Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

:p beaucoup moins de doc sur la première voiture de Dick Barbour, que sur la # 95 championne ……… :non:

 

 

 

mais quand même quelques photos de la secode partie de saison avec le #6 classique de l'écurie …… :love:

 

 

 

meilleur classement à la 13eme manche à Road Atlanta 2 avec une 7 eme place pour Dick …..

 

 

 

 

77ROAT2M6aavd7°.jpg

 

 

 

et plus jolie déco ensuite …….

 

 

Laguna Seca 2 en octobre ……..

 

 

 

 

 

77LASEC6av.jpg

 

 

 

idem à Daytona Finale………

 

 

 

 

 

 

77DAYFIN6g.jpg

 

 

 

 

 

 

 

77DAYFIN6gPIT.jpg

 

 

 

 

 

 

.…….. et puis la caisse est devenue 935/77 pour 1978 ……….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En recherchant des photos de cette 934, je viens de voir deux fois la même photo sur mon DD, un coup à Road Atlanta, et l'autre à Laguna-Seca : il y a forcément une erreur :pfff:

 

77LASECDEPar.jpg

 

Je penche pour la 1ère épreuve à Laguna-Seca ???

 

PTB :sol:

 

 

 

 

.……. en ayant, à la sortie de l'IMSA Yearbook , il y a si longtemps, repris les listings d'engagés ….. :ange: …….

 

c'est la course de début de saison à Road Atlanta ……. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

.……. en ayant, à la sortie de l'IMSA Yearbook , il y a si longtemps, repris les listings d'engagés ….. :ange: …….

 

c'est la course de début de saison à Road Atlanta ……. :jap:

 

 

Mince alors, j'ai fait comme Toi, mais je n'ai pas vu la 911 Paul...il faut que change mes lorgnons :pfff:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En recherchant des photos de cette 934, je viens de voir deux fois la même photo sur mon DD, un coup à Road Atlanta, et l'autre à Laguna-Seca : il y a forcément une erreur :pfff:

 

77LASECDEPar.jpg

 

Je penche pour la 1ère épreuve à Laguna-Seca ???

 

PTB :sol:

 

 

cette vue arrière des autos, c'est Road Atlanta, toujours cette terre rouge sur la piste

ma photo d'avant c'est effectivement Laguna Seca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

j'ai acheté samedi à Valerio Comuzzi le kit de la 935 leven Bayside Sebring 82

Mais j'ai un gros doute sur la conformité de la caisse se trouvant dans la boite

P1050425.jpg

l'aile avant, devant le passage de roue, n'a pas le renfoncement que l'on voit sur certaines photos

et les ouies me semblent trop en avant

 

baysideporsche1305409355.jpg

 

vos avis sont les bienvenus

question subsidiaire, quelle version puis-je faire avec cette caisse ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la donner (à moi par exemple :ange: ), je ne vois ce que tu peux en faire d'autre.

 

Certains te diront peut être de faire une version 81

 

 

bayside 0028.jpg

 

 

big-7429150aab.jpg

 

Mais pour ma part, je ne le ferais pas car ce ne serait pas te rendre service, compte tenu des quelques modifications qu'il te faudra effectuer, avec les difficulté afférentes à ton age, à la poussière de résine qui pourrait te faire tousser, à l'éclairage en 110 volts de cette partie de la Charente reculée, ect . :)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Valerio s'est trompé dans les diverses carrosseries de la Bayside pour composer ton kit.

Contacte le directement. Je pense qu'il pourra te fournir la bonne carrosserie.

 

Ceci dit, même sur le site Arena, la Sebring n'a pas le renfoncement alors que la Daytona 82 le possède mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

 

Peut-être serait-il plus sage de lui demander une coque Daytona 82.

 

Sinon je crois que ta coque est une Daytona Finale 81.

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

j'ai acheté samedi à Valerio Comuzzi le kit de la 935 leven Bayside Sebring 82

Mais j'ai un gros doute sur la conformité de la caisse se trouvant dans la boite

P1050425.jpg

l'aile avant, devant le passage de roue, n'a pas le renfoncement que l'on voit sur certaines photos

et les ouies me semblent trop en avant

 

baysideporsche1305409355.jpg

 

vos avis sont les bienvenus

question subsidiaire, quelle version puis-je faire avec cette caisse ?

Merci pour votre aide

 

 

 

 

 

:D Désolé mon ami, j'arrive un peu (beaucoup !) apres la bataille ….. et ta photo n'aide pas beaucoup, car on

 

ne voit pas l'arrière !!! :lol: j'ai quand meme l'impression que c'est la version courte …. :ange:

 

 

donc erreur de mise en boite !

 

 

nous sommes tres interessés par ta remarque car je pars vendredi pour un W E Bruxellois avec Claude…..

 

Inter Classic ou on doit voir Valerio

 

 

...et Woluve …...… si c'est le bon dimanche ……

 

 

:p avis aux amis belges ………… ;)

 

 

 

 

PS : Version à faire … 81 .... AR court ….. meilleur résultat 6° Pocono

 

 

 

81POCON86dav6°.jpg

 

 

 

 

81POCONO86ARENA6°.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

81 ……… AR long ……. Daytona finale 3° ….

 

 

 

 

81DAYFIN86avg3°.jpg

 

 

 

 

 

 

 

81DAYFIN86ARENA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:D Désolé mon ami, j'arrive un peu (beaucoup !) apres la bataille ….. et ta photo n'aide pas beaucoup, car on

 

ne voit pas l'arrière !!! :lol: j'ai quand meme l'impression que c'est la version courte …. :ange:

 

 

donc erreur de mise en boite !

 

 

nous sommes tres interessés par ta remarque car je pars vendredi pour un W E Bruxellois ….. Inter Classic ou on doit voir Valerio

 

 

...et Woluve …...… si c'est le bon dimanche ……

 

 

:p avis aux amis belges ………… ;)

 

 

C'est pour ca que j'ai deux arrières au choix :p

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

:D Désolé mon ami, j'arrive un peu (beaucoup !) apres la bataille ….. et ta photo n'aide pas beaucoup, car on

 

ne voit pas l'arrière !!! :lol: j'ai quand meme l'impression que c'est la version courte …. :ange:

 

 

donc erreur de mise en boite !

 

 

nous sommes tres interessés par ta remarque car je pars vendredi pour un W E Bruxellois avec Claude…..

 

Inter Classic ou on doit voir Valerio

 

 

...et Woluve …...… si c'est le bon dimanche ……

 

 

:p avis aux amis belges ………… ;)

 

 

 

 

PS : Version à faire … 81 .... AR court ….. meilleur résultat 6° Pocono

 

 

 

81POCON86dav6°.jpg

 

 

 

 

81POCONO86ARENA6°.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

81 ……… AR long ……. Daytona finale 3° ….

 

 

 

 

81DAYFIN86avg3°.jpg

 

 

 

 

 

 

 

81DAYFIN86ARENA.jpg

 

 

La coque a bien l'arrière long avec les rallonges de dérive.

J'envoie un mail à Valerio car il me manque aussi la notice qui a du rester sur son comptoir. Le pire est qu'il a sorti le kit devant moi pour vérifier que le chassis y était bien, mais il a vérifié du mauvais coté . . .

Passe le bonjour à Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est normal Olivier :jap:

 

Tu n'oublies pas le virement du montant habituel sur le compte que tu sais :)

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Tu ne perds jamais le nord toi................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Par contre je suis assez content car je viens d'acquérir de quoi réaliser deux 934/5 Brumos........ :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

Suite pour très bientôt dès que j'ai reçu le matos......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu ne perds jamais le nord toi................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Par contre je suis assez content car je viens d'acquérir de quoi réaliser deux 934/5 Brumos........ :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

Suite pour très bientôt dès que j'ai reçu le matos......... ;)

 

 

Tu sais la vie est devenue si dure en France ; tu ne peux pas comprendre Toi qui vit dans un royaume peuplé de Princes et de Princesses :o

 

 

J'attends avec impatience la suite pour les Brumos :)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La coque a bien l'arrière long avec les rallonges de dérive.

J'envoie un mail à Valerio car il me manque aussi la notice qui a du rester sur son comptoir. Le pire est qu'il a sorti le kit devant moi pour vérifier que le chassis y était bien, mais il a vérifié du mauvais coté . . .

Passe le bonjour à Claude

 

 

 

81DAYFIN86dsLevenHaywoodBayside.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Version à faire … 81 .... AR court ….. meilleur résultat 6° Pocono

 

81POCON86dav6°.jpg

 

81POCONO86ARENA6°.jpg

 

81 ……… AR long ……. Daytona finale 3° ….

 

81DAYFIN86avg3°.jpg

 

81DAYFIN86ARENA.jpg

 

 

Donc mon choix de la Daytona 82 avec ses phares additionnels caractéristiques,

est un mauvais choix djools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gifdjools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gifdjools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gif

 

Ludo nor10ste.gif.68d135b7777b7a354838d9b4a5c3f52d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En longue j'ai déjà la Löwenbräu mais ce n'est pas une question de courte ou longue.

Je trouve que celle de Daytona 82 est unique avec ses longue-portés et la position de ses phares (je mets de coté le résultat)

 

Ludo nor10ste.gif.68d135b7777b7a354838d9b4a5c3f52d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc mon choix de la Daytona 82 avec ses phares additionnels caractéristiques,

est un mauvais choix djools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gifdjools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gifdjools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gif

 

Ludo nor10ste.gif.68d135b7777b7a354838d9b4a5c3f52d.gif

 

 

 

 

:lol: bien sur que non ! je parlais de la version capot 81 ! …… pour faire la jonction avec

 

 

la derniere Gregg, Daytona Finale 80 ….. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

:D Désolé mon ami, j'arrive un peu (beaucoup !) apres la bataille ….. et ta photo n'aide pas beaucoup, car on

 

ne voit pas l'arrière !!! :lol: j'ai quand meme l'impression que c'est la version courte …. :ange:

 

 

donc erreur de mise en boite !

 

 

nous sommes tres interessés par ta remarque car je pars vendredi pour un W E Bruxellois avec Claude…..

 

Inter Classic ou on doit voir Valerio

 

 

...et Woluve …...… si c'est le bon dimanche ……

 

 

:p avis aux amis belges ………… ;)

 

 

 

 

PS : Version à faire … 81 .... AR court ….. meilleur résultat 6° Pocono

 

 

 

81POCON86dav6°.jpg

 

 

 

 

81POCONO86ARENA6°.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

81 ……… AR long ……. Daytona finale 3° ….

 

 

 

 

81DAYFIN86avg3°.jpg

 

 

 

 

 

 

 

81DAYFIN86ARENA.jpg

 

 

.

 

Oui Doc,

Je serai au salon demain vendredi et Woluwé, c'est en principe ce dimanche.

 

On se croisera au moins une fois ce w.e. adrihoff.gif.0a1feae3b4bef5e87598a24ec1684747.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...