Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

Le 07/08/2024 à 12:32, giloliflan a dit :

une idée ou je pourrais me fournir pour avoir des feux longues portées mieux que ceux fourni avec la miniature. Les Top43 je l'ai trouve un peu plat!

 

Olivier.

 

Je ne sais plus la provenance de ceux que j'avais utilisé, mais ce n'était pas ceux fournis par Top43 (Des Tron peut-être ?).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon interprétation pour l'arrière de la Wittington.

 

L'ouverture au niveau de l'échappement devrait être plus grande je crois?

 

Olivier.

934 Wittington arr.jpg

934 Wittington arr1.jpg

934 Wittington arr2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 11:01, giloliflan a dit :

Bonjour,

 

Mon interprétation pour l'arrière de la Wittington.

 

L'ouverture au niveau de l'échappement devrait être plus grande je crois?

 

Olivier.

934 Wittington arr.jpg

934 Wittington arr1.jpg

934 Wittington arr2.jpg

 

Oui, un peu plus large, comme une RS groupe 4 ou une RSR 3.0 litres.

 

img_3_1722466026091.jpg.896f51ab900f67b7bbd8cd66c641771b.jpg

 

s-l1600(1).jpg.914951631d93ce49616ecd84d170dd1e.jpg.64468559b096ed30d5b73260d19d91a1.jpg

 

IMG_20240729_0058302.thumb.jpg.136f0fdc29eed2bd6e73700b347a4f0a.jpg.ae2203459d0f5ad45e4d7609f2a3839e.jpg

Comme cette RS Ixo en arrière plan.

 

IMG_20201129_212508.thumb.jpg.47dd5605d6daf8b307638870526270b8.jpg

 

et bien marquer le renfoncement central du pare-chocs 

 

IMG_20200930_142529.thumb.jpg.af0ed03d3b22cab46869eef53aa58c4a.jpg

 

Modifié par Fredomini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 11:27, giloliflan a dit :

Merci pour le retour, le renfoncement je n'y avais pas prêté attention.

 

O.

 

Je ne l'avais pas fait sur la mienne à l'époque, il aurait été dommage que tu répètes mon erreur 😁

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 11:27, giloliflan a dit :

Merci pour le retour, le renfoncement je n'y avais pas prêté attention.

 

O.

 

C'est la forme de base d'un pare-chocs d'une 911, caisse G, de cette période (la même forme que celui d'une 935/76, hormis la jupe bien sûr).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 23:37, giloliflan a dit :

Bonsoir,

 

Toujours très pauvre en photos,  je vais entreprendre en même temps que les autres 934 celle qui a roulé à Daytona aux 24H de 1979.

 

La 934 de l'écurie Wittington,  à tout hasard qq'un aurait-il d'autres photos de cette voiture ?

 

Un tout grand merci.

 

Olivier.

Avec un peu de retard...

Je me demande si certaines photos ne viennent pas de ce forum?

1978 Laguna Seca

78LAGSEC93WHITTg.thumb.jpg.9c8b5fa934ee5ff6ab8f737f42d47626.jpg1978_93_LagunaSeca_7343.thumb.jpg.e38a558d76f20667040a8cd2ab84e2b3.jpg

IMSA861-L.thumb.jpg.7d4b69fbcaaf23c4fd732cd6e32b2047.jpg

 

1978 Daytona 24h

1979DAYTONA24MartinoFinottoPORSCHE935.thumb.jpg.49fa7db500e815702ccd2475d7972bda.jpg197993_001PORSCHE911_.thumb.jpg.c1de25798177d06e39f977d0217712f4.jpg

197993_DAYTONA24DaleWhittingtonPORSCHE934.thumb.jpg.b05a356986ba9667c61bd9351c5f1d76.jpg197993_DAYTONA24DaveWhitePORSCHE911.thumb.jpg.950bd4087e1f85215279e8f53e5bdff7.jpg197993_DAYTONA24h_Porsche934Solido_1.thumb.jpg.4bbbdfd46489617916552690770ca7b7.jpg197993_DAYTONA24h_Porsche934Solido_2.thumb.jpg.09e808e13fb305a7fe0bcaa1aa1e49d5.jpg

 

Modifié par huitimus
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 22:51, giloliflan a dit :

Merci

 

 

Salut Oli,

 

J'ai encore un kit de 934/5... si tu veux changer d'avis... 🙄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2024 à 11:33, Fredomini a dit :

 

Si tu prends une Solido et que tu cherches la perfection, tu vas avoir du boulot 😁

 

Bonjour,

 

voilà les ailes arrières élargie, c'est pas terminé c'est que le début.

 

Olivier.

934 Wittington arr...jpg

934 Wittington arr..jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2024 à 12:36, 911-50 a dit :

oui deux decos

 

 

430103_425402330856100_1688237476_n.jpg

53563777_2282188335391949_3934444932265148416_o.jpg

 

 

:blague:  EUH ! non Gilles ! Je pense que c'est une autre ! j'avais jamais vu cette photo ! 

 

derrière tu as une 935 Whittington ......  blanche ..... je n'en connais qu'une , nouveau chassis à Daytona (et Sebring ) 79  ....

 

79dayt94gds.thumb.jpg.add3099285be86be0d97fa760c088cbb.jpg

 

 

 

et la 934/5 etait  redevenue 34 ... comme montrée ci dessus ...

 

79DAYT93WHITTg.thumb.jpg.c91a53cc9b9a5b9bc4920b98b6dadcc8.jpg

 

 

 

 

Modifié par DOCPAT43
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ... on ne voit pas les ailes ar de la blanche ....peut etre Sebring ...ailes ar Whittington blanches ... et elle a bien un Winston 79 ... mais aux 2 courses le 9 était sur la Barbour bleue .... et elle courait avec le 93 ...

Jamais vu cette déco.... mais bien des ailes ar Us 934/5 ....  🙃 ..... encore un châssis mystère...

a la course suivante a Road Atlanta elle avait le meme aspect " mixte " ailes av usine mais etait peinte en jaune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2024 à 17:24, J-LR a dit :

 

Pendant qu'Olivier s'applique sur ses kits 934/5, 
j'ai craqué pour cette Remember/Madyero, série montée limitée :

 

 

IMG_20240904_212820.jpg

 

J'ignorais que mr Tarallo vendait des kits montés

i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2024 à 13:06, 911-50 a dit :

 

J'ignorais que mr Tarallo vendait des kits montés

i

 

Des séries souvent de 10 à 12 pcs. faut pas trop hésiter quand il en passe...

J'ai une dizaine de Porsche (934, 934/5, 935) et une Ferrari 512 S.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...