Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

CONCOURS du mois d'août "Les coupés vus d'en haut"


knucker
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :hello:

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif au podium, aux participants et aux votants !

 

Félicitations @jp91154 et @knucker pour cette victoire commune !

 

@knucker encore du beau boulot dans la gestion de ce concours ! brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif

 

Nouveauté 2021 (une décision très récente des administrateurs, de vendredi en fait, suite à une discussion sur le concours Peugeot que je gère) : le membre vainqueur de trois concours photos mensuels se verra proposer, à la place de "membre", en dessous de son avatar, le titre de "photographe d'or" ! L'organisateur du concours devra juste le signaler à un administrateur. Le membre pourra aussi se manifester lui même, si par exemple, il a gagné trois fois mais sur des concours différents. J'espère que cela motivera les participations à venir ! Cela récompensera la fidélité de membres qui ne lâchent rien et nous proposent tous les mois des clichés ! Il ne reste donc plus que deux victoires à glaner par @jp91154 pour obtenir cette distinction mais déjà plus qu'une à @knucker car il a aussi gagné ce mois-ci le concours des américaines:redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour à tous ! :hello:

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif au podium, aux participants et aux votants !

 

Félicitations @jp91154 et @knucker pour cette victoire commune !

 

@knucker encore du beau boulot dans la gestion de ce concours ! brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif

 

Nouveauté 2021 (une décision très récente des administrateurs, de vendredi en fait, suite à une discussion sur le concours Peugeot que je gère) : le membre vainqueur de trois concours photos mensuels se verra proposer, à la place de "membre", en dessous de son avatar, le titre de "photographe d'or" ! L'organisateur du concours devra juste le signaler à un administrateur. Le membre pourra aussi se manifester lui même, si par exemple, il a gagné trois fois mais sur des concours différents. J'espère que cela motivera les participations à venir ! Cela récompensera la fidélité de membres qui ne lâchent rien et nous proposent tous les mois des clichés ! Il ne reste donc plus que deux victoires à glaner par @jp91154 pour obtenir cette distinction mais déjà plus qu'une à @knucker car il a aussi gagné ce mois-ci le concours des américaines:redface:

 

Merci @p_tit seb 51 !!!

 

Comme dit Papi Grenier "ce sera pour une prochaine fois !!!" du moins je l'espère pourquoi pas !

Sur le concours Supercars j'ai terminé au même nombre de points que le premier mais comme l'autre participant à eu plus de votes en première position il a remporté le concours.:bah:

 

C'est une sacrée prouesse de gagner 3 concours sur un mois !!! :ouch:

 

Bon courage à tous les membres qui essayeront d'être photographe d'or ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, knucker a dit :

 

C'est une sacrée prouesse de gagner 3 concours sur un mois !!! :ouch:


C’est 3 victoires sur l’année ;)

 

C’est déjà nettement plus réaliste :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, knucker a dit :

 

Merci @p_tit seb 51 !!!

 

Comme dit Papi Grenier "ce sera pour une prochaine fois !!!" du moins je l'espère pourquoi pas !

Sur le concours Supercars j'ai terminé au même nombre de points que le premier mais comme l'autre participant à eu plus de votes en première position il a remporté le concours.:bah:

 

C'est une sacrée prouesse de gagner 3 concours sur un mois !!! :ouch:

 

Bon courage à tous les membres qui essayeront d'être photographe d'or ! :fleur:

Dingue, tu as failli, devenir photographe d'or dès janvier et rejoindre les vainqueurs de finales qui le sont depuis un mois au mieux !

 

Tiens ce goal-average, je le fais déjà officieusement sur mes concours sans l'écrire donc. Je laisse l'égalité mais le membre cité en 1er est celui qui a eu le moins de votes donc les plus gros points. Je n'ai jamais eu le cas sur un gagnant par contre. C'est officiel dans le règlement strict du supercars ?

Il y a 3 heures, s970277 a dit :


C’est 3 victoires sur l’année ;)

 

C’est déjà nettement plus réaliste :D

Oui, trois victoires au total sur une année et tous les concours comptent ! Nous aurons vite des photographes d'or, en février puis en mars. J'espère que d'autres qui ne font que peu de concours y arriveront aussi. Et j'espère aussi que ceux qui en font beaucoup mais sans en gagner trop souvent y arriveront. Je pense que l'an dernier, j'y serai arrivé tout juste par exemple. Une victoire chez Renault, une autre sur le concours Tuning, une sur le concours anciennes et peut-être une sur le concours utilitaire à moins que celle là soit sur 2019. Pas du tout cuit dans mon cas personnel... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, s970277 a dit :


C’est 3 victoires sur l’année ;)

 

C’est déjà nettement plus réaliste :D

 

Ah bah ça vaaaaa !!!

On peut déjà prévoir photographe de platine et de diamant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, p_tit seb 51 a dit :

Dingue, tu as failli, devenir photographe d'or dès janvier et rejoindre les vainqueurs de finales qui le sont depuis un mois au mieux !

 

Tiens ce goal-average, je le fais déjà officieusement sur mes concours sans l'écrire donc. Je laisse l'égalité mais le membre cité en 1er est celui qui a eu le moins de votes donc les plus gros points. Je n'ai jamais eu le cas sur un gagnant par contre. C'est officiel dans le règlement strict du supercars ?

Oui, trois victoires au total sur une année et tous les concours comptent ! Nous aurons vite des photographes d'or, en février puis en mars. J'espère que d'autres qui ne font que peu de concours y arriveront aussi. Et j'espère aussi que ceux qui en font beaucoup mais sans en gagner trop souvent y arriveront. Je pense que l'an dernier, j'y serai arrivé tout juste par exemple. Une victoire chez Renault, une autre sur le concours Tuning, une sur le concours anciennes et peut-être une sur le concours utilitaire à moins que celle là soit sur 2019. Pas du tout cuit dans mon cas personnel... :o

 

Je sais plus si c'est inscrit explicitement mais de toute manière Sandrine est la cheffe donc je respecte le règlement qu'elle impose.

Chacun à sa vision des règlements et concours. Il est strict/sévère je trouve mais pas uniquement pour cette raison.

Par exemple un pti oubli de vote je retire 5 points. 

Sur le supercars c'est peanuts. 0 pointé.

 

J'ai pas compté les concours que j'ai win sur 2020. A voir.

 

amDBs9 wanted4577 icachris et jp91154 en ont gagné un paquet je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, knucker a dit :

 

Ah bah ça vaaaaa !!!

On peut déjà prévoir photographe de platine et de diamant :lol:

Je crois que la gestion des catégories de membres n'est pas extensible à l'infini... Administrateur, modérateur, membre et maintenant photographe d'or.

il y a 4 minutes, knucker a dit :

 

Je sais plus si c'est inscrit explicitement mais de toute manière Sandrine est la cheffe donc je respecte le règlement qu'elle impose.

Chacun à sa vision des règlements et concours. Il est strict/sévère je trouve mais pas uniquement pour cette raison.

Par exemple un pti oubli de vote je retire 5 points. 

Sur le supercars c'est peanuts. 0 pointé.

 

J'ai pas compté les concours que j'ai win sur 2020. A voir.

 

amDBs9 wanted4577 icachris et jp91154 en ont gagné un paquet je pense.

Ah ouais, zéro pointé !

 

En effet, ils en ont gagné un paquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • knucker a changé le titre CONCOURS du mois de Février "Les Coupés en photo noir et blanc "
Il y a 7 heures, knucker a dit :

 

Une photo qui se veut ancienne avec une voiture qui se veut futuriste intéressant comme proposition 😁

Une nouvelle version de retour vers le futur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renault_78 a dit :

Ah là par contre, noir et blanc, il va falloir que je joue du Photoshop. :o 

 

Je fais ça dans la soirée. :) 

 

Ok ça marche faudra juste poster avant 23h si tu peux 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, knucker a dit :

Moi j'ai fait avec Lightroom

 

Mais même avec un outil gratuit comme photofiltre ça passe

 

Lightroom est payant non ? :voyons:

 

Personnellement j'utilise Photoshop Express, c'est pas extraordinaire mais ça fait le job. :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Renault_78 a dit :

 

Lightroom est payant non ? :voyons:

 

Personnellement j'utilise Photoshop Express, c'est pas extraordinaire mais ça fait le job. :p 

 

Oui lightroom est payant.

Je parlais uniquement de photofiltre qui est gratuit.

 

J'ai les deux.

Photofiltre me permet de compresser,  supprimer des trucs nuls du décor et flouter/modifier les visages et plaques.

Lightroom me permet de faire de la retouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir,

 

J'ai ça mais elle a déjà participé, sur le concours MG ou sur un des tiens...

 

IMG_9633_modifiée

 

Navré de ne pouvoir faire mieux...

 

Ah oui déjà vue ici.

Y'a pas de soucis Seb j'invite des gens après ils peuvent ou pas/veulent ou pas.

Merci pour l'effort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, knucker a dit :

 

Oui lightroom est payant.

Je parlais uniquement de photofiltre qui est gratuit.

 

J'ai les deux.

Photofiltre me permet de compresser,  supprimer des trucs nuls du décor et flouter/modifier les visages et plaques.

Lightroom me permet de faire de la retouche.

 

Ah j'essaierai Photofiltre alors, c'est clair que supprimer certaines choses du décor est un vrai plus. :oui: 

 

il y a 1 minute, knucker a dit :

photoshop express je connaissais pas 😅

 

C'est assez basique comme application, mais pour faire une petite retouche rapide c'est très bien. :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...