Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Le topic des Bugatti


CAR 43
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pursang,

Messages recommandés

Je comprends ton point de vue bugafan, tel est malheureusement l'évolution de la miniature en ce moment. Les chromes sont encore cheres, c'est vrai mais la finition est top à mon gout (rien à voir avec les luxcar pour moi) A noter que Spark prépare aussi des Bugatti......

mais là, avec cette T30 4444, mon idée est de faire vivre un artisan purement français, qui fait tout ici et, cela ne gâche rien, il est très agréable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug053Mu

je possède la bugatti 30 de C.Gouel et celle de Vandoren, qui sont toutes deux d'un grand niveau de finition a des prix identiques, qui sont effectivement pas donnée, mais il s'agit de pur produit d'artisanat à petit tirage. rien à voir avec chinoiseries même bien faite de Chrome, qu'il faut rapprocher en qualité de Looksmart qui vend deux fois moins cher ses modèles.

A noter que Spark va se lancer dans les classiques là aussi à un prix d'environ 55 euros, j'ai hâte de voir la qualité des modèles, sur catalogue ce sont les echelles 1 qui sont photographiées. Seul regret concernant la Bugatti 57 s Gangloff annonçée, je crains que ce soit la même que celle sortie chez Looksmart, il y a maintenant 3 ans...

Cette production de 57 S ou C prouve que nos miniaturistes manquent cruellement d'originalité, et je m'associe au propose cités plus haut ou pour une trentaine de modèles réels produits, on arrive a des chiffres déraisonnables de miniatures, en multipliant les diverses restaurations (avec plus ou moins de bonheur).

enfin je terminerai par le grand gâchis de 2010, puisque que nous allons avoir 3 répliques au 18e du même modèle de Bugatti "la Pope" en bleu et sa version noire "Ralph Laureen", qui sortiront respectivement chez NEO, AutoART et CMC.

Manque un peu de concertation et d'originalité ....il y a en a tellement d'autres à faire, et là on peut saluer Dieter Terbeek pour ses choix, même si le niveau de reproduction est moindre que d'autres

 

en passant, et achetée recemment à Avignon motor show, la 35 de chez Lesney décrite plus haut et pour 10 euros, rien que du plaisir....

cordialement à tous

 

 

2022878479_20100404_diversjohan_0659rectifreduc.jpg.abcfb978ddc48ba7c51c87a10f0e3c5e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug053Mu

je croyais ce modèle " record de vitesse " tiré d'une esquisse en couleur bleue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, mais comme elle n'a jamais existé, chacun est libre (en espérant que le monteur ne s'est attiré les foudres incendiaires de l'artisan qui a fait le kit pour avoir changé les couleurs...ne riez pas c'est arrivé à un malheureux Suisse ! Pourtant son montage est extraordinaire).

 

La mienne vient des rejoindre ses soeurs recormen de vitesse dans les mêmes couleurs ):

709448390_Recordx4.jpg.74ee6c73b4adb6ddb19a6bb57efdc3fc.jpg

(mais une seule le détient pour de vrai....)

Le montage ne fut pas facile à cause du jonc de séparation de couleur, d'ailleurs il est plus fin que celui du kit d'origine

 

Autre réception de la semaine : la T57 Graber par Ma Collection.

2064616257_T57GraberNJMaCoa.jpg.6307097f01569a66bd5d3feeed006ccd.jpg

1564884192_T57GraberNJMaCob.jpg.c40f12ff80fed1a9ee0244fa6a347458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HYNEK KNOPP MODEL CARS 1/43

 

http://knoppmodels.cz/auta/bugatti/T10_b.jpg

http://knoppmodels.cz/auta/bugatti/T57-S_Gangloff_1937_b.jpg

http://knoppmodels.cz/auta/bugatti/T57-S_Gangloff_1938_a.jpg

http://knoppmodels.cz/auta/bugatti/T29_30_1924_b.jpg

http://knoppmodels.cz/auta/bugatti/T29_30_1926_b.jpg

http://knoppmodels.cz/auta/bugatti/T13_NTM_b.jpg

 

http://knoppmodels.cz/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

bonjour

l ignare que je suis (voir mon avatar) vient demander aux grosses pointures ce que sont ces modeles (meme si l une n entre pas dans le cadre)

ce sont d anciens kits wm non marqués

aussi les couleurs?

merci d avance

 

1

P1.jpg.592bab3c5fd2af01c707d4ea60f05bd3.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

4

P4.jpg.feac293db5911a955dfbf8bba1e328c5.jpg

 

5

P5.jpg.45819e7b85e3769920edb107306f1d03.jpg

 

merci :jap:

 

et n'oubliez pas: Fiat reste un grand constructeur :lol::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug053Mu

je ne sais pas ce que vous pensez de la type 10 de HYNEK KNOPP publié juste au dessus par aerolythe 57, mais moi elle me tente bien (prix = 90 euros....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: T57 Ventoux

2: pas une Bugatti

3: T50 Le Mans (par MCM)

4: T49 Gangloff (normalement elle est noire et jaune) par Tin Wizard

5: T59 Roi des Belges Leopold (Western Models - Plumbies)

 

Concernant les HK, il faut savoir que le montage est habituellement très artisanal (un peu mieux que DTD).

J'avais tenté une commande il y a 2 ou 3 ans mais sans paypal (à l'époque), les frais étaient trop élevés.

des photos de ses autres modèles bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

1: T57 Ventoux

2: pas une Bugatti

3: T50 Le Mans (par MCM)

4: T49 Gangloff (normalement elle est noire et jaune) par Tin Wizard

5: T59 Roi des Belges Leopold (Western Models - Plumbies)

 

Concernant les HK, il faut savoir que le montage est habituellement très artisanal (un peu mieux que DTD).

J'avais tenté une commande il y a 2 ou 3 ans mais sans paypal (à l'époque), les frais étaient trop élevés.

des photos de ses autres modèles bientôt.

 

 

 

merci pour ces indications

j avais bien dit qu une ne rentrait pas dans le cadre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon grain de sel à nobody et complément (compliment) à Pursang et Aerolithe;

photo 1; Ventoux par Plumbies Inter/Metal 43 #40 (moule AMR) illustré dans le Bugatti de Dumont p.223

photo 3; 50S Le Mans (en bleu=1935) par MCM #11 (ancienne n°) Dumont p.409

photo 4; 49 carr. Gangloff par Plumbies Inter/Metal 43 #28 (moule Western Models)

Dumont p.352

photo 5; 59 'Roi des Belges' par Plumbies Inter/Metal 43 #31 (moule Western Models)

illustré dans Bugatti - l'évolution d'un style de Kestler p.135

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

Mon grain de sel à nobody et complément (compliment) à Pursang et Aerolithe;

photo 1; Ventoux par Plumbies Inter/Metal 43 #40 (moule AMR) illustré dans le Bugatti de Dumont p.223

photo 3; 50S Le Mans (en bleu=1935) par MCM #11 (ancienne n°) Dumont p.409

photo 4; 49 carr. Gangloff par Plumbies Inter/Metal 43 #28 (moule Western Models)

Dumont p.352

photo 5; 59 'Roi des Belges' par Plumbies Inter/Metal 43 #31 (moule Western Models)

illustré dans Bugatti - l'évolution d'un style de Kestler p.135

 

 

 

merci pour le grain de sel supplementaire

la soupe sera assurement bonne

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

je savais que HK serait le sauveur pour cette HS merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre148IN

Bonsoir à tous,

 

ci-dessous un kit T16 MCM acheté récemment monté dans cet état :

 

BugattiT16015.jpg.b7eaf5a43b63922ea2cfa67c617982a2.jpg

 

Décapage en cours et démontage (celui qui l'a montée devait avoir des actions chez cyanolite !)

 

955912775_Bugatti20T162010.jpg.a24e43f08a3c3e8f4eb154065e7056ff.jpg

 

Ouf, c'est terminé

 

BugattiT16024.jpg.bd09812ba17ec5a55438a1860789818f.jpg

 

Je vais la faire en version 1 avec le porte baggage avant (j'avais déjà fait le version 2 ci dessous)

 

BugattiT16029.jpg.beeaeaba5ee8020b5d917d0b1ad4934d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre148IN

Je viens de recevoir mon T10 de chez HK.

Honnêtement, il est plus que correct, je suis agréablement surpris.

Très bon rapport qualité prix (les frais de port juste un peu chers)

 

BugattiT10HK001.jpg.83044551ba49bd12e8cfd5dbe07d9063.jpg

 

BugattiT10HK002.jpg.d246547e1f9c8d7c95d072fbfa9d2c9d.jpg

 

BugattiT10HK003.jpg.2562136c728940796cccf07838c54fa8.jpg

 

BugattiT10HK004.jpg.cf98fcfdea0ac60aa0427006ce60d877.jpg

 

BugattiT10HK005.jpg.4210027e61242b8408f1ea8d28ff9ef6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi222sR

 

 

Salut Fred,

Félicitations pour tes dernières acquisitions. Je voulais savoir si la photo de la T10 est une photo

que tu a pris toi ou pas ? Car je pense dans ce cas qu'on t'as piqué une de tes photos que je viens

de voir sur le site Bugattibuilder.com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Fred,

Félicitations pour tes dernières acquisitions. Je voulais savoir si la photo de la T10 est une photo

que tu a pris toi ou pas ? Car je pense dans ce cas qu'on t'as piqué une de tes photos que je viens

de voir sur le site Bugattibuilder.com...

 

 

Bienvenu au club des victimes de Uwe, qui siphonne les forums pour remplir son album photo sur bugattibuilder !

C est pourquoi maintenant j insère un logo sur mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too465sl

Salut à tous,

D'un autre côté, on utilise tous Bugattibuider, le logo sur les photos, c'est une bonne idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...