Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43) 007 : La Collection des voitures de James Bond


airbus 06
 Partager

Messages recommandés

Invité §ker334MD

Pour la Ford Country Squire, c'est confirmé (voir message ci dessus). Pour l'Impala, faut attendre.

 

Au passage, j'ai reçu aujourd'hui l'Anglia, le corbillard LaSalle et la Range Rover. Trois superbes modèles qui rendent très bien en vitrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

reçu ce jour la zill 117

 

très beau modèle qui donne bien sur son diorama

 

prochain modèle --> la ford country squire de goldfinger

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/917424/IMGP1414.jpg

 

 

Bonjour,

 

Elle a l'air pas mal, cette ZIL 117, les formes (plus anguleuses que ça, tu meurs !) y sont et la finition semble assez soignée (j'aime beaucoup les roues).

Il s'agit plus que probablement d'une IST (fabrication IXO donc).

 

Qaunt à la Ford Country Squire, une voiture que j'adore, je suis vraiment curieux de voir sa tête...si tête un jour elle aura ! :D

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Ford Country Squire, c'est confirmé (voir message ci dessus). Pour l'Impala, faut attendre.

 

Au passage, j'ai reçu aujourd'hui l'Anglia, le corbillard LaSalle et la Range Rover. Trois superbes modèles qui rendent très bien en vitrine.

 

 

Cette Anglia bleue est sympa, je trouve, mais j'ai déjà 2 Vanguards et une IXO en Sportsman.

De quel fabricant est-elle, stp, IXO ou UH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

il commence à avoir suffisamment de pièces pour faire des assemblages de l'Aston martin DB5 au 1/8 comme le siège condcuteur avec son tiroir à armes et le bloc moteur boîte de vitesse (manque encore des pièces pour être complet)

 

comparer la taille avec la même auto au 1/18 de autoart

 

 

IMGP1422.jpg.c259c481e3e58baccaf856c1b668369c.jpg

 

 

IMGP1427.jpg.51e734e9e986b144c9884ba1cd19dd6d.jpg

 

 

IMGP1425.jpg.8ac923385c90da4876d5117231ebacd2.jpg

 

 

 

 

c'est joli. bien fait. de qualité.

 

bloc moteur tout en métal avec des pièces en plastic chromées comme la rampe des carburateurs SU

 

ventilo avec une courroie crantée

 

etc...

 

IMGP1424.jpg.f7fd081f3beaf6147bc084a89b8750bf.jpg

 

le bloc moteur fait son poids ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

je n'ai plus le lien pour aller directement sur la page Fabbri james bond du forum du site anglais MI6

 

leur site a changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

reçu le numéro 110 ce jour

 

pas trop mal

 

il y a des trous de balles dans le montant de la portière

 

IMGP1434.jpg.4cf5beecd1bd6f110346ae2de158fd5a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

le moteur se complète avec l'alternateur, les poulies

 

IMGP1439.jpg.11f8ae771f8695d5a6e527e02b35e894.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat537ak

Elle va être énorme cette aston Martin en pièces détachées dis donc ! a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif Elle va mesurer combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

environ 65 cm de long et 20 cm de large

 

et peser lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

elle est enfin arrivée cette ford country squire et elle est pas mal du tout

 

 

KGrHqVi8E2Ll3eQocBNsDynRDg12.jpg.e247e6f33c7e6b6416fb98bc4e99e15e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

YOUPIIII !!!! :sol:

 

Elle est arrivée sur le marché...

....Ouf je l'avai deja achetée en précommande pour pas trop chère... je l'attends avec impatience !!! :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/443341/KGrHqNlEE2ETsMqzrBNshiPj4g12.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/443341/vlcsnap259229.jpg

 

 

 

grâce à Clarke pour 6,99 GBP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker334MD

Elle m'attend à la poste, avec la ZIL. Heureusement, parce que j'ai besoin d'une bonne nouvelle. Ces jours-ci, ça n'a pas été ça. Après avoir appris hier la mort d'Elizabeth Sladen (l'une des actrices les plus aimées de Docteur Who), j'ai appris aujourd'hui la mort d'un collègue de travail et ami. Tous deux morts du cancer. La vie, des fois, ça pue! :non:

 

Au fait, juste pour savoir: Quel sera le prochain modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker334MD

Ben finalement, les n° 104 et 105 ne m'attendaient pas à la poste. En effet, Chris m'a écrit qu'ils ne les avait pas encore reçus le jeudi. Finalement, il les a reçus le vendredi et envoyés le samedi matin. Je devrais les recevoir dans le courant de la semaine prochaine.

 

Au fait, le colis qui m'attendait à la poste, c'était les vêtements que j'avais commandés il y a des mois à Armor Lux, qui fournit la Poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

 

 

soit c'est la photo qui déforme le modèle mais cette voiture n'est pas aussi arrondie; le style de l'époque étant carré et anguleux

 

si elle est arrondie en miniature alors elle est ratée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

2 bonnes nouvelles dans cette collection qui semble vouloir s'achever en beauté (parce que pour le reste... :interrogation:) : la Country Squire paraît finement réalisée et je ne m'attendais pas du tout à ce coupé Impala, dont je me souvenais d'ailleurs à peine...

 

Elle a l'air sympa tout en semblant un peu molle mais attention, celle vue de dos dans la circulation est différente, probablement d'un autre millésime, dépourvue de cette lunette arrière concave assez caractéristique visible sur la miniature.

Il faudrait d'autre photos à l'échelle 1 de ce modèle pour se forger une opinion...

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker334MD

Perso, Impala pour Impala, j'aurais préféré celle du shériff JW Pepper. Mais étant donné qu'on ne l'aura jamais (pas plus que les Mercedes de Yip et de Locque, l'Audi Avant et le camion de lait de Tuer n'est pas Jouer, et d'autres que j'aurais bien voulu avoir)...

 

Inutile de pleurer sur le lait renversé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas de le dire ! ;)

 

On ne peut de toute façon rien y faire mais les autos que tu cites sont bien visibles dans leurs films respectifs (le petit camion de laitier aurait été sympa, c'est vrai !) tandis qu'ils ont reproduit des autos que l'on voit à peine, comme l'Anglia de Strangways ou la récente Zil 117 d'un des sous-fifres du Chiffre (que j'ai eu le grand plaisir d'acheter dimanche), je me demande donc dans quelle mesure le fabricant ne 'guide' pas un peu l'éditeur afin de servir ses intérêts...

 

Quoi qu'il en soit, si tous les modèles de cette collection avaient été de la même qualité que ceux qui sont sortis depuis qu'elle n'est plus dispo qu'en Albion, elle serait probablement ma préférée...

D'autant plus difficile à comprendre qu'Universal Hobbies a produit de très belles miniatures par ailleurs ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Elle a l'air sympa tout en semblant un peu molle mais attention, celle vue de dos dans la circulation est différente, probablement d'un autre millésime, dépourvue de cette lunette arrière concave assez caractéristique visible sur la miniature.

Il faudrait d'autre photos à l'échelle 1 de ce modèle pour se forger une opinion...

Nico

 

 

Voici celle du film et la lunette est bien concave... :jap: Typique du modèle Impala Custom coupé de 1973laldimpala2hs8.jpg.9c6b72a47bb7e6ca3430edba550caba7.jpg

 

C'est vrai que moi aussi j'aurai preféré celle de Sheriff Pepper... :) ou autres faisant partie de la poursuite...

 

laldstatepolicebeigerv6.jpg.7228ea1e55038ea4fcc32406b07bb28d.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai toujours critiqué et je continue de le penser ; c'est le choix des autos vis à vis de leur "rôle" par rapport au film (et je te rejoins là dessus). je pense à l'immonde GT40 mais aussi la jeep indienne, l'anglia et quelques autres que l'on vois très peu. après, peu importe que ce ne soit pas la plus belle auto du film ; du moment qu'elle soit importante dans l'action. là, je serais plus pour la berline du shériff que le coupé (qui est plus joli, j'en conviens et comme j'aime les voitures américaines, je suis content de sa création). c'est un avis personnel et qui ne changera absolument rien à la sortie des miniatures. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

la ford country squire est superbe dans sa livrée rouge

 

prochain modèle : la ford consul du film Dr No

 

 

IMGP1474.jpg.a3d61f37ef620b181b170a423f518562.jpg

 

IMGP1475.jpg.0c9bb16edbbc8770f5df1491ce888db0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

La suite de l'Aston Martin DB5 au 1/8 :

 

 

IMGP1476.jpg.9f15ff91e82e97bbaab28e723ceeb3df.jpg

 

IMGP1477.jpg.3b2ceea6e0790af6255acd9e40760a7b.jpg

 

le bloc moteur et la baie du moteur commencent à se compléter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

La suite de la collection :

 

106 - confirmed Ford Consul Dr No

107 - confirmed Rolls Royce Silver Shadow II Licence to Kill

108 - unconfirmed Ford Econoline Diamonds are forever Driven by Saxby.

109 - confirmed Chevrolet Impala Custom Coupe Live and let die CIA agent Harold Strutter follows Bond to the Fillet of Soul.

110 - confirmed Aston Martin DBS V12 (damaged) Quantum of Solace Bond with Mr. White in the trunk chased by the Alfas in a tunnel while loosing the door of the car.

Gift 4 - unconfirmed Horsebox Octopussy Before the Acrostar-Jet comes out.

 

Cela diminue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai toujours critiqué et je continue de le penser ; c'est le choix des autos vis à vis de leur "rôle" par rapport au film (et je te rejoins là dessus). je pense à l'immonde GT40 mais aussi la jeep indienne, l'anglia et quelques autres que l'on vois très peu. après, peu importe que ce ne soit pas la plus belle auto du film ; du moment qu'elle soit importante dans l'action. là, je serais plus pour la berline du shériff que le coupé (qui est plus joli, j'en conviens et comme j'aime les voitures américaines, je suis content de sa création). c'est un avis personnel et qui ne changera absolument rien à la sortie des miniatures. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

 

Salut Golf,

 

Je te rejoins dans ton analyse, l'Impala du Sherif est plus rerpésentative que ce coupé qu'on ne voit guère mais comme toi, je suis très content qu'elle existe car dans l'absolu (en quittant le contexte de James Bond), elle a l'air plutôt bien fichue et puis, on est tellement pauvres en Américaines au 1/43e en zamac... :o

 

Pour en revenir à James Bond (un univers que j'adore !), je dirais que cette collection se devrait de cultiver les voitures emblématiques des différents films (un bondophile sera plus facilement séduit par la 2cv jaune de Rien que pour vos yeux que par une auto dont on voit à peine un bout du coffre pendant 3 secondes et demie, entre deux scènes) mais, à mes yeux, la qualité de réalisation de la miniature et sa fidélité à l'original prévaudra toujours sur la visibilité dudit véhicule dans le film !

C'est sur ce point précis que beaucoup (la majorité !) de modèles de la collection m'ont profondément déçu, malheureusement...

 

Nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur la fidélité ! (si j'ai dis l'immonde gt40, ce n'est pas pour rien, cette caricature de voiture n'est même pas dans mes vitrines mais dans un carton !) j'ai regretté aussi les versions rehaussé de certaines (la cox, la mercedes, la ranchero ; cette dernière ayant eu droit à un top chop !) alors qu'elles ont une bonne finition :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ford country squire est superbe dans sa livrée rouge

 

prochain modèle : la ford consul du film Dr No

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/917424/IMGP1474.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/917424/IMGP1475.jpg

 

 

Elle est vraiment belle, cette Country Squire ! :love:

 

Cela valait la peine d'attendre : les formes sont justes et elle est particulièrement soignée (essuie-glaces assez fins, calandre fine et noircie comme il faut, beau traitement des flancs plaqués bois...), je trouve les roues un peu flashy mais c'est vraiment pour pinailler. :)

 

La suivante risque de m'intéresser beaucoup aussi car une Consul Mark II, c'est inédit au 1/43e industriel; j'espère qu'elle sera du même métal que la présente miniature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...