Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Invité §pro780nK

très belles finitions sur des bases BBR. Généralement limité à 300 exemplaires. Du niveau des Redline. Mais encore plus chère que Redline !

Peut être les plus beaux modèles montés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la marque Gasoline ? Et ça vaut quoi en qualité ?

 

.

tout à fait d'accord avec "Provence verte" , superbe modèle :love::love:

 

mais beaucoup trop chère pour ma modeste bourse :cry::cry:

 

Tant que je vous tiens, une petite recherche, sur mon Kit Starter Porsche GT1 LM97,

 

il y a deux petites toles à positionner derrière, à côté des sorties d'échappement,

 

c'est ce que montre la photo fourni avec le kit, mais, comme dirait Pesca,

 

elle a surement été prise avec l'appareil d'Antoine, donc, on y voit que dalle !!!!

 

Si quelqu'un avait une photo plus nette de l'arrière, ce serait top.

 

Pour répondre à Mister Michel, alias Pesca33, qui critique mes photos !!!!! je tiens à lui signaler une nouvelle fois,

que mon truc à prendre des photos vaut une centaine de roros, et aussi à lui rappeller, qui si, quand il a changé le sien,

il ne l'avait pas donné en reprise au magasin, il m'aurait surement intéressé !!!!

 

alors après ca, on vient faire des raisonnements, au lieu d'encourager le pauvre Villedieu, débutant photo,

qui veut faire plaisir à "adchoboco", on le descend en flèche, en parlant de profondeur de chant !!!!!!

Mon cher Michel, je n'ai jamais pris des cours de chant !!! moi masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Bon après ces délires nocturne, je vous laisse, car, comme on dit ici,

 

j'ai les yeux qui parpayollent, autrement dit, je suis cassé !!!

 

Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui rappeller, qui si, quand il a changé le sien, s'il ne l'avait pas donné en reprise au magasin, il m'aurait surement intéressé !!!!

 

J'étais en première ligne moi aussi pour la reprise, Tonio :)

 

Bon après ces délires nocturne

 

C'est quoi un délire nocturne à ton âge, hhhmmmm ? Une tisane cul-sec sans doute ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la marque Gasoline ? Et ça vaut quoi en qualité ?

 

 

Gasoline c'est effectivement du BBR monté.

J'en ai deux :

 

DSC05039.JPG1..jpg.3ad5ad0092428cd3943edd87eddcdf3a.jpg

DSC05040.JPG1..jpg.69551740288fe7262d59f7ae5ed4cde0.jpg

 

C'est plutôt beau, fait main, en résine avec pas mal de photodécoupe , en petites séries, ici 200 ex pour les deux Ferrari ci-dessus.

En qualité c'est très bien (à part le pare choc arrière de la blanche qui tombe un peu et les roues qui louchent legèrement, mais ça c'est peut être fait exprès.)

Les modèles sont bien présentés et protégés dans une belle boite décorée d'un moteur de Ferrari en l'espèce.

Mais attention, pas de licence 24H du Mans, dont stickers officiels un peu flou.

Un comble quand ces modèles sont vendus entre 120 et 150 €.

Ces deux là étaient en solde et j'en ai eu deux pour le prix d'une.

 

A+

 

PS pour silverfab : effectivement, ça va te prendre du temps de présenter tous tes modèles un par un, mais c'est tellement sympa à regarder (cf topic alm et gennaro par ex.) bon courage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant par la Greenwood (que j'ai eut un mal de chien à trouver !!).

 

il me semble même que tu nous l'as soufflé à Mister Proto et à moi :pfff::)

 

 

Je ne crois pas, j'ai l'ai acheté sur le site du "coin du grenier".....mais par contre, j'ai fait chi.mon monde pendant plus d'un an pour savoir où je pouvais la trouver !!!!

 

Bon si j'ai le temps et lorsque j'aurais des photos un peu plus potables, je ferais mon topic à moi !!!

 

Il n'y a pas la chaparall qui sort cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Phil Hill est décédé aujourd'hui à l'age de 81 ans.

 

 

Philhill.jpg.aec648deb75ed4139ce6787cf4bcd8f4.jpg

 

 

photo "empruntée" pour la circonstance sur le topic John Day de Huitimus à la rubrique de cette extraordinaire voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil Hill est décédé aujourd'hui à l'age de 81 ans.

Il est parti retrouver Olivier GeENDEBIEN , Taffy Von Trips , Fon DE PORTAGO ,Paul FRERE , Bruce McLAREN , Ken MILES ,Jo BONNIER et Mike SPENCE ...pour ne citer que quelques uns de ses coéquipiers ou compagnons d'écurie ...

Un grand monsieur qui fut certes champion du monde "par défaut" et malgré les choix de Mr ENZO ... mais c'est de l'histoire ancienne

ADIEU CHAMPION

ET .... Merci pour la photo

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj862Ae

Phil Hill est décédé aujourd'hui à l'age de 81 ans.

Il est parti retrouver Olivier GeENDEBIEN , Taffy Von Trips , Fon DE PORTAGO ,Paul FRERE , Bruce McLAREN , Ken MILES ,Jo BONNIER et Mike SPENCE ...pour ne citer que quelques uns de ses coéquipiers ou compagnons d'écurie ...

Un grand monsieur qui fut certes champion du monde "par défaut" et malgré les choix de Mr ENZO ... mais c'est de l'histoire ancienne

ADIEU CHAMPION

ET .... Merci pour la photo

Marcello

 

sortie ce matin

j'espère que mon nouveau dealer m'en a mis une de côté :??: gare a lui :ange:

 

M104950.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu être l' arrière de la prise d' air a peindre , mais il n' st pas facile de trouvé la couleur car ce n' est pas Blanc Blanc mais blanc gris ?? :??:

c' est une des rare voiture a avoir courrut le Mans avec une Boite Auto avec l' autre Chapparal de 67

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d' aller chercher ma chapparal a part des jantes moyennes le reste me sembles très très bien :??::jap::love:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

 

Salut PESCA,

 

Moi aussi je suis allé chercher ma CHAPPARAL !

 

Je la trouve superbe !!!! Ma première remarque ce fut les jantes Très BELLES à mon gout .... mais arrivé à la maison j'ai cherché les photos pour comparer ...

 

Ben ... je n'ai PAS DE PHOTOS DE PROFIL pour voir ces jantes ???? En faite c'est une voiture qui a une histoire assez courte et dont on a peut de documents !

 

Mais il faut faire une grand merci aux responssables de la collection : C'EST LA PLUS ORIGINALE de toutes ! :love::love::love::love::love::love::love:

 

A+ ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac150Wq

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté l'AUTO MODELISME de SEPTEMBRE; et là bonne surprise, la réimpression des fiches photos GT LE MANS 2008, pour remplacer celles du HORS SERIE...

 

Aussi j'en profite, je recherche une LOTUS ELITE LE MANS 1961,

la N° 38, vainqueur de sa classe.

 

Bonne journée à tous sous le soleil..... et en fin d'AM un

ptit rosé pamplemouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis allé chercher ma CHAPPARAL !

 

Je la trouve superbe !!!! Ma première remarque ce fut les jantes Très BELLES à mon gout .... mais arrivé à la maison j'ai cherché les photos pour comparer ...

 

Ben ... je n'ai PAS DE PHOTOS DE PROFIL pour voir ces jantes ???? En faite c'est une voiture qui a une histoire assez courte et dont on a peut de documents !

Jim HALL ne se compliquait pas toujours la vie : Les jantes des CHAPPARAL qu'elles soient de type endurance ou CANAM ( Groupe VII) ont toujours le même aspect , aspect que l'on retrouva ensuite sur des jantes BBS .....

En revanche cette 2 D elle me semble un peu volumineuse ( je dis SEMBLE ... je ne l'ai pas eue en mains .. j'attends donc de pouvoir mieux faire ou d'avoir l'avis de Jean par exemple ...) ; l'originale était une toute petite voiture avec un gros moteur ....

La couleur et la déco sont attryantes

A ++

Marcello :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppy863KR

salut a tous, j'avais commencé la collection, j'ai recu 13 numero puis j'ai arreté car je n'avais plus de sous lol, j'ai le pont dunlop et la porsche 917 accidenté mais je n'ai jamais reçu l'alpine avec les phares qui s'allumait sur le pont!!!!

 

sinon savez-vous si la mazda 787B fera partie de cette collection???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'avais commencé la collection, j'ai recu 13 numero puis j'ai arreté car je n'avais plus de sous lol, j'ai le pont dunlop et la porsche 917 accidenté mais je n'ai jamais reçu l'alpine avec les phares qui s'allumait sur le pont!!!!

 

sinon savez-vous si la mazda 787B fera partie de cette collection???

 

 

+1 Moi non plus je n'ai jamais reçu l'Alpine A442; j'ai réclamé et malgré les promesses orales (pas de réponse écrite), je n'ai jamais reçu ce à quoi s'était engagé par contrat Altaya. J'ai donc résilié l'abonnement et n'en ai plus jamais signé avec cette entreprise qui ne tient pas ces engagements contractuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous,

 

Toutes mes condoléances pour ce grand Monsieur.

 

Pour Matra et PPy en mp vos soucis avec votre adresse et je vais m'en occuper la semaine prochaine promis.

 

Bonne soirée à vous,

Patricia

 

 

Bravo pour l'éfficacité . Je constate que le crédit dont vous bénéficiez sur ce forum , chère Patricia , n'est pas usurpé.

Je suis dans l'attente de votre mail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la Mazda n' en fait pas partie ( elle a sait partie de la première collections ) mais si cela t' intéresses j' ai une IXO ( pas Altaya ) en double :jap:

Contact en MP

pour Chapparal c' est sans doute une erreur de traduction

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...