Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

Mon dernier arrivage

 

Porsche 718 RSK - LM 1959 - Ab

 

J'aime beaucoup cette petite barquette et je trouve que le blanc lui va à ravir :love:

 

61750874_842041349501880_8412481867772592128_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=53d8f8ae7af97ca15c63fd38eb6c1795&oe=5D977C02

 

 

Porsche 956 LM 1984 - 4ème

 

Pas trop fan des 956/962 !! mais celle-ci je l'ai vu de très près un soir de 1984 lors des essais ...j'étais au poste 121 (karting) quand W.Brun est sorti !!!!!

 

 

IMG_0417.jpg

 

 

Porsche 911 RSR - LM 2018 - 1ère Cat LMGTE Pro

 

Achetée parce que tout est bon dans le cochon ……… brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif ………... [:bernarl'hermit:1]

 

61431228_841441449561870_7242729232441278464_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=fc45567957d87eddd4cfc4293d4ef91e&oe=5D583236

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette 718 j'adore :love: :love: :love: :love: :love:

 

comme je ne peux en faire qu'une compte tenu de mon échelle j'ai choisi celle ci

 

 

P10603691.jpg

 

 

P10603671.jpg

 

le N° à l'avant n'a pas été oublié juste pas fait de photos ;) ;) ;) ;) ;)

mais le capot moteur n'est pas fixe et le moteur est en place

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette 718 j'adore :love: :love: :love: :love: :love:

 

comme je ne peux en faire qu'une compte tenu de mon échelle j'ai choisi celle ci

 

 

P10603691.jpg

 

 

P10603671.jpg

 

le N° à l'avant n'a pas été oublié juste pas fait de photos ;) ;) ;) ;) ;)

mais le capot moteur n'est pas fixe et le moteur est en place

 

 

.

Belle réalisation :love: ... comme d'habitude

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réalisation :love: ... comme d'habitude

 

 

 

 

;)

 

 

merci rog , à la base c'est une coque slot de Völkl Model Car's à la quelle il a fallu tout ajouter comme pour cette 910 , plancher , roues , moteur bref tout

pour en faire une vraie maquette . un ami du groupe des snifeur m'a même réalisé les grilles arrières par électrolyse d'où leur finesse

 

 

bizarreries-ouiesporsche2-big.jpg

 

 

P10601721.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci rog , à la base c'est une coque slot de Völkl Model Car's à la quelle il a fallu tout ajouter comme pour cette 910 , plancher , roues , moteur bref tout

pour en faire une vraie maquette . un ami du groupe des snifeur m'a même réalisé les grilles arrières par électrolyse d'où leur finesse

 

 

bizarreries-ouiesporsche2-big.jpg

 

 

P10601721.jpg

.

Vraiment très belle

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle

;)

 

 

merci :jap: :jap: :jap: :jap:

content qu'elle vous plaise également ;) ;) ;) ;)

photo prise à l'expo de Jabbeke en début d'année c'est écrit dessus , il n'y manque que la 904 LM64

 

 

 

big-7706853f28.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche des photos du coté droit pour l'emplacement du n° arrière

Porsche RSR Mans 1974

 

d'avance merci

 

 

61 74.jpg

VOILA CE QUE J'AI

MAIS CE SONT DES PHOTOS DE MAQUETTES ET PAS DES VRAIS SUR PLACE

ON VOIT QUE LES DEUX NE SONT PAS PAREILLES

CA DONNE UNE IDEE MAIS PAS DE CERTITUDELM74 N°61 TISSOTgamma.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche des photos du coté droit pour l'emplacement du n° arrière

Porsche RSR Mans 1974

 

d'avance merci

 

 

61 74.jpg

 

 

MA SECONDE IMAGE NE VEUT PAS S'AFFICHER MALGRE PLUSIEURS TENTATIVES ET DIVERSES RUSES DE SIOUX

VOILA CE QUE CA M'AFFICHE

 

LM74 N°61RSR TISSOT maq.jpgErreur lors de l'envoi du fichier ! Vérifiez que votre fichier est valide et réessayez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MA SECONDE IMAGE NE VEUT PAS S'AFFICHER MALGRE PLUSIEURS TENTATIVES ET DIVERSES RUSES DE SIOUX

VOILA CE QUE CA M'AFFICHE

 

LM74 N°61RSR TISSOT maq.jpgErreur lors de l'envoi du fichier ! Vérifiez que votre fichier est valide et réessayez.

 

Renomme ton fichier, ça m'est arrivé et j'ai résolu le problème comme cela (je ne sais vraiment pas pourquoi :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renomme ton fichier, ça m'est arrivé et j'ai résolu le problème comme cela (je ne sais vraiment pas pourquoi :??: )

 

 

Moi aussi lorsque ca me faichier, je renomme les trucs avec des noms d'oiseau, et parfois ca marche...ou pas :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact avec 718 W-RS

 

T'es pas au Mans Toi :??:

 

A t’empiffrer de rillettes avec l'ami Luigi :??:

 

PTB :sol:

 

 

Ben non.... mes obligations professionnelles m ont, il y bien longtemps, empêché de rejoindre l équipe de l annuel de JMT ... et maintenant c est le travail d entraineur d archers !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben non.... mes obligations professionnelles m ont, il y bien longtemps, empêché de rejoindre l équipe de l annuel de JMT ... et maintenant c est le travail d entraineur d archers !!! :D

 

bah pourtant, en suivant les flêches, tu aurais pu arriver sur les Hunaudières ! :lol:

 

Tu as peut être un peu suivi tout de même à la tv :??:

 

Perso, j'ai juste regarder le départ, histoire de voir qu'il y avait de jolies autos cette année avec des décos sympas pour une fois, et puis le cavalier seul des Toy m'a fait rapidement décrocher pour plutôt suivre le rallye de Sardaigne et le Dauphiné.

 

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pourtant, en suivant les flêches, tu aurais pu arriver sur les Hunaudières ! :lol:

 

Tu as peut être un peu suivi tout de même à la tv :??:

 

Perso, j'ai juste regarder le départ, histoire de voir qu'il y avait de jolies autos cette année avec des décos sympas pour une fois, et puis le cavalier seul des Toy m'a fait rapidement décrocher pour plutôt suivre le rallye de Sardaigne et le Dauphiné.

 

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Moi je me suis concentré sur la lutte en GTE pro........................ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...