Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

[Présentation] Citroën XANTIA 1.8 16S ! - (Natacha)


forever406hdiph21
 Partager

Messages recommandés

Invité §did210Sp

hello,moi perso j'ai connu juste 2 pannes genantes dessus,d'abord un moteur pas a pas et un souci au niveau des freins,un petit maitre cylindre,changer les sphères,et avec du moins 10 dehors,grosse fuite ensuite,sinon de l'entretien et pneumatique qui coutait assez cher en 185/65/15,plus cher que la 307 en 195

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour Didier

pourtant 185/65 R 15 est une taille particulièrement répandue... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

C'est pas parce qu'ils sont répandus qu'ils ne coutent pas cher. :)

 

salut Vincent

 

c'est surtout l'indice de vitesse qui fait le prix du pneu

et sur cette taille, c'est souvent du T voire du H, pas vraiment plus...

 

après, il ne faut pas oublier non plus que les fournisseurs de pièces ont parfois des marges très importantes... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,alors elle est passée au C.T çe matin,celle de mes parents !

 

Le 11/O4/14 ET 3O8 444 kms.

 

RECUE sans contre-visite et encore en très bon etat pour son age(18 Ans en Septembre)!Ca fait plaisir.

 

Les défauts annotés sur le rapport:

-Moteur et BV :defaut d'etencheité;

-Circuit hydraulique/accumulateur/Suspension,etc:Fuite(leger suintement,du à un joint sur le Conjoncteur/disjoncteur),tous le reste est ok!

-Frein à main:course longue et freins arriere:nettoyer les étriers,presence de poussiere,du au fait qu'elle roule très,trés peu.

 

Et c'est tout...£

 

C'est super,en route pour deux ans de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

bonjour Didier

pourtant 185/65 R 15 est une taille particulièrement répandue... :??:

 

 

be oui mais ce sont mes factures qui parlait,aussi

un 195/65/15,c'est bien,mes 2 auris j'ai ça dessus aussi,pour 180 euros je peux avoir les 2,en 185/65/15 c'était 200/220 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Bonjour,alors elle est passée au C.T çe matin,celle de mes parents !

 

Le 11/O4/14 ET 3O8 444 kms.

 

RECUE sans contre-visite et encore en très bon etat pour son age(18 Ans en Septembre)!Ca fait plaisir.

 

Les défauts annotés sur le rapport:

-Moteur et BV :defaut d'etencheité;

-Circuit hydraulique/accumulateur/Suspension,etc:Fuite(leger suintement,du à un joint sur le Conjoncteur/disjoncteur),tous le reste est ok!

-Frein à main:course longue et freins arriere:nettoyer les étriers,presence de poussiere,du au fait qu'elle roule très,trés peu.

 

Et c'est tout...£

 

C'est super,en route pour deux ans de plus.

 

salut michael,te plains pas stp et je félicite pour l'entretien apporté aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

be oui mais ce sont mes factures qui parlait,aussi

un 195/65/15,c'est bien,mes 2 auris j'ai ça dessus aussi,pour 180 euros je peux avoir les 2,en 185/65/15 c'était 200/220 euros

 

[:matt_206]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xam777Xl

 

be oui mais ce sont mes factures qui parlait,aussi

un 195/65/15,c'est bien,mes 2 auris j'ai ça dessus aussi,pour 180 euros je peux avoir les 2,en 185/65/15 c'était 200/220 euros

 

ils sont en or tes pneus alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

ils sont en or tes pneus alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

 

hello,non pneus de meme marque,fournisseurs différend,siligom,profil,chez agent Peugeot,et aussi eurorepar,qui là es le moins cher

michael,je suis désolé pour ta maman,excuse j'espère que je ne fais pas trop de peine a parler de cette voiture que tu affectionne beaucoup a en coire,je respecte en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xam777Xl

Ben change de fournisseurs.....

 

Sur 123 pneu par exemple, les premiers prix sont à 43 euros et si tu veux de la marque, un continental est à 50..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais plus je ne mettrais de la merde premier prix,j'ai assez donner !

La pour les Deux voitures,je suis en Michelin,mais les prochains seront soit du Hangkook(papa en est content) ou du Goodyear,voir du Dunlop.

Ou au pire,du Michelin,mais ça use pas vite,donc c'est rentabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Ben change de fournisseurs.....

 

Sur 123 pneu par exemple, les premiers prix sont à 43 euros et si tu veux de la marque, un continental est à 50..... :)

 

ouais,du conti j'avais demander a mon ex beau frère qui avais ça sur sa golf il m'avais pas encourager,je prends de l'uniroyal le plus souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Jamais plus je ne mettrais de la merde premier prix,j'ai assez donner !

La pour les Deux voitures,je suis en Michelin,mais les prochains seront soit du Hangkook(papa en est content) ou du Goodyear,voir du Dunlop.

Ou au pire,du Michelin,mais ça use pas vite,donc c'est rentabilisé.

 

hello michael,je monte du michelin si j'ai une offre a 30%,avec les véhicules hybrides je verrais mes pneus craqueler avant l'usure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xam777Xl

j'ai mis Continental comme exemple de marque, c'est tout.!

 

Quant aux marques premier prix, certains sont très performants..!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

le souci c'est que sur route sèche tout va bien,après c'est quand il pleut comme cet hiver

ensuite c'est un choix,et aussi question de moyen,nos 205 avec du 145/80/13 ça coutait pas cher,quand on a eu du 175/70/13 et plus là ça coince,j'en suis conscient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xam777Xl

non, il y a des normes auxquelles les constructeurs doivent se plier, premier prix ou pas.! Demandes à Caloumthai, ses pneus sont des premiers prix et il en est très content.!

Quant à moi, je chausse en Kléber, marque sous estimée, filiale de Michelin qui font de très bons pneus à 50 euros pièce en 175/65/15 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

hello,kleber c'est une bonne marque,je me souviens d'un pote qui a eu une BX avec du 170/65/13,disponible que chez michelin,tout comme pour les 2cv

ensuite je regarde aussi la pub pour tarif de pneus,moi je regarde ce qui faut payer au final

ex chez norauto,un 195/65/15 good year vendu 67 euros,allaichant oui sauf que la 307 en réclamait 4 et le total du devis montait a 440 euros monter,chez un agent peugeot 400 euros en michelin et depuis chez agent eurorepar avec moins 30 je peux les monter a 350

avant de m'avancer sur les prix je compare avec des devis,et là c'est souvent la surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

En effet,il faut comparer.

Quitte à y metre le prix,je met de la qualité,vu que je roule moins avec la Xantia,et plus avec le C15 !

J'y gagne dans le temps.

 

 

hello michael sur le C15 les pneus coute pas cher

j'en es eu 2,un que j'a vendu(sans diffculté) et l'autre emmener a la corde 385000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

hello michael,non aucune photos,je l'avais envoyer en 1999 et le second en 2002 pour un berlingo

rassure toi a 385000 je tiens pas le record,les C15 avais 2 soucis,les cardans et charnières de portes comme les xantia aussi que j'ai eu a souder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

hello michael,si le prix des pièces était rester stable ça aurait passé,mais chez citron on a eu une belle inflation,franchement chez toyota aujourd'hui c'est honnetement moins cher alors que avant 2000 c'était le contraire

franchement aujourd'hui rouler avec un berlingo pourtant en 1.9d me coute cher,le C15 coutait presque rien,d'ailleurs rechercher des chasseurs pendant longtemps car plus fiable qu'un renault express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

hello michael,des C15 sont encore rechercher,car des berlingos ont en trouve a pas trop cher,mais le C15 était mieux pour les chasseurs c'est sur

mes 2 C15,un en boite 4 l'autre 5,les 2 de fin 1990

quand aux express,surtout 1.6 les jopints de culasse claquait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro475tm

franchement, je préfère le berlingot/partner au C15 (mon père à le c15 et au boulot on a l'autre en hdi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,kleber c'est une bonne marque,je me souviens d'un pote qui a eu une BX avec du 170/65/13,disponible que chez michelin,tout comme pour les 2cv

ensuite je regarde aussi la pub pour tarif de pneus,moi je regarde ce qui faut payer au final

ex chez norauto,un 195/65/15 good year vendu 67 euros,allaichant oui sauf que la 307 en réclamait 4 et le total du devis montait a 440 euros monter,chez un agent peugeot 400 euros en michelin et depuis chez agent eurorepar avec moins 30 je peux les monter a 350

avant de m'avancer sur les prix je compare avec des devis,et là c'est souvent la surprise

 

 

Pour la BX tu doit confondre avec les TRX, c'est du 170/65/R365 quelque chose comme sa c'est une monte entre le 14 et le 15 que seul comme tu l'a indiqué Michelin fabrique.

J'ai des jantes de Bx en TRX le jour ou je vais devoir les chaussé je peut sortir le billet de 1000.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la BX tu doit confondre avec les TRX, c'est du 170/65/R365 quelque chose comme sa c'est une monte entre le 14 et le 15 que seul comme tu l'a indiqué Michelin fabrique.

J'ai des jantes de Bx en TRX le jour ou je vais devoir les chaussé je peut sortir le billet de 1000.....

 

tornados.gif.9224faaca4351a6254bfb1a12384ecce.gif Ou te separer d'un testicule !!! 9912.gif.30ef65c6c1579df5ccd936988aa65d8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

:hello: Didier et :??: Pourquoi ça ?

 

 

hello michael,car pour partir a la chasse pas besoin d'un vehicule volumineux,les plus aiser prennent des 4/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...