Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Quelques miniatures de collections presse, sélectionnées au hasard dans le PC. Nous avons eu de belles spécimens.

 

Aston Martin DBS 1969 UH.jpg

Aston Martin DBS 1969 UH

 

 

Berliet L 64-6 M3 4x4 Chasse neige 1968 Ixo.jpg

Berliet L 64-6 M3 4x4 Chasse neige 1968 Ixo

 

 

Citroën 2 CV 4x4 1964 Ixo.jpg

Citroën 2 CV 4x4 1964 Ixo

 

 

Citroën 350N Dépannage 1967 Ixo.jpg

Citroën 350N Dépannage 1967 Ixo

 

 

Ferrari 250 GTO 1962 Ixo.jpg

Ferrari 250 GTO 1962 Ixo

 

 

Matra Jet 5 S  Luxe 1966 Ixo.jpg

Matra Jet 5 S Luxe 1966 Ixo

 

 

[:j@y's:5] Tes mises en scène et en images sont vraiment très soignées et réussies !

 

Les miniatures sont mises en valeur avec tes décors ; j'aime beaucoup ce garage Citroën avec son hall d'exposition.

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big-8280106b1b.jpg

 

 

Put...g la taille des légumes !!! Vite l'adresse de cette boutique pour que j’aille y faire le plein pour les trois mois de confinement à tenir !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

en tout cas belle réalisation et très beau décor miam !

 

Personnellement j'aurais peur d'aller en acheter : surement des légumes transgéniques! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

Belgique

 

vu en librairie ce vendredi matin en allant au boulot (hé oui:):

(rassurez-vous, je me suis tenu à distance du pressier)

 

 

Berliet : n°32 – VDANG 16 Gazogène

Utilitaires Renault: n°28 – Saviem B90 4x4 EDF

Passion R4: n°38 – Safari de 1978

Bus: n°120 – Saviem ZR20 de 1958

Pompiers: n°121 – Berliet L64 4x4 de la protection civile

Au 1/24°: n°61 – Peugeot 203 bachée

Collection "Transports divers" n°1 - Covid-19

 

Collection "Transports divers" n°1 - Covid-19 ?????? :lol:

Alors là ... une photo pour cet opportunisme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique

 

vu en librairie ce vendredi matin en allant au boulot (hé oui:):

(rassurez-vous, je me suis tenu à distance du pressier)

 

 

Berliet : n°32 – VDANG 16 Gazogène

Utilitaires Renault: n°28 – Saviem B90 4x4 EDF

Passion R4: n°38 – Safari de 1978

Bus: n°120 – Saviem ZR20 de 1958

Pompiers: n°121 – Berliet L64 4x4 de la protection civile

Au 1/24°: n°61 – Peugeot 203 bachée

Collection "Transports divers" n°1 - Covid-19

alex_keyz.gif.b67301ad430f0a97444a158f45b026cb.gif Surtout ne touchez pas à votre écran en lisant ce courriel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous tous.....325 td.gif

 

Elles sont superbes ces mises en scènes. astonfan74.gif

 

 

"Le coronavirus du zamac" a encore frappé...

 

007-aston-martin-db5.jpg

 

007-aston-martin-db5 a.jpg

007-aston-martin-db5 b.jpg

007-aston-martin-db5 c.jpg

007-aston-martin-db5 d.jpg

007-aston-martin-db5 e.jpg

007-aston-martin-db5 f.jpg

Aston Martin DB5 "Goldfinger" ~~ Editions Fabbri / Voitures de James Bond 007 / Universal Hobbies ~~ N°1

 

007-aston-martin-db5 .jpg

 

paru le 01/08/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous tous.....325 td.gif

 

Elles sont superbes ces mises en scènes. astonfan74.gif

 

 

"Le coronavirus du zamac" a encore frappé...

 

007-aston-martin-db5.jpg

 

007-aston-martin-db5 a.jpg

007-aston-martin-db5 b.jpg

007-aston-martin-db5 c.jpg

007-aston-martin-db5 d.jpg

007-aston-martin-db5 e.jpg

007-aston-martin-db5 f.jpg

Aston Martin DB5 "Goldfinger" ~~ Editions Fabbri / Voitures de James Bond 007 / Ixo ~~ N°1

 

007-aston-martin-db5 .jpg

 

paru le 01/08/2006

 

Bonjour,

Triste ... une première pour une James Bond à ma.connaissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous tous.....325 td.gif

 

Elles sont superbes ces mises en scènes. astonfan74.gif

 

 

"Le coronavirus du zamac" a encore frappé...

 

007-aston-martin-db5.jpg

 

007-aston-martin-db5 a.jpg

007-aston-martin-db5 b.jpg

007-aston-martin-db5 c.jpg

007-aston-martin-db5 d.jpg

007-aston-martin-db5 e.jpg

007-aston-martin-db5 f.jpg

Aston Martin DB5 "Goldfinger" ~~ Editions Fabbri / Voitures de James Bond 007 / Ixo ~~ N°1

 

007-aston-martin-db5 .jpg

 

paru le 01/08/2006

 

 

J'ai vérifié les miennes (j'en ai acheté 2 dans un vide grenier pour les roues + celle que j'ai acheté lors de la parution), aucune n'est touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachette suspend ses diffusions en presse , pas d'impact pour les abonnés , les expéditions continues.

 

... et Altaya continue

 

Les messages sur les sites des deux éditeurs (edit : publiés hier) :

 

Message sur le site Hachette-Collections :

INFORMATION À NOS LECTEURS

Dans le contexte actuel, nous vous informons que nous interrompons momentanément nos publications vendues chez vos marchands de journaux.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de leur retour le plus vite possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Message sur le site Altaya :

NOTE INFORMATIVE

L'équipe d'Altaya souhaite vous informer que notre activité suit son déroulement habituel et respecte l'arrêté du JORF nº0065 du 16 mars 2020 relatif à la lutte contre la propagation du virus Covid-19.

Les marchands de journaux restent ouverts. Cependant, il est possible que quelques-uns décident de fermer à titre individuel.

Les abonnements continuent à être envoyés avec régularité sur tout le territoire national. Cependant en raison de la situation actuelle, de petits retards pourraient se produire lors de la livraison finale en local.

Nous sommes convaincus qu'avec de la patience et la collaboration de chacun, nous réussirons à surmonter ces moments.

L'équipe d'Altaya .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous tous.....325 td.gif

 

Elles sont superbes ces mises en scènes. astonfan74.gif

 

 

"Le coronavirus du zamac" a encore frappé...

 

007-aston-martin-db5.jpg

 

007-aston-martin-db5 a.jpg

007-aston-martin-db5 b.jpg

007-aston-martin-db5 c.jpg

007-aston-martin-db5 d.jpg

007-aston-martin-db5 e.jpg

007-aston-martin-db5 f.jpg

Aston Martin DB5 "Goldfinger" ~~ Editions Fabbri / Voitures de James Bond 007 / Ixo ~~ N°1

 

007-aston-martin-db5 .jpg

 

paru le 01/08/2006

 

La collection James Bond ce n'était pas plutôt du Universal Hobbies que du Ixo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poste suspend ses dépôts et distribution de colis. A rennes ce matin, aucun envoie et aucune distribution de colis prévue et possiblement pour tout le confinement ... donc pas le moment de vendre ou d'acheter et les abonnements auront du retard. Les colis resteront aux dépôts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collection James Bond ce n'était pas plutôt du Universal Hobbies que du Ixo ?

UH jusqu'au n° 91

UH et Ixo jusqu'au n° 111

Ixo jusqu'au n° 131

UH et Ixo jusqu'au n° 135

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poste suspend ses dépôts et distribution de colis. A rennes ce matin, aucun envoie et aucune distribution de colis prévue et possiblement pour tout le confinement ... donc pas le moment de vendre ou d'acheter et les abonnements auront du retard. Les colis resteront aux dépôts

 

 

 

- ça va pas faciliter la vie des modèlistes lorsqu'ils seront à court de colle, de mastic ou de peinture ... :p (dommage ; c est un bon moyen de lutter contre l'ennui du confinement)

 

A1683-A9-B-0-BBC-4-CB5-A94-C-253-A1469071-E.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et Altaya continue

 

Les messages sur les sites des deux éditeurs :

 

Message sur le site Hachette-Collections :

INFORMATION À NOS LECTEURS

Dans le contexte actuel, nous vous informons que nous interrompons momentanément nos publications vendues chez vos marchands de journaux.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de leur retour le plus vite possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Message sur le site Altaya :

NOTE INFORMATIVE

L'équipe d'Altaya souhaite vous informer que notre activité suit son déroulement habituel et respecte l'arrêté du JORF nº0065 du 16 mars 2020 relatif à la lutte contre la propagation du virus Covid-19.

Les marchands de journaux restent ouverts. Cependant, il est possible que quelques-uns décident de fermer à titre individuel.

Les abonnements continuent à être envoyés avec régularité sur tout le territoire national. Cependant en raison de la situation actuelle, de petits retards pourraient se produire lors de la livraison finale en local.

Nous sommes convaincus qu'avec de la patience et la collaboration de chacun, nous réussirons à surmonter ces moments.

L'équipe d'Altaya .

 

 

Malheureusement c'était a prévoir.

Si le confinement se prolonge il est possible qu'Altaya interrompe ses envois presse également car bien que les presse soient en principe ouvertes beaucoup de clients hésitent a sortir et c'est tant mieux.

Personnellement je suis sorti pour aller a la pharmacie et il y avait beaucoup trop de monde dans les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big-8280106b1b.jpg

 

 

Put...g la taille des légumes !!! Vite l'adresse de cette boutique pour que j’aille y faire le plein pour les trois mois de confinement à tenir !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

en tout cas belle réalisation et très beau décor miam !

 

 

 

Je te remercie , je reconnais que c'est un peu gros , à préciser que c'est fait main , à l'avenir je les ferai plus petit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous tous.....325 td.gif

 

Elles sont superbes ces mises en scènes. astonfan74.gif

 

 

"Le coronavirus du zamac" a encore frappé...

 

007-aston-martin-db5.jpg

 

007-aston-martin-db5 a.jpg

007-aston-martin-db5 b.jpg

007-aston-martin-db5 c.jpg

007-aston-martin-db5 d.jpg

007-aston-martin-db5 e.jpg

007-aston-martin-db5 f.jpg

Aston Martin DB5 "Goldfinger" ~~ Editions Fabbri / Voitures de James Bond 007 / Ixo ~~ N°1

 

007-aston-martin-db5 .jpg

 

paru le 01/08/2006

 

Bonjour,

Triste ... une première pour une James Bond à ma.connaissance !

 

Miniature retrouvée enterrée dans mon jardin (plus de 20 ans sous terre, je pense) :

 

 

4B285668-B923-4675-9FA6-C106BE48A33F.jpg

 

Elle a mieux résisté que quelques unes de mes Tintin Atlas pourtant restées en boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière série de photos des dioramas "réhaussés".

 

Bon, j'ai un peu triché, il y a une façade qui doublonne mais faute de nouveauté, je n'en avais que 2 non encore montrées...

 

 

La poissonnerie est peut-être sortie ici, j'irai voir après le confinement dès que possible... :lol:

 

 

Dio_3 (1).jpg

 

 

Dio_3 (2).jpg

 

 

Dio_3 (3).jpg

 

 

Dio_3 (4).jpg

 

 

Dio_3 (5).jpg

 

 

Dio_3 (6).jpg

 

 

Dio_3 (7).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière série de photos des dioramas "réhaussés".

 

Bon, j'ai un peu triché, il y a une façade qui doublonne mais faute de nouveauté, je n'en avais que 2 non encore montrées...

 

 

La poissonnerie est peut-être sortie ici, j'irai voir après le confinement dès que possible... :lol:

 

 

Dio_3 (1).jpg

 

 

Dio_3 (2).jpg

 

 

Dio_3 (3).jpg

 

 

Dio_3 (4).jpg

 

 

Dio_3 (5).jpg

 

 

Dio_3 (6).jpg

 

 

Dio_3 (7).jpg

 

les réhausses ? ce sont des photos en trompe-l’œil ? quoiqu'il en soit c'est vraiment vivant et homogène. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

Oui énorme les légumes.

Ils sont sans doute cultivés à côté d'une centrale nucléaire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere sortie depuis vendredi dernier, faute d'aliments chez moi.

 

J'ai récupéré

 

-Loeb 30,

 

-le superbe Véhicules utilitaires "la blanchisseuse dans sa fourgonnette Renault 206E" (photos dès que je peux)

 

-le char 1/43 N°107 Panzer III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vérifié les miennes (j'en ai acheté 2 dans un vide grenier pour les roues + celle que j'ai acheté lors de la parution), aucune n'est touché.

 

 

325 td.gif

 

Je possède également un deuxième modèle qui est intact. slimfat.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les réhausses ? ce sont des photos en trompe-l’œil ? quoiqu'il en soit c'est vraiment vivant et homogène. :jap:

 

 

Merci Patrick. :jap:

 

Oui ce sont de simples photos adaptées à la taille et collées sur un carton, rien de bien sorcier, mais effectivement je trouve moi aussi que "ça le fait"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous tous.....325 td.gif

 

Elles sont superbes ces mises en scènes. astonfan74.gif

 

 

"Le coronavirus du zamac" a encore frappé...

 

007-aston-martin-db5.jpg

 

007-aston-martin-db5 a.jpg

007-aston-martin-db5 b.jpg

007-aston-martin-db5 c.jpg

007-aston-martin-db5 d.jpg

007-aston-martin-db5 e.jpg

007-aston-martin-db5 f.jpg

Aston Martin DB5 "Goldfinger" ~~ Editions Fabbri / Voitures de James Bond 007 / Universal Hobbies ~~ N°1

 

007-aston-martin-db5 .jpg

 

paru le 01/08/2006

Bon, le seul avantage, c'est qu'on trouve ce modèle très facilement en neuf pour presque rien, j'en est une en rab qui ne me sert pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Triste pour la DB, la mienne est au fond d'un carton, pas le courage d'aller voir si elle est contaminée par le zamacovirus... :non:

 

Le président a dit "c'est la guerre".

 

49073208578_e13b9aa701_c.jpg

Citroen 7C Faux Cabriolet 1937 gas by Jotracbar, sur Flickr

 

49073263338_86105ed07d_c.jpg

Citroen 11BL 1941 gas by Jotracbar, sur Flickr

 

49073722651_4aea85c7c8_c.jpg

Citroen 11BL 1944 of French Resistance by Jotracbar, sur Flickr

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poste suspend ses dépôts et distribution de colis. A rennes ce matin, aucun envoie et aucune distribution de colis prévue et possiblement pour tout le confinement ... donc pas le moment de vendre ou d'acheter et les abonnements auront du retard. Les colis resteront aux dépôts

Cela veut-il dire qu'il n'y a plus aucun envoi de colis possible à ce jour par la Poste? Si les colis sont stockés, ça va être une belle pagaille le jour où tout ça sera débloqué. Après on peut aussi comprendre que les facteurs veuillent prendre leurs précautions et utiliser leur droit de retrait.

J'ai aussi entendu dire qu'on me mettre les colis à expédier dans sa boîte aux lettres...Comment le facteur est-il prévenu ?

Bien sûr tous ces petits soucis peuvent paraître bien dérisoires dans la situation actuelle j'en conviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poste suspend ses dépôts et distribution de colis. A rennes ce matin, aucun envoie et aucune distribution de colis prévue et possiblement pour tout le confinement ... donc pas le moment de vendre ou d'acheter et les abonnements auront du retard. Les colis resteront aux dépôts

 

 

bourse = zéro

vide grenier = zéro

maintenant, plus de colis. On va pouvoir faire de sérieuses économies alors !

 

Je le dis sur le ton de la plaisanterie mais je les comprend, ce ne sont pas des priorités... :o J'en profite pour bricoler des miniatures et faire du tri, du rangement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, moi, j'avais déjà fait du rangement … :cyp:

 

ben je vais faire du rangement mais en pas pareil … :ddr:

 

bon, en même temps, je suis en télétravail mode dégradé … :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une décision locale ou nationale mais effectivement dès hier à Rennes, impossible d'envoyer un colis. Seuls les opérations bancaires simple (dépôt de chèques électroniques etc) sont encore possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut-il dire qu'il n'y a plus aucun envoi de colis possible à ce jour par la Poste? Si les colis sont stockés, ça va être une belle pagaille le jour où tout ça sera débloqué. Après on peut aussi comprendre que les facteurs veuillent prendre leurs précautions et utiliser leur droit de retrait.

J'ai aussi entendu dire qu'on me mettre les colis à expédier dans sa boîte aux lettres...Comment le facteur est-il prévenu ?

Bien sûr tous ces petits soucis peuvent paraître bien dérisoires dans la situation actuelle j'en conviens.

 

 

J'ai déjà prévenu un Belge et un Français que je ne peu pas poster leur colis et que je n'encaisserais pas plus les chèques temps que le confinement n'est pas levé, ça évitera qu'il ne ce perde.

 

Après tout, ce n'est pas plus important que ça.

 

Patience est mère de sureté y parait, donc... ;)

 

Pour ceux qui veulent poster juste une lettre, il faut être un peu astucieux, attestation pour le sport, tenue de jogging, et aller retour à la poste en courant peinard.

 

Je dit ça, parce que un gars en France a pris une prune pour avoir posté une lettre sans justificatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...