Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43) 007 : La Collection des voitures de James Bond


airbus 06
 Partager

Messages recommandés

Invité §007643Zj

De quoi ? le prix ? c'est vrai que les prix des premier modèles vendus hors France baissent, mais cela reste assez peu courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sca783BQ

impala enfin sortie ce jour :

 

KGrHqJmE4sjTzc6cBOQjZrRMwg012.jpg.c8ce8ad7e704917889f394d8cadb29cf.jpg

 

bof bof et rebof

 

plafond trop haut

 

pas assez anguleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007643Zj

c'est une honte cette voiture, c'est le même diorama, juste la couleur change un peu, et c'est la même voiture, de la même couleur également, c plus que du recyclage, c'est de la réédition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

finalement sur son diorama; cela présente pas trop mal :

 

IMGP1771.jpg.85b6066ab9beb182310864a37ac73c19.jpg

 

IMGP1772.jpg.7f4a1a09d6374ebfedc497f5f92b0263.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007643Zj

ça a l'air d'aller, même si j'ai l'impression qu'elle est comme la plupart de voitures de la collection, un peu grosse pour du 1/43 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007643Zj

Je crois que c'est une UH car elle était sur Ebay bien avant sa sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

voilà les 2 ford thunderbird identiques à quelques détails près :

 

 

IMGP1788.jpg.c778d78fc0b26fce62a91fa5a8739333.jpg

 

 

IMGP1789.jpg.79513e2d3590e6086335001e13511a8d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker334MD

C'est bizarre, mais ma Thunderbird pour Goldfinger est dans l'autre sens.

 

D'un autre côté, on peut jouer au jeu des 7 erreurs. J'en ai déjà trouvé une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur mais il me semble qu'il y a un anachronisme sur la photo du dio de la tbird Goldfinger alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif . i lfaut que je vérifie, je me trompe peut être...

 

 

Exact: La Cox me parait bien recente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello !!

 

J'ai trouvé 3 différences :

- le téton noir sur l'aile avant droite vers le pare-brise (blanc sur l'autre modèle)

- la sérigraphie juste en dessous du téton noir (Thunderball pour l'une et ouïes d'aération pour l'autre)

- l'absence de personnage sur les places avant !! :ange:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

je ne suis pas sur mais il me semble qu'il y a un anachronisme sur la photo du dio de la tbird Goldfinger alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif . i lfaut que je vérifie, je me trompe peut être...

 

 

oui la vw cox de la photo (1970) n'est pas d'époque de goldfinger (1964 ou 65)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différences entre les deux Ford Thunderbird résident dans le fait que celle du film "Goldfinger" est de l'année 1964 tandis que celle du film "Thunderball" est de 1965.

De plus, dans "Thunderball", la voiture possède des spats couvrant les roues arrières qui ne sont malheureusement pas reprises sur la miniature, ce qui en fait un modèle non conforme.

En outre, elles devraient avoir des calandres et des feux arrières légèrement différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous,

Ma toute petite contribution.

Bien qu'aimant les films de James Bond (je possède tous les DVD) et ne collectionnant pas spécialement les véhicules des films,

j'ai fait faire très récemment un modèle à l'échelle du 1/43ème :

 

La Rolls-Royce Phantom V du film License to kill. Modèle très rare à cette échelle.

Je suis passionné d'une certaine Marque Britannique...

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/27//110827121031808648646750.jpg

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker334MD

Reçu l'Impala aujourd'hui. Mais pas de lettre de Fabbri dedans. Je présume que les abonnés l'ont reçu en dehors du plastique. Enfin, quelques semaines, et on saura quel modèle sera le n° 111.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic852gu

Reçu l'Impala aujourd'hui. Mais pas de lettre de Fabbri dedans. Je présume que les abonnés l'ont reçu en dehors du plastique. Enfin, quelques semaines, et on saura quel modèle sera le n° 111.

 

 

Si tu parles de la lettre concernant la fin (probable) de la collection, elle devrait en toute logique se trouver dans le numéro 110 (aston DBS endommagée), pas dans le numéro 109, non??? Si l'aston est disponible depuis un certain temps dans les pays asiatiques, elle n'est pas encore sortie en Angleterre donc il n' y a pas actuellement de fasicule correspondant au n°110 qui permettrait de savoir l'arrêt ou pas de la collection et si ce n'est pas le cas, quel serait le n°111.

 

PS: ils auraient pu sortir l'aston martin DBS cabossée avec un diorama la plaçant dans les rues de Sienne (à la fin de la poursuite donc) ce qui aurait l'avantage d' avoir tous les décors possibles au cours du prégénérique!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker334MD

C'est exactement de cette lettre que je parle. Lettre qui annonce l'extension (et non l'arrêt) de la collection. Lettre que les abonnés anglais ont reçue, si j'en crois ce que j'ai lu sur le forum consacré à James Bond sur lequel je vais. Mais que moi, qui les achète maintenant au numéro chez Chris Clarke, je n'ai pas eue.

 

Quant aux futurs numéros, tu as raison. Il faudra attendre la sortie du numéro 110 pour savoir ce que sera le n° 111. A moins que Fabbri ne se décide à nous sortir une nouvelle liste.

 

Et entièrement d'accord sur ton PS. Je sais que je me répète, mais ils ne se sont pas beaucoup foulés sur le diorama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic852gu

C'est exactement de cette lettre que je parle. Lettre qui annonce l'extension (et non l'arrêt) de la collection. Lettre que les abonnés anglais ont reçue, si j'en crois ce que j'ai lu sur le forum consacré à James Bond sur lequel je vais. Mais que moi, qui les achète maintenant au numéro chez Chris Clarke, je n'ai pas eue.

 

Quant aux futurs numéros, tu as raison. Il faudra attendre la sortie du numéro 110 pour savoir ce que sera le n° 111. A moins que Fabbri ne se décide à nous sortir une nouvelle liste.

 

Et entièrement d'accord sur ton PS. Je sais que je me répète, mais ils ne se sont pas beaucoup foulés sur le diorama.

 

 

Lettre qui annonce l'extension de la collection, OK; en effet c'est plus logique !! Merci d'avoir précisé!! ;)

20 numéros supplémentaires laisse la porte ouverte à des modèles intéressants en dépit des miniatures peu intéressantes qu'il va certainement y avoir (par exemple, cette T-bird-bis qui ne correspond même pas au film dont elle est tirée - elle va rester en Angleterre celle-là); espérons qu'il y aura aussi le retour de quelques figurines devenues trop rares ces derniers temps (il faut remonter au numéro 100 pour en voir une).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker334MD

Sur un autre (http://www.ajb007.co.uk/topic/28313/james-bond-car-collection-questions-and-praise/page/145/, j'ai trouvé la liste suivante, donnée par Frabbri (sous toutes réserves, bien sûr, ça peut changer):

 

1965 Ford Thunderbird TB

1968 Mercedes Benz (W115) TMWTGG

VAZ 2106 Zhiguli – militsia police car GE

1974 Mercedes Benz 450 SEL FYEO

1975 Austin FX4 OP

1959 Austin A55 Cambridge Dr. No

1956 Mercedes Benz 220 S GF

1964 Lincoln Continental Stretched Limo TB

1986 Lada Niva VAZ-2121L TWINE

Lada VAZ-2105 TLD

1968 Mercedes Benz 200D FYEO

Volga M-24 OP

Dodge M-43 Ambulance – the laser carrying vehicle GF

1959 Plymouth Savoy – (Istanbul taxi) FRWL

1973 Chevrolet Bel Air LALD

1986 Dodge Ram LTK

1961 Chevrolet 30 Series 1-Ton truck FRWL

1964 Morris Minor Convertible Thunderball

1960 Ford Ranch Wagon FRWL

1986 Wales & Edward Rangemaster – milkfloat TLD

 

Bon, des modèles intéressants, quelques merdes (encore un tas de boue de Dr. No?), quelques-unes qui sont sur ma lite, et il est probable qu'après ça la collection sera à nouveau étendue pour comprendre les voitures du nouveau film.

 

Si je peux me permettre cette comparaison, cette collection ressemble un peu aux compilations style années 60, 70, 80, 90, que l'on voit chez les disquaires. Certes, on a beaucoup de succès, mais aussi des chansons de remplissage beaucoup moins intéressantes.

 

PS: Voici une image rassemblant ces 20 modèles:

 

http://postimage.org/image/yjnqxj38/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007643Zj

ça sera limite pour le nouveaux film car 20 numéros de plus nous mènerai à juin 2012... Il en faudrait 10 de plus pour être plus proche du 28 octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker334MD

C'est bien pour ça que je parle d'une autre extension possible de la collection, d'autant qu'il manque six véhicules de ma liste. Mais huit sur quatorze, c'est déjà pas si mal, et il y en a au moins trois autres qui m'intéressent (le camion de Bons Baisers de Russie, la Cadillac du prégénérique d'Opération Tonnerre, et la voiture de police russe de Goldeneye). Pour le reste, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coa426ie

 

C'est une UH ou une IXO la chevrolet ?

 

C'est une Ixo, comme la majorité des modèles de la liste ci-dessus, assez décevante après les très beaux modèles parus ces derniers mois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der827Xo

bonjour à tous

la liste de 20 voitures en plus est confirmé et de source sur elle pourrait continuer jusqu'au prochain film c'est d'ailleurs la cause de l'extention

affaire à suivre.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

bonjour à tous

la liste de 20 voitures en plus est confirmé et de source sur elle pourrait continuer jusqu'au prochain film c'est d'ailleurs la cause de l'extention

affaire à suivre.....................

 

 

de quoi patienter jusqu'au prochian james bond en septembre 2012; 4 ans après Quantum of Solace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker334MD

En attendant, j'ai reçu la DBS aujourd'hui. Rien d'autree à dire que ce qu'on a déjà dit.

 

Et c'est officiel : le prochain numéro sera la Thunderbird de Largo. De nouveau, rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §123585Pu

Bonjour à tous,

 

Bond 23 - Rien que pour vos yeux

 

Un choix difficile - Aston Martin ou Bentley ?

 

Bond23.JPG.jpg.a84e423d1198b28eff931b993075009d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...