Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Cette SIMCA 1100 police est parue en décembre 2005 dans la collection des véhicules de police & gendarmerie (Atlas - Norev).

Plusieurs autres véhicules étaient décoré en couleur "Pie" don un break 404, une Simca Horizon, ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour conclure avec Eaglemoss...

 

 

Le 18 janvier dans la matinée, j'envoie un message via shopfr@eaglemoss... au sujet d'une Baby-Brousse (collec 2CV of the world) qui m'était arrivée incomplète (petite pièce manquante).

Le 22, je reçois le colis (envoyé a priori depuis le Royaume-Uni) avec une nouvelle Baby-Brousse! :bien:

A noter qu'il y avait même un week-end au milieu de tout ça.

 

 

... ça me donne pas du tout envie de les défoncer... encore plus qu'avant, je veux dire... :ange:

Du jamais vu ou presque, une boîte qui traite super vite les dossiers pour certains clients sans jamais répondre aux autres... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les collections à l'étranger, je ne comprendrais jamais pourquoi les éditeurs ne proposent pas les abonnements ou les commandes au numéro pour l'international ... ou via leurs filiaires en Europe, avec majoration de port bien sûr, mais que ce soit commandable. Pour les collection du Brésil, Espagne, Allemagne ... autant les vendres si il y a des clients. Certes, on peux en trouver sur les sites où magasins de déstockage par la suite mais soivent tout n'est plus disponible à ce moment là

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette SIMCA 1100 police est parue en décembre 2005 dans la collection des véhicules de police & gendarmerie (Atlas - Norev).

Plusieurs autres véhicules étaient décoré en couleur "Pie" don un break 404, une Simca Horizon, ….

 

 

 

Regardez bien et vous verrez que c'est un moule IXO et non un moule Norev pour cette 1100 pie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

 

... ça me donne pas du tout envie de les défoncer... encore plus qu'avant, je veux dire... :ange:

Du jamais vu ou presque, une boîte qui traite super vite les dossiers pour certains clients sans jamais répondre aux autres... :q

 

 

Eagle Moss ... Pffff ..... :q

 

Suite au message de Jean-Pierre (Capitole 95), j'avais commandé les 2CV du Monde en promo fin d'année ...

La semaine dernière, n'ayant toujours reçu aucune info, je vous avais demandé une adresse mail pour les joindre, avec réponse très rapide sur le forum !

Je leur ai donc adressé un message ... et j'ai enfin reçu une réponse : le colis a été déposé dans un Mondial Relay par Chronopost !!! ( ??? )

 

Eagle Moss n'avise pas de l'envoi du colis, avec un N° de suivi ??? !!!

Chronopost dépose un paquet sans prévenir le destinataire ???

 

 

Muni enfin du N° de colis, j'ai appelé Chronopost qui avait renvoyé le paquet à son expéditeur !!!

 

Relance à Eagle Moss pour récupéré ce colis = réponse = il manque dorénavant des modèles, est-ce que je veux choisir autre chose ! ....

De qui se moque-t-on ?

Le colis envoyé était normalement complet pour la commande payée ...

 

Lors du retour, ils ne cherchent même pas pourquoi, ils remettent en rayon sans se soucier de rien ???

 

Je viens de réclamer le remboursement, mais s'ils tardent trop, j'annulerais purement et simplement le Paypal ...

Dommage d'avoir loupé cette occasion par cette série d'incapacité et de non-communication !!!

 

 

alors ... Eagle Moss ... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sera pas un doublon des camions d'autrefois mais une collection monomarque comme la collection Berliet. Et vu l'intérêt des modèles de cette collection on peux espérer la même chose pour celle là ;)

 

 

 

oui tout à fait et voici une suggestion qui je pense plairait à beaucoup de monde :p

 

copyright à qui de droit

 

961054331_img-2971944563_jpgv6.a6a56399f2760869a11a6bffe6a59ba3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eagle Moss ... Pffff ..... :q

 

Suite au message de Jean-Pierre (Capitole 95), j'avais commandé les 2CV du Monde en promo fin d'année ...

La semaine dernière, n'ayant toujours reçu aucune info, je vous avais demandé une adresse mail pour les joindre, avec réponse très rapide sur le forum !

Je leur ai donc adressé un message ... et j'ai enfin reçu une réponse : le colis a été déposé dans un Mondial Relay par Chronopost !!! ( ??? )

 

Eagle Moss n'avise pas de l'envoi du colis, avec un N° de suivi ??? !!!

Chronopost dépose un paquet sans prévenir le destinataire ???

 

 

Muni enfin du N° de colis, j'ai appelé Chronopost qui avait renvoyé le paquet à son expéditeur !!!

 

Relance à Eagle Moss pour récupéré ce colis = réponse = il manque dorénavant des modèles, est-ce que je veux choisir autre chose ! ....

De qui se moque-t-on ?

Le colis envoyé était normalement complet pour la commande payée ...

 

Lors du retour, ils ne cherchent même pas pourquoi, ils remettent en rayon sans se soucier de rien ???

 

Je viens de réclamer le remboursement, mais s'ils tardent trop, j'annulerais purement et simplement le Paypal ...

Dommage d'avoir loupé cette occasion par cette série d'incapacité et de non-communication !!!

 

 

alors ... Eagle Moss ... :q

 

 

L'autre bonne blague possible avec les colis en point relais, que j'ai eu déjà 2 fois sur des commandes Amazon, c'est les gugusses qui déposent les colis dans un autre point que celui prévu initialement (ce dernier étant fermé, inaccessible à leur passage, que sais-je encore ?) sans que l'info ne soit remontée. Donc toi tu vas dans le point prévu car on te dit que ça a été livré... mais non, faut partir à la pêche aux infos :roll: (à noter que dans le second cas, j'ai eu l'info directement au point prévu, ils ont pu me dire où le colis avait été balancé).

 

Globalement on a dû être dans le même cas tous les deux et ils ont tellement pas envie de s'emm... qu'ils réagissent même pas quand tu fais une réclamation chez Paypal... je te conseillerais, perso, de faire la réclamation direct chez ces derniers, ça sera plus efficace: Eaglemoss aura 10 jours pour répondre, s'ils ne le font pas tu seras remboursé direct par Paypal. Deux jours après, la somme était déjà sur mon compte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ça me donne pas du tout envie de les défoncer... encore plus qu'avant, je veux dire... :ange:

Du jamais vu ou presque, une boîte qui traite super vite les dossiers pour certains clients sans jamais répondre aux autres... :q

 

A noter que j'avais fait une première tentative… sans réponse.

J'ai ensuite utilisé l'adresse qui avait été communiquée dans ces pages et là, réaction immédiate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que j'avais fait une première tentative… sans réponse.

J'ai ensuite utilisé l'adresse qui avait été communiquée dans ces pages et là, réaction immédiate!

 

 

Ben moi aussi je leur ai écrit à cette adresse, j'ai retrouvé le mail (je garde tout tant que c'est susceptible de servir et même au-delà :D )... et pourtant... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut leur dire que ce ne sont pas les historiens qui achètent !

?????

Voici dans l'ordre les 4 premiers modèles conçus pour le test en France en 2016 avec une offre double au n° 1, puis quelques protos pour étayer la collection d ensemble sur le pack n1, 5 outillages existent mais ça n'a jamais été au bout faute d accord avec la marque. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

1000_110.jpg

1000_210.jpg

1000_310.jpg

1000_410.jpg

1000_510.jpg

1000_610.jpg

1000_710.jpg

1000_810.jpg

1000_910.jpg

1000_112.jpg

1000_111.jpg

1000_113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le choix des modèles est assez... particulier. Autant la collection actuelle de chez DeAgostini est assez "musée" avec des modèles strictement de série, autant ce projet français partait dans tous les sens. Modèles de série, modèles customisés, prototypes, modèles de police ou d'incendie... sans véritable fil conducteur apparent, à part la marque. Un peu comme la collection 4L, en quelque sorte. :cyp:

 

Quoique, à la réflexion, j'ai l'impression que les concepteurs avaient voulu rassembler le genre de véhicules, certes assez hétéroclites, que l'on voit lors de concentrations Volkswagen. Plus "Passion VW" que "Collection VW".

 

J'ai également l'impression que les décideurs du Licensing chez VW se sont étranglés en voyant l'immonde Cox tunée gris mat... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...