Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Les 60 ans de Norev


va110
 Partager

Messages recommandés

Invité §toy242jK

Hello,

 

Pompiers Norev

 

IMGP0358.jpg

 

IMGP0356.jpg

 

IMGP0359.jpg

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pompiers Norev

 

IMGP0358.jpg

 

IMGP0356.jpg

 

IMGP0359.jpg

 

A+ !

 

 

Whaou!!!! Superbe toute cette Collection !!!! :love:a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Moi j ai l arriere de ce camion de pompier mais pas la meme cabine, la cabine c est un camion renault d epoque un peu plus recent et en zamac, mais en tres mauvais etat, je ne l ai pas avec moi, c est chez mes parents, je le prendrai en photo la procahine fois... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy242jK

Un beau modèle rare ! :love:

 

C'est vrai qu'il est chouette celui-ci, je ne l'avais jamais vu. alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif

 

 

Whaou!!!! Superbe toute cette Collection !!!! :love:a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Moi j ai l arriere de ce camion de pompier mais pas la meme cabine, la cabine c est un camion renault d epoque un peu plus recent et en zamac, mais en tres mauvais etat, je ne l ai pas avec moi, c est chez mes parents, je le prendrai en photo la procahine fois... ;)

 

 

Merci Messieurs, ça fait toujours plaisir de presenter des autos qui plaisent :) .

Generallee, On attend donc la photo de ton Renault... Si l'arrière est en bon état, j'ai peut être une cabine pour toi.

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Messieurs, ça fait toujours plaisir de presenter des autos qui plaisent :) .

Generallee, On attend donc la photo de ton Renault... Si l'arrière est en bon état, j'ai peut être une cabine pour toi.

A+ !

 

 

 

Ok pas de soucis, je le prendrai en photo pour vous le montrez... ;):)

 

Il me semble qu il n est pas trop abime, mais par contre, il y a des manquant... :non:

Je te remercie d avance... :jap:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!!! :jap:

 

Comme prevu et comme promis, voici mon petit camion de Pompier Renault... :)

 

Mais dans un etat deplorable... :non::(

 

Bon c etait juste pour vous le montrez... En esperant un jour trouver certaines pieces pour pouvoir le restaurer.. :o

 

 

P1640301.jpg

 

 

P1640308.jpg

 

P1640310.jpg

 

P1640300.jpg

 

P1640304.jpg

 

A bientot!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cadeaux, vu dans ma ville de COLMAR, si vous passez dans le coin, au centre ville, une trouvaille trèèèèès sympa, une vitrine bien chargé en pleine rue !

 

Bon, le gars n'a pas peur, les norev, n'aiment pas le soleil !!

 

Vous êtes prêt et bien assis ?

 

Alors on est GO !

 

 

NOREV vitrines COLMAR (14).jpg

 

 

NOREV vitrines COLMAR (13).jpg

 

 

NOREV vitrines COLMAR (7).jpg

 

 

NOREV vitrines COLMAR (8).jpg

 

 

NOREV vitrines COLMAR (10).jpg

 

 

NOREV vitrines COLMAR (9).jpg

 

 

NOREV vitrines COLMAR (11).jpg

 

 

NOREV vitrines COLMAR (5).jpg

 

 

NOREV vitrines COLMAR (3).jpg

 

 

NOREV vitrines COLMAR (4).jpg

 

 

NOREV vitrines COLMAR (2).jpg

 

 

NOREV vitrines COLMAR (1).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

 

Superbe assortiment de Norev anciennes.

 

Toutefois il serait bon que tu le préviennes des dangers du soleil sur ces splendeurs, par solidarité "miniaturesque"...

 

:spookie:

 

Franchement, il est fou ! non seulement les norev craignent le jour vis à vis du soleil avec cette vitre qui fait office de loupe ; mais en plus, il peut se les faire voler la nuit !

 

Il est clair que je ne prendrais jamais ce risque. nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, jolie collection, mais comme vous l'avez dit, il est inconscient, ça craint de les laisser comme cela en vitrine.

 

En tout cas, de beaux modèles, on en rêve tous ... Faut pas le dire à Nicolas (Roulax), il ferait une crise cardiaque... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bugattilover11.gif.d5468f94ad1eb25353315711f58e361d.gif Whaouuuu!!!!!!!!!! :love: :love: :love: Superbe cette Collection !!!!!! Un vrai Reve !!!! :sol:

 

 

Pas Contre effectivement, ce n est pas tres malin d exposer ces petits bijoux en pleins Soleil et en pleine rue, surtout par ce temps qui court, c est comme ci qu il exposait des lingots d ors... roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif [:grosnerz:20] Quoique ca craint moins le soleil... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, jolie collection, mais comme vous l'avez dit, il est inconscient, ça craint de les laisser comme cela en vitrine.

 

En tout cas, de beaux modèles, on en rêve tous ... Faut pas le dire à Nicolas (Roulax), il ferait une crise cardiaque... :D

 

Il est journaliste à Colmar, il est au courant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy242jK

C'est beau, magnifique mais c'est vrai qu'il est surprenant que cette collection soit exposée dans un lieu aussi risqué pour son intégrité... Impossible en plus que le possesseur de cette collection ne soit pas informé du risque... Moi je suis déjà inquiet de la lumière que reçoit ma vitrine qui n'est pas exposée du tout de façon directe à la lumière de l'extérieur... Alors là..., mystère.

Merci pour la photo en tous cas... !

 

IMGP0133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, magnifique mais c'est vrai qu'il est surprenant que cette collection soit exposée dans un lieu aussi risqué pour son intégrité... Impossible en plus que le possesseur de cette collection ne soit pas informé du risque... Moi je suis déjà inquiet de la lumière que reçoit ma vitrine qui n'est pas exposée du tout de façon directe à la lumière de l'extérieur... Alors là..., mystère.

Merci pour la photo en tous cas... !

 

IMGP0133.jpg

 

Tient tient, l'ami 8 jaune, ( plastigam ? ) j'ai la même en resto... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Vous êtes prêt et bien assis ?

Alors on est GO !

 

wouaww ! ça déchire :eek:

 

déjà la première photo en gros plan comprend deux 104 bleues, et une jolie CX blanche :lover:

 

ma préferée : la 1100 bleu nuit atelant le canot (en boîte) :good:

 

 

 

 

 

Jamais vu de mk10 en version peinte, de plus, la vue du dessus donne l'impression d'une peinture au pinceau...

 

mouais repeinte je pense, sur la dernière photo montrant le châssis on voit qu'elle est bleu pâle à l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

vraiment étonnantes ces Maserati :hebe:

 

la finesse du volant procure à ces modèles un aspect miniature plus évoluée qu'un simple jouet, et les numéros en relief sont surprenants car habituellement réalisés en décalcomanies

 

 

:good:

 

 

 

magnifique l'Anglia turquoise en haut de page, j'adorais ce coloris quand j'étais gamin (courant sur la Fiat 127 réelle) :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'une des premières voitures de course que j'ai possédée en étant gamin.

 

J'en ai retrouvées deux en broc, à des prix dérisoires.

 

 

13-7-16_Maserati_1.jpg

 

13-7-16_Maserati_2.jpg

 

13-7-16_Maserati_3.jpg

 

Il manque souvent les pare-brises

 

nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'une des premières voitures de course que j'ai possédée en étant gamin.

 

J'en ai retrouvées deux en broc, à des prix dérisoires.

 

 

13-7-16_Maserati_1.jpg

 

13-7-16_Maserati_2.jpg

 

13-7-16_Maserati_3.jpg

 

Elles sont sympas aussi :) , tu as donc 2 Maserati avec le Numero 1 et moi le numero 9, Je me demande si il y en a d autres avec d autres numeros [:aspire88:9]

 

 

vraiment étonnantes ces Maserati :hebe:

 

la finesse du volant procure à ces modèles un aspect miniature plus évoluée qu'un simple jouet, et les numéros en relief sont surprenants car habituellement réalisés en décalcomanies

 

 

:good:

 

 

 

magnifique l'Anglia turquoise en haut de page, j'adorais ce coloris quand j'étais gamin (courant sur la Fiat 127 réelle) :rs:

 

Merci pour La Ford Anglia :jap: C est vrai qu elle est belle en Turquoise.. :sol:

 

Il manque souvent les pare-brises

 

nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

Oui c est dommage.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle restauration et création perso; Méhari Norev "cabriolet" ou plutôt "ouverte"

 

Elle n'a jamais existé sous cette forme chez Norev, mais une capote cassée sur une vielle déformée, m'a donné l'idée de transformer une plastigam sans roues.

 

Après avoir retourné les jantes, j'ai remonté un jeux piqué sur une r8.

 

La roue de secours provient d'une ami 6

 

Les phares sont remplacé avantageusement par les ronds d'une r4f4.

 

Le volant provient d'une ami 8

 

Et la capote a été découpé

 

Moins sophistiqué que le break DS, elle est tout de même originale et aurait pu exister facilement chez Norev comme celle de chez Minialuxe.

 

 

Méhari norev décapoté (0).jpg

 

 

Méhari norev décapoté (7).jpg

 

 

Méhari norev décapoté (1).jpg

 

 

Méhari norev décapoté (4).jpg

 

 

Méhari norev décapoté (5).jpg

 

 

Méhari norev décapoté (2).jpg

 

 

Méhari norev décapoté (6).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque souvent les pare-brises

 

nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

 

Les deux miennes les ont mais ils sont cassés. Celui de la rose est presque entier, il était juste enfoncé dans la caisse.

 

Sur l'autre il est vraiment tout petit, enfin ce qu'il en reste. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle restauration et création perso; Méhari Norev "cabriolet" ou plutôt "ouverte"

 

Elle n'a jamais existé sous cette forme chez Norev, mais une capote cassée sur une vielle déformée, m'a donné l'idée de transformer une plastigam sans roues.

 

Après avoir retourné les jantes, j'ai remonté un jeux piqué sur une r8.

 

La roue de secours provient d'une ami 6

 

Les phares sont remplacé avantageusement par les ronds d'une r4f4.

 

Le volant provient d'une ami 8

 

Et la capote a été découpé

 

Moins sophistiqué que le break DS, elle est tout de même originale et aurait pu exister facilement chez Norev comme celle de chez Minialuxe.

 

 

Méhari norev décapoté (0).jpg

 

 

Méhari norev décapoté (7).jpg

 

 

Méhari norev décapoté (1).jpg

 

 

Méhari norev décapoté (4).jpg

 

 

Méhari norev décapoté (5).jpg

 

 

Méhari norev décapoté (2).jpg

 

 

Méhari norev décapoté (6).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

 

 

 

Ah Bonne idee la Mehari ''pleine Air''.... a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

C est assez drole parce qu en ce moment, je suis en train de restaurer et de reparer aussi 2 Mehari, une orange et une verte... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Les grands esprits de Mecano se rencontrent... :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

 

Par contre, je n ai pas encore prit de photos pour le moment... Des que la Orange est fini, je le ferai...

En tout cas, ca donne des idees cette Mehari Pleine Air... ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

Bonjour ; je recherche afin de compléter cette 2CV6 de Norev un bloc moteur + phares ( méme pièce pour les modèles métal et plastique) . Merci de m'envoyer un MP si vous avez cela. ;)

 

IMG_20160716_162929.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah Bonne idee la Mehari ''pleine Air''.... a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

C est assez drole parce qu en ce moment, je suis en train de restaurer et de reparer aussi 2 Mehari, une orange et une verte... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Les grands esprits de Mecano se rencontrent... :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

 

Par contre, je n ai pas encore prit de photos pour le moment... Des que la Orange est fini, je le ferai...

En tout cas, ca donne des idees cette Mehari Pleine Air... ;):)

 

:jap:

 

Orange ?

 

Trouvé ce matin en VG pour 15€, raide neuve, renault 6 en plastigam, comme sortie de chaine ! nophares.gif.43df6fff81e3b33143b793a582a174ef.gif

 

Pas la moindre retouche ou polissage de ma part !

 

Une norev de plus en vitrine, et sans me fatiguer ! :lol:

 

 

renault 6 norev  (3).jpg

 

 

renault 6 norev  (1).jpg

 

 

renault 6 norev  (2).jpg

 

 

renault 6 norev  (6).jpg

 

 

renault 6 norev  (4).jpg

 

 

renault 6 norev  (5).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Orange ?

trouvé ce matin en VG pour 15€, raide neuve, renault 6 en plastigam, comme sortie de chaine ! nophares.gif.43df6fff81e3b33143b793a582a174ef.gif

Pas la moindre retouche ou polissage de ma part !

Une norev de plus en vitrine, et sans me fatiguer ! :lol:

renault 6 norev  (3).jpg

renault 6 norev  (1).jpg

renault 6 norev  (2).jpg

renault 6 norev  (6).jpg

renault 6 norev  (4).jpg

renault 6 norev  (5).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

 

Purée, si j'en trouve une comme ça un jour, je la prends immédiatement, surtout à ce prix et dans cet état. Superbe. alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...