Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Bonsoir Mic 29, je suis étonné par ce que tu nous dis car j'ai mis un Fiat Danzas sur Ebay il y a une semaine à prix coûtant (je ne garde que les modèles français). Pourquoi en avoir acheté un à 31€ alors que le mien est à 25 depuis le 23 mai ?.......

L'idéal serait de pouvoir proposer directement les modèles à prix coûtant (et uniquement ceux-là) sur ce forum, ça simplifierait beaucoup de choses aulieu de passer par Ebay, non ?

Mais j'imagine qu'un certain nombre de forumeurs bien pensant y verraient une inacceptable démarche mercantile....Dommage.

 

 

Disons que je me suis laissé prendre aux jeux des enchères.

Je l'avais prise beaucoup plus bas et au dernier moment j'ai enchéri plus haut que prévu.

De plus j'avais une deuxième enchère ce qui a minimisé les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

:hello: A TOUS

vous avez remarquez les 2 cellules de ces camping car se ressemblent profondement

:hello: A TOUS a plus

 

 

Oui, une découpe du toit un peu similaire ... et cela va se confirmer avec le HY Currus ... !!!

Ce n'est d'ailleurs pas très "heureux" comme silhouette ...

 

currus10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a pas une erreur avec le prochain bus ?? c est un merco non,

 

En effet c'est très bizarre : le modèle photographié est un Mercedes mais le fascicule derrière montre le Heuliez.

Visiblement quelqu’un s'est mélangé les pinceaux a l'infographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

 

Avec un petit regret pour la "Rextoy" (avec son étoile sur le toit) de finir ainsi ....

 

 

 

Certes :spamafote: mais c'est une belle fin, qui rejoint à l'immortalité ! :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

.... Par chez moi, un cornet c'est ceci:

 

https://images-eu.ssl-images-a [...] US218_.jpg

 

 

Va y avoir "comme un problème" (allô Houston???) pour charrier la crème glacée jusqu'à la maison.... :foudtag:

ya vraiment des appellations bizarres dans certaines régions autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Ca serait comme d'appeler une chocolatine, un pain au chocolat, ou une poche, un sac... ça serait portnawak ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif:lol: :lol: altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: A TOUS

vous avez remarquez les 2 cellules de ces camping car se ressemblent profondement

:hello: A TOUS a plus

 

Bah c'est normal, ce sont deux cellules avec capucines. Elles ont toutes le même look. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, chez ma jolie pressière.......... kewon.gif.81e999efebccf7cdf9adc61688e9953d.gif

 

 

PANINI Formula 1 Collection 21.jpg

 

PANINI Formula 1 Collection 21 (2).jpg

 

PANINI Formula 1 Collection 21 (3).jpg

MERCEDES W196 F1 carénée - Champion du Monde 1955 J.M.Fangio ~~ Panini / Formula 1 Collection ~~ 21

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Bonjour :)

Cette collection ressemble en tous points à celle déjà parue il y a de cela une décennie; quelques nouveaux modèles, pour les autres reprises des moules existants(Quartzo?) avec nouveaux numéros de course

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Bonjour :)

Cette collection ressemble en tous points à celle déjà parue il y a de cela une décennie; quelques nouveaux modèles, pour les autres reprises des moules existants(Quartzo?) avec nouveaux numéros de course

 

 

 

 

 

 

[:pitcats:3]

 

A remarquer la forme du carénage derrière la tête du pilote, angulaire.

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif ...

 

Une ressemblance tout à fait normale, mais cependant totalement différentes, déjà par l'année..... ;)

 

W196 Fabbri 54 & Panini 55.jpg

 

W196 Fabbri 54 & Panini 55 (2).jpg

 

A gauche:

RBA-FABBRI Grands Prix  2.jpg

MERCEDES W196 F1 carénée 1954 J.M.Fangio ~~ RBA-Fabbri / Grands Prix ~~ 2

 

A droite:

PANINI Formula 1 Collection 21.jpg

MERCEDES W196 F1 carénée - Champion du Monde 1955 J.M.Fangio ~~ Panini / Formula 1 Collection ~~ 21

 

w126-039.gif.2fcfd8bca3a7842f9fc501560a65c486.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Bonjour,

Pas nouvelle, bonne nouvelle ? :??::D

 

Désolé, mais je n'ai pu repasser en presse que seulement hier A-M, il n'y avait plus rien et apparemment ils en ont reçu très peu, seulement 2 en rayon lors de mon achat.

 

antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je n'ai pu repasser en presse que seulement hier A-M, il n'y avait plus rien et apparemment ils en ont reçu très peu, seulement 2 en rayon lors de mon achat.

 

antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Merci, j'espère qu'il y aura une sortie nationale ! :D

Bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif ...

 

Une ressemblance tout à fait normale, mais cependant totalement différentes, déjà par l'année..... ;)

 

W196 Fabbri 54 & Panini 55.jpg

 

W196 Fabbri 54 & Panini 55 (2).jpg

 

A gauche:

RBA-FABBRI Grands Prix  2.jpg

MERCEDES W196 F1 carénée 1954 J.M.Fangio ~~ RBA-Fabbri / Grands Prix ~~ 2

 

A droite:

PANINI Formula 1 Collection 21.jpg

MERCEDES W196 F1 carénée - Champion du Monde 1955 J.M.Fangio ~~ Panini / Formula 1 Collection ~~ 21

 

w126-039.gif.2fcfd8bca3a7842f9fc501560a65c486.gif

 

effectivement les différences ont bien été reproduites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...