Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Pour en revenir aux miniatures presse, une petite photo montrant deux AMC (la Hornet est issue de la collection 007 James Bond # 28 ~ UH) et la Javelin provient d'une collection mexicaine (grandes autos memorables Mexico #71 ~ Ixo pour Salvat)

Sympa, ton petit garage.

Les touffes d'herbe sont craquantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

as tu besoin d'etre aussi agressif ? t'as pas pu faire pisser Mirza et faire ton jogging ?

 

Calmos , mon bonhomme, chacun a encore le droit d'avoir des preferences, y compris differentes des tiennes , et chacun a encore le droit de dire ce qu'il pense .

 

T'a ton attestation ? enzo33-2007.gif.8ddb39286285e3ca5857bcddc20a1677.gif

 

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas que l'expédition de nos miniatures soit une connerie.

mais on ne va pas aller vous déranger puisque apparemment cela ne vous intéresse pas.

il y aura pas de mini pour le moment

c'est pas bien grave

comme vous etes confiner pas moi

c'est le moment de sortir votre appareil photo

faire des photos de minis serie presse

ou faire comme thierry 310

ressortir des trucs dans sont albums photo

ont va oublier la poste et mondial relay

 

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

une photo qui date

658025500_big-3161285225_jpgv6.92ddd9bc094ea0afa4107b1a4f344903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bricole des miniatures pour passer le temps comme cette Hotchkiss ex tour de France norev qui a pris un coup de vieux ! les roues proviennent d'un Matford Pinder.

 

 

DSCN6632.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bricole des miniatures pour passer le temps comme cette Hotchkiss ex tour de France norev qui a pris un coup de vieux ! les roues proviennent d'un Matford Pinder.

 

 

DSCN6632.jpg

 

Tient," la grande vadrouille" est passé à la téloche hier ! :pzawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gifbmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une diffusion fort à propos puisque les Films Corona :ange:

https://www.telerama.fr/sites/ [...] k=feQ5DNvi

 

 

A noté que le film a été restauré en 4K en 2016 ce qui permet de regarder dans des conditions optimales.

J'ai acheté le Bluray sorti a l'époque et j'ai redécouvert le film rien a voir avec les copies fatiguées qui avaient été diffusée a la TV pendant des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le vivre de l'intérieur, je sais toute l'énergie que les équipes mettent pour continuer à assurer le service, en jonglant avec les impératifs de sécurité et l'évolution de la situation au jour le jour (pour ne pas dire à l'heure)

 

Alors ce message fait plaisir à recevoir :jap:

 

 

:jap: a tous

moi aussi je pense qu il faut tirer un grand coup de chapeau a tous ceux volontaires ou non qui travaillent ,car c est pas facile tous lesjours ,il faut dirre que c est tres stressant malgre tout

donc respect a vous tous travailleurs quels qu il soit

personnels soignant,postiers,chauffeur de bus ,metro,train et j en passe ambulancier,policiers etc etc

 

enfin respect et merci a vous tous

a plus :jap: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! c'est même la première phrase qui apparaît à l'écran !!! :ange:

 

:jap: a tous

allez jeter un petit coup d oeil la dessus

 

vente au encheres voitures d anre trigano

ça vaut le coup d oeil

https://www.artcurial.com/fr/v [...] re-trigano

de belles choses ,ça va du pourri au supebe comme cettte lamborghini qui a ete achetee neuve 33000 km compteur, estimation 400 000 -600 000 milles dollards

 

a plus :jap: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A noté que le film a été restauré en 4K en 2016 ce qui permet de regarder dans des conditions optimales.

J'ai acheté le Bluray sorti a l'époque et j'ai redécouvert le film rien a voir avec les copies fatiguées qui avaient été diffusée a la TV pendant des années.

:jap: a tousqui connait cette 4l

 

4014_10671613_2.jpg

fait partie de la vente de mr andre trigano

 

[h1]1967 Renault 4 par Arman

No reserve[/h1]

Estimation 30 000 - 60 000 € [$]

- Œuvre unique

- 875 km d'origine seulement

- Une des toutes premières "Art Car"

- Sans réserve

 

En 1967, le magazine Réalités a organisé un évènement exceptionnel au profit de la Fondation pour la recherche médicale française. Il a demandé à cinq artistes de personnaliser cinq voitures fournies par cinq grands constructeurs, avant de les vendre au profit de la Fondation : une Daf pour Carlos Cruz-Diez, une Simca 1000 pour Agam (Yaacov Gibstein), une Opel Kadett pour Victor Vasarely, une Matra 530 pour Sonia Delaunay et une Renault 4 pour Arman (Armand Fernandez). C'est cette dernière que nous proposons aujourd'hui.

Arman (1928-2005), connu pour ses "accumulations", a choisi de recouvrir la Renault 4 de dessins de... Renault 4, comme il l'explique : "Les 819 Renault qui font la queue sur la carrosserie symbolisent le thème de l'accumulation. (...) Aujourd'hui l'homme ne façonne plus les objets, il les secrète. Devenus une partie de lui-même, ils naissent, se dégradent puis meurent en un cycle qui imite le nôtre. Je n'ai pas voulu transformer ma voiture en œuvre de musée. Elle reste utilisable par tous les temps. (...) C'est ainsi qu'a été adoptée la décalcomanie, vernie et passée au four. Telle quelle, cette carrosserie est faite pour durer dix ans."

Elle a largement dépassé ce délai et l'œuvre de l'artiste n'a en rien souffert des plus de 50 ans qui se sont écoulés. Il est vrai que la voiture n'a pratiquement pas roulé, avec un kilométrage d'origine de 875 km et, donc, un état impeccable. "Nous ne voulions pas abîmer les motifs," explique André Trigano, qui a acheté la voiture à l'époque, lors d'une vente aux enchères de tableaux organisée par son fils Patrice, aujourd'hui galeriste renommé. "Je n'achète jamais de tableaux mais, quand la voiture a été présentée, je n'ai pu m'empêcher de lever le doigt. Le public n'étant alors pas intéressé par cette automobile très particulière, elle n'a pas fait un prix très élevé, et mon fils a été le plus surpris de mon achat. Je voulais lui montrer que l'art pouvait aussi m'intéresser, s'il s'appliquait à l'automobile !"

D'une certaine façon, cette Renault 4 fait partie des toutes première "Art Car", un genre qui sera rendu célèbre par Hervé Poulain avec les œuvres réalisées sur des bolides des 24 Heures du Mans, à commencer par la BMW Calder en 1975 jusqu'à la Venturi 600 LM du même Arman (La Reptuile) en 1994. Des cinq voitures du concours de Réalités, la Matra 530 de Sonia Delaunay est une des plus connues, aussi est-il intéressant de redonner un coup de projecteur sur cette Renault 4 décorée par le Maître, avec César, des artistes d'avant-garde regroupés sous le nom de Nouveaux Réalistes autour du critique Pierre Restany. Modèle unique parfaitement préservé, elle traduit la vision prémonitoire d'un artiste sur le monde moderne et ne manquera pas d'intéresser les amateurs d'art, autant que d'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: a tous

allez jeter un petit coup d oeil la dessus

 

vente au encheres voitures d anre trigano

ça vaut le coup d oeil

https://www.artcurial.com/fr/v [...] re-trigano

de belles choses ,ça va du pourri au supebe comme cettte lamborghini qui a ete achetee neuve 33000 km compteur, estimation 400 000 -600 000 milles dollards

 

a plus :jap: a tous

 

 

salut

 

merci pour le lien ................ sacré collection :love:

 

une R25 limousine :love: entre autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vérifier car je n'ai pas cette miniature mais je reste dubitatif; mes sources d'eau fraîche m'affirment UH.

 

Bonjour,

La vôtre ne serait-ce pas issue du test préalable ?

Car le fabricant n'était pas le même que ceux de la série (UH, puis Ixo), mais je ne me rappelle plus le nom de ce fabricant, cela avait été dit à l'époque lors de la sortie du numéro 1, différent du test (l'ouverture du toit n'est pas dessinée sur le toit de L'Aston Martin n°1 du test, contrairement à celle de la série nationale).

 

J'ai retrouvé mes notes et je confirme mes dires. Ma Lotus sous-marine de la collection 007 est bien une Norev. Et ce n'est pas une miniature du test.

 

Par contre, il est vrai qu'une des miniatures du test de cette collection était d'origine différente. Si j'ai bonne mémoire, il s'agissait de l'Aston Martin DB5, produite par Eligor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à propos de miniatures de tests, voici une Lamborghini Countach LP 500 S, deuxième numéro du test des Voitures de Rêve d'Altaya, en mai 2004.

 

La finition est excellente, très proche si pas équivalente à celle d'une version boutique.

 

IMG_44042b.jpg

 

IMG_44047b.jpg

 

IMG_44036b.jpg

 

IMG_44043b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

puisqu'il n'y a plus de nouveau à sortir en collections librairie, on va prendre de l'ancien.

 

Une photo de drone d'hélicoptère!

 

 

IMG_8210.jpg

 

Allez, pour passer un petit moment, de quelles collections viennent ces véhicules?

Je vous préviens, y'a rien à gagner. :non:

 

Bonne soirée.

 

DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé mes notes et je confirme mes dires. Ma Lotus sous-marine de la collection 007 est bien une Norev. Et ce n'est pas une miniature du test.

 

Par contre, il est vrai qu'une des miniatures du test de cette collection était d'origine différente. Si j'ai bonne mémoire, il s'agissait de l'Aston Martin DB5, produite par Eligor.

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Je continue à 'dubitativer'.

Tape "James Bond Car Collection Wikipedia".

Il y est bien écrit en introduction que des tests en France comprenaient Éligor et Norev.

Il y a ensuite la liste exhaustive de la collection et le n°03 est donné comme une UH.

Par ailleurs il y a aussi la Lotus Esprit/fusée de même film (n°16) qui serait aussi une UH; possiblement modifiée du moule initial.

Par ailleurs également plusieurs offres de vente sur eBay et autres du Net affirment qu'il s'agit de UH.

Enfin certaines descriptions indiquent 'Unbrand'; peut-être qu'il n'y a pas de gravure sous le chassis créant la confusion actuelle.

 

Mais on peut s'entendre sur le fait que Minichamps l'a reproduite aussi!

alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame, Monsieur,

 

Afin de protéger la santé des postiers et assurer leurs missions essentielles au service de la population, nous adaptons notre organisation à l’évolution de la situation sanitaire. Cette adaptation se fait en concertation permanente avec les autorités sanitaires, la médecine du travail et les organisations syndicales.

 

Les mesures suivantes seront mises en place progressivement.

 

Concernant la distribution du courrier, des colis et des services, l’organisation se fera sur la base de quatre jours travaillés cette semaine puis de trois jours de travail par semaine à partir du lundi 30 mars, pour à la fois respecter les recommandations de la médecine du travail et maintenir l’organisation des tournées.

 

Si les prérequis suivants ne sont pas réunis : accès à des points d’eau identifiés, équipement en gel hydro-alcoolique ou lingettes virucides, masques pour les services l’exigeant (services de proximité pour les plus fragiles), le service sera suspendu le temps que ces conditions soient à nouveau réunies.

 

Le passage quotidien pour les services de proximité est maintenu : portage de repas aux seniors, portage de médicaments, portage de produits sanitaires nécessaires aux personnels soignants. Ces services seront assurés par des agents dédiés.

 

Cette nouvelle organisation permettra également le maintien des services essentiels :

- Les services de lien social (Veiller sur mes Parents, Cohésio, Ardoiz, …),

- La distribution du courrier, des colis et des petites marchandises.

 

Sur ce point, nous vous demandons de concentrer vos commandes et envois sur ce qui est strictement nécessaire.

 

Concernant les bureaux de poste, nous avons fait le choix de concentrer notre activité sur une cible de 1 600 sites pour limiter le plus possible l’exposition des agents. Le strict respect des mesures barrières et des conditions nécessaires à la protection des chargés de clientèle et des clients conditionne chaque jour l’ouverture effective de chacun de ces 1 600 bureaux.

 

Enfin, nous vous rappelons que les déplacements en bureaux ne doivent être faits que s’ils sont strictement nécessaires. De nombreuses opérations peuvent être faites à distance, via le site et les applications numériques de La Poste.

 

Ces nouvelles mesures s’adapteront en permanence à l’évolution du contexte sanitaire suivant les décisions des autorités publiques, dans le cadre d’un dialogue social permanent et en tenant compte de toutes les situations locales.

 

Toutes les postières et tous les postiers sont engagés et mobilisés à vos côtés afin de faire face aux difficultés de cette période.

 

 

Prenez soin de vous et de vos proches,

 

 

Philippe Dorge

DGA du Groupe La Poste

En charge de la Branche Services Courrier Colis

 

Signature de Mr Philippe Dorge.

 

 

Aidez-nous, soyez solidaires, n'envoyez que ce qui est nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame, Monsieur,

 

Afin de protéger la santé des postiers et assurer leurs missions essentielles au service de la population, nous adaptons notre organisation à l’évolution de la situation sanitaire. Cette adaptation se fait en concertation permanente avec les autorités sanitaires, la médecine du travail et les organisations syndicales.

 

Les mesures suivantes seront mises en place progressivement.

 

Concernant la distribution du courrier, des colis et des services, l’organisation se fera sur la base de quatre jours travaillés cette semaine puis de trois jours de travail par semaine à partir du lundi 30 mars, pour à la fois respecter les recommandations de la médecine du travail et maintenir l’organisation des tournées.

 

Si les prérequis suivants ne sont pas réunis : accès à des points d’eau identifiés, équipement en gel hydro-alcoolique ou lingettes virucides, masques pour les services l’exigeant (services de proximité pour les plus fragiles), le service sera suspendu le temps que ces conditions soient à nouveau réunies.

 

Le passage quotidien pour les services de proximité est maintenu : portage de repas aux seniors, portage de médicaments, portage de produits sanitaires nécessaires aux personnels soignants. Ces services seront assurés par des agents dédiés.

 

Cette nouvelle organisation permettra également le maintien des services essentiels :

- Les services de lien social (Veiller sur mes Parents, Cohésio, Ardoiz, …),

- La distribution du courrier, des colis et des petites marchandises.

 

Sur ce point, nous vous demandons de concentrer vos commandes et envois sur ce qui est strictement nécessaire.

 

Concernant les bureaux de poste, nous avons fait le choix de concentrer notre activité sur une cible de 1 600 sites pour limiter le plus possible l’exposition des agents. Le strict respect des mesures barrières et des conditions nécessaires à la protection des chargés de clientèle et des clients conditionne chaque jour l’ouverture effective de chacun de ces 1 600 bureaux.

 

Enfin, nous vous rappelons que les déplacements en bureaux ne doivent être faits que s’ils sont strictement nécessaires. De nombreuses opérations peuvent être faites à distance, via le site et les applications numériques de La Poste.

 

Ces nouvelles mesures s’adapteront en permanence à l’évolution du contexte sanitaire suivant les décisions des autorités publiques, dans le cadre d’un dialogue social permanent et en tenant compte de toutes les situations locales.

 

Toutes les postières et tous les postiers sont engagés et mobilisés à vos côtés afin de faire face aux difficultés de cette période.

 

 

Prenez soin de vous et de vos proches,

 

 

Philippe Dorge

DGA du Groupe La Poste

En charge de la Branche Services Courrier Colis

 

Signature de Mr Philippe Dorge.

 

 

Aidez-nous, soyez solidaires, n'envoyez que ce qui est nécessaire

 

 

:jap: a tous

message de laa poste reçu ce soir

a plus :jap: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à 'dubitativer'.

Tape "James Bond Car Collection Wikipedia".

Il y est bien écrit en introduction que des tests en France comprenaient Éligor et Norev.

Il y a ensuite la liste exhaustive de la collection et le n°03 est donné comme une UH.

Par ailleurs il y a aussi la Lotus Esprit/fusée de même film (n°16) qui serait aussi une UH; possiblement modifiée du moule initial.

Par ailleurs également plusieurs offres de vente sur eBay et autres du Net affirment qu'il s'agit de UH.

Enfin certaines descriptions indiquent 'Unbrand'; peut-être qu'il n'y a pas de gravure sous le chassis créant la confusion actuelle.

 

Bon, autant en avoir le coeur net. J'ai sorti cette Lotus de son étagère et de son diorama.

 

IMG_47786b.jpg

 

Tadaaa ! jay182.gif.8ef28e0849e396caeb06e63849e9baab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame, Monsieur,

 

Afin de protéger la santé des postiers et assurer leurs missions essentielles au service de la population, nous adaptons notre organisation à l’évolution de la situation sanitaire. Cette adaptation se fait en concertation permanente avec les autorités sanitaires, la médecine du travail et les organisations syndicales.

 

Les mesures suivantes seront mises en place progressivement.

 

Concernant la distribution du courrier, des colis et des services, l’organisation se fera sur la base de quatre jours travaillés cette semaine puis de trois jours de travail par semaine à partir du lundi 30 mars, pour à la fois respecter les recommandations de la médecine du travail et maintenir l’organisation des tournées.

 

Si les prérequis suivants ne sont pas réunis : accès à des points d’eau identifiés, équipement en gel hydro-alcoolique ou lingettes virucides, masques pour les services l’exigeant (services de proximité pour les plus fragiles), le service sera suspendu le temps que ces conditions soient à nouveau réunies.

 

Le passage quotidien pour les services de proximité est maintenu : portage de repas aux seniors, portage de médicaments, portage de produits sanitaires nécessaires aux personnels soignants. Ces services seront assurés par des agents dédiés.

 

Cette nouvelle organisation permettra également le maintien des services essentiels :

- Les services de lien social (Veiller sur mes Parents, Cohésio, Ardoiz, …),

- La distribution du courrier, des colis et des petites marchandises.

 

Sur ce point, nous vous demandons de concentrer vos commandes et envois sur ce qui est strictement nécessaire.

 

Concernant les bureaux de poste, nous avons fait le choix de concentrer notre activité sur une cible de 1 600 sites pour limiter le plus possible l’exposition des agents. Le strict respect des mesures barrières et des conditions nécessaires à la protection des chargés de clientèle et des clients conditionne chaque jour l’ouverture effective de chacun de ces 1 600 bureaux.

 

Enfin, nous vous rappelons que les déplacements en bureaux ne doivent être faits que s’ils sont strictement nécessaires. De nombreuses opérations peuvent être faites à distance, via le site et les applications numériques de La Poste.

 

Ces nouvelles mesures s’adapteront en permanence à l’évolution du contexte sanitaire suivant les décisions des autorités publiques, dans le cadre d’un dialogue social permanent et en tenant compte de toutes les situations locales.

 

Toutes les postières et tous les postiers sont engagés et mobilisés à vos côtés afin de faire face aux difficultés de cette période.

 

 

Prenez soin de vous et de vos proches,

 

 

Philippe Dorge

DGA du Groupe La Poste

En charge de la Branche Services Courrier Colis

 

Signature de Mr Philippe Dorge.

 

 

Aidez-nous, soyez solidaires, n'envoyez que ce qui est nécessaire

 

Une façon comme une autre de participer à l'effort de guerre.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...