Après,j'ai déjà eu des voitures dont je me foutais :lol: ,mais celle l@,c'est la meilleur :lover: et celle que j'aurais garder le plus longtemps. :jap:

 

4 ans en Septembre,la XM je l'ai eu 3 Ans et demi,sinon ça tournais autour des deux ans,le record,1 an et demi la ZX Break. :D

 

Voila. 370906650_dricc.gif.1286bdc248691eac1a960c24812f082b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment, c'est ma Super 5 que j'ai gardé le plus longtemps (3 ans).

 

Sinon, les Xantia, c'était 2 ans max même si ça fait bientôt 4 ans que j'en ai. Il n'y en a qu'une, ma première Xantia, que j'ai ramené 2 fois au CT (dont une à l'achat). Mais bon, c'est amené à changer avec les dernières. Je pense que j'ai encore quelques années à faire avec la 2.1TD SX et la TCT. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general,j'avais peu de moyens,ou alors les voitures faisait le strict necessaire,je les emmenais deux ans.Celle de mes parents(je dis toujours mes,meme si Maman n'est plus,son nom est sur la CG car Mr ou Mme),ça fera son 6 eme passage,ça va faire 12 Ans le mois prochain qu'elle est l@ !

Et le CT est prevu le 12/O4 !

 

Le c15,la pollution le 29/O4,et la Xantia le CT le O7/O9/14 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Salut, un amoureux de sa xantia comme michael ne peut être que soigneux! legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

 

je pense que sa moitié n'est pas toute seule,oups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Moi pour le moment, c'est ma Super 5 que j'ai gardé le plus longtemps (3 ans).

 

Sinon, les Xantia, c'était 2 ans max même si ça fait bientôt 4 ans que j'en ai. Il n'y en a qu'une, ma première Xantia, que j'ai ramené 2 fois au CT (dont une à l'achat). Mais bon, c'est amené à changer avec les dernières. Je pense que j'ai encore quelques années à faire avec la 2.1TD SX et la TCT. :)

 

 

ma 309 qu'on a possédez en famille 12 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors question entretien et chek-up:@ çe jour elle totalise 246 25O kms.

 

En un peu plus de 56 OOOKms:

 

Le Bilan:

 

O Pannes immobilisante...

 

Une vidange tous les 12 OOOkms environ(pour une preconisation de 2O OOOkms);

Un filtre à huile toute les deux vidanges;

Un jeu de plaquette de freins avant et un jeu à l'arriere;

6 Pneus,dont deux premier prix(de la merde)et 4 Michelins actuels,usure à 5O%;

1 silencieux neuf de chez Eternalcar(resonne un poil);

2 ampoules de code et une de phare + 4 de clignotant(non claqués mais la couche orangée était cuite);

1 Biellette de barre et 1 triangle avant droite;

1 tube entre cata et silencieux occasion(ex 1.8 16S des parents)et modifié.

4 Sphères de suspension.

1 Batterie changée en preventif par une Bosh de 72 A/H payée 9 €uros(NEUVE).

8 Bougies(4 à l'achat et 4,5O OOO kms après,jamais touché entre les deux);

1 Kit distribution,sa pompe à eau et sa courroie accessoire.

1CT en 2012.

 

1 anti-brouillarde av g,changé suite a percution avec une chouette(glaçe felé quand je l'ai eu)et un retro complet(merçi à çe camion qui ne s'est meme pas arreté).

 

Seul defaut,le voyant d'air-bag qui reste allumé(connectique sous les sieges)et celui d'A.B.S aussi,a cause d'un passage sur route innondée(de nuit et non signalé)dans le 14.

 

Que du bonheur,conso de 6.5/7L/1OO,en ne mollissant,je compte l'emmener très loin.A déjà parcouru la Bretagne,le Nord,la Touraine,la Normandie,le Centre.

 

CT en Septembre 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xam777Xl

Alors question entretien et chek-up:@ çe jour elle totalise 246 25O kms.

 

En un peu plus de 56 OOOKms:

 

Le Bilan:

 

O Pannes immobilisante...

 

Une vidange tous les 12 OOOkms environ(pour une preconisation de 2O OOOkms);

Un filtre à huile toute les deux vidanges;

Un jeu de plaquette de freins avant et un jeu à l'arriere;

6 Pneus,dont deux premier prix(de la merde)et 4 Michelins actuels,usure à 5O%;

1 silencieux neuf de chez Eternalcar(resonne un poil);

2 ampoules de code et une de phare + 4 de clignotant(non claqués mais la couche orangée était cuite);

1 Biellette de barre et 1 triangle avant droite;

1 tube entre cata et silencieux occasion(ex 1.8 16S des parents)et modifié.

4 Sphères de suspension.

1 Batterie changée en preventif par une Bosh de 72 A/H payée 9 €uros(NEUVE).

8 Bougies(4 à l'achat et 4,5O OOO kms après,jamais touché entre les deux);

1 Kit distribution,sa pompe à eau et sa courroie accessoire.

1CT en 2012.

 

1 anti-brouillarde av g,changé suite a percution avec une chouette(glaçe felé quand je l'ai eu)et un retro complet(merçi à çe camion qui ne s'est meme pas arreté).

 

Seul defaut,le voyant d'air-bag qui reste allumé(connectique sous les sieges)et celui d'A.B.S aussi,a cause d'un passage sur route innondée(de nuit et non signalé)dans le 14.

 

Que du bonheur,conso de 6.5/7L/1OO,en ne mollissant,je compte l'emmener très loin.A déjà parcouru la Bretagne,le Nord,la Touraine,la Normandie,le Centre.

 

CT en Septembre 14.

 

alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonjour Michaël, c'est beau ! :jap:

 

moi j'ai prévu pour l'entretien de la mienne, certainement en mai quand j'irai chez mes parents

- remplacement LHM

- flexibles de frein avant (suite au CT, non soumis à contre visite) + purge des freins (forcément)

- flexibles de retour LHM des vérins avant (remplacement préventif, que mes parents n'aient pas de souci à ce niveau là)

- vidange moteur + filtre à huile et filtre à air

- nettoyage des bougies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

bonjour michael,tu fais 6.5l/7 litres avec,tu dois pas trop forcé,la ienne je faisais 7.5 ce que je trouvais raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

hello,ok pour tes consos

la mienne pas de rajout d'huile entre vidange a 5/10000kms,mais au départ a 15000 kms là oui,mais c'était connu sur ce moteur là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

je te crois,mais chez citron je leur avais dis et on m'avais certifiez,c'est pas grave faut juste ne pas oublier les niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

ah ok,mon voisin a eu un picasso avec meme moteur le croquait lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti-208KF

salut michael,elle es super ta xantia

 

 

+ 1,elle est très très belle !

 

J'en croise quelquefois des moins belles :lol: ,voir en piteux etat et ça c'est une honte. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

peut etre mais la mienne on m'avais 117 aussi,je m'en suis tenu a 112

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

bonjour bien ou pas bien,peu importe,le souci c'est que c'était une boite longue,pas très nerveuse,je me consolais de la consomation,rapport a la xantia d'avant,une 1.8 8v 103 cv version fiscale 9cv qui était plus nerveuse mais consommait environ 1 litre de plus,après c'est un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

hello c'est juste mais pour une auto comme ça elle consomme assez peu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...