Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

HOUUUUUUUU il y a de la révolte dans l'air !!!!!!

Je me demande si je ne vais pas mettre fin à mon abonnement et acheter les miniatures en kiosque, le dernier colis est beaucoup trop long à venir...

 

Le probleme c'est de les trouver en kiosque... c'est pour ca que je me suis abonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin276Oi

Pour info, le colis contenant 905,gt40, corvette et alpine cadeau m'a été expédié le 07/06 d'après le suivi macollection.

 

Courage donc, le bout du tunnel approche!

(quant aux délais de la poste, je préfère ne pas me prononcer, des fois c'est 3 jours (!!) des fois 3 semaines.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Petit hors-sujet : pour ceux que ça intéresse, Motors TV retransmet en direct depuis Le Mans tous les jours avec rediffusion vers 19-21 heures.

 

Vérifications techniques, essais, parade et warm-up. Et bien sûr la course en intégralité (faut de l'entraînement :D ).

 

J'y retourne [:mikmik:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Petit hors-sujet : pour ceux que ça intéresse, Motors TV retransmet en direct depuis Le Mans tous les jours avec rediffusion vers 19-21 heures.

 

Vérifications techniques, essais, parade et warm-up. Et bien sûr la course en intégralité (faut de l'entraînement :D ).

 

J'y retourne [:mikmik:2]

 

 

 

De bien belles choses aujourd'hui, les 908, les Corvettes, La Lola/audi du Swiss Spirit, la Pescarolo privée, mais aussi une interview hallucinante du fils de Jean Graton qui faisait de la promo pour son album complétement râté !

J'ai hâte de voir la course des "ancêtres" du samedi matin Sir Stirling est annoncé au volant de son Aston MArtin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro780nK

exact, le site macollection.fr a été mis à jour cette nuit. Le colis GT40, 905 et numéro suivante (pas précisé que c'est la Corvette) apparait comme expédié le 7 juin. Le colis suivant est déjà programmé mais vide pour l'instant. On attend donc le facteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem en ce qui me concerne:

 

Expédition le 7 juin 2007 de la 905, la GT40, le véhicule n°19 (logiquement Corvette) et le cadeau n°2.

 

Il ne reste plus qu'à attendre le Colieco, soit une à quatre semaines depuis le début de cette collection.

 

Il me reste encore la F40 Totip à recevoir un jour peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil234HN

Pareil pour moi, expédition le 7, le premier qui reçoit le colis préviens les autres..

 

Sinon c'est quoi le cadeau n° 2 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, expédition le 7, le premier qui reçoit le colis préviens les autres..

 

Sinon c'est quoi le cadeau n° 2 ?

 

Le cadeau numéro 2 c'est l'Alpine avec les phares qui s'allume quand on la pose sous le pont Dunlop

Je vais peut être vous mettre les nerz mais j'ai déjà reçu tous mes cadeaux :sol:

Au fait quelqu'un sait si il va y avoir une reliure pour classer les fascicules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic675Tc

Le cadeau numéro 2 c'est l'Alpine avec les phares qui s'allume quand on la pose sous le pont Dunlop

Je vais peut être vous mettre les nerz mais j'ai déjà reçu tous mes cadeaux :sol:

Au fait quelqu'un sait si il va y avoir une reliure pour classer les fascicules ?

 

 

J' ai déjà reçu la reliure avec un précédant colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil186iZ

 

 

oui car chez mon marchand de journeaux (vous l'aurai compris je ne suis pas abonné) dans un fasicule il montré la reliure aux prix de 5.95€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil234HN

"Yé né comprend plou rien du tout"

 

Abonné je suis, (pour le meilleur comme pour le pire), l'Alpine Renault qui à les phares et les feux ar qui s'éclairent était en cadeau avec le second colis (le pont Dunlop et la F40 Totip avec le 1er colis, et la Porsche accidentée Nurburing avec le 3ème), donc je vois pas pourquoi nous en aurions une autre (d'Alpine renault) sinon j'ai reçu une reliure (je sais plus quand ? ), donc le cadeau n° deux reste un mystère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil234HN

"Yé né comprend plou rien du tout"

 

Abonné je suis, (pour le meilleur comme pour le pire), l'Alpine Renault qui à les phares et les feux ar qui s'éclairent était en cadeau avec le second colis (le pont Dunlop et la F40 Totip avec le 1er colis, et la Porsche accidentée Nurburing avec le 3ème), donc je vois pas pourquoi nous en aurions une autre (d'Alpine renault) sinon j'ai reçu une reliure (je sais plus quand ? ), donc le cadeau n° deux reste un mystère.....

 

 

Ah petite erreur la Porsche 917 accidentée était en cadeau avec le 4 ème colis, et c'est pas Nurburing mais Sebring....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Yé né comprend plou rien du tout"

 

Abonné je suis, (pour le meilleur comme pour le pire), l'Alpine Renault qui à les phares et les feux ar qui s'éclairent était en cadeau avec le second colis (le pont Dunlop et la F40 Totip avec le 1er colis, et la Porsche accidentée Nurburing avec le 3ème), donc je vois pas pourquoi nous en aurions une autre (d'Alpine renault) sinon j'ai reçu une reliure (je sais plus quand ? ), donc le cadeau n° deux reste un mystère.....

 

Certain n'ont pas recu l'Alpine avec le second envoi c'est pour cela qu'ils la recoivent seulement maintenant

Toi et moi qui l'avons deja recu on ne va pas en avoir une autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam410RZ

idem pour moi ai dejà reçu l'alpine, elle en expo dans mon bureau de poste pour les 24 heures du mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch013yA

Pour info, le colis contenant 905,gt40, corvette et alpine cadeau m'a été expédié le 07/06 d'après le suivi macollection.

 

Courage donc, le bout du tunnel approche!

(quant aux délais de la poste, je préfère ne pas me prononcer, des fois c'est 3 jours (!!) des fois 3 semaines.)

 

 

 

J'ai téléphoné, ils m'ont dit qu'il y avait un retard général et qu'on m'enverrai ces 3 numéros dans la semaine du 18 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos qualifs 2007 première séance

Cette url n'existe plus

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

:D :D :D super les photos. Courage au grand Pesca. La 908 est quand même suêrbe non? Je partage l'analyse de Sébastien Bourdais dans Auto Hebdo: si l'équivalence diesel / essence est revue en faveur d'un rééquilibrage, le risque de voir Porsche venir écraser les artisans avec ses magnifiques Spyder RS est réel. Mais quel que ce soit le résultat bravo à Pesca, Courage et tous les autres passionés. :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil186iZ

 

 

quelqu'un pourrai mettre en photo la porsche et la 360 modena car je n'arrive pas à aller sur le site altaya

sinon quelqu'un à reçu ou acheter la Bentley

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porsche, je l'avais déjà mise

 

http://idata.over-blog.com/0/16/01/74//Porsche-962C-1987.jpg

 

Quant à la Modena, la voici

 

http://idata.over-blog.com/0/16/01/74//Ferrari-360-Modena-n--23.jpg

 

La Bentley sort vendredi ou samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

Elle se trouve à Hong Kong ... quelle surprise ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post sur l'autre topic pour ajouter cette miniature à la liste de mes souhait pour la suite de la collection :)

 

 

Bonjour alm93, c'est une prodution Spark? Elle a l'air superbe :love::love::love: , est ce un promotionnel Peugeot? ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

Ce serait bien que Peugeot la propose dans ses boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alm93, c'est une prodution Spark? Elle a l'air superbe :love::love::love: , est ce un promotionnel Peugeot? ;);)

 

Apparement c'est non c'est une Ixo donc ce ne serait pas très compliqué pour Altaya de la proposer dans la collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...