Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

:lol: excellent cette 917 !!!

 

Je reviens sur les affirmations sur certains vendeurs baibai qui enchériraient (là je m'applique en conjugaison)

sur leur propres modèles ou par l'intermédiaire de complices.

Mais comment peut-on immaginer de telles escroqueries... :ange:

 

On a cité Papiyv, je dois avouer que je n'ai pas eu à me plaindre de ses services sur ou "hors ebay".

Si ses kits partent à des prix très élevés, il faut également reconnaître qu'il est le dernier à les proposer.

(je pense justement aux MRE ou Automany)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

:lol: excellent cette 917 !!!

 

Je reviens sur les affirmations sur certains vendeurs baibai qui enchériraient (là je m'applique en conjugaison)

sur leur propres modèles ou par l'intermédiaire de complices.

Mais comment peut-on immaginer de telles escroqueries... :ange:

 

On a cité Papiyv, je dois avouer que je n'ai pas eu à me plaindre de ses services sur ou "hors ebay".

Si ses kits partent à des prix très élevés, il faut également reconnaître qu'il est le dernier à les proposer.

(je pense justement aux MRE ou Automany)

 

 

Certes, mais il pourrait annoncer que ces kits ne sont pas d'époque et sont remoulés trés récemment......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

:) Pour continuer avec les 917, si les Alméras avaient eu les moyens d'engager au Mans une Porsche 917 longue elle aurait pu être comme ça:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/lit-national-b.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/lit-national-a.jpg

 

Bonne nuit ... :)

 

rog551

 

 

Qu'est-ce donc que ce délire....... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Qu'est-ce donc que ce délire....... :D

 

 

Je viens de terminer ma GT2 n°72 le mans 1998, arrivée 23ème au général et 9ème des GT2 pilotée par GOUESNARD, CHEREAU et YVER.

 

La déco est sympa et trés trés chargée !!

 

 

1672797178_IMG_2487_edited(Medium).jpg.bf93d0ece9c6526e5c4ebb60587a7a12.jpg

 

1070069738_IMG_2498_edited(Medium).jpg.8d429577a011fb3aad653c75c622fa4d.jpg

 

280821048_IMG_2497_edited(Medium).jpg.f936140af5ff67d01e930d295f4ee8be.jpg

 

656229727_IMG_2489_edited(Medium).jpg.2e22b4233bad4ed4f933c0dea1a90257.jpg

 

1752104569_IMG_2502_edited(Medium).jpg.d7881aa76e26ffaa02619762bfc379c0.jpg

 

1698075351_IMG_2492_edited(Medium).jpg.c17546d65fef6199935a7b2be31ca26e.jpg

 

Toujours les mêmes modifs sur ce kit PM : amélioration des roues PM, pièces renaissance (prise air comprimé, attaches capots av et ar, éclairage n°, bouchon essence aile ar, antenne, pots, intérieur avec câbles).

 

Pour faire les salissures sur les pots, il se trouve que la peinture tamya qui était orangée dans la flacon fermé mais s'est oxydée à l'ouverture semble-t-il et est devenue noire comme les traces sur les freins ou pots et est mat. L'illusion est sympa.

 

Bon je vais attaquer une certaine 908/02 solar production.......

 

P.S. : mijean : roues, réponse demain dimanche mais sûr à 95%,

décals moby dick partent lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Fais attention de ne pas l'écraser en sautant dessus ! :lol::D

 

 

ATTENTION darchicourt VEILLE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: excellent cette 917 !!!

 

Je reviens sur les affirmations sur certains vendeurs baibai qui enchériraient (là je m'applique en conjugaison)

sur leur propres modèles ou par l'intermédiaire de complices.

Mais comment peut-on immaginer de telles escroqueries... :ange:

 

On a cité Papiyv, je dois avouer que je n'ai pas eu à me plaindre de ses services sur ou "hors ebay".

Si ses kits partent à des prix très élevés, il faut également reconnaître qu'il est le dernier à les proposer.

(je pense justement aux MRE ou Automany)

 

 

Comment peux-tu m'expliquer qu'un particulier peux proposer toutes les semaines les mêmes références de kit Automany ou MRE sachant que ces marques n'existent plus depuis longtemps et que ses objets trouvent acquéreurs toutes les semaines. Les boites sont neuves, la résine est fraichement moulée et la feuille d'instruction récemment imprimée. Ca s'appelle de la contre-façon. D'autre part quand on regarde l'historique des enchères sur la plus part de ses objets on s'apperçoit que les mêmes pseudos reviennent souvent et font monter les enchères en enchérissant de nombreuses fois sur le même objet. Ce monsieur est un ancien de chez Automany. Les kits résine MRE étaient moulés chez le même sous-traitant. C'est donc facile pour lui de faire des copies d'anciens kits Automany et MRE. Par contre je suis d'accord avec toi, les relations commerciales avec lui, une fois la vente terminée, sont très bonnes. J'aimerai qu'il ait l'honnêteté de dire que les kits Automany et MRE qu'il propose sont des répliques, non des originaux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer ma GT2 n°72 le mans 1998, arrivée 23ème au général et 9ème des GT2 pilotée par GOUESNARD, CHEREAU et YVER.

 

La déco est sympa et trés trés chargée !!

 

Toujours les mêmes modifs sur ce kit PM : amélioration des roues PM, pièces renaissance (prise air comprimé, attaches capots av et ar, éclairage n°, bouchon essence aile ar, antenne, pots, intérieur avec câbles).

 

Pour faire les salissures sur les pots, il se trouve que la peinture tamya qui était orangée dans la flacon fermé mais s'est oxydée à l'ouverture semble-t-il et est devenue noire comme les traces sur les freins ou pots et est mat. L'illusion est sympa.

 

Bon je vais attaquer une certaine 908/02 solar production.......

 

Tu as dû passer quelques heures pour poser toute cette déco! :p

Le résultat est superbe comme d'habitude. :jap::love:

rog551

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

;) Je viens de voir une autre GT2 le mans 95 en vente (kit PM) pour ceux que cela intéresse. La déco est celle de la systar (mise sur le topic déjà).

 

De plus il y la 962C alméras LM89 en kit starter monté (bien semble-t-il) qui ne décolle pas des 40 euros. Celle-ci est trés rare sur ebay... :)

 

Est-ce que certains d'entre-vous ont des décals de GT2 du mans dont ils se séparent ? Moi j'ai une planche de GT3 (n°84 T2M le mans 2003 ; 2 planches)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Tu as dû passer quelques heures pour poser toute cette déco! :p

Le résultat est superbe comme d'habitude. :jap::love:

rog551

 

 

Merci. beaucoup d'heures pour la déco !

 

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI POUR PAPIYV IL POURRAIT AVOIR LA FRANCHISE ET L'HONNETETE DE LE DIRE. D'AILLEURS IL NE M'A REPONDU A CETTE QUESTION POSEE DEPUIS 4 JOURS ET RELANCE !.....(EXACTEMENT CETTE QUESTION). IL FAIT LA SOURDE OREILLE !.....CELA N'ENLEVE RIEN SANS DOUTE A SA GENTILLESSE POST VENTE, MAIS CELA NE ME DONNE PAS ENVIE DE FAIRE AFFAIRES AVEC LUI......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle de la contre-façon. Ce monsieur est un ancien de chez Automany. Les kits résine MRE étaient moulés chez le même sous-traitant. C'est donc facile pour lui de faire des copies d'anciens kits Automany et MRE.

 

Là, je ne vois pas le problème, si ce vendeur possède les décals et probablement les masters de ces modèles.

Certains de ses kits ne reverront jamais le jour, même si Spark risque d'encore nous étonner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij400fg

ATTENTION darchicourt VEILLE

 

 

salut alex

darchicourt a encore frappé

il a encore surrencheri sur moi sur la 3em gt2 de 1995 mise en vente par ce vendeur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Là, je ne vois pas le problème, si ce vendeur possède les décals et probablement les masters de ces modèles.

Certains de ses kits ne reverront jamais le jour, même si Spark risque d'encore nous étonner.

 

 

Certes après chacun son point de vue .Moi je pense également qu'il pourrait afficher la couleur et ne pas les vendre comme des originaux. Cela s'appelle la transparence. Reste cependant le problème des surenchères qu'il pratique ou fait pratiquer sur ses modèles et qui lui est bien réel et vraiment flagrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

salut alex

darchicourt a encore frappé

il a encore surrencheri sur moi sur la 3em gt2 de 1995 mise en vente par ce vendeur

 

 

Un conseil, laisse le venir et ne surenchéri pas tu as une chance de le coiffer sur le poteau au dernier moment !!

 

D'ailleurs, j'ai regardé, il semble que ce soit une femme.....le vendeur parle de cet ebayer au féminin...maintenant voilà les jupons......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij400fg

;) Je viens de voir une autre GT2 le mans 95 en vente (kit PM) pour ceux que cela intéresse. La déco est celle de la systar (mise sur le topic déjà).

 

De plus il y la 962C alméras LM89 en kit starter monté (bien semble-t-il) qui ne décolle pas des 40 euros. Celle-ci est trés rare sur ebay... :)

 

Est-ce que certains d'entre-vous ont des décals de GT2 du mans dont ils se séparent ? Moi j'ai une planche de GT3 (n°84 T2M le mans 2003 ; 2 planches)

 

:jap:

 

 

Moi la gt2 1995 m'interesse j'espere que ce n'est pas celle dont j'ai parlé dans le topic preccedent ou sevi un certain darchicourt

tu as pu regardé pour les pneus de 917 ?

sinon ta gt2 chereau est trés belle, belle realisation

moi je suis en train de monter la 908/2 solar le mans 1970 et je me suis bien fait ch... avec les 2 petites ailettes à coller de chaque coté des ailes av

cet apres midi peinture appret

pour la 962c almera c'est parce qu'elle finit dans 6 jours que personne n'a encheri, mais à mon avis, ça va pas duré longtemps

salut A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Je viens de voir une autre GT2 le mans 95 en vente (kit PM) pour ceux que cela intéresse. La déco est celle de la systar (mise sur le topic déjà).

 

De plus il y la 962C alméras LM89 en kit starter monté (bien semble-t-il) qui ne décolle pas des 40 euros. Celle-ci est trés rare sur ebay... :)

 

Est-ce que certains d'entre-vous ont des décals de GT2 du mans dont ils se séparent ? Moi j'ai une planche de GT3 (n°84 T2M le mans 2003 ; 2 planches)

 

:jap:

 

 

je l'ai pas vu cette 962 ?

 

PTB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

je l'ai pas vu cette 962 ?

 

PTB

 

 

J'ai tapé porsche kit. elle est en France ; prix de départ : 40 euros + 6 de port.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Ok vu merci....j'avais cherché 962 Alméras, c'est pour ca....

 

elle a pas l'air vilaine....je vais tenter le coup tiens

 

PTB

 

 

Oui le montage est propre. Pour celui qui la remporte j'ai le tout petit logo valéo (fond vert fluo écriture blanche) que je pourrai donner (se pose sur le bas du capot avant à droite), car il a été oublié par starter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Oui le montage est propre. Pour celui qui la remporte j'ai le tout petit logo valéo (fond vert fluo écriture blanche) que je pourrai donner (se pose sur le bas du capot avant à droite), car il a été oublié par starter.

 

 

mijean : voici les photos des roues de 917 de chez PM que j'ai. Si ok dis le mois, elles partent demain.

 

Par ailleurs, voici les photos de la 908/02 SOLAR PRODUCTION le mans 70 (kit PM) peinte par mon.................peintre !!! en cours de montage dés demain !

 

ainsi qu'une photo de la dernière GT3 le mans 2006 sortie par SPARK à la demande de la BAM (bien sûr sous le manteau à 720 ex) vendue 99 euros sur ebay .................et 55 euros à la BAM !! bien mais attention trés limité ! je l'ai acheté chez la BAM.....

 

 

220568573_IMG_2513_edited(Medium).jpg.9fddeb48bea3bd1bf958f0f172f27e83.jpg

 

1718107886_IMG_2510_edited(Medium).jpg.56e67bdfc7f94872c31d7402b8d749d8.jpg

 

731388242_IMG_2511_edited(Medium).jpg.e4b627d62531ad6ac77350775df13679.jpg

 

1751786526_IMG_2512_edited(Medium).jpg.06bcd44863ecb3d9ae1d181abf0fcecb.jpg

 

1048500556_IMG_2517_edited(Medium).jpg.cb8f4ad843c0586b66b84374d1abbfb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou788ay
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI POUR PAPIYV IL POURRAIT AVOIR LA FRANCHISE ET L'HONNETETE DE LE DIRE. D'AILLEURS IL NE M'A REPONDU A CETTE QUESTION POSEE DEPUIS 4 JOURS ET RELANCE !.....(EXACTEMENT CETTE QUESTION). IL FAIT LA SOURDE OREILLE !.....CELA N'ENLEVE RIEN SANS DOUTE A SA GENTILLESSE POST VENTE, MAIS CELA NE ME DONNE PAS ENVIE DE FAIRE AFFAIRES AVEC LUI....

 

 

Je vends sur ebay depuis qu'ebay france existe et des chiants j'en ai rencontré jusqu'à plus soif .Les chiants,je les interdit d'achat ,apres ils peuvent toujours aller mettre un cierge à la cathedrale.Et j'en ai une sacré liste ,avec tous leurs pseudos car les pseudos multiples d'acheteur ça existe et pas qu'un peu.

Personne n'est obligé d'acheter sur ebay mais les frustrés,les radins ou les fauchés trouvent toujours une bonne raison pour ne pas etre le vainqueur .

On est là pour vendre pas pour raconter notre vie ,moi aussi je ne reponds pas à ce genre de question ,si vous avez des doutes ,allez ailleurs.Mais apparemment vous etes satisfaits de vos achats alors pourquoi chercher la petite bete?Tout ce que vous allez gagner c'est de faire fuir tous ces gens qui nous permettent d'avoir enfin ce qu'on cherchait depuis des annees. Par bêtise ,c'est le seul mot qui convient.

Tout cela c''est de la gonflette et c'est pas joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI POUR PAPIYV IL POURRAIT AVOIR LA FRANCHISE ET L'HONNETETE DE LE DIRE. D'AILLEURS IL NE M'A REPONDU A CETTE QUESTION POSEE DEPUIS 4 JOURS ET RELANCE !.....(EXACTEMENT CETTE QUESTION). IL FAIT LA SOURDE OREILLE !.....CELA N'ENLEVE RIEN SANS DOUTE A SA GENTILLESSE POST VENTE, MAIS CELA NE ME DONNE PAS ENVIE DE FAIRE AFFAIRES AVEC LUI....

 

 

Je vends sur ebay depuis qu'ebay france existe et des chiants j'en ai rencontré jusqu'à plus soif .Les chiants,je les interdit d'achat ,apres ils peuvent toujours aller mettre un cierge à la cathedrale.Et j'en ai une sacré liste ,avec tous leurs pseudos car les pseudos multiples d'acheteur ça existe et pas qu'un peu.

Personne n'est obligé d'acheter sur ebay mais les frustrés,les radins ou les fauchés trouvent toujours une bonne raison pour ne pas etre le vainqueur .

On est là pour vendre pas pour raconter notre vie ,moi aussi je ne reponds pas à ce genre de question ,si vous avez des doutes ,allez ailleurs.Mais apparemment vous etes satisfaits de vos achats alors pourquoi chercher la petite bete?Tout ce que vous allez gagner c'est de faire fuir tous ces gens qui nous permettent d'avoir enfin ce qu'on cherchait depuis des annees. Par bêtise ,c'est le seul mot qui convient.

Tout cela c''est de la gonflette et c'est pas joli.

 

 

C'est votre avis. On parle des acheteurs, mais pas souvent des vendeurs souvent peu scrupuleux, qui vendent en trompant. On ne cherche pas la bête, simplement une honnêteté réciproque. D'accord avec vous il y a aussi des acheteurs trés pénibles. On se moque de la vie des vendeurs, car généralement leur vie nous importe peu sauf parfois les objets en vente. Les questions posées portent sur ces ojets. La moindre des politesses est d'y répondre. Trop souvent on parle des vendeurs abusés, mais pas souvent des acheteurs...

 

Faire fuire les vendeurs ??? mais certains parviennent aussi à rendre les acheteurs trés méfiants.

 

Pourquoi ne pas créer un topic sur les vendeurs / acheteurs peu recommandables...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas créer un topic sur les vendeurs / acheteurs peu recommandables...

Oui, bonne idée. Et aussi, parler de ceux qui ne le sont pas. :D

 

 

Il y a sur Ebay un Forum. Ce serait plus judicieux de mettre sur ce Forum votre topic sur les bons et les mauvais vendeurs / acheteurs :)

rog551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij400fg

mijean : voici les photos des roues de 917 de chez PM que j'ai. Si ok dis le mois, elles partent demain.

 

Par ailleurs, voici les photos de la 908/02 SOLAR PRODUCTION le mans 70 (kit PM) peinte par mon.................peintre !!! en cours de montage dés demain !

 

ainsi qu'une photo de la dernière GT3 le mans 2006 sortie par SPARK à la demande de la BAM (bien sûr sous le manteau à 720 ex) vendue 99 euros sur ebay .................et 55 euros à la BAM !! bien mais attention trés limité ! je l'ai acheté chez la BAM.....

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2513_edited (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2510_edited (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2511_edited (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2512_edited (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2517_edited (Medium).jpg

 

tu as un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

tu as un mp

 

 

Tombés dans mon sac ce week end (je le dis car ce sont des GT2 mais pas de 1995........dont une est partie à 50 euros. C'est cher ...)

 

3 GT2 : deux de 1998 et une de 1999 en kits PM (moyenne de prix : 30 euros), la moins chère étant aus USA : 25 euros + 8 euros de port (vive le $ !!!!)

 

mijean : les roues sont parties

 

43èmedumans : les décals moby dick aussi.

 

A+, alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Reçues ce jour, mes deux GT2 PM (kits non montés) du mans 1998 (konrad et rook racing) achetées aux USA la semaine dernière. Rapide la livraison (pour 13,60$ , soit environ 10,40 euros !) alors que j'ai acheté un kit de 911 RSR du mans 94 de chez PM en italie avec 10 euros de port et toujours pas arrivé (envoyé il y a plus de 10 jours !).

 

Bon en attendant ces deux kits made in France s'ennuyaient aux USA !! ils sont de retour dans leur pays !! presque 10 ans après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

:) Bonsoir,

Je recherche des photos de la Porsche 911 Carrera RSR n°55 Le Mans 1976 de l'Ecurie ALMERAS.

Merci d'avance pour votre aide. :jap:

 

rog551

 

 

C'est la seule et unique en ma possession...(copyright à quelqu'un)

 

 

55.jpg.e00eab7cb79a452dd5eb6bdb0d56976d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

:??: mijean, antoine, avez-vous vu la GT2 de 1995 (kit starter) qui vient de partir à 25 euros sans aucune enchère ce matin......???????????? vous dormez Messieurs ! :non:

 

Attention, je crois qu'il y a deux autres kits starter de cette GT2 en provenance d'allemagne ...et les enchères sont assez basses me semble-t-il.

 

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Bon on va laisser tomber les GT2 pour remonter dans le temps avec les belles 934.

 

Il y a quekques mois je vous avais montrer un kit record que j'avais retrouvé dans mes cartons. La version choisie est la n°86 du mans 79, car elle me rappelle la version de la 934 solido que mon père m'avait acheté (sponsorisée par solido).

 

Depuis, le kit a été peint. Beaucoup de pièces ont été ajoutées (inexistantes ) à l'époque Record : grilles d'aileron, lumiéres d'ailes, de spoiler avant (bas), phares, grilles de spoiler avant (il en reste une à placer par dessus la centrale, les roues (en commande chez renaissance). Du coup le kit est beaucoup plus détaillé, mais il reste quand même la base record qui à mon avis n'a jamais été rattrapé à ce jour (sauf JPS, mais ils ont pris le moule RECORD !!).

 

Les photos sont pour ce soir, car les phares ne me plaisent pas ! dons une petit modif et elle revient toute belle !

 

Je viens de recevoir la 934 jagermeifter de Minichamps. Elle est trés belle et trés bien proportionnée elle aussi. Mais je préfère quand même la RECORD, car elle est tellement fine en résine, et puis c'est vraiment du beau kit.

 

Du coup la Minichamps va se transformer en jargermeifter le mans 78....à peu de frais avec quelques pièces renaissance aussi. D'ailleurs mon peintre va devoir me peindre les clapets des trappes de capot avant dans la même teinte... :p

 

A bientôt, Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...