Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Personne n'a rentré la winneuse LM2013 ?

Apparemment elle est sortie en boitage "audi".

Oui mais vendue plus chère qu'une Spark standard : 60€ la version Audi contre 55€ pour la Spark classique.

C'est donc un peu normal que personne ne l'ai acheté.

Il suffit d'attendre bien tranquillement dans 2 a 3 mois elle sortira en version Spark classique.

Il n'y a pas de petites économies, surtout par les temps qui courent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui donc pas jaune, ni bleu, mais noir :D avec deux autocollants CIBIE en dessous ....

 

 

Merci Jean-Paul :jap: :jap: :jap: , enfin t'auras passé une bonne journée pleine de souvenirs grâce à moi [:papaschulls:2]

 

 

 

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

a+Guido

 

Yes :p

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pooh que j'adore cette Sauber :papaschulls:2

 

:a3quattros-line:16

 

 

salut Guido ,

 

Moi aussi j'aime beaucoup cette jolie barquette :love: :love: :love: .............................................et :bien: pour le petit jeu de mots :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la la :love: :love: Que ce soit la Ligier ou la Sauber, que du bien beau :love:

 

 

oui deux belles minis :love: :love: ,

 

La Ligier à le n° de capot qui est abimé .......mais bon vu la rareté de la bête je n'ai pas réfléchi trop longtemps, surtout à 40€ , elles se font rares ces JS2 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Dinos,

Je sais que certains d'entre vous utilisent Paypal et juste un message qu'il y a de plus en plus de mail frauduleux de paypal de ce type :

 

 

Bonjour, Nous avons recemment determine que plusieurs ordinateurs sont connectes a votre compte,

et les echecs de passe beaucoup etaient presents avant la connexion.

Par consequent, votre compte a ete limite.

Pour recuperer votre compte PayPal, vous aurez besoin de mettre a jour vos informations de compte.

Ce sera plus simple ![*n]Télécharger le formulaire ci-joint et l'ouvrir a une fenêtre de navigateur sécurise.

[*n]Une fois ouvert, vous sera fournie avec des mesures pour rétablir votre accès,puis suivez les instructions.

Attention, ce n'est pas des mails de Paypal mais ils sont là pour vous pirater votre compte.

Aucun site bancaise, aucun mail ne doit vous demander vous infos de compte bancaire ou de CB.

Si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter votre banque sur un mail ou paypal.

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Dinos,

Je sais que certains d'entre vous utilisent Paypal et juste un message qu'il y a de plus en plus de mail frauduleux de paypal de ce type :

 

 

Bonjour, Nous avons recemment determine que plusieurs ordinateurs sont connectes a votre compte,

et les echecs de passe beaucoup etaient presents avant la connexion.

Par consequent, votre compte a ete limite.

Pour recuperer votre compte PayPal, vous aurez besoin de mettre a jour vos informations de compte.

Ce sera plus simple ![*n]Télécharger le formulaire ci-joint et l'ouvrir a une fenêtre de navigateur sécurise.

[*n]Une fois ouvert, vous sera fournie avec des mesures pour rétablir votre accès,puis suivez les instructions.

Attention, ce n'est pas des mails de Paypal mais ils sont là pour vous pirater votre compte.

Aucun site bancaise, aucun mail ne doit vous demander vous infos de compte bancaire ou de CB.

Si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter votre banque sur un mail ou paypal.

 

Bonne journée,

Si tu a un doute il faut transférer le mail a spoof@paypal.fr en prenant soins de copier l'entête complète du message.

Ce n'est pas une nouveauté ce genre de mail existent depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a un doute il faut transférer le mail a spoof@paypal.fr en prenant soins de copier l'entête complète du message.

Ce n'est pas une nouveauté ce genre de mail existent depuis des années.

 

Oui, j'ai bien eu ce message, il y a quelque temps déja et j'ai bien évidement transféré à spoof@paypal après leur avoir téléphoné (j'ai transmis une copie d'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Ouh la la la :love: :love: Que ce soit la Ligier ou la Sauber, que du bien beau :love:

 

Bonjour les monstres ,ces couleurs sont bien reproduites, et de plus de bon protos ce qui ne gache rien a l'ensemble en un mot bon achat les nouvelles Bizzare sont mieux peu etre le passage aux protos made in spark . Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a un doute il faut transférer le mail a spoof@paypal.fr en prenant soins de copier l'entête complète du message.

Ce n'est pas une nouveauté ce genre de mail existent depuis des années.

 

 

De toute façon, vu le faux français absolument horrible de leur logiciel de traduction, il est facile de deviner que ce n'est pas "officiel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon, vu le faux français absolument horrible de leur logiciel de traduction, il est facile de deviner que ce n'est pas "officiel".

Même si c'est du "faux français" il est quand même préférable de transférer cet type de messages a Paypal ce qui leur permet de remonter l'origine de ses attaques et de faire démanteler ces réseaux d’escrocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Fabrice !!! il faut avoir l'oeil !!!

 

J'en reçois souvent, et pas que de Paypal, il m'en arrive de plusieurs Banque dont je ne suis même pas client,

 

d'Orange, de ERDF, enfin d'un peu partout !!! et je transfère à Abuse@orange.fr

 

Bon, un petit arrivage, ce matin, en gare de Villedieu et sous le soleil, revenu, après 10 jours de pluie continue !!!!

 

la Nissan R88C de 1988, un très beau modèle de chez Ebbro

 

Img_0529.jpg

 

Img_0530.jpg

 

Img_0538.jpg

 

Bonne après midi à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vendue plus chère qu'une Spark standard : 60€ la version Audi contre 55€ pour la Spark classique.

C'est donc un peu normal que personne ne l'ai acheté.

Il suffit d'attendre bien tranquillement dans 2 a 3 mois elle sortira en version Spark classique.

Il n'y a pas de petites économies, surtout par les temps qui courent.

 

 

Hello massi11.gif.7430e2ffff05e245ba226989242c02a3.gif

 

Que le ciel t'entende, mais la winneuse à 55€ ... Je demande à voir.

Pour rappel la version 2012 était 10% plus cher que les audi 2 et 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello massi11.gif.7430e2ffff05e245ba226989242c02a3.gif

 

Que le ciel t'entende, mais la winneuse à 55€ ... Je demande à voir.

Pour rappel la version 2012 était 10% plus cher que les audi 2 et 3.

J'ai acheté la gagnante 2012 chez ce vendeur, il la vends 54€ sur sont site et 2 euros plus chez si on passe par Ebay

On peut retirer gratuitement sa commande sur Paris, ce vendeur est très sympa.

http://www.collection43.com/F_ [...] t_2878.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

en même temps ils ont qu' a gagner :ange::o:lol: :lol: :lol:;) ;) ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Bah enfaite, elles sont tellement belle qui font duré le suspense au maximum...

 

Sa sera fait pour l'année prochaine, les allemande ne véront que l'arrière du la TS040 au départ et à l'arrivé :ange: :ange: :ange::lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Fabrice !!! il faut avoir l'oeil !!!

 

J'en reçois souvent, et pas que de Paypal, il m'en arrive de plusieurs Banque dont je ne suis même pas client,

 

d'Orange, de ERDF, enfin d'un peu partout !!! et je transfère à Abuse@orange.fr

 

Bon, un petit arrivage, ce matin, en gare de Villedieu et sous le soleil, revenu, après 10 jours de pluie continue !!!!

 

la Nissan R88C de 1988, un très beau modèle de chez Ebbro

 

Img_0529.jpg

 

Img_0530.jpg

 

Img_0538.jpg

 

Bonne après midi à tous

dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gifdalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif pour résoudre ton problème de place, je ferais bien un thème Nissan...... animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà dispo chez Toyota

http://shop.toyotahybridracing [...] -1-43.html

Ils se sont gardé l'exclusivité quelques mois

Pour l'Audi c'est pareil déjà dispo en boite spécifique Audi.

 

 

Je ne sais pas combien de temps ils ont l'exclusivité, mais cela veut dire qu'elle est prête chez Spark.............

cela m'étonnerais qu'elles ne sortent qu'en Avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas combien de temps ils ont l'exclusivité, mais cela veut dire qu'elle est prête chez Spark.............

cela m'étonnerais qu'elles ne sortent qu'en Avril ?

Tout dépends de la durée de l'exclusivité que Toyota a négocié.

Le fait que le modèle soit prévu pour avril devrait nous donner une indication.

Pour info si le vendeur met avril c'est que Spark a communiqué cette de livraison prévisionnelle et en général c'est même souvent un peu plus tard en réalité.

Enfin là ils ont tout de prêt alors un retard semble moins probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

Merci pour ton message Fabrice !!! il faut avoir l'oeil !!!

 

J'en reçois souvent, et pas que de Paypal, il m'en arrive de plusieurs Banque dont je ne suis même pas client,

 

d'Orange, de ERDF, enfin d'un peu partout !!! et je transfère à Abuse@orange.fr

 

Bon, un petit arrivage, ce matin, en gare de Villedieu et sous le soleil, revenu, après 10 jours de pluie continue !!!!

 

la Nissan R88C de 1988, un très beau modèle de chez Ebbro

 

Img_0529.jpg

 

Img_0530.jpg

 

Img_0538.jpg

 

Bonne après midi à tous

 

 

très belle cette la Nissan R88C de 1988

on la touche a combien en ebbro

ya t'il un lien ou l'on peut trouver les version R88 - 89 - 90 de chez ebbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

[p3.jpg vu sur motorsport .com la nouvelle cat lmp3 toujours le "bins" pour poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

 

Ouaiiii, et toutes derrière la Porsche abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Je vais te dire Porsche ou Toyota je serait heureux quand même du moment que se sont pas les anneaux sur la première marche du podium :lol:;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

J'ai pour ma part l'Audi gagnante en 2013, boîtage Audi, mais comme elle m'a été "offerte" (c'est un bien grand mot hum, Guido comprendra :sol: )

ça va.

Quelques photos de présentation demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...