Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Bonjour , l'un d'entre vous ( ou plusieurs ) peut il me renseigner sur ce site ?

 

ck-modelcars

 

je connais et achète sur Modelcarworld et pas celui-ci

 

Merci d'avance :jap:

 

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, impeccable, envoi rapide, bon suivi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de Saviem deux modèles que j'ai "cotoyés" !

 

280px-TRM-4000_010_FR.jpg le SM 8 qui deviendra un peu plus tard TRM 4000

 

 

saviem---(france)---militaire-16215.jpg et celui là dont je ne me souviens pas de la dénomination exacte.

 

 

 

Cette version militarisée routière de 7 tonnes prenait l’appellation de R 4154 quand il était bâché comme celui sur la photo. :sol:

 

Ces véhicules étaient utilisés par les services de l'intendance ou du matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Il est peut être à Nuremberg qui sait. ;)

 

 

:sol: on va avoir un planning à l'année :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BXG544BP

Bonjour , l'un d'entre vous ( ou plusieurs ) peut il me renseigner sur ce site ?

 

ck-modelcars

 

je connais et achète sur Modelcarworld et pas celui-ci

 

Merci d'avance :jap:

 

Je recommande aussi. C'est devenu plus intéressant que ModelCarWorld, moins cher et mieux emballé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , l'un d'entre vous ( ou plusieurs ) peut il me renseigner sur ce site ?

 

ck-modelcars

 

je connais et achète sur Modelcarworld et pas celui-ci

 

Merci d'avance :jap:

 

Bonjour à tous,

 

Deux beaux sites qui devraient s'enrichir de Pompiers (français).

 

Si quelqu'un en connait de fiables je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique

 

Vu en librairie ce vendredi matin:

 

Camping car : n°50 – Ford Chausson Welcome 30

Vehicules publicitaires: n°90 – Renault estafette « Banania »

Au 1/24° : le n°2 des voitures de Tintin (la voiture du capitaine Haddock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/24 , a 10 € le n°1 !!! pas sur que ça fonctionne ...

 

Ca fait le même prix que les rallye altaya au 1/18 , tu m'étonne qu'ils perdent de l'argent sur les 1/18

 

C'est la norme pour les 1/24 : premier numéro 9,99€ , numéro 2 19,99€ puis les suivants a 29,99€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les Autovintages sont à 24€99,

Les Citroën à 25€99,

Les Tintin à 39€99.

 

 

Je parlais des derniers tests au 1/24eme comme les voitures des 24 heures du Mans testées en octobre / novembre, Ameriican Cars ou encore le mythe Porsche toutes a ce prix là.

 

Tintin tu paye la licence d'une part et d'autre part les modèles sont conçus en Europe donc coût plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais des derniers tests au 1/24eme comme les voitures des 24 heures du Mans testées en octobre / novembre, Ameriican Cars ou encore le mythe Porsche toutes a ce prix là.

 

Tintin tu paye la licence d'une part et d'autre part les modèles sont conçus en Europe donc coût plus élevé.

 

Ok, il est évident que les prix ne vont pas aller à la baisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Ok, il est évident que les prix ne vont pas aller à la baisse ...

 

Tout a fait d'accord et ce n'est pas fini, il y a aussi les entrées dans les bourses bientôt le prix pour une salle de spectacle!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord et ce n'est pas fini, il y a aussi les entrées dans les bourses bientôt le prix pour une salle de spectacle!!!!!!

 

 

 

La location d'une salle n'est pas gratuite et la aussi les tarifs ne sont pas à la baisse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La location d'une salle n'est pas gratuite et la aussi les tarifs ne sont pas à la baisse !!!

 

 

Certes mais que l'on fasse payer les exposants d'accord, ils vendent ils gagnent de l'argent donc il est logique de leur faire payer leurs emplacements mais pour les visiteurs c'est plus contestable.

Imagine des magasins a entrée payante, je ne suis pas certain qu'ils auraient beaucoup de clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes mais que l'on fasse payer les exposants d'accord, ils vendent ils gagnent de l'argent donc il est logique de leur faire payer leurs emplacements mais pour les visiteurs c'est plus contestable.

Imagine des magasins a entrée payante, je ne suis pas certain qu'ils auraient beaucoup de clients.

 

 

 

Il faut comparer ce qui est comparable, le commerçant répercute son loyer dans sa marge, les organisateurs de bourses d'échanges sont souvent des clubs de collectionneurs de miniatures.

 

Je prends l'exemple que je connais , les m de tables louées paient la salle , la recette des entrées permet au club de réserver des m tables dans les autres bourses, par exemple : Coulaines, Nantes, Changé ….ect …...ect , le club prend aussi en charge les entrées de certaines manifestations (rétromobiles , Lohéac …..)

 

Je peux te citer l'exemple d'un club qui organise une bourse dans l'ouest, l'entrée était gratuite et il ne gagnait quasiment rien , depuis deux ans l'entrée est payante.

 

je lis parfois sur ce forum des commentaires de collectionneurs qui se plaignent qu'il n'y pas de bourses dans leur région, c'est que ça ne doit être si facile que ça à organiser !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut comparer ce qui est comparable, le commerçant répercute son loyer dans sa marge, les organisateurs de bourses d'échanges sont souvent des clubs de collectionneurs de miniatures.

 

Je prends l'exemple que je connais , les m de tables louées paient la salle , la recette des entrées permet au club de réserver des m tables dans les autres bourses, par exemple : Coulaines, Nantes, Changé ….ect …...ect , le club prend aussi en charge les entrées de certaines manifestations (rétromobiles , Lohéac …..)

 

Je peux te citer l'exemple d'un club qui organise une bourse dans l'ouest, l'entrée était gratuite et il ne gagnait quasiment rien , depuis deux ans l'entrée est payante.

 

je lis parfois sur ce forum des commentaires de collectionneurs qui se plaignent qu'il n'y pas de bourses dans leur région, c'est que ça ne doit être si facile que ça à organiser !!!!!

Pour ce qui est de Tounefeuille (31),l'entrée est toujours gratuite,le club ne s'en plaint pas .Je délaisse systématiquement les bourses payantes,pour les expos,ce n'est plus la même chose (hébergement,déplacement,restauration,bien que de moins en moins d'indemnisation.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...