Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

J'ai eu des abonnements chez tous les éditeurs et je n'ai jamais eu de problèmes pour résilier.

 

Même si tu n'es plus client chez eux, ils ont ton adresse qui va être vendue dans un fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Altaya, ton abonnement est géré par Database. Il y a Patricia qui intervient sur ce forum qui peut t'aider en cas de soucis.

 

Elle sait comme nous que pas mal d'abonnés profitent des cadeaux et s'arrêtent après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le Forum que je trouve très interressant (beaucoup plus que les magazines hyper chers que l'on peut trouver en kiosque!!), j'apporte ma contribution à la discussion. Pendant un moment j'ai acheté pas mal de miniatures quand les collections ont commencé à se lancer puis je me suis aperçu que j'avais acheté des voitures qui ne me plaisent pas ou plus (heureusement il y a...ebay..). N'oubliez pas que le but de ce type de vente est de créer des clients addictifs que nous sommes tous plus ou mois. Beaucoup de modèles tous les 15 jours ou huit jours, près de 28 collections, trois fois moins chers qu'en boutique et de super qualité mais qu'il faut acheter tout de suite. A peine on a acheté une voiture qu'on pense à la suivante et chemin faisant de 9,90 en 12,95...ça chiffre...On ne peux pas résister, on achète 10 euros un produit que nous même on ne pourrait pas produire à ce prix à moins de travailler 80 heures par semaine payé 10 euros par jours...Les miniatures ont belles et se déclinent à l'infini et si on achète pas on rate une super affaire. Moi, je suis hyper selectif, surtout que la miniature c'est statique. En fait je préfère des miniatures légèrement + cher mais dans une boite en dur (c'est plus facile à revendre sur ebay) et une photo de décor comme sur la collection simca, le logo sur le socle, le petit descriptif derriere et pourquoi pas vendre en collection des petits personnages ou des elements de décor (un garage année 50 à monter ou année 30, un morceau de rue, des livreurs, des policiers... ) pour humaniser un peu nos vitrine qui ressemblent à des musées un jour de fermeture...

Sinon, une question est il facile de se désabonner d'une collection dès le début, je souhaite m'abonner à la collection simca pour avoir le cadeau n°2 (le garage). Altaya est il réglo ou fait il le mort comme les FAI

De plus je pense aller à Sttutgart la semaine prochaine Y a t'il des collections en allemagne, avez vous de bonnes adresses en Bade Wg

Bonne fête de fin d'année

 

 

Le mieux pour toi est de faire comme beaucoup d'entre nous. Tu choisis un thème de marque ou de modèles (ce qui va limiter tes dépenses.... ;) et surtout évite les abonnements ou tu recevras des reliques d'invendus ...... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que tout le monde réclame des caravanes, moi ce matin j'ai reçu ce qui va avec : la "casse". :p . Quelle horreur ce cadeau du club Solido (en édition limitée s'il vous plait) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165444/wvcote.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165444/vwAV.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165444/vwAR.JPG;

 

:pfff:

 

 

LAMENTABLE imitation de ce qu'on trouve sur http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet43-1540.htm

 

Du vrai boulot d'idiot à 2 balles 50, ouachahaha ! zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif [:wallole] cmaxx.gif.ba691ce14c2047e07beeb7fbf43f0e0b.gifnophares.gif.7f0272fddda9a66206c648d274d5f175.gifstylewon.gif.e0bc28fb0fbf295dbd0a0ddd161c723a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que tout le monde réclame des caravanes, moi ce matin j'ai reçu ce qui va avec : la "casse". :p . Quelle horreur ce cadeau du club Solido (en édition limitée s'il vous plait) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165444/wvcote.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165444/vwAV.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165444/vwAR.JPG;

 

:pfff:

 

 

On dirait une peinture de camouflage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GER266aZ

La nostalgie à six roues. Pour compléter ce qui a été dit sur le forum au sujet d'une collection caravanes, voici d'autres clichés:

P1050215.JPG.b4bd5bf781ebf4052bac1596ce5f29f2.JPG

Camping-car Renault : celui-là ne serait difficile à réaliser à partir du modèle Camionnette d'Antan!!!!!!

445626691_renault-cc-021.jpg.039d7e806f731744adccebf1b8af0929.jpg

Et en voilà un autre ,toujours un Renault

P1050632.JPG.21b7009102a2706e0a6b9b3148e8f51b.JPG

Caravane Ailette ,dite L'ARLESIENNE, celle qu'on aurait du avoir dans la collection 2CV!!!

P62.JPG.85dde0e44873397abd976515a77410bc.JPG

Caravane avec figurine .... grandeur nature!!!

Je continue de penser qu'une collection caravanes interesserait plus de gens que l'on ne croit! Pourquoi ne pas présenter ces modèles à la façon "collection James Bond".

Qui aurait parié sur la réussite d'une collection tracteur ou Spirou ?

Question simpliste : une caravane reviendrait-elle moins cher à produire qu'une voiture ?

Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur les modèles " Sur la route des vacances " avec photos. Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe474gg

Les nouveautés "1 siécle d'automobile" et "Les petits utilitaires français" ainsi que la Simca que l'ont ne présente plus.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/206217/DSCF4923.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/206217/DSCF4924.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/206217/DSCF4925.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/206217/DSCF4926.JPG

 

Les photos sont pas terribles désolé.Pour ceux qui en veulent des meilleures j'en referait, contactez moi.

 

:coucou:

Qu'elle est cette collection "Les petits utilitaires français"? je ne la connais pas,elle vient de sortir,c'est un test?

si tu as des photos supplémentaires de la Peugeot c'est avec joie ;):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Quelle fait fausse cette coccinelle rouillée, la rouille fait vraiment peiture laquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAMENTABLE imitation de ce qu'on trouve sur http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet43-1540.htm

 

Du vrai boulot d'idiot à 2 balles 50, ouachahaha ! zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif [:wallole] cmaxx.gif.ba691ce14c2047e07beeb7fbf43f0e0b.gifnophares.gif.7f0272fddda9a66206c648d274d5f175.gifstylewon.gif.e0bc28fb0fbf295dbd0a0ddd161c723a.gif

 

 

Non pour moi gratuit, car je n'investirai jamais dans ce type de produit lamentable. Nous sommes sur ce forum pour réclamer une fidèlité et une qualité de reproduction miniature, et voilà que l'on diffuse (peut-être le déménagement de Solido vers la Chine ) une horreur de première. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

:coucou:

Qu'elle est cette collection "Les petits utilitaires français"? je ne la connais pas,elle vient de sortir,c'est un test?

si tu as des photos supplémentaires de la Peugeot c'est avec joie ;):jap:

 

 

Nan cet une collection qui dae déjà un peu.Je ferais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collection SIMCA semble susciter beaucoup d'intérêt auprès des Forumeurs.

 

Je me propose de vous présenter quelques images de modèles méritant de figurer dans cette collection. Attention toutefois il ne s'agit que de suggestions et absolument pas de modèles prévus dans l'immédiat dans la collection.

 

Peugeot 309 ( la mal aimée de Peugeot ) dont la conception initiale est due à l'équipe Talbot, elle devait d'ailleurs sortir sous le patronyme de TALBOT ARIZONA.

 

 

.

 

 

Nommée aussi "le vilain canard" lors de sa sortie. et pourtant c'était un excellent produit. :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveautés "1 siécle d'automobile" et "Les petits utilitaires français" ainsi que la Simca que l'ont ne présente plus.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/206217/DSCF4923.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/206217/DSCF4924.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/206217/DSCF4925.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/206217/DSCF4926.JPG

 

Les photos sont pas terribles désolé.Pour ceux qui en veulent des meilleures j'en referait, contactez moi.

 

 

Un scan du prochain numéro peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de la calandre de l'Audi Quattro de la collection Monte Carlo ? Est-ce la bonne calandre ? J'hésite à acheter ce modèle.

 

 

Les noms de Röhrl et de Geistdörfer sont mal orthographiés sur l'Audi Quattro. Il y a des "e" en trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

Personnellement, j'aurais du mal à mettre 10,95 euros pour une tente en plastique au 1/43e. :D

 

Je reste convaincu qu'une collection de 50 caravanes vendues seules n'attirerait pas assez de monde pour être rentable. Beaucoup de collectionneurs achèteraient les premiers numéros et puis laisseraient tomber. Quant à proposer des ensembles voiture + caravane, c'est pas vilain (j'aimerais d'ailleurs pouvoir reconstituer quelques attelages-types qui ont marqué mes vacances d'enfance, dans la première moitié des années 80), mais le prix de vente serait trop élevé par rapport aux collections existantes.

 

 

kerax07.gif.ce6ff2147c832be0dca2ae935f10291f.gif

 

Tout à fait d'accord avec toi, une ou deux caravanes mais pas plus, a budget mensuel constant (plus ou moins :lol: ), ce serai au détriment de l'achat de miniatures et elles sont prioritaires !

Et quid des atelles remorques pour les mettres derrière les mini ?

Les miniatures intéressent 100% des collectionneurs de miniatures, les caravanes représentent un pourcentage évidement inférieur, donc collection risquée pour les fabriquants je pense :bah: Je comprends le point de vue de Mr Ixo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de la calandre de l'Audi Quattro de la collection Monte Carlo ? Est-ce la bonne calandre ? J'hésite à acheter ce modèle.

 

 

:jap:

alors pour resumer et pour que tu puisses choisir en toute connaissance de cause

 

sur ce modele IXO /Altaya la calandre est fausse pour cette Quattro courte ( calandre plus plate sans bossage central) ca c'est un fait

 

donc

#soit tu es comme quelques uns d'entre nous un pinailleur du detail pour avoir le modele le plus fidele et proche de la realite et alors tu achetes ce modele a 13€ et tu transformes en changeant la calandre en reprenant les decals HB et en mettant des essuies glaces realistes soit tu cherches un modele de cette AUDI en version boutique IXO a 28€ (Rally de SAN REMO= et la tu auras la bonne calandre ( et oui 15€ la calandre les pieces detachées Audi sont tres cheres )

 

# soit tu t'en fout un peu ( tu n'es pas du genre a te dire "beurk beurk cette voiture n'a jamais existe ") pourvu que tu es une Audi Quattro courte dans ta collec pour pas trop Roros et la tu peux la prendre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

alors pour resumer et pour que tu puisses choisir en toute connaissance de cause

 

sur ce modele IXO /Altaya la calandre est fausse pour cette Quattro courte ( calandre plus plate sans bossage central) ca c'est un fait

 

donc

#soit tu es comme quelques uns d'entre nous un pinailleur du detail pour avoir le modele le plus fidele et proche de la realite et alors tu achetes ce modele a 13€ et tu transformes en changeant la calandre en reprenant les decals HB et en mettant des essuies glaces realistes soit tu cherches un modele de cette AUDI en version boutique IXO a 28€ (Rally de SAN REMO= et la tu auras la bonne calandre ( et oui 15€ la calandre les pieces detachées Audi sont tres cheres )

 

# soit tu t'en fout un peu ( tu n'es pas du genre a te dire "beurk beurk cette voiture n'a jamais existe ") pourvu que tu es une Audi Quattro courte dans ta collec pour pas trop Roros et la tu peux la prendre

 

 

Il y a effectivement une erreur de calandre et pour clore le sujet (qui fait couler beacoup d’encre), je propose d’envoyer à ceux qui en feront la demande en MP une calandre de remplacement !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHO402qd

kerax07.gif.ce6ff2147c832be0dca2ae935f10291f.gif

 

Tout à fait d'accord avec toi, une ou deux caravanes mais pas plus, a budget mensuel constant (plus ou moins :lol: ), ce serai au détriment de l'achat de miniatures et elles sont prioritaires !

Et quid des atèles remorques pour les mettres derrière les mini ?

Les miniatures intéressent 100% des collectionneurs de miniatures, les caravanes représentent un pourcentage évidement inférieur, donc collection risquée pour les fabriquants je pense :bah: Je comprends le point de vue de Mr Ixo.

 

 

Je remarque que depuis un certain temps les caravanes sont sujettes à discution. Je vais vous donner clairement mon point de vue. Je trouve ce théme pour une collection en librairie ( au mons 30 ou 40 numeros) absolument sans interet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

La Lotus de 007 est sortie aujourd'hui...

Quelqu'un l'a achetée?

C'est quoi le prochain numéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: en voila une bonne nouvelle en cette fin d'année 2006

 

Felicitation MrIXO pour cette reaction

 

et on voit la toute la necessite du dialogue a travers ce forum

 

ca prefigure d'une BONNE ANNEE 2007 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à chaque augmentation de prix, mais il faut reconnaitre qu'entre un modèle Solido à 10.90 et les modèles actuels (Michelin, Voitures d'antan, maintenant Simca) à 12 - 13 euros, ca justifie le prix !!!

Par contre, 15 euros pour les James Bond, je trouve ca limite "arnaque" (ok j'exagère un peu), mais je pense qu'en faisant ses comptes l'éditeur il va comprendre qu'il a mis la barre un peu haut. Chez les libraires, ce sont les seuls modèles que je trouve 15j après leur sortie !!!

 

Enfin, une mention spéciale pour M6 avec ses Renault, il faut bien reconnaitre que c'est la meilleure collection en terme de rapport Qualité/Prix !!!

 

Je trouce que le prix de la collection James Bond est justifié compte tenu du boîtage , de la décoration et surtout des modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Non, car en allemand « ö » s’écrit aussi « oe » !

 

Bien combiné mon cher Watson!

Moi je suis toujours emmerdé quand je change de clavier, entre la France et l'Allemagne.

De mème que le ü qui ce prononce ou sans ces points

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

Il y a effectivement une erreur de calandre et pour clore le sujet (qui fait couler beacoup d’encre), je propose d’envoyer à ceux qui en feront la demande en MP une calandre de remplacement !

 

 

Moi je veux bien la nouvelle calandre, et aussi la caravane pour mettre derrière l'Audi :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Je remarque que depuis un certain temps les caravanes sont sujettes à discution. Je vais vous donner clairement mon point de vue. Je trouve ce théme pour une collection en librairie ( au mons 30 ou 40 numeros) absolument sans interet.

 

Heureusement que tu es la pour le dire!!.

Ton interet est il contractuel pour tous ?? stylewon.gif.d5f65fa2ea497fb9c0d97d4341f9cc2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeD617rK

Concernant Altaya, ton abonnement est géré par Database. Il y a Patricia qui intervient sur ce forum qui peut t'aider en cas de soucis.

 

Elle sait comme nous que pas mal d'abonnés profitent des cadeaux et s'arrêtent après.

 

 

Elle est pas là pour faire des heures supp non plus..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes tous dingues.

Je dis completement gaga.

NON !!, c'est la collection de la route des vacances qui va arriver.

Ou avez vous quelque chose contre les vacances ??.

Des mercedes, j'en vois tout les jours, les concepts je ne peux pas me les payer, et les voitures de cources , ça va trop vite.

 

La renaisance des modèles réduits "industriels" a contribué il y a 10 ans à me faire arrêter le tabac mais si vs ne fumez pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...