Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

- Déclinaison de la série Hachette Japon démarrée l'été dernier ; j ai au moins trouvé un site qui porte la série espagnole et avec du pot il en ira de même pour l'avatar italien mais™ une mise à la sauce vrounzaise ne serait pas pour me déplaire.

 

- Il nous reste 11 mois pour voir venir et sinon ce ne sont pas les modèles qui manquent en boutique.

 

Vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas une collection d'épaves ! :ange: çà serait cool en diorama et pas besoin de nouveaux moules ! :D

 

 

:lol:

 

En fait c'est un grand classique : périodiquement sur ce forum, il y a une frénésie de demande de nouvelles collection :D

 

Il y a quelques temps, j'avais même mis 100 balles dans le biniou en réclamant une collection sur les pick-up :p

 

 

... bon... comme elle n'est jamais sortie, je me la suis fait tout seul :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas une collection d'épaves ! :ange: çà serait cool en diorama et pas besoin de nouveaux moules ! :D

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Ça existe déjà!

Tous les zamac peste et autres metal fatigue.

Il y a aussi les décollements de peinture.

Il y a aussi les très mauvais traitements causés par les tris postaux et autres rudes manutentions par des postiers.

 

Et les épaves involontaires qu'on réalise soi-même en échappant par terre ces miniatures de plus en plus détaillées mais de plus en plus fragiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Ça existe déjà!

Tous les zamac peste et autres metal fatigue.

Il y a aussi les décollements de peinture.

Il y a aussi les très mauvais traitements causés par les tris postaux et autres rudes manutentions par des postiers.

 

Et les épaves involontaires qu'on réalise soi-même en échappant par terre ces miniatures de plus en plus détaillées mais de plus en plus fragiles.

 

??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si marche chez Salvat/HACHETTE ? Il est possible que cela puisse passer les frontières..........à suivre ?

 

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif Gilles

 

puisque tu es dans les confidences,

 

à quand une collection de kit "pousser les murs de chez vous" pour pouvoir accueillir ce qui va sortir ?

 

nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bonjour Robert ,

dans les cartons vous allez avoir de grosses surprises quand a la taille des futurs projets si ça va au bout des développements et des tests ? et ton sous marin va avoir des suées ...........amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

quand aux confidences elles deviennent de plus en plus rares du fait de mon positionnement actuel vis a vis de cet éditeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin407If

Bonjour Robert ,

dans les cartons vous allez avoir de grosses surprises quand a la taille des futurs projets si ça va au bout des développements et des tests ? et ton sous marin va avoir des suées ...........amitiés

 

 

 

 

Des collections à l’échelle 1 ????? :sol: Hi HI (sarcasmes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

le test sur les utilitaire Citroën sera pour ?

 

 

Bjr Utilitaires Citroen chez Altaya 1/43e test avant ou après l 'été 2020 ? a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

 

 

 

Des collections à l’échelle 1 ????? :sol: Hi HI (sarcasmes...)

 

 

 

Bjr , sur une idée dérivée de l automobile pas aussi " farfelue " que cela ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Et quant à une nouvelle collection sur des motos, au 24e ou au 18e, sans parler de thème spécifique, j'imagine que je peux continuer à attendre. :p

 

 

rien de rien a l horizon ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit574UP

 

Bjr Utilitaires Citroen chez Altaya 1/43e test avant ou après l 'été 2020 ? a+

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif a tous

je vois que tout le mondes veut sa collection

a quand

une collection de voiture de rallye au 43

avec le championnat de france et du monde

il y a de quoi faire

 

Vu les tests chez nous (au 1/24, 1/43 ou camions d'assistance) + tout ce qui est sortis récemment chez nos voisins on peut y croire.

Mais on a déjà 2 collections de rallye en cours donc je ne pense pas que qqch sortent avant la fin de celle au 1/18 - fin au n°84 si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bjr , sur une idée dérivée de l automobile pas aussi " farfelue " que cela ............

 

 

- Une collection de crics? "La jante alu à travers les âges"? "Montez votre propre station de lavage échelle 1/2"?.... :p

 

- Avec tout ce qui est déjà paru et même s'il y a moins d'éditeurs concurrents sur le marché ça ne doit effectivement pas être simple de faire encore attractif ET original... Bon à savoir que ça tempête encore sous des crânes pour continuer à proposer de l'inédit.

 

Vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin407If

Hello,

 

Mais non il y a des nouveautés

 

 

 

 

 

:ange:

 

 

 

c'est bien à l'échelle " HEIN " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

Hello,

 

Mais non il y a des nouveautés

 

 

 

 

 

:ange:

 

 

Top cette idée d'inédit !!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3éme cadeau aux abonnés ....une journée de conduite de voiture radar....banalisée bien sûr sur autoroute pas sur circuit....il faut bien s'amuser

 

super bonus à l'abonné qui aura collé le plus de "prunes"......une journée au volant de la MEGANE RS de la BRI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3éme cadeau aux abonnés ....une journée de conduite de voiture radar....banalisée bien sûr sur autoroute pas sur circuit....il faut bien s'amuser

 

super bonus à l'abonné qui aura collé le plus de "prunes"......une journée au volant de la MEGANE RS de la BRI

Et pour le premium : une branlée à coups de pompes dans la gueule avec 8 jours d'arrêt de travail pour conduire une voiture banalisée de société privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de ces GT1, concernant la Nissan les vitrages et l'ensemble de le carrosserie ne font qu'un, la Toyota aussi il me semble, et la Porsche je ne sais plus. On voit la transparence de la coque sans même les démonter (surtout la Nissan « bleue » de 98). Toute la décoration (y compris la teinte de fond) serait en tampographie ? Je me rappelle que la conception de ces miniatures était très innovante à l'époque.

 

J'ai ressorti ma Nissan de son étagère, et en effet, la carrosserie est moulée en plastique transparent et décorée avec un mélange de peinture, tampos et décalques.

 

Et dire que ces miniatures ont déjà vingt ans d'âge... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de découvrir La R5 turbo de Saby victorieuse au charbo 1981 dans la collection espagnole Rally cars :??:

 

https://www.diecast-collection [...] 00x325.jpg

Et elle n'est pas bien juste :pfff:

 

Bonjour,

Étonnant en effet, mais de bonne augure pour une prochaine arrivée en France de cette série ?

Il est vrai que la R5 Turbo de Ixo n'est pas la plus réussie (surtout le diamètre des roues).

Et cette R5 ne devrait-elle pas déjà avoir les pare-chocs blancs, ou était-ce plus tard dans la saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...