Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

Sympa la Goh

 

Pourquoi un n° LMP1 pour une LMP2??

 

Pour rappeler la victoire du Team en 2004?

 

au niveau N° tout dois être négociable du moment que les autres concurents sont d' accord , je me souviens qu' il y avait eu consultations pour

Y Courage et son 13 ;)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici maintenant mes 911, tous des modèles industriels sauf un seul, mes kits de 911 sont comment dire a un état beacoup moins avancé :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/911_LM.jpg

 

jolie alors avant de partir tu n' oublie pas de faire un petit paquet comprenant la 83 de Bob la 71 la 84 la ; la .......................amènes les toutes :lol:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis parti vers 18 h, marre de la pluie... :lol: J'espère que demain sera un peu plus clément... :sol:

 

 

Ben chez nous ça a été deux orages de grêles trés violents en l'espace de quelques heures, les parkings souterrains de la Bourse à Bordeaux inondés, alors les gars faites une croix sur les Bordeaux, Saint Emilion et Médoc cette année :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici maintenant mes 911, tous des modèles industriels sauf un seul, mes kits de 911 sont comment dire a un état beacoup moins avancé :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/911_LM.jpg

 

 

Je suis impressionné par toute ta collection des différents types de Porsche que tu nous présentes ces jour-ci. :love::love::love:

 

Et dire que tu ne collectionnes pas que des Porsche :) et que tu n'ésites pas à avoir 4 fois la même voiture mais reproduite par différentes marques :ange::lol:

 

Juste une petite question: tu en as combien dans tes vitrines? :??: ... et dans tes réserves :lol:

 

 

rog551 :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

 

Dans la vie il faut savoir se mouiller :ange::lol:

 

rog551 :)

 

c'est un temps qu'on sent des gouttes :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pomerol aussi?

 

Pas grave(s) pour moi, la cave est fournie, mais j'espère que les viticulteurs ont des réserves... :??:

 

 

Pour éclairer l'amateur de bon vin arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif apparemment ignare en Géographie autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif , Pomerol jouxte Saint Emilion, alors ...la grêle n'a pas eu le bon goût de pratiquer "lévitement Tchernobyl" :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis impressionné par toute ta collection des différents types de Porsche que tu nous présentes ces jour-ci. :love::love::love:

 

Et dire que tu ne collectionnes pas que des Porsche :) et que tu n'ésites pas à avoir 4 fois la même voiture mais reproduite par différentes marques :ange::lol:

 

Juste une petite question: tu en as combien dans tes vitrines? :??: ... et dans tes réserves :lol:

 

 

rog551 :)

 

 

 

J'ai un peut plus de 1000 modèles en tout dont 850 du Mans mais "seulement" 750 modèles différents en Le Mans il faut dire que j'ai remplacé pas mal de Solido par des modèles plus actuels pour autant je ne peux me résoudre a me séparer de ses veilles dames, nostalgie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peut plus de 1000 modèles en tout dont 850 du Mans mais "seulement" 750 modèles différents en Le Mans il faut dire que j'ai remplacé pas mal de Solido par des modèles plus actuels pour autant je ne peux me résoudre a me séparer de ses veilles dames, nostalgie...

 

 

Félicitation pour ta collection. :love:

 

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Mes GT2 presentées à la façon d'Armand :):)

Les 4 premieres sont des kits montés que vous connaissez deja car deja presentés sur le forum

au 2em plan on a les industriels vitesse et Minichamps

pour le reste c'est de l'occupation pour mes vieux jours, et là il n'y a que mes kits de GT2

IMG_0040.JPG1..jpg.63229b21417087c0f83e85b3623d4071.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Mes GT2 presentées à la façon d'Armand :):)

Les 4 premieres sont des kits montés que vous connaissez deja car deja presentés sur le forum

au 2em plan on a les industriels vitesse et Minichamps

pour le reste c'est de l'occupation pour mes vieux jours, et là il n'y a que mes kits de GT2

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449541/IMG_0040.JPG1..jpg

 

 

quelle belle photo de famille !!!

 

reçue ce jour, la RS SPYDER MINICHAMPS. trés belle, c'est propre, net et sans bavure. à la germanique quoi ! la déco est bien posée sans plissures, les pièces rapportée sont fines...et produite à 962 exemplaires...

 

manque plus l'autre RS SPYDER et le plateau 2008 sera complet (minichamps) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quelle belle photo de famille !!!

 

reçue ce jour, la RS SPYDER MINICHAMPS. trés belle, c'est propre, net et sans bavure. à la germanique quoi ! la déco est bien posée sans plissures, les pièces rapportée sont fines...et produite à 962 exemplaires...

 

manque plus l'autre RS SPYDER et le plateau 2008 sera complet (minichamps) !

 

 

Tu peux nous mettre cette RS SPYDER en photo ;);)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes GT2 presentées à la façon d'Armand :):)

Les 4 premieres sont des kits montés que vous connaissez deja car deja presentés sur le forum

au 2em plan on a les industriels vitesse et Minichamps

pour le reste c'est de l'occupation pour mes vieux jours, et là il n'y a que mes kits de GT2

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449541/IMG_0040.JPG1..jpg

 

J'ai aussi de quoi m'occuper pour les longues soirée d'hiver

KIT_PORSCHE.jpg.3a7cba4af3cb59bad3aaf72ce0840972.jpg

Et là ce n'est que les Porsche en tout j'en ai 3 fois comme ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alm93 et mijean, vous stockez bien trop de modèles, vous n'aurez jamais le temps de monter tout ça !

Je propose simplement de partager avec les membres actifs du forum, :ange: moi en l'occurrence...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alm93 et mijean, vous stockez bien trop de modèles, vous n'aurez jamais le temps de monter tout ça !

Je propose simplement de partager avec les membres actifs du forum, :ange: moi en l'occurrence...

 

 

 

Vieux Sapajou :pfff: t'as pas honte, toi qui a des kits à monter plein les étagères.... :( que même avec 9 vies comme les chats, tu en verras pas le bout ... :cry:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était juste une proposition :pfff:

 

(j'ai déjà calculé, à mon rythme, il me faudra plusieurs... siècles !)

 

et je compte pas ceux sous le lit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste une proposition :pfff:

 

(j'ai déjà calculé, à mon rythme, il me faudra plusieurs... siècles !)

 

et je compte pas ceux sous le lit.

 

 

je me disais bien que tu "oubliais" quelques reserves.... secretes ou oubliees... :lol::lol::lol::lol::lol:

 

et siecles fois siecles,.... ou siecles exposant siecles..... :ange:

 

vi Poyon va.... notre Mathusalem prefere... :lol:

 

Gavroche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

Tu peux nous mettre cette RS SPYDER en photo ;);)

 

Merci

 

Je vais le faire à sa place, il doit etre sur la route du Mans

GarageSale124301808564241.jpg.3dbe9bccbdda7c0e55190f016f0495d9.jpg

GarageSale124301810564245.jpg.e11f77d7d2f5960a292901eba561448d.jpg

GarageSale124301808564242.jpg.f48b87db6e79ca34ff603258092083a1.jpg

GarageSale124301810564247.jpg.2e4ce5138fbddf45db4b9973e35d0667.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà c'est officiel Peugeot à porter réclamation contre Audi pour soit-disant non conformité de la R15.......................... :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

 

Ca devient du grand n'importe quoi................ :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

 

 

 

 

Qu'est ce qu'elle a la R15 :??:

 

thenobody_1101072890_r1300.jpg.9035c6aec070553aa9e320c815ca52c8.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà c'est officiel Peugeot à porter réclamation contre Audi pour soit-disant non conformité de la R15.......................... :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

 

Ca devient du grand n'importe quoi................ :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

 

 

M'sieur! M'sieur! Y'a Audi qui fait rien qu'à tricher! eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

Les Allemands liraient-ils mieux les règlements que les Français? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà c'est officiel Peugeot à porter réclamation contre Audi pour soit-disant non conformité de la R15.......................... :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

 

Ca devient du grand n'importe quoi................ :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

 

 

 

 

 

Etant énervé par cette nouvelle,je viens de m'apercevoir que j'ai fait deux énormes fautes d'orthographe que je rectifie immédiatement. dans le message original.................. :pfff::pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

 

Etant énervé par cette nouvelle,je viens de m'apercevoir que j'ai fait deux énormes fautes d'orthographe que je rectifie immédiatement. dans le message original.................. :pfff::pfff:

 

 

 

peugeot : trés petit de la part de ces poeles à mazout. de toute façon ils ne l'auront pas cette victoire. la petite 908 va aller droit à la poubelle..... ou dans le bac à sable jouer avec sa pelle et son rateau

 

mijean : merci pour les photos.

 

pour la 935 Jdavid LM82 spark. elle a l'air belle mais avec quelques erreurs. je préfère le kit (vous vous en seriez douté). mais je salue cette nouveauté pour ceux qui n'ont pas pu avoir ce kit...

 

quant aux kits à monter : j'en ai 370 dans l'armoire.....et une centaine dans la vitrine. cela me plait bien de les voir tous les soirs et de savoir que je les ai...non je ne partagerai pas même sous la menace d'une arme qu'elle soit française ou belge !

 

demain soir je prends la route !!!!!!!!! comme un enfant, je compte les heures !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à vous capter les Gars ce soir : en sport mécanique, il y a un réglement technique qui est théoriquement le même pour tout le monde !

 

Ne pas respecter ce réglement est l'équivalent pour moi du dopage dans d'autres sports comme le cyclisme ou l'athlétisme.

 

Le fait de porter récclamation contre un autre concurrent figure également dans le Code Sportif, et Peugeot ne fait qu'utiliser ce droit à partir du moment où ils ont un doute sur leur adversaire.

 

Soit Audi a tort et c'est bien dommage pour eux, soit Peugeot a tort, et dans ce cas là, l'équité sportive est belle et bien respectée, et que le meilleur gagne..

 

PTB

 

PS : je précise que je me fous royalement de Peugeot et d'Audi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à vous capter les Gars ce soir : en sport mécanique, il y a un réglement technique qui est théoriquement le même pour tout le monde !

 

Ne pas respecter ce réglement est l'équivalent pour moi du dopage dans d'autres sports comme le cyclisme ou l'athlétisme.

 

Le fait de porter récclamation contre un autre concurrent figure également dans le Code Sportif, et Peugeot ne fait qu'utiliser ce droit à partir du moment où ils ont un doute sur leur adversaire.

 

Soit Audi a tort et c'est bien dommage pour eux, soit Peugeot a tort, et dans ce cas là, l'équité sportive est belle et bien respectée, et que le meilleur gagne..

 

PTB

 

PS : je précise que je me fous royalement de Peugeot et d'Audi !!!

 

 

 

 

Sauf que dans ce cas-ci l'Audi a été jugée conforme par l'ACO et que Peugeot cherche la petite bête pour espérer gagner sur le tapis vert........Et ça pour moi ça devient anti-sportif et ne fait que ternir leur image et renforcer celle de mauvais perdant....................... :pfff::pfff::pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

J' ai entendu sur une radio une pub pour les 24H

Qu'il y aurait Prost et Senna

Bon pour le regreté Ayrton, je me doute bien que ce doit etre son neveu qui soit au depart.

Mais pour Prost, est ce le fiston? car il me semble bien que le champion du monde le plus titré apres Schumi ai toujours declaré qu'il detestait les epreuves d'endurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...