Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi062VV

les obsèques civiles de CLAUDE auront lieu lundi 9 mars à 14h15 au cimetière de la Tuilerie, Rue du 20° Chasseur à VENDÔME :cry:

 

 

Merci pour cette information Jean-Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une photo prise par mon père en 1987 pendant les essais , le crash de la Rothmans #19

On aperçoit Claude , cela ne nous rajeunit pas , j'avais 15 ans à l'époque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne répondrais pas ce soir à vos MP de façon à ce que ceux qui veulent se joindre à nous puissent le faire et je dois également m' assurer que les fleurs sont acceptées je ne pourrais malheureusement pas y aller il faudra les faire livrer, je verrais avec un fleuriste du Mans; En tout état de cause je vous tiens au courant par MP dès demain. Merci

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des photos de Claude, il ne lésinait pas pour les partager.

 

Tout ce qu'il a posté sur FA n'est bien sûr qu'une petite partie des innombrables photos qu'il a prises, mais au moins nous pouvons tous y avoir accès dans ses albums, qu'il avait tenu à laisser ouverts à tous.

 

Suivez simplement ce lien :

Photos Claude 908

 

et merci encore à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui a dit "un homme meurt, une bibliothèque disparait" (ou quelque chose d'approchant) :(

 

C'est l'écrivain Africain Amadou Hampâté Bâ qui a écrit

« Quand un vieillard meurt, c’est une bibliothèque qui brûle ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor735Rx

J'ai d'ailleurs toujours un morceau de cette 962

 

 

Moi aussi ;)

 

Je pense qu'on ne devait pas être loins les uns des autres ce jour-là... Elle avait fait un sacré vol plané cette 962 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu un extra-terrestre sur ce forum. Je ne connaissais pas Claude. Il m'est arrivé de demander des détails sur des stickers et Claude m'a gentiment passé des photos. Son décès me fait beaucoup de peine. Que ceux qui connaissent sa famille veuillent bien lui transmettre mes modestes mais sincères condoléances.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des photos de Claude, il ne lésinait pas pour les partager.

 

Tout ce qu'il a posté sur FA n'est bien sûr qu'une petite partie des innombrables photos qu'il a prises, mais au moins nous pouvons tous y avoir accès dans ses albums, qu'il avait tenu à laisser ouverts à tous.

 

Suivez simplement ce lien :

Photos Claude 908

 

et merci encore à lui !

 

J'ai trouvé cette photo dans son album

http://staticclub.caradisiac.c [...] 04-img.jpg

ce qui est curieux c'est que j'ai à peu près la même. C'est Larousse qui faisait un essai de l'Alpine des filles.

S'il faut on s'est trouvés sans se connaître l'un à côté de l'autre sur le balcon des ravitaillements lors des essais 75.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne viens pas beaucoup sur le forum en ce moment.............

Ce n'est pas le genre de nouvelles qui va m'inciter à revenir régulièrement. J'ai eu la chance de le connaître et il avait bien compris que le montage n'était pas mon truc. Nous avons

partagé quelques discussions sympas, et le courant passait bien. Je sais malheureusement ce que c'est que de perdre un proche, voila presque 1 an qu'un de mes enfants est parti à tout juste

25 ans, je pensais être blindé par rapport à la mort, mais celle de Claude m'affecte profondément.

Si quelque chose est organisé pour lui, je participe bien évidement, quelques uns de ses montages pourraient l'accompagner dans sa dernière demeure. Je ne pourrait être présent lundi,

mais mes pensées sincères vont l'accompagner.

Adieu à toi Claude, n'étant pas du tout persuadé qu'il se passe quelque chose après, j'espère que tes rencontres, et ta passion t'aurons apportées de la joie pendant ton passage parmi nous.

Respects Monsieur Claude

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne viens pas beaucoup sur le forum en ce moment.............

Ce n'est pas le genre de nouvelles qui va m'inciter à revenir régulièrement. J'ai eu la chance de le connaître et il avait bien compris que le montage n'était pas mon truc. Nous avons

partagé quelques discussions sympas, et le courant passait bien. Je sais malheureusement ce que c'est que de perdre un proche, voila presque 1 an qu'un de mes enfants est parti à tout juste

25 ans, je pensais être blindé par rapport à la mort, mais celle de Claude m'affecte profondément.

Si quelque chose est organisé pour lui, je participe bien évidement, quelques uns de ses montages pourraient l'accompagner dans sa dernière demeure. Je ne pourrait être présent lundi,

mais mes pensées sincères vont l'accompagner.

Adieu à toi Claude, n'étant pas du tout persuadé qu'il se passe quelque chose après, j'espère que tes rencontres, et ta passion t'aurons apportées de la joie pendant ton passage parmi nous.

Respects Monsieur Claude

Pascal

 

pas de soucis Pascal je ne passerais commande que demain après midi et je répondrais à tout le monde en MP une fois la commande faites. j' avancerais la somme

ensuite je vous dirais combien cela fait par nombre que l' on est . Mais si quelqu' un veut mettre moins il le pourra sans soucis. J' envisage un coloris Orange Le mauve et rose n' étant sans doute pas la tasse de thé de Claude avec un ruban d' ailleurs j' attend vos idées de texte en Mp

 

 

PS: si vous avez une somme max déjà en tête n' hésitez pas à me la transmettre :jap:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Pascal je ne passerais commande que demain après midi et je répondrais à tout le monde en MP une fois la commande faites. j' avancerais la somme

ensuite je vous dirais combien cela fait par nombre que l' on est . Mais si quelqu' un veut mettre moins il le pourra sans soucis. J' envisage un coloris Orange Le mauve et rose n' étant sans doute pas la tasse de thé de Claude avec un ruban d' ailleurs j' attend vos idées de texte en Mp

 

 

PS: si vous avez une somme max déjà en tête n' hésitez pas à me la transmettre :jap:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Merci beaucoup Michel de t'occuper de tout cela pour nous tous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien triste disparition... Je n'etais pas toujours d'accord avec ses posts un peu... Tonitruants, mais c'est un vrai erudit qui va manquer au forum. Ses photos etaient toujours la pour eclairer le detail qu'il fallait !

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Pascal je ne passerais commande que demain après midi et je répondrais à tout le monde en MP une fois la commande faites. j' avancerais la somme

ensuite je vous dirais combien cela fait par nombre que l' on est . Mais si quelqu' un veut mettre moins il le pourra sans soucis. J' envisage un coloris Orange Le mauve et rose n' étant sans doute pas la tasse de thé de Claude avec un ruban d' ailleurs j' attend vos idées de texte en Mp

 

 

PS: si vous avez une somme max déjà en tête n' hésitez pas à me la transmettre :jap:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Merci Michel de t'en occuper. Fais pour le mieux. Il nous a beaucoup donné !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'inquiète un peu au vu des réalisations habituelles de ce réducteur :cry:

Faut pas t’inquiéter, Jean, c'est juste une histoire de pognon ;)

Je surveille du coin de l’œil 1014 de Sebring 71 que va sortir brommbromm, le reste.... hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je sais que vous êtes fans de sensations fortes.

J'organise donc prochainement une sortie karting

la présence des conjointes est fortement souhaitée.

Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir pour arrêter une date.

Attention, le nombre de participants est limité par le parc d'engins disponibles !!!

photo du circuit joint au bas de ce message

A bientôt les amis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://stkr.es/p/zu2 http://stkr.es/p/zu2 http://stkr.es/p/zu2 http://stkr.es/p/zu2 http://stkr.es/p/zu2 http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être m'inscrire à ta journée Kart , mais j'ai peur que cela aille un peut vite en ligne droite ...

Peux-tu installer une ou deux chicane STP ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

M'intéresse pas... :non: Le tracé est trop monotone et la piste n'est passez large pour doubler ! :ange: :ange: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor735Rx

M'intéresse pas... :non: Le tracé est trop monotone et la piste n'est passez large pour doubler ! :ange: :ange: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

En plus, il n'y a pas de bacs à graviers... Ca va déplaire à l'ACO... alex380.gif.856d3433e62cf380cdf41d1e4505d2ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le circuit a l'air drôlement sélectif ! :\

On a droit à combien de pilotes par véhicules ?

D'ailleurs, je ne vois pas les stands de ravitaillements... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Notre ami Arsène n'arrive plus à se connecter, il m'a fait parvenir cet émouvant hommage à Claude pour que je le poste sur le forum :

 

 

Bien triste début d'année,

après le pilote Jean Pierre, le préparateur Gérard, et le photographe et passionné MATRA: Claude s'en est allé.

Je suis triste du départ de Claude, mais soulagé, car sa vie était devenue trop difficile.

( en janvier au téléphone, il me disait , "je crois que le Mans pour moi c'est fini")

Comme disait Michel Berger "le paradis blanc", moi je pense qu'il a rejoint le paradis des grands pilotes.

Claude, ne t'inquiète pas sur le circuit de l'éternel, il n'y a pas de grillage!!!!!

Adieu Claude

Arsène

Merci Arsène pour ce bel hommage à Claude. :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea035Gt

bonjour a tous triste semaine , claude908 ses coleres ,ses immenses connaisances et sa gentillesse vont nous manquer, mais la vie continue

 

voici donc un bon vieux kit starter de la grande epoque

 

en 1972 reinhold jost engage une 908 longue sortie du musee de jo siffert a peine modifiee au niveau aerodinamique et beneficie de l'aide plus ou moins

officielle de l'usine, et termine 3eme, pas mal pour une voiture sortie du musee

 

 

908LM.jpg

 

tumblr_lfuwinwYe11qaakzyo1_500.jpg

 

 

Sans titre.jpg

 

et la voici au 43eme

 

 

DSC00368.jpg

 

 

DSC00378.jpg

 

 

DSC00380.jpg

 

 

DSC00379.jpg

 

 

DSC00381.jpg

 

a la prochaine et bon weekend

 

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous triste semaine , claude908 ses coleres ,ses immenses connaisances et sa gentillesse vont nous manquer, mais la vie continue

 

voici donc un bon vieux kit starter de la grande epoque

 

en 1972 reinhold jost engage une 908 longue sortie du musee de jo siffert a peine modifiee au niveau aerodinamique et beneficie de l'aide plus ou moins

officielle de l'usine, et termine 3eme, pas mal pour une voiture sortie du musee

 

 

908LM.jpg

 

tumblr_lfuwinwYe11qaakzyo1_500.jpg

 

 

Sans titre.jpg

 

et la voici au 43eme

 

 

DSC00368.jpg

 

 

DSC00378.jpg

 

 

DSC00380.jpg

 

 

DSC00379.jpg

 

 

DSC00381.jpg

 

a la prochaine et bon weekend

 

jp

 

 

 

Superbe comme d'hab, moi le mien et encore dans sa boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous triste semaine , claude908 ses colères ,ses immenses connaissances et sa gentillesse vont nous manquer, mais la vie continue

 

voici donc un bon vieux kit starter de la grande époque

 

....

 

et la voici au 43eme

 

 

DSC00368.jpg

 

 

DSC00378.jpg

 

 

DSC00380.jpg

 

 

DSC00379.jpg

 

 

DSC00381.jpg

 

a la prochaine et bon weekend

 

jp

Magnifique comme toujours antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

La mienne aussi est toujours dans sa boite, j'essayerais de faire aussi bien que toi mais ça risque d'être difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...