Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced071kB

De retour au plat pays :D

Très chouette ambiance hier à Coulaines,

 

Mes achats , avec un présentation un peu plus tard

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/06//17030601341517197314894845.jpg

 

Des kits pour moi et pour un ami , JPS bien entendu. Ainsi que des décalques pour refaire les deux Mustang Saleen

Merci à Monsieu r JPS, content de t'avoir revu ;)

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/06//17030601341517197314894846.jpg

 

Une Oreca pour l'ami Gavroche , il l'a cherchait depuis un moment :) :) :)

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/06//17030601341617197314894847.jpg

 

Et deux livres pour moi :)

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/06//17030601341617197314894848.jpg

 

Quelques décalques également chez Fanou également revenus avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdm812la

Voici la photo dont je t'avais parlée hier, où on voit clairement (même si c'est flou...) Gruau Carrosserie du côté droit. ;):)

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ndeau6.jpg

 

Et pour l'arrière j'ai ceci :

http://img4.hostingpics.net/pi [...] deauar.jpg

C'est une capture d'écran d'un film. Je pense que tu as mieux, peux-tu nous poster la photo s'il te plaît ? :jap: :jap:

 

ok , on voie bien, donc je vais faire un additif pour la fin de semaine

mille excuses pour se ratage pas assez de photo me contacter pour

les personne qui mon acheter le kit dimanche

tous mes remerciements

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ma première visite à la bourse de Coulaines , j'ai vraiment apprécié avec en plus un petit moment sympa avec les forumeurs ....

 

 

J'y ai trouvé ceci :

2017 coulaines.jpg

 

Les trois Ferrari complètent ma vitrine 1972 et il ne me manque plus que la 37 .

J'ai ajouté l'essuie glace sur la 57 .

Pour la Lola Mazda je dois reposer un rétro , ça devrait pas tarder ...

Ca fait maintenant 143 Lola du Mans dans les vitrines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ma première visite à la bourse de Coulaines , j'ai vraiment apprécié avec en plus un petit moment sympa avec les forumeurs ....

Noël as-tu bien placé ton Estafette dans une vitrine ?

 

J'y ai trouvé ceci :

2017 coulaines.jpg

 

Les trois Ferrari complètent ma vitrine 1972 et il ne me manque plus que la 37 .

J'ai ajouté l'essuie glace sur la 57 .

Pour la Lola Mazda je dois reposer un rétro , ça devrait pas tarder ...

Ca fait maintenant 143 Lola du Mans dans les vitrines !

 

 

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif Alain ,

 

143 Lola 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif , il t'en manque combien ?

 

je ne sais pas combien j'en possède exactement ????? mais je suis très content d'avoir ramené la 1ère à être venue, il me semble.....? dans la Sarthe edz_1907.gif.5e2efba63e84b6183b97e2f36551c419.gif je la cherchais depuis un bon moment .

 

IMG_0171.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit en manquer une quinzaine et se seront surement les moins faciles à trouver

mais comme j'aime bien fouiner , ça se fera tout doucement et comme j'ai aussi deux ou trois

projets toujours liés à Lola ...ça va bien m'occuper

:crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

sachant que c'est Cool Laines ce jour, quelques verviétois comprendrons...

 

n’étant pas habitue a poster des modèles, une petite exception...

 

vue de face:

 

IMG_7058.jpg

la 930 a un soucis a la hanche gauche, elle sera opérée et revalidation suivra...

 

vue de Q:

 

IMG_7059.jpg

 

plus precisement:

 

IMG_7060.jpg

aileron arrière, spoiler avant et rétros recuperes sur une base industrielle façon carbone, bas de caisse carbone decals, quelques retouches au Humbrol 52... et la voila quasi terminée...

 

 

IMG_7062.jpg

 

aaahhhh le plaisir de 'baremetalliser' le bas de caisse, l’intérieur et l'aileron arrière... reste encore un peu de finition...

 

 

IMG_7063.jpg

 

et pareil 'baremetalliser' l'aileron arrière et la cloison arrière de l'habitacle, cela donne un super résultat...!!!

par contre, pour les 'globes' de phares... un "peu" de patience est nécessaire... pour le moins...

 

 

IMG_7061.jpg

 

je me suis contente de mettre les fils "d'etincelle"... Sark... plus comme ils disent outre (vide de rose pamplemousse) Manche (qui ne se frotte pas...

 

oui je sais , mais suis un peu fatigue, pardonnez moi...lol...

 

"plus belles" photos quand elles seront tout a fait terminées...

 

j'avais dit mettre des photos ce WE, d'ou le fait qu'elles ne soient pas tout a fait terminées...

 

:jap: :jap: :jap:

 

bravo Marc, super tout ces montages boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif tu dors quand ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai été très heureux de revoir les amis du forum à Coulaines, et surtout j'ai vécu un très beau moment vers midi avec Arsène en chef d'orchestre et Noël en guest star. Moment inoubliable, rempli de joie et d'émotions, en un mot Génial !

 

J'ai aussi trouvé la K8 de 94 à prix raisonnable :love:

 

 

img_9510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai été très heureux de revoir les amis du forum à Coulaines, et surtout j'ai vécu un très beau moment vers midi avec Arsène en chef d'orchestre et Noël en guest star. Moment inoubliable, rempli de joie et d'émotions, en un mot Génial !

 

J'ai aussi trouvé la K8 de 94 à prix raisonnable :love:

 

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] g_9510.jpg

 

 

 

Waouhhhh

C'est quoi raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai été très heureux de revoir les amis du forum à Coulaines, et surtout j'ai vécu un très beau moment vers midi avec Arsène en chef d'orchestre et Noël en guest star. Moment inoubliable, rempli de joie et d'émotions, en un mot Génial !

J'ai aussi trouvé la K8 de 94 à prix raisonnable :love:

 

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] g_9510.jpg

 

 

 

Ahhhhhhhhhhhhh moi aussi , grace à vous j'ai passé un moment que je ne suis pas prêt d'oublier: résumé sur mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Marc, super tout ces montages boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif tu dors quand ?? ;)

 

 

 

yop,

 

ben prepeints, ça fait gagner beaucoup de temps, surtout en appartement..!!!

 

et a partir d'un certain age, on dort moins hein...

 

et il reste la "finition finale" quand même, donc je retiens la nuit...(ouais, y a des droits d'hauteur...peut-etre tombe dans le domaine public depuis le temps)

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Hello everybody :p

 

Si un membre du forum vend cette miniature pour un prix correcte ... ref S1962 , je suis preneur

Je l'ai vue sur la baie mais un peu cher ..

Mais si l'un de vous à un tuyau pour moi dans une boutique, ça serait gentil :p :p

En vous remerciant d'avance camarades

En MP si quelqu'un avait cela.

 

http://static.carmodel.com/photos/84815.jpg?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ahhhhhhhhhhhhh moi aussi , grace à vous j'ai passé un moment que je ne suis pas prêt d'oublier: résumé sur mon topic ;)

 

 

Si je regrette de ne pas avoir été présent à Coulaines, c'est surtout pour n'avoir pas pu partager ce moment. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Mais quel plaisir d'en lire la relation, ici et sur ton topic, avec quelques images qui parlent d'elles-mêmes.

emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif aux concepteurs, réalisateurs et assistants (attendris!) de ce moment festif.

Ça fait du bien ces épisodes d'amitié stardust06.gif.271cd313f2cfee410b6d55a5fdc62ffb.gif et je te prie de croire cher Noël que tu le mérites bien.

 

Profite au mieux de ta nouvelle vie, le temps choisi c'est le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente l'Ascari GT n°33 des préqualifs 95 que j'ai faite réaliser au 1/43ème par un artisan.

C'est un modèle unique. Il me reste à ajouter les montants des vitres latérales et la décoration.

 

IMG_0026.jpg

 

 

IMG_0025.jpg

 

 

 

IMG_0027.jpg

 

 

IMG_0023.jpg

 

 

IMG_0021.jpg

 

 

IMG_0024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi j'avais oublié cette voiture.

Elle a sous bien des angles une ressemblance étonnante avec une McLaren F1 GTR, à tel point que ça ne doit pas être un hasard... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Je vous présente l'Ascari GT n°33 des préqualifs 95 que j'ai faite réaliser au 1/43ème par un artisan.

C'est un modèle unique. Il me reste à ajouter les montants des vitres latérales et la décoration.

 

IMG_0026.jpg

 

 

IMG_0025.jpg

 

 

 

IMG_0027.jpg

 

 

IMG_0023.jpg

 

 

IMG_0021.jpg

 

 

IMG_0024.jpg

 

Elle est magnifique ! :love: :love: :love:

J'adorais cette auto (plus que les LMP qui ont suivi), dommage qu'elle ne se soit pas qualifiée. C'est un modèle que j'aimerais bien avoir également, dommage qu'il soit unique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Originale l'Ascari GT.

 

Effectivement, elle a des airs de Mc Laren F1 GTR allongée.

D'ailleurs sur le kit, on dirait qu'elle a des roues de Mc Laren (provenance Altaya vainqueur Mans 95 ?), avec les marquages pneus.

 

Vu les photos de l'originale, la pose des decals ne devrait pas prendre trop longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente l'Ascari GT n°33 des préqualifs 95 que j'ai faite réaliser au 1/43ème par un artisan.

C'est un modèle unique. Il me reste à ajouter les montants des vitres latérales et la décoration.

IMG_0026.jpg

IMG_0025.jpg

IMG_0027.jpg

IMG_0023.jpg

IMG_0021.jpg

IMG_0024.jpg

Magnifique, mais dommage que ton artisan n'en fasses pas d'autres..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...