Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Bonjour tous,

 

Achat du jour, quoique sortie il y a déjà quelques jours.

 

462458076_53-504Cabriolet-1969-G2Bsocle-Pachaa.jpg1..jpg.c7dca70c7043beb95e6a677b3342e0db.jpg

 

Pas de gros reproche, me semble-t-il, à cette 504 cabriolet 1ère génération, reconnaissable à ses doubles optiques avant et ses feux "barettes" arrière, à part un manque de finition (échappement noir, poignée de porte non chromée, TdB uniformément noir - sans compteurs).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

Petit comparatif LA ROUTE BLEUE N° 4 ONDINE (merci à Papounetm pour le modèle test)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/283870/Sans titre.jpg

 

En dehors du changement de couleur de la voiture, des finitions , du grossissement des personnages et accessoires, le plus impressionnant est l'allègement du diorama qui passe de 221g à 105g.

 

 

C'est un fait que le plastique pèse moins que de la résine ou du métal !! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Bonjour tous,

 

Achat du jour, quoique sortie il y a déjà quelques jours.

...

 

 

Le rapport avec la RB ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit comparatif LA ROUTE BLEUE N° 4 ONDINE (merci à Papounetm pour le modèle test)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/283870/Sans titre.jpg

 

En dehors du changement de couleur de la voiture, des finitions , du grossissement des personnages et accessoires, le plus impressionnant est l'allègement du diorama qui passe de 221g à 105g.

 

 

Comme cela, pour les abonnés, les frais de port sont moindres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs565vV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

 

sans doute, mais, ou les chinois n'ont jamais vu de filles, ou le concepteur ne les aime pas, elles font une tête... :??::??::??:

 

 

 

Les chinois sont spécialisés en aphrodisiaques, mais en hermaphrodites aussi j'ai l'impression...... :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Brecholou de ta reponse.

Apres differentres recherches, je me demande si ce n est pas la Grand Prix du Roussillon le 8 Mai 1949 ou Trintignant a terminé 8 eme .

En effet a cette course la Simca Gordini portait le N° 16.

AMICALEMENT.

Benoit

 

Aprés d'autres recherches, il s'avère que ce n'est pas la voiture du GP de Monaco 48 comme je l'avais supposé.

Par contre dans le fascicule il y a une photo de Trintignant au GP de Lausanne qui peut laisser penser que c'est cette version qui a été reproduite :)

En fait, le mieux est d'aller voir là-bas :

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet747-4445.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au GP du Roussillon, il s'agissait d'une T15 d'après les documents sur le site www.jmfangio.org/gp1949roussillon.htm

 

Mais on trouve dans le livre de Maurice LOUCHE, "Trintignant-Wimille, un champion et son maître" (page 47) une photo d'une T15 portant également le numéro 16 lors de la seconde manche du Circuit des Remparts à Angoulème. C'était aussi une T15. Résultat: abandon sur tête à queue.

 

Pour l'histoire, c'est avec une T11 (celle de Thépenier avec le numéro 40) qu'il remportera pourtant la finale. Heureux temps où c'était le pilote qui était classé et non la voiture !

 

Amicalement. JPL.

 

 

Bonsoir JPL ;)

 

Merci des infos...

 

Alors je repose ma question, ou a courru cette voiture?

 

Le GP du roussillon, Le GP des remparts ou peut etre les 2.

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit317sf

:coucou:

 

En réponse à quelques interrogations sur l'ID 19 ambulance pompiers, je vous retranscris à sa demande le message de Jean-Baptiste du forum "Les camions Citroën" :

 

Bonjour à tous.

 

Ce message est adressé à Citro'Ami...

 

Je suis le proprio du modèle qui a servi de base pour la miniature de Break ID 20 F Pompiers 75, qui sort demain chez Atlas.

 

= Pourquoi la miniature est-elle appelée ID 19 alors que c'est un Break ID 20 F ?

 

= Pourquoi est-elle immatriculée en 76 et non en 22, son département d'origine ?

 

= Les photos de l'EuroCitro 2006, est-ce une fuite de LHM ?

 

= 76 = Montville ?

 

Je te demande de bien vouloir fournir les réponses suivantes à ses interrogations, car je ne sais pas poster sur l'autre Forum.

 

Atlas se fout pas mal de se que je leur ai dit. J'ai été contacté par Mail pour me demander si je pouvais leur faire une présentation globale de la voiture. Chose faite, avec pas mal de détails, tel que l'immat d'origine, date d'immat, modèle etc...

 

Première réponse : La miniature se nomme ID 29 parce que Atlas n'a pas retenu ce que je leur ai dis, comme quoi c'est une ID 20 F...

 

Seconde : De fait, elle ne sera peut-être pas en Immat 22 car elle a changée de département, la DS... Mais j'ai donné l'ancienne immat, mais comme cela a été dit sur le forum ci-dessus nommé, les chinois qui fabriquent les miniatures ne doivent pas faire la différence entre Bretagne et Normandie. À voir donc comment elle va sortir : 22 ou 76 ?

 

Troisième : Autant vous rassuurer tout de suite, ce n'est pas du LHM. C'était la précédente DS qui se tenait là qui avait été lavée sur place... La fameuse 425ème...

 

Quatrième : Non non non, elle ne se trouve pas à Montville, je roule avec, et je mets même des fois une glacière à la place du brancard, comme dit sur le forum (j'adore cette remarque, franchement !!!!! J'imagine les mecs qui achètent la miniature avec la glacière dans le coffre lol! . Montville possède une autre ID Pompier.

 

Voilà, je te demande de bien vouloir faire le relais sur l'autre fofo...

 

Merci, JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

En réponse à quelques interrogations sur l'ID 19 ambulance pompiers, je vous retranscris à sa demande le message de Jean-Baptiste du forum "Les camions Citroën" :

 

Bonjour à tous.

 

Ce message est adressé à Citro'Ami...

 

Je suis le proprio du modèle qui a servi de base pour la miniature de Break ID 20 F Pompiers 75, qui sort demain chez Atlas.

 

= Pourquoi la miniature est-elle appelée ID 19 alors que c'est un Break ID 20 F ?

 

= Pourquoi est-elle immatriculée en 76 et non en 22, son département d'origine ?

 

= Les photos de l'EuroCitro 2006, est-ce une fuite de LHM ?

 

= 76 = Montville ?

 

Je te demande de bien vouloir fournir les réponses suivantes à ses interrogations, car je ne sais pas poster sur l'autre Forum.

 

Atlas se fout pas mal de se que je leur ai dit. J'ai été contacté par Mail pour me demander si je pouvais leur faire une présentation globale de la voiture. Chose faite, avec pas mal de détails, tel que l'immat d'origine, date d'immat, modèle etc...

 

Première réponse : La miniature se nomme ID 29 parce que Atlas n'a pas retenu ce que je leur ai dis, comme quoi c'est une ID 20 F...

 

Seconde : De fait, elle ne sera peut-être pas en Immat 22 car elle a changée de département, la DS... Mais j'ai donné l'ancienne immat, mais comme cela a été dit sur le forum ci-dessus nommé, les chinois qui fabriquent les miniatures ne doivent pas faire la différence entre Bretagne et Normandie. À voir donc comment elle va sortir : 22 ou 76 ?

 

Troisième : Autant vous rassuurer tout de suite, ce n'est pas du LHM. C'était la précédente DS qui se tenait là qui avait été lavée sur place... La fameuse 425ème...

 

Quatrième : Non non non, elle ne se trouve pas à Montville, je roule avec, et je mets même des fois une glacière à la place du brancard, comme dit sur le forum (j'adore cette remarque, franchement !!!!! J'imagine les mecs qui achètent la miniature avec la glacière dans le coffre lol! . Montville possède une autre ID Pompier.

 

Voilà, je te demande de bien vouloir faire le relais sur l'autre fofo...

 

Merci, JB

 

 

Voila qui est fait, mais franchement, ça ce voit comme le pif au milieu de la tronche que c'est de l'eau par terre !!! :lol:

 

Atlas va t'il nous faire le coup de la glacière ? (remake du coup du parapluie !!!) nophares.gif.a675672cc1e2e605b39d026dff096130.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

 

Voila qui est fait, mais franchement, ça ce voit comme le pif au milieu de la tronche que c'est de l'eau par terre !!! :lol:

Atlas va t'il nous faire le coup de la glacière ? (remake du coup du parapluie !!!) nophares.gif.a675672cc1e2e605b39d026dff096130.gif

 

J'étais pas au courant, c'est quoi cette histoire ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

En réponse à quelques interrogations sur l'ID 19 ambulance pompiers, je vous retranscris à sa demande le message de Jean-Baptiste du forum "Les camions Citroën" :

 

Bonjour à tous.

 

Ce message est adressé à Citro'Ami...

 

Je suis le proprio du modèle qui a servi de base pour la miniature de Break ID 20 F Pompiers 75, qui sort demain chez Atlas.

 

= Pourquoi la miniature est-elle appelée ID 19 alors que c'est un Break ID 20 F ?

 

= Pourquoi est-elle immatriculée en 76 et non en 22, son département d'origine ?

 

= Les photos de l'EuroCitro 2006, est-ce une fuite de LHM ?

 

= 76 = Montville ?

 

Je te demande de bien vouloir fournir les réponses suivantes à ses interrogations, car je ne sais pas poster sur l'autre Forum.

 

Atlas se fout pas mal de se que je leur ai dit. J'ai été contacté par Mail pour me demander si je pouvais leur faire une présentation globale de la voiture. Chose faite, avec pas mal de détails, tel que l'immat d'origine, date d'immat, modèle etc...

 

Première réponse : La miniature se nomme ID 29 parce que Atlas n'a pas retenu ce que je leur ai dis, comme quoi c'est une ID 20 F...

 

Seconde : De fait, elle ne sera peut-être pas en Immat 22 car elle a changée de département, la DS... Mais j'ai donné l'ancienne immat, mais comme cela a été dit sur le forum ci-dessus nommé, les chinois qui fabriquent les miniatures ne doivent pas faire la différence entre Bretagne et Normandie. À voir donc comment elle va sortir : 22 ou 76 ?

 

Troisième : Autant vous rassuurer tout de suite, ce n'est pas du LHM. C'était la précédente DS qui se tenait là qui avait été lavée sur place... La fameuse 425ème...

 

Quatrième : Non non non, elle ne se trouve pas à Montville, je roule avec, et je mets même des fois une glacière à la place du brancard, comme dit sur le forum (j'adore cette remarque, franchement !!!!! J'imagine les mecs qui achètent la miniature avec la glacière dans le coffre lol! . Montville possède une autre ID Pompier.

 

Voilà, je te demande de bien vouloir faire le relais sur l'autre fofo...

 

Merci, JB

 

 

Citro'Ami, tu peux demander à ton pote s'il a refait une peinture ?

 

Visiblement, sur la photo d'Atlas, elle paraît avoir été repeinte par rapport aux photos que j'ai prises à l'Eurocitro 2006...

 

Tu en profiteras pour le féliciter d'être le proprio de cette ID ! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

je te souhaite bon courage et surtout de bien tenir le portefeuille car cela va être dur je pense de tenir..

la suite de la collection finira par avoir raison de notre CB. je pensais comme toi au début mais peu à peu j'ai une faiblesse dans ma main, celle qui tient la CB, guerre d'usure.. :p

au vu des numéros qui vont suivre avec ces thèmes divers, on finira par en prendre au moins 1 sur deux..

la prochaine est pas mal du tout avec sa panne et son capot ouvert, le gars s'est complètement investi dans son travail, il a souci en pleine nationale, filons lui un coup de main...cela vaut la peine qu'on s'y attache... :lol: "non, non, faut pas que je craque!! :lol::lol:

 

 

Oui c'est sûr que c'est plus un choix calculé par le porte monnaie que par le cœur.

Alors ensuite il y a les résolutions : celles que l'on tient celles que l'on ne tient pas :D

Mais je risque de ne pas trop avoir le choix..... Je ne suis en intérim alors ma banque ne m'autorise aucun découvert.

 

Autant la traction pompe à essence je m'en fiche un peu de ne pas l'avoir, autant certains autres ça sera difficile de simplement les regarder, le prix sera un bon rappel à l'ordre que je regrette ça c'est sûr.

Pour les euros maintenant j'ai bien pigé que la différence 14 (qui serait un prix honnête) et 17, ça fait 20 balles ancien, et c'est pas le piégè à con du centime en moins pour faire 16 et quelques qui change grand chose à la situation :cry:

 

Rêvons un peu : et si ils faisaient des gros oeufs Lidl avec un diorama dedans ? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

Achat du jour, quoique sortie il y a déjà quelques jours.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/192846/53-504Cabriolet-1969-G%2Bsocle-Pachaa.jpg1..jpg

Pas de gros reproche, me semble-t-il, à cette 504 cabriolet 1ère génération, reconnaissable à ses doubles optiques avant et ses feux "barettes" arrière, à part un manque de finition (échappement noir, poignée de porte non chromée, TdB uniformément noir - sans compteurs).

 

Un petit souvenir de celle des "voitures françaises" d'Hachette.

C'était il y a... 2 ans!

 

504c.jpg.46fad8b62f386e0187614bd7098d9023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo 717YA

 

Voila qui est fait, mais franchement, ça ce voit comme le pif au milieu de la tronche que c'est de l'eau par terre !!! :lol:

 

Atlas va t'il nous faire le coup de la glacière ? (remake du coup du parapluie !!!) nophares.gif.a675672cc1e2e605b39d026dff096130.gif

 

c'est donc la glaciére qui fuit ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs565vV

:coucou:

 

En réponse à quelques interrogations sur l'ID 19 ambulance pompiers, je vous retranscris à sa demande le message de Jean-Baptiste du forum "Les camions Citroën" :

 

Bonjour à tous.

Ce message est adressé à Citro'Ami...

Je suis le proprio du modèle qui a servi de base pour la miniature de Break ID 20 F Pompiers 75, qui sort demain chez Atlas.

Voilà, je te demande de bien vouloir faire le relais sur l'autre fofo...

 

Merci, JB

 

 

Remercie ton ami pour ces précisions fort utiles :jap::jap::jap::jap:

 

En réfléchissant bien les bretons lui seront reconnaissants d'avoir préservé la voiture, bien sur, mais aussi le nom de ChatelAudren Petite bourgade située à 25 km à l'ouest de St Brieuc ( à partir de St Brieuc, ne vous perdez pas ...ou parlez breton) remontant au 12è siècle :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Retour sur quelques sorties de la semaine précédente :

 

Pour commencer,la 2CV Seb,version....AZU. On remercie au passage hachette qui nous abreuve d'images de synthèse de ces 2CV disparues.A ce demander comment Norev réussie lui à retrouver des documentations pour réaliser ses miniatures.

La preuve en image,à vous de juger.

100_1013.jpg.b154994d138569660aa2e5dd1a76107a.jpg

100_1014.jpg.a9be046e3e41822679acfc8dd519c3be.jpg

A comparer avec les "photos" du fascicule.

100_1017.jpg.7de8f708ce7acd7fabe9a9af6a991702.jpg

100_1018.jpg.79c9ed0ba397ba4be80d4b850fb3da66.jpg

Pour terminer ,la prochaine,"démontage-remontage" :

100_1019.jpg.6df11e63bd6f5cf0e498b0907af90895.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite,vu mon pseudo,vous connaisser ma passion pour les 24 Heures.On l'a entre aperçue sur le forum.Elle c'est la superbe et spectaculaire Panoz LMP.

Quasiment identique au modèle ,boutique,(il manque juste les toutes petites antennes devant les rétros,et l'extincteur de bord.Por 13 euros,il ne faut pas hésiter si vous l'aviez raté.

100_1020.jpg.69a515c068fd3b51d76c86462460434b.jpg

100_1022.jpg.26872973ec2fbcb9ba6ee2ae92463f65.jpg

100_1024.jpg.36d907c3015a917bc67b1cd55dac852e.jpg

100_1023.jpg.c45a659c0019518aa54e462565c60902.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer ma sélection du soir,encore un genre différent : la route bleue. J'ai complétement craqué pour cette collection dont je dévore les fascicules.

Et puis,si on m'avait dit que je craquerais pour une Ondine !

100_1027.jpg.516f607a38809f6df0d15c398c640967.jpg

100_1030.jpg.22baa4ddf93ecfc7a66bfe5bdf84d170.jpg

1619097234_100_1033piqueniqueOndine.jpg.7116fcab967f4f425a018e14b8c2c4a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

Bonsoir,

 

Retour sur quelques sorties de la semaine précédente :

 

Pour commencer,la 2CV Seb,version....AZU. On remercie au passage hachette qui nous abreuve d'images de synthèse de ces 2CV disparues.A ce demander comment Norev réussie lui à retrouver des documentations pour réaliser ses miniatures.

La preuve en image,à vous de juger.

 

Atlas avait du fournir un double jeu de croquis à main levée (sorti de l'imagination fertile du responsable des numéros 120 à 250) :

- un pour norev pour fabriquer,

- un pour le mec derrière l'ordi chargé de fabriquer les images de synthèse pour faire vrai :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

Ensuite,vu mon pseudo,vous connaisser ma passion pour les 24 Heures.On l'a entre aperçue sur le forum.Elle c'est la superbe et spectaculaire Panoz LMP.

Quasiment identique au modèle ,boutique,(il manque juste les toutes petites antennes devant les rétros,et l'extincteur de bord.Por 13 euros,il ne faut pas hésiter si vous l'aviez raté.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/211500/100_1020.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/211500/100_1022.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/211500/100_1024.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/211500/100_1023.jpg

 

 

Superbe ! :love::bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

:coucou:

 

En réponse à quelques interrogations sur l'ID 19 ambulance pompiers, je vous retranscris à sa demande le message de Jean-Baptiste du forum "Les camions Citroën" :

 

Bonjour à tous.

 

Ce message est adressé à Citro'Ami...

 

Je suis le proprio du modèle qui a servi de base pour la miniature de Break ID 20 F Pompiers 75, qui sort demain chez Atlas.

 

= Pourquoi la miniature est-elle appelée ID 19 alors que c'est un Break ID 20 F ?

 

= Pourquoi est-elle immatriculée en 76 et non en 22, son département d'origine ?

 

= Les photos de l'EuroCitro 2006, est-ce une fuite de LHM ?

 

= 76 = Montville ?

 

Je te demande de bien vouloir fournir les réponses suivantes à ses interrogations, car je ne sais pas poster sur l'autre Forum.

 

Atlas se fout pas mal de se que je leur ai dit. J'ai été contacté par Mail pour me demander si je pouvais leur faire une présentation globale de la voiture. Chose faite, avec pas mal de détails, tel que l'immat d'origine, date d'immat, modèle etc...

 

Première réponse : La miniature se nomme ID 29 parce que Atlas n'a pas retenu ce que je leur ai dis, comme quoi c'est une ID 20 F...

 

Seconde : De fait, elle ne sera peut-être pas en Immat 22 car elle a changée de département, la DS... Mais j'ai donné l'ancienne immat, mais comme cela a été dit sur le forum ci-dessus nommé, les chinois qui fabriquent les miniatures ne doivent pas faire la différence entre Bretagne et Normandie. À voir donc comment elle va sortir : 22 ou 76 ?

 

Troisième : Autant vous rassuurer tout de suite, ce n'est pas du LHM. C'était la précédente DS qui se tenait là qui avait été lavée sur place... La fameuse 425ème...

 

Quatrième : Non non non, elle ne se trouve pas à Montville, je roule avec, et je mets même des fois une glacière à la place du brancard, comme dit sur le forum (j'adore cette remarque, franchement !!!!! J'imagine les mecs qui achètent la miniature avec la glacière dans le coffre lol! . Montville possède une autre ID Pompier.

 

Voilà, je te demande de bien vouloir faire le relais sur l'autre fofo...

 

Merci, JB

 

 

Merci pour ces infos (la 425ème DS de Citrothello :love: : pour ceux qui ne connaissent pas à voir absoluement : http://www.citrothello.net - Une belle histoire qui m'a (un peu) inspiré Chloé d'ailleurs ;) )

 

Sinon ID 20 F = "idévinhef" en phonétique, retranscrit par téléphone entre collaborateurs d'Atlas qui ne connaissent pas, ça donne vite "idévingt-neuf" ...ID29... Mais non, le redac chef a fait corriger cette faute de frappe, c'est ID 19 bien sûr (29 ça existe pô !)

J'en sais rien mais c'est peut-être l'origine de la bourde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

 

Oui c'est sûr que c'est plus un choix calculé par le porte monnaie que par le cœur.

Alors ensuite il y a les résolutions : celles que l'on tient celles que l'on ne tient pas :D

Mais je risque de ne pas trop avoir le choix..... Je ne suis en intérim alors ma banque ne m'autorise aucun découvert.

 

Autant la traction pompe à essence je m'en fiche un peu de ne pas l'avoir, autant certains autres ça sera difficile de simplement les regarder, le prix sera un bon rappel à l'ordre que je regrette ça c'est sûr.

Pour les euros maintenant j'ai bien pigé que la différence 14 (qui serait un prix honnête) et 17, ça fait 20 balles ancien, et c'est pas le piégè à con du centime en moins pour faire 16 et quelques qui change grand chose à la situation :cry:

 

Rêvons un peu : et si ils faisaient des gros oeufs Lidl avec un diorama dedans ? :ange:

 

 

 

C'est vrai qu'il faut vraiment qu'il y ait une différence valable entre la version déjà sortie et la Route bleue parce qu'une simple photo en couleur derrière la même voiture, faut déjà arriver à argumenter avec la Carte Bleue (la mienne ne s'en laisse pas toujours conter, même que des fois elle fait franchement la tronche ...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Belgique)

 

Vu dans une librairie que je fréquente peu souvent : l'Estafette Vedette des camionnettes d'antan. Ce qui signifie que j'ai raté le Citroën U23 "laitier" à quelques jours près, comme lors de sa sortie en France il y a deux ans ! exiv96.gif.ef47be961d75c37ddc077f3c57ea614e.gif

 

Egalement vues : la Peugeot 402 gazogène (ou gaz ?), ce qui signifie que ma librairie habituelle ne reçoit plus la collection Peugeot, la Citroën 2CV Perrier, ce qui signifie que la série des 2CV est toujours distribuée ici, et la Peugeot 206 WRC Michelin, ce qui ne signifie rien de spécial.

 

Par contre, je n'ai pas vu le nouveau numéro de la collection Simca. J'espère que ce n'est qu'un retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

À propos de la DS 20 F Pompier, son propriétaire est connu, toujours prêt à prendre le volant ! Je l'ai connu par l'intermédiaire de rencontres d'amateurs de GS, mais je sais que Simca l'intéresse aussi beaucoup :D Il est possible qu'il nous lise : :coucou:

 

Pour confirmer qu'il sagit bien d'une DS 20 F et non pas d'une ID19 :

 

http://i17.servimg.com/u/f17/11/00/44/39/img_3411.jpg

 

Du coup, de prime abord, je ne pensais pas la prendre, maintenant que je sais que c'est la sienne, il me la faut ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite,vu mon pseudo,vous connaisser ma passion pour les 24 Heures.On l'a entre aperçue sur le forum.Elle c'est la superbe et spectaculaire Panoz LMP.

Quasiment identique au modèle ,boutique,(il manque juste les toutes petites antennes devant les rétros,et l'extincteur de bord.Por 13 euros,il ne faut pas hésiter si vous l'aviez raté.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/211500/100_1020.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/211500/100_1022.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/211500/100_1024.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/211500/100_1023.jpg

 

 

 

Mais, cher ami collectionneur elle a été à l'honneur sur le topic "Altaya, les Monstres Sacrés de l'Endurance" audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

A bientôt; pour la Ligier Maserati sur le topic en question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom583wD

 

sans doute, mais, ou les chinois n'ont jamais vu de filles, ou le concepteur ne les aime pas, elles font une tête... :??::??::??:

 

 

Pour les filles :

j'ai mis le N°1 à l'envers , donc ca passe trés bien..

pour celui-ci j'ai beau tourner dans tous les sens , le diorama reste

plus beau vu de face, aussi lorsque ma femme à vu la touriste :non::non:

(qui du coup se trouve au 1er plan) ...

 

j'imaginais les gens de Rouen plus clair.....

ou alors ils ont bien profité de notre soleil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

 

Si l'embouti du toit n'est pas là, c'est l'occasion de faire le toit ouvrant en toile optionnel (en adhésif noir mat ou même pour les plus vaillants: la scie, mais çà grince...)

 

 

 

 

Mais avec les dernières photos publiées, le doute est levé, les stries sur le toit sont bien là !

Par contre tu as parfaitement raison, c'est une excellente façon de recycler la P60 ratée de "Nos chères Autos"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une drôle de couleur pour cette A310, après la bleu clair sortie en n°12 dans cette même collection alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Oui, j'aurais préféré le bronze des photos de presse de l'époque. Et est-ce que l'A310 V6 de 1976 n'avait pas des entourages de vitres chromés plutôt que noirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...